Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Jour 3] - Les meurtres continuent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyDim 16 Juin 2024 - 21:00

[Jour 3] - Les meurtres continuent Timmy-10

Après la mort atroce de l'un des leurs, chacun des pauvres hères qui s'était, par un coup du sort particulièrement cruel, retrouvé dans ces lieux de perdition réelle, se barricada chez lui, les volets claquants les uns après les autres dans un vacarme effroyable et prédictif, comme si c'était là agir d'une quelconque façon sur leur destin, espoir totalement illusoire dont les villageois eux-mêmes semblaient avoir connaissance... Car c'était là la nouvelle lune, annonciatrice d'un ou plusieurs malheurs de plus à venir, comme si les ténèbres qui étaient descendues sur Thiercelieux pour en faire leur nouveau royaume ne se lassaient jamais du malheur des êtres maudits qui s'étaient retrouvés prisonniers de cette enclave maléfique à l'égard du monde.
L'étranger, qui, au bout d'un mois paraissant être une éternité dans cette antichambre de l'enfer -comme si il y avait là un supplice à subir comme expiation en raison d'un péché commis dans une vie dont il avait de plus en plus de mal à se souvenir-, en était de moins en moins un, retrouva, non sans monotonie déprimante mais avec, de façon certaine, la peur et l'angoisse soudées à l'échine en attente du méfait d'un des innombrables monstres que semblait cacher cet endroit dont il n'aurait jamais dû s'approcher, sa chambre miteuse au sein de la bâtisse ancienne et délabrée tenant lieu d'auberge.
Comme toutes les nuits depuis maintenant un mois, il ne dormi guère. Et c'est désormais avec la boule au ventre commune à tous les villageois bien habitués à ce qui se passait à chaque nuit de pleine lune qu'il se réveilla pour rejoindre ces derniers et découvrir les atrocités que leur avaient laissé cette matinée vêtue d'une brume éternelle.
Un autre villageois, à peine reconnaissable, avait été massacré. Les corbeaux, eux, ne faisaient même plus signe de leur présence, comme si l'horreur à venir était définitivement là, et qu'il n'y avait plus rien à faire, plus d'échappatoire, ni d'espoir...


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Zebulon est mort, il était Simple Villageois.

Vous avez jusqu'à mardi 18 juin, 21h, pour éliminer un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyDim 16 Juin 2024 - 21:47

J’ai hâte de lire Obsküre !
Sinon, ça sera bien que le télépathe vise d’autres joueurs,m I love you Sinon, je ne suis pas le fantôme, cher télépathe !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyDim 16 Juin 2024 - 21:52

Je vote contre Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 8:41

Koizumi a écrit:
J’ai hâte de lire Obsküre !

Ah, pourquoi ça ? Je sens qu'on va vivre un bûcher épique et éprouvant pour les nerfs... c'est exactement pour ça que je joue ! madbee

Bon, avant de passer à une relecture complète de la partie, voici ce que j'ai à dire :

- Plus que quatre, c'est le dernier bûcher, j'invite tout le monde à prendre son temps pour pas foutre à la poubelle une free win
- Koizumi a deux voix, ce qui veut dire qu'elle n'a besoin que d'un seul vote autre que contre elle pour le suivre et créer la majorité. En revanche, si on pense que c'est elle la louve, il faut qu'on s'allie tous les trois contre elle.
- Gosho, bien qu'il sera tout autant relu que les autres, me semble villageois car je ne peux pas l'imaginer en loup proposer autant d'épargner Arthur en le gardant pour plus tard. Il n'aurait eu qu'à se taire et laisser Koizu et moi emmener le village brûler ce spé.

Gosho, tu as l'air convaincu contre Koizu, tu peux me faire le résumé de ta pensée stp bro ? Comme tu es celui en qui "la logique" commande de se fier, ton opinion sera importante pour moi. D'ailleurs que penses-tu de Miwa ?

Perso entre les deux filles, c'est plutôt contre Miwa que j'irai spontanément, pré-relecture de la partie. A plus tard du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 8:53

Parce que, à un moment tu m’a donné l’impression que tu insinuais être le corbeau. Il faut que je relise aussi de mon côté, et que je retrouve ce passage.
En revanche, quelqu’un se prétend bouc ? Parce que les règles et l’impossibilité de trancher confirme mes dires, et le fait que je me sois présentée. Et désolée, Arthur pour moi n’a pas été le villageois que je connais. Donc je suis désolée d’avoir contribué à sa mort, mais c’est assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 9:03

Quel intérêt j'aurais eu à me faire passer pour le Corbeau sachant que j'aurais été le dernier loup et que vous auriez su à 100% que c'était moi à la mort d'Arthur ?
Non, le bon bûcher pour prétendre quelque chose c'est ce bûcher-ci, le dernier.

Donc je ne sais pas ce que j'ai dit mais rien que le fait de parler de mon rôle me donne de l'urticaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 9:09

D’où le « j’ai eu l’impression », mais je retrouverai le passage en question.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:24

Bon anniversaire Koizumi, on va te mettre au feu tu feras la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:48

Gosho a écrit:
Bon anniversaire Koizumi, on va te mettre au feu tu feras la bougie
Mais comme j’ai envie de t’insulter là maintenant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:06

Gosho a écrit:
Bon anniversaire Koizumi, on va te mettre au feu tu feras la bougie

Tu ne veux vraiment pas me parler ? sadbee

@Koizumi : contre qui comptes-tu voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:08

Obsküre a écrit:
@Koizumi : contre qui comptes-tu voter ?
Miwa ou Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:09

Qu'est-ce qui fait que tu m'écartes des suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:12

Que tu prennes le temps de tout relire, compte tenu du résultat du dernier bûcher. Je me dis qu’un loup, ne prendrait pas cette peine.

Édit : tu es le premier à avoir voté contre Le Vicomte, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:24

Qu'est-ce que tu penses de mon idée que Gosho ne puisse pas être loup, spécifiquement vu le comportement qu'il a eu pendant le bûcher d'hier ?
Au sens où il a pris des risques pour nous dissuader de voter contre Arthur alors qu'un loup aurait facilement pu laisser les choses se passer et caler un petit vote ailleurs.. ou juste suivre contre Arthur.
Surtout que Gosho ne poste jamais plus qu'une ligne et que personne ne lui demande jamais trop de se justifier lol
Et aussi le fait que c'est son vote au premier bûcher qui a ramené l'égalité à 3 partout, alors qu'il avait voté Zébulon; égalité qui t'a fait prendre la décision de voter Le Vicomte.

Miwa, d'un autre côté n'a pris aucun risque, elle n'a posté que 13 messages en tout, dont certains ne sont que des messages d'appoint (genre "merci" etc).

Arthur, qui était villageois donc, a écrit qu'il pensait Miwa louve et Gosho 100% villageois. Cela dit, il a fini par voter contre toi.

Damn, la situation est compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:33

Je ne connais pas beaucoup Miwa, et effectivement, elle n’a pas beaucoup parlé. Ce qui me chiffonne, c’est le fait que Gosho n’envisage à aucun moment que je sois celle que je prétends être, sachant que les règles confirment mes dires. Aussi, un loup qui essaye « d’épargner » un villageois en le défendant pour utiliser plus tard la situation comme argument, c’est du déjà vu. Bref, c’est l’un ou l’autre. Et j’aimerai que le villageois des deux s’exprime plus.
Enfin, deux loups qui se présentent au poste de maire, cela me questionne, mais encore une fois, une double voix, pour 2 loups sur une partie à 8, pour quoi pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:29

Pour moi le village a perdu deja, on ne fait que jouer pour decider de qui entre le loup telepathe et le Fantome va partir avec la coupe sous le bras.

Du coup je prefere perdre a la fin de la nuit prochaine plutot qu'a la fin de ce jour.

Vous avez pas l'air de pleurer le pauvre Arthur, a qui vous avez fait des miseres.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:30

J'espere que tu lui a fait tes excuses dans votre forum privé Zuzu !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:43

Gosho a écrit:
Pour moi le village a perdu deja, on ne fait que jouer pour decider de qui entre le loup telepathe et le Fantome va partir avec la coupe sous le bras.

Du coup je prefere perdre a la fin de la nuit prochaine plutot qu'a la fin de ce jour.

Vous avez pas l'air de pleurer le pauvre Arthur, a qui vous avez fait des miseres.
Mais à quel moment je l’ai pleuré ? Tu serais pas loup télépathe toi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:27

Gosho a écrit:
Pour moi le village a perdu deja, on ne fait que jouer pour decider de qui entre le loup telepathe et le Fantome va partir avec la coupe sous le bras.

Du coup je prefere perdre a la fin de la nuit prochaine plutot qu'a la fin de ce jour.

Vous avez pas l'air de pleurer le pauvre Arthur, a qui vous avez fait des miseres.

Le village n'a pas du tout perdu. Il ne reste qu'un seul loup, sans Fantôme. Fais-moi confiance, genre vraiment et je n'accepte pas ton défaitisme.

Náin est quelqu'un qui va vouloir respecter un certain LG joué "académiquement". Perso, j'ai bossé pour les nouveaux rôles avec lui, à l'oral notamment, et j'ai pu en apprendre beaucoup sur sa mentalité vis-à-vis du jeu. Pour huit joueurs, il a forcément fait une compo classique 6V-2LG, sans Cupidon car il n'aime pas du tout le rôle.
Manifestement, il a mit un LG télépathe pour "compenser" les probables trois spés villageois, sachant que tout autre loup spé aurait été trop puissant.

C'est tout ce qu'il y a à dire : pas d'IPL, pas de Fantôme ou que sais-je.

Donc focus-toi sur le loup parmi les deux filles s'il te plait. Envoie-moi ch*** si tu veux mais joue au jeu, jusqu'au bout.

Quant à Arthur, qu'on le pleure ou pas, ça changera quoi ? On ne va pas s'excuser sur un jeu où l'erreur est une épée de Damoclès constante. Il a ses torts pour ne pas avoir fait mieux pour sa prestation en général, j'ai (on a) mes (nos) torts pour avoir voté contre un villageois. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:32

Je vote contre Miwa

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:44

Je pense aussi que c'est du 75-25 en défaveur de Miwa.

Je vote contre Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:33

Je vote contre Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:02

Ouah, tu sais mener les gens où tu souhaites Obsküre.
Toutes mes excuses pour mon absence aujourd'hui, je n'avais pas prévu qu'il me faudrait une journée pour nettoyer ma terrasse (SEUM). Zebulon sv ça me scie et ce qui me scie encore plus c'est la manipulation d'obskure (quel talent). Obsküre tes certitudes sur le reste de la compo elles sont aussi sûres qu'Arthur etait loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:03

Je voterai contre Obsküre demain flemme d'allumer l'ordi je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:22

Miwa a écrit:
Ouah, tu sais mener les gens où tu souhaites Obsküre.
Toutes mes excuses pour mon absence aujourd'hui, je n'avais pas prévu qu'il me faudrait une journée pour nettoyer ma terrasse (SEUM). Zebulon sv ça me scie et ce qui me scie encore plus c'est la manipulation d'obskure (quel talent). Obsküre tes certitudes sur le reste de la compo elles sont aussi sûres qu'Arthur etait loup ?

Merci ! happybee

Pourquoi tu parles de mon erreur sur Arthur alors que :

- D'autres, dont Koizu encore en jeu, ont voté Arthur, elle n'a pas le droit à une remarque de ta part ?
- J'ai ouvert la chasse (arguments + 1er vote) contre Le Vicomte, LG, premier bûcher, dans une partie à deux loups alors que personne ne lui disait encore rien

Pourquoi, si t'es pas louve, tu te focalises sur moi ? Une villageoise serait stressée à l'idée de rater son vote. Une villageoise serait stressée que Koizu détienne deux voix à ce stade du jeu. Une villageoise pourrait penser au pire concernant Gosho, qui est assez discret comme joueur.
C'est nigaud, parce que si tu votais Koizumi, y'avait un monde où Gosho changeait d'avis vu qu'il a l'air potentiellement indécis et où moi, en stressant jusqu'au bout, j'aurais pu aussi éventuellement craquer, surtout si t'avais sorti le grand jeu.

Tu viens précisément de t'enterrer en postant de la sorte à 100% contre moi.

PS : J'espère que ta terrasse est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:39

Je te pointe toi car ta manip est fine comme du gros sel. Si j'étais louve je pense que j'aurais tout intérêt à vouloir me débarrasser de la double voix au bûcher.

P.s : on pourrait dormir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:41

Pourquoi ça serait de la manipulation ? Pourquoi je ne serais pas en train de me tromper en tant que villageois ?

Tu veux jouer le 1v1 avec moi, ça marche. Voyons ce que nos amis auront à penser de tout ça.

PS : niceuuuuuh, beau travail alors cat
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:49

Miwa a écrit:
Je te pointe toi car ta manip est fine comme du gros sel. Si j'étais louve je pense que j'aurais tout intérêt à vouloir me débarrasser de la double voix au bûcher.
Que penses-tu du fait qu’il vote en premier contre LeVicomte ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyMar 18 Juin 2024 - 13:52

Koizumi a écrit:
Que penses-tu du fait qu’il vote en premier contre LeVicomte ?

Je suis allée relire le J1, et quand il dit avoir été le premier à mener la chasse contre le vicomte (arguments+vote) il pipote pour les arguments. Celui qui a lancé la chasse sur le vicomte c'est Perhaps et pendant ce temps Obsküre n'a pas laché le mollet d'Arthur. Il lancera le vote sur le vicomte après la chasse de Perhaps et une fois que le vicomte ait fini de s'enliser. Il dit même maintenir ses soupçons sur Arthur mais qu'effectivement le vicomte mérite son vote. Moi c'est pas un sauveur de villageois que je vois c'est un loup qui n'a pas réussi à amener le village la où il voulait. Il a juste suivi Perhaps.


Dernière édition par Miwa le Mar 18 Juin 2024 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent EmptyMar 18 Juin 2024 - 13:57

Je vote donc contre Obsküre car ce soir j'ai une soirée villainous donc je serai surement absente à partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] - Les meurtres continuent Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Les meurtres continuent   [Jour 3] - Les meurtres continuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] - Les meurtres continuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Les meurtres commencent
» Nuit 3 - Apres DSK, les histoires salaces continuent !
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 122 - Classique-
Sauter vers: