Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 117 - Forum privé de Koizumi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptySam 7 Jan - 14:56

Bienvenue dans ton FP
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptySam 7 Jan - 17:17

Merci Diogène Very Happy

Bon alors, lançons-nous dans cet exercice d’étayage.

Impression numéro 1 : Arthur m’énerve, Arthur m’énerve, Arthur m’énerve, Arthur m’énerve.

Impression numéro 2 : j’ai cette intuition comme quoi il nous baratine. Son « je suis sv » sent la fumisterie, du genre « Circulez il n’y a rien à voir… », ceci étant dit je garde un doute.

Impression numéro 3 : Le Vicomte et Obskure me laissent bonnes impressions. Mais Le Vicomte peut très bien être loup avec Arthur… Why Not.

Impression numéro 4 : mon Maverick me semble largué T.T

Conclusion : je me garde le vote plus 1 jusqu’à 21h58 demain IRL, histoire de voir comment ça se passe avant Very Happy

PS : Arthur, m’énerve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyDim 8 Jan - 23:20

@Perhaps

Perhaps a écrit:
@Koizumi : Que penses-tu du Vicomte ? En "oubliant" Arthur, que penses-tu des messages de Céphée ?
Je pense que Le Vicomte pourrait être loup au même titre qu'Obsküre et Arthur. Les messages de Céphée sont plus spontanés que dans la précédente partie où elle était louve, je la trouve beaucoup moins dans la retenue.

Perhaps a écrit:
En fait je suis mitigé. Je trouve que Céfée ferait une bonne compagnonne à Koizumi mais finalement je trouve qu'Arthur loup collerait très bien avec notre mairesse ce qui expliquerait la retenue récente de Koizumi dans ses accusations initiales...
Alors faut qu'on m'explique un peu, j'ai du mal à pércurter. J0 je trouve louche un message d'Arthur. J1 je continue de trouver louche Arthur et je vote contre lui. A quel moment exactement je me rétracte ?

@Obsküre

Obsküre a écrit:
Mon vote random + le vote "on fait confiance à maman" font peut être croire à Koizumi (aux loups ?) qu'il y a une carte à jouer en fonçant dans le tas.
Non. Nein. Neit.

@Arthur

Arthur a écrit:
À sept joueurs, en tant que loup, j’aurais eu tout intérêt à garder Nain, il suffit de voir comment à la partie précédente, même après ma mort, il poursuivait mon "oeuvre" avec brio Very Happy
Oui mais non, tu es aussi très fairplay, donc je t'imagine très bien tuer Nàin, qui est comme l'a soulevé je ne sais plus qui, un meurtre sans trace. Ajoutons à ça qu'il a gagné la précédente partie. Obsküre a évoqué sa non mort, avant de voter contre toi en mode "random", et on sait combien vous détestez vous tuer en N1.

Arthure a écrit:
C’est faaaaible, Koizumi ! Obsküre avait toutes les chances d’être protégé.
Ben pour quoi, ne pas se dire que le salvateur potentiel t'aurait plutôt protégé toi ?
Justement, est-ce que tu penses qu'on est dans une configuration sans rôles spés comme l'a suggéré Perhaps ?

Arthur a écrit:
Comment peux-tu ne pas comprendre que je fasse un message pour susciter des réactions en jour des élections (dans lequel tu t’es directement engouffré…) tout en disant que tu fais exactement la même chose ensuite ? Ça sent la rétraction. J’ai pas compris l’histoire du « plus c’est gros plus ça passe après une partie en couple traître ». Même si vous êtes louves ensemble, tu ne maîtrises pas ce que Céphée écrit, surtout en tout début de partie.
Voilà comment je vois les choses. La première impression que j'ai eu en lisant ton message contre Céphée et son vote en J0, c'est que c'était disons "surjoué", je ne trouve pas mieux comme qualificatif, désolée.
Donc est-ce que ton attaque J0 contre Céphée et par ricochet contre moi, n'était pas une préparation de terrain sachant très bien que tu allais survivre ?
Une fois de plus je ne comprends pas cette histoire de rétractation? Je n'ai juste pas voté contre toi en couleur, pour ensuite confirmer mon vote.

Arthur a écrit:
Et pourtant Very Happy Tu voudrais que je dise quoi d’autre ? Je dis depuis le jour des élections que la partie peut être rapide, je ne vais pas être là à tortiller du c*l pour ch*** droit ahah, je dis les choses comme elles m'apparaissent.
Sinon, c'est Perhaps. Une partie sur deux on a une « énigme » sur son rôle (même s’il dit qu’il n’a pas fait exprès, son inconscient doit finir par lui jouer des tours lol). Et Perhaps n’est pas toi, mais c’est tellement drôle tu réagis exactement comme Céphée : 'et lui là il fait comme moi mais tu lui dis rien'. Et pire : tu fais exactement ce que tu viens de me reprocher dans le même paragraphe en disant « figure-toi que je suis SV aussi » ! La dernière phrase sur les calculs sachant que j’en ai parlé en détail juste avant ne me revient pas, c’est un peu comme si tu lisais que ce qui t’intéressait dans mes messages (ce que font souvent les loups).
Tu vois, ce passage transpire la mauvaise foi Laughing ce n'est pas pour quoi lui et pas moi, mais plutôt pour quoi un même argument est valable pour une personne et pas pour une autre. Il m'arrive souvent de laisser des indices sur mon rôle en début de partie.

Arthur a écrit:
C’est exactement ce que je commençais aussi à me dire. D’autant qu’on en a parlé à plusieurs reprises et de nouveau il y a quelques mois, j’avais même dit à Diogène qu’une partie comme cela serait vraiment intéressante, et à huit joueurs ça s’y prête bien.
Ah ben faut savoir, y a un salvateur protecteur d'Obsküre ou pas ?

Arthur a écrit:
Je suis plus sur Céphée (j’ai bien lu ce que tu as écrit sur elle mais comme j’ai dit ce n’est pas tant ma première impression de louchitude que j’ai volontairement exagérée mais aussi et surtout la façon dont elle y a réagi qui me font mettre mes curseurs de louvitude bien haut) et après j’hésite. Les messages de Koizumi et de Vicomte sont inconsistants, et je n’arrive pas à retrouver les villageois qu’ils sont d’ordinaire, sauf que je me trompe forcément sur l’un des deux. Après m’avoir attaqué, Vicomte me flatte, et Koizumi a soi-disant « testé en votant contre moi » mais n’en tire strictement rien. Je penche plus pour Koizumi quand même, ce n'est pas du tout la villageoise précise voire incisive qu'on a le plus souvent.
J’ai une question pour toi Koizumi d’ailleurs : je serais loup avec qui d'après toi ?
J'en ai rien tiré, parce que ça n'a servi strictement à rien. Et puis c'est sûr qu'entre Le Vicomte et moi, c'est plus pratique d'enfoncer Koizumi, étant donné qu'elle a un vote +1  Rolling Eyes
Vu la tournure du débat pour quoi pas Le Vicomte ou Obsküre, comme second loup.

Arthur a écrit:
J’ai même encore en tête la Marquise (la joueuse pas le rôle) qui m’avait sorti au tout début de son unique partie (Bridgerton de mémoire) que j'étais suspect à force de provoquer ou quelque chose comme ça. Mais, avec elle, je jouais pour la première fois… Toi tu sais bien comment je joue.
Je suis allée lire cette partie en question.
La différence est justement là, elle n'a joué qu'une partie. J'ai eu le plaisir de suivre pas mal de tes parties. Tu es un très bon villageois, mais tu peux surtout être un très bon meneur de débat et calculateur. Tu analyses les messages à la virgule près Laughing et tu es toujours mesuré et retenu quelque soit ton rôle. Et pour ça je le redis j'admire ta façon de jouer. Alors J'ai beau relire tes messages, les analyser, j'en reviens à la même conclusion, je n'arrive pas à te voir villageois.
Si comme le dis Perhaps, le village n'a pas de pouvoir, le seul rôle dérangeant pour les loups est le maire, et j'ai comme l'impression que Céphée et son vote soi disant louche pour moi est un argument pour en faire une cible au bûcher et par ricochet (j'aime ce mot décidément) pour quoi pas, se débarrasser du maire.

@Céphée

Céphée a écrit:
Je vois vraiment le loup qui cherche à faire tuer deux innocentes, en faisant paniquer les villageois par le rôle de maire de Koizumi.
+3000.

@Arthur

Le Vicomte a écrit:
De même, Koizumi, je ne comprends pas trop comment tu peux passer à côté de mes posts dans lesquels j'évoque assez clairement une possibilité d'avoir Arthur loup. Tout cela ressemble à du loup en panique qui perd un peu le fil non ? Je ne sais pas.
Ben comment dire, en principe je ne relève pas les messages d'une personne qui partage mon point de vue. Point de vue qui nous intéresse ici : Arthur loup. Ou alors j'interprète mal ton interrogation. Après on peut très bien émettre des soupçons sur un compère loup et ne pas voter contre lui. Comme tu viens de le faire par exemple I love you
Et non je ne panique pas Laughing D'ailleurs, quel est le rapport entre tes messages d'Arthur loup et ma pseudo-panique ?

Liste de suspects : Arthur, Obsküre et Le vicomte.
Liste innocents : Céphée, Perhaps

Il me reste mon petit Maverick, je le sens largué, je le mets dans mes neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 0:08

Bon alors !

Je suis prête à parier la première phalange de mon majeur gauche qu'Arthur est loup Laughing

Nous sommes 7 joueurs au J1. Si Céphée et Maverick maintiennent leur vote et que je me donne le vote +1 y a moyen de le faire passer au bûcher.

Je mets Perhaps, à 60% villageois. Même si il vote contre moi, j'ai l'impression qu'il garde une part de doute vis à vis d'Arthur, ce qui me fait penser qu'il est plutôt villageois.
Il reste un loup. Le plus tentant serait de se dire que ça se joue entre Obskure et Le Vicomte. D'un prime abord je vois mal un Arthur loup tacler sa copine Céphée Louve. J'élime cette dernière de ma liste de suspects.

Il reste Maverick, en l'état, à mon avis, jouer sur forum est perturbant pour lui. Le connaissant il n'est pas du genre discret même en LG. Je pense qu'il sera peut-être plus à l'aise au J2. A voir.

Si Céphée passe au bûcher et qu'elle est villageoise, il y a de fortes chances que j'y passe en N2. Se pose une question. A qui je donne le rôle de maire ? Réponse : Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 17:31

Bon, bon, bon !

Et si je faisais semblant d’annuler mon vote contre Arthur le loup pour lui donner une fausse joie en fin de bûcher Razz
Pour ensuite revoter contre lui et m’octroyer un vote +1. C’est tentant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 17:51

Attention le vote +1 c'est sur un AUTRE joueur
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 17:54

Je dois le donner à un autre joueur en dehors de moi ? D’acc ! Bon je le donne à Cephée.
Est-ce que je dois le préciser sur le place publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 18:03

Oui sur la place publique en couleur stp
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 18:04

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 18:27

Une autre question Diogène.
Si je donne le vote +1 à Céphée à 21h59, étant donné qu’elle a voté contre Arthur, ça fera 2 votes contre lui, nous sommes d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 18:28

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 18:34

Aha ! Parfait I love you

Bon je prépare le message ici :

Je donne un vote +1 à Céphée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 21:32

Note à moi-même, c’est bizarre ce « silence » de la part d’Obskure, ça me laisse perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyLun 9 Jan - 21:53

Diogène, si des fois tu t’endors à la fin du bûcher et que tu repasses vers les 2h Razz et en cas d’égalité. Je tranche en la défaveur d’Arthur. En gros j’envoie Arthur au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyMar 10 Jan - 21:24

Dis Diogène stp, je garde toujours mon vote +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyMar 10 Jan - 21:25

Koizumi a écrit:
Dis Diogène stp, je garde toujours mon vote +1 ?

Ben vi
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyMar 10 Jan - 21:26

Je préfère demander sait-on jamais ! Bon cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyMar 10 Jan - 21:27

Ha ha ha ha ! Ça sent bon pour le village tout ça ! Je suis contente que Céphée soit toujours vivante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyMer 11 Jan - 20:32

Bon débat très passionnant en ce jour…
Ce que nous savons de façon sûre est que :
1. Céphée est villageoise.
2. Le dernier loup se trouve parmi ces trois joueurs : Obskure, Perhaps et Maverick.
Si Obskure dit qu’il n’est pas dans la partie, ce n’est pas un mensonge. Je ne pense vraiment pas venant de lui que ce soit de la stratégie lupine. Il est disons bien au-dessus de ça.

Je pense que ça se joue entre Perhaps et Maverick.
Perhaps a dit qu’Arthur l’a quoté plusieurs fois pour peut-être se le mettre dans la poche. Et dès le début, notre ami Perhaps a émit des doutes peu appuyés sur Arthur. Alors stratégie entre les deux compères ou pas ?

Enfin Maverick, ce qui est quasi-sûr, c’est que si il est loup, il a du bénéficier des conseils d’Arthur. Ce qui me dérange, c’est son vote assez tôt au dernier bûcher contre Arthur. Donc je dois le faire parler !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyMer 11 Jan - 21:09

Après une autre relecture de Perhaps, 2 choses jouent en sa faveur. La première, si il était loup il n’avait aucun intérêt de changer son vote contre Céphée. Surtout en fin de bûcher. Mais surtout la seconde. Nàin était Sv, je suis Sv, Perhaps a laissé un indice comme quoi il était Sv. Y a-t-il un rôle d’investigation en la personne d’Obsküre ? Ça ferait trop de pouvoirs pour le village, si on compte la sorcière, l’ancien et le vote+1 du maire. Encore une fois j’élimine Obskure.

Bon, j’en ai marre de me parler je suis HS ! On verra demain  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyJeu 12 Jan - 12:59

Pour quoi, on veut absolument me mettre en couple traitre encore O.O d'abord Céphée et maintenant Maverick. ça commence à me fatiguer T.T

Bon ma liste des 16 mots : Décorations, Noël, Mariah, Etoile, Décembre, Chocolat, Bûche, Pull, Guirlande, Sapin, Neige, Réveillon, Traineau, Bonhomme, Lutin, Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyJeu 12 Jan - 13:31

Obsküre m'énerve, Obsküre m'énerve, Obsküre m'énerve et Obsküre m'énerve.

Le pire c'est quand il est dans ses certitudes, impossible de le faire changer d'avis.

EDIT : finalement, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyJeu 12 Jan - 15:01

En fonction de ce que dira Céphée, je voterai contre Perhaps.

Dis Diogène si je meurs au bûcher, je donne la mairie à Céphée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyJeu 12 Jan - 16:18

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyJeu 12 Jan - 22:09

Allez verdict ! Qu’on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyVen 13 Jan - 1:09

Hélas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyVen 13 Jan - 14:47

Magnifique ! On se fait mener en bateau par Obskure depuis le début ?
Bon je reste sur Céphée pour le capitanat si je trépasse cette nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptySam 14 Jan - 11:44

Bon ressaisissons-nous !

Arthur était loup. Il reste Obsküre et Maverick.
Question : comment pourrais-je savoir si il y a un lien lupin entre Arthur et Obsküre ou Arthur et Maverick ?
Réponse : relire les échanges entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptySam 14 Jan - 21:26

Les dés sont jetés ! Wait and see…
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi EmptyDim 15 Jan - 18:31

Bon entre nous, cette attente est pénible T.T encore 3h30 ! J’ai presque envie de changer de vote pour animer un peu tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Partie 117 - Forum privé de Koizumi   Partie 117 - Forum privé de Koizumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 117 - Forum privé de Koizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 116 - Forum privé de Gamora
» Forum privé de Will
» Forum privé du nain
» Forum privé de Céphée
» Forum privé de Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 117 - Partie de Noël-
Sauter vers: