Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Partie 122] - Cimetière

Aller en bas 
+3
Perhaps
Le Vicomte
Náin II
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:06

Eeeet bienvenue au Vicomte qui ouvre le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:30

Merci pour cet accueil !

Désolé pour cette N1 et ce gameplay meh@best ! Voyons si Miwa peut le faire mais je crains qu'Arthur n'ait déjà grillé ma coéquipière de par mes interactions avec elle :d
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:33

meh@best ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyJeu 13 Juin 2024 - 7:06

C'est une expression qui veut dire qu'au mieux, j'ai été "meh", c'est-à-dire médiocre/à vomir. XD

Je suis un peu dégoûté que Koizumi ne soit pas repassée et qu'Arthur non plus. J'avais bon espoir... Et alors Miwa semble planer à 10000... ou alors c'est moi et j'ai pas compris quels indices Arthur avait laissé faisant croire qu'il est petite fille ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:27

Bon, camarade.

T'as lu les nouveaux rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyJeu 13 Juin 2024 - 19:27

Yep, j'ai lu notamment le fantôme, que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyJeu 13 Juin 2024 - 19:52

Ah ! C'est vrai ?

Je suis content parce que c'était vraiment un rôle dont j'étais certain qu'on me dirait que c'était trop compliqué/trop verticale trop fort ou que sais-je, et pour l'instant je n'ai eu que des réactions positives, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:01

Et donc bienvenue à Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:18

Qu'ouïs-je ?! C'est pas Arthur le second loup ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:02

Moi je suis mort. Je dirai rien. bounce

D'ailleurs, je n'ai même plus accès à l'antre...


@Nain : ton rôle souligne plein de sous-cas mais en soit il est assez "simple". Moi j'ai hâte de le voir à l'œuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:16

Le Vicomte a écrit:



@Nain : ton rôle souligne plein de sous-cas mais en soit il est assez "simple". Moi j'ai hâte de le voir à l'œuvre ^^

Et moi donc... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:42

Ha mais vous avez intégré le fantôme ? Curieux de savoir ce que cela va donner. Est-ce que les joueurs ont pensé à ce rôle surtout, car je n'y aurai pas pensé du tout n'ayant pas vu la new.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:17

D'ailleurs, il sous-entendait quoi Arthur hier en me demandant si j'ai agis cette nuit sur lui ? Car j'avoue, j'ai plus participé au débat car je ne savais pas quelle était la bonne réponse à donner... C'est lui la servante dévouée et il voulait mon rôle ? Ou alors il a pensé au fantôme et essaie de rediriger les débats sur lui ? Ou alors il est juste le fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptySam 15 Juin 2024 - 19:29

Ce Goathur. Franchement, beau retournement du village. Effectivement, Arthur ne peut être que le corbeau au vu de son dévoilement servante dévouée non contredit.
Mais je me demande si Koizumi et Obsküre ne serait pas tout deux ennemis du village en fait ? J'ai l'impression que les deux ont un intérêt personnel à vouloir éliminer Arthur.
Les acolytes d'Arthur auraient tout intérêt, en étant loup, à l'éliminer maintenant pour pouvoir rejeter la faute sur Koizumi au prochain jour...
Je suis curieux de voir la fin de ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptySam 15 Juin 2024 - 21:05

Bienvenue à Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptySam 15 Juin 2024 - 21:20

Bah alors, on est pas convaincant ? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptySam 15 Juin 2024 - 22:10

Pitié, Náin, dis-moi qu'Opeth est fantôme ou je l'étrille. (Même si je préférerais qu'il soit villageois, car là s'il est fantôme il a gagné en fait. Il pourrait me prendre pour Allié pour la peine. flower )

Perhaps a écrit:
D'ailleurs, il sous-entendait quoi Arthur hier en me demandant si j'ai agis cette nuit sur lui ? Car j'avoue, j'ai plus participé au débat car je ne savais pas quelle était la bonne réponse à donner... C'est lui la servante dévouée et il voulait mon rôle ? Ou alors il a pensé au fantôme et essaie de rediriger les débats sur lui ? Ou alors il est juste le fantôme ?
Je te pensais Corbeau mais j'avais besoin d'une confirmation. C'est pour ça que j'ai piqué ton rôle.

Perhaps a écrit:
Ce Goathur.
Merci I love you Mais il y avait de piètres villageois ahah
À part Gosho, mon dieu heureusement qu'il était là sinon j'aurais abandonné plus tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 0:28

Arthur a écrit:

À part Gosho, mon dieu heureusement qu'il était là sinon j'aurais abandonné plus tôt xD
flower
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 0:54

Arthur a écrit:
Pitié, Náin, dis-moi qu'Opeth est fantôme ou je l'étrille.

Ah non je ne dis rien du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 12:52

Rakshadmin' a écrit:
Bah alors, on est pas convaincant ? What a Face What a Face What a Face
Bah si, pour une personne sur cinq, sachant qu’il y a deux ennemis et que la famille Koizébu était bornée xD
J’ai tout dit, c’était du 100% que j’étais villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 13:06

Noob dévo, mérité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 13:08

En vrai le fantôme peut peut-être gagner effectivement. Personne n'a indiqué avoir perdu son pouvoir durant la deuxième nuit, cela voudrait donc dire que le loup télépathe a perdu son pouvoir (sauf qu'il ne peut pas le dire au risque d'être grillé). Il faudrait donc croire que c'est le fantôme qui a été attaqué nuit 1 et le dernier loup doit continuer son attaque cette nuit ?
Ou alors, on croise les doigts et le fantôme a ciblé dans le vide (ou alors il m'avait désigné).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 13:18

Spoiler:

J'ai rien compris à l'allié du fantôme en fait. On est d'accord que l'allié doit être mort ? Le fantôme peut recruter n'importe quel villageois mort à n'importe quel moment ? Genre là je pourrais être recruté ?
Je comprends pas la ligne sur mon pouvoir qui est abandonné ? Vu que la personne est morte, elle ne pouvait de toute manière pas agir donc cette ligne n'a pas d'intérêt ?
Que se passe-t-il si je dis que Arthur est l'allié et qu'il est recruté durant la même nuit (limite, il n'a même pas encore accès au FP avec le fantôme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 13:26

Perhaps a écrit:


J'ai rien compris à l'allié du fantôme en fait. On est d'accord que l'allié doit être mort ? Le fantôme peut recruter n'importe quel villageois mort à n'importe quel moment ? Genre là je pourrais être recruté ?

Le Fantôme transforme un mort en allié que de Nuit. Si effectivement tu es désigné par le Fantôme cette nuit, tu rejoins son FP au lever du Jour.

Perhaps a écrit:
Je comprends pas la ligne sur mon pouvoir qui est abandonné ? Vu que la personne est morte, elle ne pouvait de toute manière pas agir donc cette ligne n'a pas d'intérêt ?

C'est pour bien préciser que, même si mort, il peut toujours jouer (pas en place publique, mais en communiquant avec le Fantôme), il ne peut pour autant pas utiliser son pouvoir. Histoire d'évacuer d'éventuelles interrogations du genre "mais du coup, en tant qu'allié, je peux toujours utiliser mon pouvoir ?".

Perhaps a écrit:
Que se passe-t-il si je dis que Arthur est l'allié et qu'il est recruté durant la même nuit (limite, il n'a même pas encore accès au FP avec le fantôme) ?

Si Arthur est transformé par le Fantôme, il ne rejoint ce dernier qu'au Lever du Jour. Au moment où tu poses ta question, il ne l'est pas. Donc : non (sans parler d'un Fantôme qui pourrait se retrouver assommé par exemple, et donc rater sa transformation, ce serait donc idiot de la part du MJ de confirmer au joueur qu'Arthur est Allié.).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 13:45

Rakshadmin' a écrit:
Noob dévo, mérité. Razz
Pas du tout. D'une, je l'ai fait subtilement et progressivement. De deux, pour ma part je suis tout à fait apte à agir ainsi en tant que loup. C'est d'ailleurs pour cela que Koizumi ne m'a pas cru malgré l'évidence.

Perhaps a écrit:
En vrai le fantôme peut peut-être gagner effectivement. Personne n'a indiqué avoir perdu son pouvoir durant la deuxième nuit, cela voudrait donc dire que le loup télépathe a perdu son pouvoir (sauf qu'il ne peut pas le dire au risque d'être grillé). Il faudrait donc croire que c'est le fantôme qui a été attaqué nuit 1 et le dernier loup doit continuer son attaque cette nuit ?
Ou alors, on croise les doigts et le fantôme a ciblé dans le vide (ou alors il m'avait désigné).
On ne le sait pas si on perd son pouvoir. S'il t'a désigné, tu ne l'aurais pas su et je n'aurais pas pu utiliser le pouvoir.

Perhaps a écrit:
Spoiler:

J'ai rien compris à l'allié du fantôme en fait. On est d'accord que l'allié doit être mort ? Le fantôme peut recruter n'importe quel villageois mort à n'importe quel moment ? Genre là je pourrais être recruté ?
Je comprends pas la ligne sur mon pouvoir qui est abandonné ? Vu que la personne est morte, elle ne pouvait de toute manière pas agir donc cette ligne n'a pas d'intérêt ?
Que se passe-t-il si je dis que Arthur est l'allié et qu'il est recruté durant la même nuit (limite, il n'a même pas encore accès au FP avec le fantôme) ?
Alors, le fantôme va te recruter toi ou moi ? Razz Est-il seulement présent dans la partie ? Very Happy

Náin II a écrit:
Si Arthur est transformé par le Fantôme, il ne rejoint ce dernier qu'au Lever du Jour. Au moment où tu poses ta question, il ne l'est pas. Donc : non (sans parler d'un Fantôme qui pourrait se retrouver assommé par exemple, et donc rater sa transformation, ce serait donc idiot de la part du MJ de confirmer au joueur qu'Arthur est Allié.).
Profite Perhaps, on peut parler encore librement en tant que villageois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 14:28

Perhaps a écrit:


J'ai rien compris à l'allié du fantôme en fait. On est d'accord que l'allié doit être mort ? Le fantôme peut recruter n'importe quel villageois mort à n'importe quel moment ? Genre là je pourrais être recruté ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 14:55

Non, tu ne peux pas être recruté JB. Les loups ne le peuvent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 21:01

Bienvenue à Zebulon !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyDim 16 Juin 2024 - 22:47

Náin II a écrit:
Bienvenue à Zebulon !
clown

Alors, Perhaps, tu es devenu Allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:56

Koizumi a écrit:
En revanche, quelqu’un se prétend bouc ? Parce que les règles et l’impossibilité de trancher confirme mes dires, et le fait que je me sois présentée.
Lolilol clown

Gosho a écrit:
Vous avez pas l'air de pleurer le pauvre Arthur, a qui vous avez fait des miseres.
I love you I love you

Koizumi a écrit:
Mais à quel moment je l’ai pleuré ? Tu serais pas loup télépathe toi ? clown
Il a dit le contraire. Personne ne lit rien. C'est pour ça que je me suis exténué en vain.

Citation :
Quant à Arthur, qu'on le pleure ou pas, ça changera quoi ? On ne va pas s'excuser sur un jeu où l'erreur est une épée de Damoclès constante. Il a ses torts pour ne pas avoir fait mieux pour sa prestation en général
Non non, Arthur a voté contre une louve dès le début, a fait bifurquer les votes qui étaient contre Perhaps villageois ailleurs, et a dit (je saute des étapes) qu'il était corbeau, rôle qu'on savait être présent dans la partie et que personne d'autre n'a revendiqué ce qui validait à 100% qu'il était villageois. Sa prestation était excellente, la lucidité d'autres joueurs beaucoup moins. Green Heart

Hum... Donc Nain tu n'aurais pas voulu tester ton fantôme ? Ce serait presque décevant. Et définitivement irritant pour moi au jour précédent Laughing Je n'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 122] - Cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Partie 122] - Cimetière   [Partie 122] - Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 122] - Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière Partie 93
» Partie 104 [Cimetière]
» Partie 117 - Cimetière
» [Partie 114] - Cimetière
» Cimetiere partie 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 122 - Classique-
Sauter vers: