Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Couple - Partie 120

Aller en bas 
+2
Perhaps
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:06

Obskure ou Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:12

Lilajax est plus la en ce moment je me dis qu'il doit être simple villageois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:50

On garde la potion de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:51

T'as eu la victime de la nuit ? 
On a visé Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:35

Non dio m'a demandé si je voulais balancer ma popo de mort je lui ai demandé il me rép pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:48

Ha d'acc, j'ai pas l'air d'avoir été assommé donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:29

Ok pas de popo
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:32

Par contre je suis curieux de savoir si on a bien réussi le meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:43

Pas de nouvelles de dio pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:36

BROUILLON (peur de tout perdre)

Céphée, tu dis ne voir Eyratatouille car Nain l'a trouvé louche et Xinome l'a assommé. C'est un peu simplet pour dire que tu ne peux la voir QUE louve. Dans ce même cas, Nain a trouvé Vinny louche et le corbeau l'a voté, le raisonnement fonctionne aussi ou t'as une arrière pensée sur ta phrase initiale ?
J'aime bien ce que tu dis sur Vinshanté. Après, vu le feeling que tu as sur Miwa et la présence de Xinome assommeur, crois-tu le dévoilement de Vinshanté ? 
Je suis d'accord avec la Koizumi possible MV. Par contre, je comprends pas pourquoi tu places Arthur en villageois quand tu dis que c'est un "ancien" qui doit être MV vu que Xinome est acolyte.
Je comprends que tu me places en possible MV aussi mais l'argument que tu places à côté n'a pas de sens, en MV j'aurai eu tout intérêt à  prendre partie sur l'un de vous vu que Xinome est mon acolyte. Après, comme j'ai dis plus tôt à ce post, je ne comprends toujours pas le bûcher précédent même après relecture. Céphée, si tu étudies bien mon métier comme je l'ai fais, je ne peux prendre partie que lorsque des joueurs sont votés. Enlever le droit de vote à quelqu'un n'est pas la même chose que voter contre quelqu'un. Si j'enlève le droit de vote à quelqu'un, ça veut dire que je ne suis pas d'accord avec son vote. Si j'avais enlevé le droit de vote hier d'Arthur ou Xinome par exemple aurait voulu dire que je ne voulais pas que Ginko y passe, ce que j'aurai pu faire facilement d'ailleurs vu que je les soupçonnais d'être contre le village. Or, je ne pouvais pas ne pas être d'accord vu que je n'ai pas compris l'origine des votes. Limite, vu comment s'annonce le bûcher aujourd'hui, j'ai l'impression que les bûchers et nuits précédentes nous n'ont pas donné beaucoup d'informations. Peut-être que des villageois devraient y passer pour ça  What a Face
Koizumi, tu relèves les feelings de Ginko de la veille, tu parles du fait qu'Eyratatouille n'est pas mentionnée dans ses feelings, que peux-tu en dire par contre de ses feelings à lui ? Peut-être faut-il relever la présence de nom avant l'absence de certains. Car Tominou n'est pas mentionné non plus ainsi Vinshanté et Miwa. J'ai l'impression que t'essaies de faire un lien entre Eyratatouille et Ginko alors qu'il n'y en a pas sur ce message surtout quand tu termines ta phrase par te questionner sur un IPL qui, sous-entendu, aurait recruté Eyratatouille ? Question réthorique ou supposition plutôt opportuniste ?
Tu dis que le MV est dans la liste que tu relèves en enlevant deux noms, il te reste Arthur et Céphée. Que conclus-tu sur ça ? D'ailleurs tu parles après de rajouter Céphée au "lot" mais de quel "lot" parles-tu ? 
Belle remarque à Frédé par contre sur son non-vote de Ginko
Obsküre, Vinny et tous les autres au milieu, vous vous questionnez sur le choix de Xinome pour cette nuit. Pleins d'hypothèses possibles sont présentes, on pourrait même rigoler sur un redirecteur m'voyez. Pour donner des hypothèses sur ce choix, faut aussi se dire que le MV l'a recruté en tant qu'acolyte. Si le MV a pensé que Xinome pouvait être utile alors les loups ont dû pensé que la mort de Xinome le serait aussi. Comme je relève à un moment, il est toujours possible qu'ils aient pensé à Xinome en couple.
Je me questionne Obsküre sur ton "Koizumi aussi je suppose" après avoir parlé de ceux que tu crois spé. J'ai pas compris la formulation et j'en fais une interprétation qui m'intrigue.


Dernière édition par Perhaps le Ven 5 Jan 2024 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 23:23

J'admire le boulot 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:00

Faut bien réussir à enfin tuer du villageois !
Crois-tu au dévoilement de Vinshanté quand il dit qu'il est salvateur alors qu'il y a une sorcière, un idiot du village et un assommeur ?
D'ailleurs, ça serait cool si tu pouvais attaquer un peu Koizumi de manière subtile car si elle est LGB, elle va sûrement vouloir me manger dans deux nuits
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:49

La fin du jour ce n'était pas demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:43

Du coup si Smile
Tu te sens de trouver des éléments sur Koizumi pouvant justifier plus tard ta potion de mort sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 9:16

Je vais chercher, pour vinshante il s'est fait manipuler sur Eli nuit 1 du coup si mv Eli aurait dû être acolyte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:51

Yes, il a été manipulé donc il a un pouvoir. On sait que c'est pas le MV. Je pense que c'est Vinny le MV d'où le fait qu'elle innocente Koizumi et moi car elle a dû essayer de nous recruter et a échoué.
Pour être clair, Koizumi est loup-garou blanc. Elle a passé trop facilement les loups au bûcher (la preuve en est pour Kelde) et elle balance des soupçons un peu sale sur chacun de nous. Sa manière de se faire passer villageoise est à nos dépens, nous, ses "alliés". Je n'arrive pas à la croire autre chose que loup-garou blanc. D'ailleurs, elle ne s'est jamais portée volontaire pour faire le meurtre de la nuit.
Je pense que Koizumi a capté qu'on était en couple ou alors elle a un gros doute. Elle ne peut pas se permettre de me tuer maintenant mais le fera sans aucun soucis à la nuit 6. Il faudrait donc qu'elle meurt avant. Je ne crois pas qu'elle ait le courage d'attendre la nuit 8 pour s'occuper de moi sauf si Eyratatouille meurt avant. 
Si elle tue un loup, il y a plus de chance qu'elle me mange moi plutôt que Eyratatouille. Ma mort montrera un villageois et non un loup, donc elle y gagnerait.

Peut-être que je me trompe, mais je ne fais pas confiance en Koizumi et Eyratatouille n'a pas l'air de lui faire confiance non plus. 
Après, franchement... 6 loups contre salvateur/sorcière/idiot/assommeur/MV/bouc émissaire... Ca se joue... Mais les proportions de loups c'est normalement entre 1/3 et 1/4, on est pas dans ce créneau du tout, il y a "trop" de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:43

Obsküre, gros coeur sur toi pour ton tilt mais je vais te laisser mourir quand même  I love you
Surtout que Vinny n'est sûrement pas spé d'investigation comme tu le prétends sinon elle n'aurait jamais mis Koizumi et moi dans ses bons feelings dès le début ! Et si ça se trouve Vinshanté bluff totalement le fait qu'il soit salvateur car je n'y crois pas avec une sorcière, un assomeur et un idiot du village.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:12

MIWA ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU RECUPERES LE BARBIER SINON KOIZUMI VA LE PRENDRE !
RECLAME-LE AUPRES DE LILAJAX OU SUGGERE QUE TU FERAIS UN BON CANDIDAT
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:13

Mais je ne suis pas sdr
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:13

Sdf
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:14

Ha, un fermier peut pas récupérer un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:15

Il me semble que c'est que pour les vagabond=sdf
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:16

Ha merde, t'as raison je crois
Donc il n'y a que Koizumi, Vinshanté et Frédé qui peuvent récupérer le barbier ? 
En espérant que Lilajax le donne à Vinshanté mais vu qu'ils se soupçonnent depuis un moment, il y a moyen que Koizumi le récupère.

CROTTE DE BIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:26

Il reste 10 joueurs, à la fin du bûcher il en restera 9.

Miwa - Sorcière
Vinshanté - Salvateur

Arthur - SV
Koizumi - LG (LGB ?)
Eyratatouille - IPL
Lilajax - Villageois
Céphée - Villageois
Vinny - MV

Perhaps - Idiot du village
Frédé Louise - Villageois



Opeth - Villageois

Nain - Cupidon (Infecté)

Ginko - LG
Kelde - LG
Xinome - Villageois asommeur (Infecté)

Raksha - LGM
Tomimou - Villageois-Villageois



Je pense à ça pour la composition. Il me manque le corbeau par contre, je ne sais vraiment pas où il est et qui aurait pu vouloir voter contre Koizumi
T'en penses quoi ?
Qu'il reste 9 personnes avec 3 loups c'est énorme. Dans les situations suivantes, je ne compte pas le MV car je ne vois pas comment il peut s'en sortir.
S'il n'y avait pas de CT et de LGB, on aurait :
9 joueurs à la fin du jour 4 et début de la nuit 5 (6 VS 3)
8 joueurs à la fin de la nuit 5 et début du jour 6 (5 VS 3)
7 joueurs à la fin du jour 6 et début de la nuit 6 (4 VS 3)
6 joueurs à la fin de la nuit 6 et début du jour 7 (3 VS 3) <- Victoire des loups (car je peux enlever 2 votes et même si je ne vote pas, ça fait la diff)

Maintenant, avec la connaissance du CT et l'absence de LGB, on aurait :
9 joueurs à la fin du jour 4 et début de la nuit 5 (5 VS 2 VS 2)
8 joueurs à la fin de la nuit 5 et début du jour 6 (4 VS 2 VS 2)
7 joueurs à la fin du jour 6 et début de la nuit 6 (3 VS 2 VS 2)
5 joueurs à la fin de la nuit 6 et début du jour 7 (2 VS 1 VS 2) <- On gagnerait à ce moment-là.

Maintenant, avec un CT et un LGB, on aurait :
9 joueurs à la fin du jour 4 et début de la nuit 5 (5 VS 1 VS 1 VS 2)
7 joueurs à la fin de la nuit 5 et début du jour 6 (4 VS 1 VS 0 VS 2)
6 joueurs à la fin du jour 6 et début de la nuit 7 (3 VS 1 VS 0 VS 2)
5 joueurs à la fin de la nuit 7 et début du jour 7 (2 VS 1 VS 0 VS 2) <- On gagnerait à ce moment-là.

Donc en gros, faudrait utiliser la potion de mort à la prochaine nuit si on croit au LGB et sinon dans deux nuits si on y croit pas.

Miwa, qu'en penses-tu ? Est-ce que tu crois à un LGB sachant qu'on aura été 6 loups pour 17 joueurs (les règles disent entre 1/3 et 1/4 de loups sauf que pour 17 joueurs ça voudrait dire entre 4 et 5 loups sachant qu'il y a un loup-garou manipulateur dans la composition mais 3 rôles protecteurs chez les villageois. 
Si tu crois au LGB, faut tuer Koizumi cette nuit avec ta potion de mort. Si tu n'y crois pas, on la garde une nuit. 

J'ai un peu peur du barbier j'avoue.


Dernière édition par Perhaps le Sam 6 Jan 2024 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 22:14

Bon, ça change tout que Eyratatouille a gracié. T'en penses quoi pour ta potion de mort ? J'en ai plus aucune idée.
Les loups commencent à suggérer de te tuer vu que t'es sorcière et que t'as toujours pas utilisé ta potion. Ils veulent te tuer cette nuit mais on part sur Arthur là.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 22:38

Je ne vois pas pourquoi eyra a sauvé frédé ça ne joue pas en sa faveur elle a été accusée d'être en couple avec elle.. pour le loup blanc je ne sais pas je ne m'y connais pas en équilibrage, après plus il y a de loups plus il y a des chances de lgb. Que vous a révélé koizumi sur son rôle dans l'antre ?
Je peux utiliser ma potion contre koizumi je peux toujours dire qu'il fallait bien que je le fasse car je prenais des risques de mourir avant et en justifiant pourquoi Koi mais est ce qu'eyra ne sera pas sur toi après ? D'un côté avec Vincent barbier eyra y passera forcément mais quelle suite pour nous face au village après 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 23:05

Koizumi a dit qu'elle était simple louve. 
Elle l'a gracié en se disant que si elle se débarrasse de son pouvoir, elle sera moins dangereuse. 
Elle se dit aussi que si le barbier utilise son pouvoir contre elle, vu qu'elle a gracié Frédé, on va peut-être perdre un nouveau bûcher à l'attaquer car les villageois se diront que si Frédé louve a gracié quelqu'un, ça doit être son alliée.
Koizumi pense que Eyratatouille/Frédé ferait un bon couple car elle trouve pas logique la grâce. 

Je ne sais pas du tout... En fait j'ai peur qu'elle nous bouffe nuit 6... Si Eyra y passe demain, Koizumi ne me mangera sûrement pas car elle aura encore besoin de moi pour la suite de la partie. Après, elle peut se dire aussi qu'elle sera enfin tranquille si elle me mange et elle aura l'antre pour elle toute seule...
En fait... A la fin de la nuit 6, si tout se passe bien, elle peut finir en 1 VS 3 au prochain jour. Il suffit que le barbier tape sur un villageois sur une de ses deux attaques pour qu'elle ait envie de me croquer. Par contre, il suffit d'une protection qui se réussit pour qu'elle n'ait pas envie de me croquer. 

HAAAAAA Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:22

J'ai réfléchi je pense qu'utiliser ma potion de mort cette nuit te trahirait auprès d'eyra et de vinny si c'est bien elle le mv. Après si tu penses que c'est le mieux on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2024 - 17:58

Ton silence me stresse 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:08

As-tu la victime de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple - Partie 120 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couple - Partie 120   Couple - Partie 120 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple - Partie 120
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 116 - Couple
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Le couple] Mon amouuuuuuuuuuuuuuur
» [COUPLE] Arthur & Naïn
» Jour 1 : Opeth et Citedor construisent leur couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: