Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum privé du nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyVen 9 Déc 2022 - 22:28

yo
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptySam 10 Déc 2022 - 12:21

Yo, héhéhéhéhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptySam 10 Déc 2022 - 23:15

Raksha : probablement pas loup avec Obsküre ou Arthur
Obsküre : probablement pas loup avec Raksha
Arthur : pourrait être loup avec Obsküre
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:08

Yeaaaah c'est moi le chef huhu. A nouveau. Diantre.

J'ai envie de troller Céphée, du coup. Je vais réfléchir à une chtite phrase d'intro que je pourrais écrire pour l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:07

Pfff, j'ai l'impression de me faire avoir par Raksha, j'ai l'impression de revivre la partie des faux comptes en fait, où je suis le seul à trouver logique de m'attarder sur les messages du joueur que les loups ont tué !!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyMer 14 Déc 2022 - 16:27

Raksha a écrit:
Si tu es villageois, pour te montrer à quel point c'est absurde de mon point de vue, si je me mets au niveau de ce que tu dis, je pourrais t'accuser sur exactement l'inverse si je te trouvais loup :
- Arthur t'as mis dans ses bons feelings ;
- Arthur m'a mit dans ses mauvais feelings ;
> Vous le tuez de nuit : quelle aubaine de pouvoir m'attaquer et statuer ad vitam æternam sur cet avis erroné et s'en servir en l'étirant sur 53 lignes et affiliées, et bla et bla.

A ceci près que selon cette hypothèse, Arthur s'est trompé et sur Moi ET sur toi. Dans la mienne, il s'est trompé sur aucun des deux, ce qui est bien plus proche de ce qu'il propose habituellement, hein, désolé.

Raksha a écrit:
Alors, du coup, oui : "l'avis" d'Arthur Simple Villageois sur moi à son premier un message de deux lignes à une journée d'élection, ce n'est absolument rien. En vrai, il doit se retourner cent fois dans le cimetière en voyant un seul de ses messages se faire instrumentaliser de la sorte ahah. Ce serait également penser que j'aurais peur d'affronter Arthur de jour et qu'un message de deux lignes me fassent trembler.

Ton message de deux lignes il annonce un futur argumentaire d'Arthur à ton encontre. Sois t'as peur d'Arthur, soit t'en as pas peur, mais le fait que le message fasse "deux lignes" ou cent n'y change rien. Et ton insistance à appuyer sur le fait que c'est un message de deux lignes sonne faux.
Deux lignes ou non, Arthur est mort. Il est donc tout à fait logique de se pencher sur ses messages pour savoir pour quelle raison les loups l'ont tué.

Raksha a écrit:

Les loups n'ont visiblement pas ton raisonnement de pensée. Comme je suis villageois, ils s'en sont comme moi tapotées les oreilles avec des babouches, de son message. Si on veut leur prêter des intentions (qu'ils n'ont sûrement pas eu), ils te manipulent en se disant que vu que tu es virulemment lancé comme un frelon contre moi sa mort pourrait épauler ce que tu dis. Mais bon, peu de joueurs vont jusque là.

Voilà, c'est cela, ils s'en sont tapoté les oreilles mais l'ont tué malgré tout. Par pur "hasard", sans doute.

Je n'arrive pas à te voir villageois. Pas avec ta manière de te défendre. Que tu ne tue pas Arthur parce que tu souhaites le défi et que ça fait longtemps ok, je l'entends, l'ennui étant que tu met ça au milieu de fausses excuses et d'arguties.
Villageois on s'en tamponne pas du message d'arthur, même s'il se trompe à notre égard, car on sait que c'est un joueur écouté. Villageois, en voyant arthur qui nous accuse, on doute de son camp d'ailleurs. On a bien vu qu'à aucun moment tu ne l'avais titillé là-dessus, là où tu ne t'étais pas gêné sur Céphée. Toi villageois j'aurais, je pense, assisté à une petite pique ou légère confrontation quant à l'accusation d'Arthur (toi qui aime taaant les confrontations avec ce dernier). Dans tous les cas on ne s'en tamponne pas. Et des loups qui voient un joueur villageois en accuser un autre ne s'en tamponnent pas non plus. Quelle que soit la raison les loups ne s'en sont pas tamponnés, du message d'Arthur, car il est mort. Et si pour toi c'est parce qu'il y a un ancien dans l'antre, alors c'est la preuve que tu ne crois pas à ce que tu dis, quand tu explique que les loups s'en fichent. D'autant que juste après tu énonces une potentielle stratégie de leur part où ils auraient tué Arthur pour me manipuler. De fait, ils ne s'en tamponnent pas. Peu importe que ça fasse deux lignes. C'était, une fois encore, deux lignes où il votait pour quelqu'un, et donnait son avis sur deux joueurs.

A part ça il serait cool que tu nous dise quel ancien tu soupçonne être dans l'antre, plutôt que juste énoncer le fait que tu penses comme Obsküre et moi. Et avec un peu plus d'éléments que le peu que tu as dis sur Vicomte, puisqu'il semble être dans tes mauvais feelings. Ils font ça les villageois aussi je crois non ?

Par ailleurs je trouve en relisant l'élection que tu semblais vraiment vouloir être maire. Et comme je sens pas des masses Eyratatouille, laquelle a sembler donner l'impression de voter plutôt Koizumi pour au final voter pour toi, ça n'annonce à nouveau rien de bon non plus.

Parlons-en d'Eyratatouille, j'aimerais bien qu'elle se ramène, un peu, car j'ai deux trois choses à dire.

Eyratatouille a écrit:
Bien le bonjour, peux tu étayer quand à pourquoi tu te présente et pourquoi on devrait voter pour toi ?

Au départ cette petite phrase m'avait plutôt plu, mais comme l'ont très bien relevé Kelde et Koizumi, elle fait ça pour Koizumi, mais pas pour Raksha ni pour moi. Pourquoi ? D'abord, comme je pense Raksha loup, je la vois bien éviter de trop mettre en avant son compère. Et me sachant villageois, elle est mal à l'aise quant à me "questionner", qu'elle dit qu'elle fera mais qui n'a donc toujours pas été fait. Comme si je lui faisais peur, ce que j'ai aucun mal à m'imaginer. En revanche quand Koizumi entre en scène là elle semble y aller sans problème, elle "interroge", mais sans y aller franco non plus, puisqu'un simple "je suis féministe et j'ai les épaules" lui suffit.

Eyratatouille a écrit:
En ce qui concerne tes arguments je les reçois et j'aime bien l'idée

Peut-on réellement parler d'arguments ?

Ca sent énormément la phrase bateau de loup pour faire genre je questionne alors qu'elle se fiche en fait éperdument de la réponse. Elle ne cherche d'ailleurs pas à titiller plus que ça. Ce qui me fait de nouveau bien voir Kelde, comme déjà dit. Et Koizumi, également, car j'aime aussi sa réponse.

De plus, et alors qu'elle avait annoncé vouloir attendre les motivations des joueurs déjà présentés, elle vote pour Raksha sans plus d'explications.

Sur les autres, vite fait :

- j'aime plutôt bien Céphée, à tout le moins elle me semble pas loup avec Raksha, je les vois pas en équipe lorsqu'elle lui dit que je devrais ramer sévère pour la convaincre de mon innocence. De plus, et bien que votant pour Raksha, elle reprend Eyratatouille. Je n'y vois donc pas un loup vouloir faire en sorte que son compère soit élu.

- J'aime plutôt bien Koizumi pour les raisons expliquées par Kelde

- J'aime plutôt bien Kelde pour les raisons déjà expliquées

- plutôt un avis positif sur Gamora, dans un premier temps, vu que son premier message semble venir de quelqu'un de perdu et donc pas dans l'antre (peut-être un passager ou un égaré, cela dit). De plus il vote pour moi, un villageois.

- J'aime bien Obsküre, aussi, pour son vote à mon égard et le fait que bah je le sens bien en fait. Il semble se dire spé, aussi, ce qui me semble être risqué pour un loup (bien qu'on puisse y voir ou la préparation d'un futur bluff ou la justification d'un CT et donc une manière de faire peur à tout le monde et semer davantage la zizanie, dans la mesure où il aprle même pas d'une meute de trois loups avec pouvoirs ou que sais-je)

- Je sais pas trop quoi penser de Vicomte, mais son vote pour Koizumi, comme s'il voulait s'assurer de ne pas voter pour un loup en se tenant éloigné du Raksha/Nain bonnet blanc blanc bonnet, est plutôt bon signe. Tout comme son espèce de troll sur la sorcière pour titiller des trucs. Il fait quand même des trucs bizarres.

- Maecookie RAS.

Bref, quant à faire une liste :

Villageois sûrs : Moi, Arthur
Villageois + : Kelde, Obsküre
Assez Villageois : Céphée, Koizumi
Neutres : Maecookie, Vicomte, Gamora
Plutôt loups : Raksha, Eyratatouille

J'ai trop de bons feelings par contre c'est pas bon. Je verrais vraiment bien deux loups + égaré/passager. Et je taperais plus là-dedans pour ça : Raksha, Eyratatouille, Maecookie, Vicomte, Gamora.

Bref, j'attends d'en voir plus avec ces derniers.


Dernière édition par Náin le Mer 14 Déc 2022 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyMer 14 Déc 2022 - 17:23

Raksha a écrit:
Náin a écrit:
Bref, je vais attendre un peu que les Koizumi, les Gamora et Maecookie (tiens, curieux d'avoir son avis à elle) débarquent.
Meuh oui, si tu es villageois, ça va se situer par-là les louloups et ils sont bien content de lire tes pavés (pour le moment). Basketball

chantage affectif.


Raksha a écrit:
Náin a écrit:
Bref, je vais attendre un peu que les Koizumi, les Gamora et Maecookie (tiens, curieux d'avoir son avis à elle) débarquent.
Meuh oui, si tu es villageois, ça va se situer par-là les louloups et ils sont bien content de lire tes pavés (pour le moment). Basketball

J'aime pas cette phrase car j'ai l'impression d'y voir un chantage effectif. "Pour le moment" ? C'est quoi ça sérieux ?? Ca fait tellement "allez, souviens toi de ces temps bénis où toi et moi gambadions joyeusement, ensemble, main dans la main, à dérouiller du loup à coups de pavés argumentés, tu te souviens comme ils nous redoutaient à cette époque ? alàlà, allez, retourne sur la bonne voie, celle à mes côtés". J'ai vraiment l'impression de voir quelqu'un me prendre par les sentiments, ce qui n'est jamais bon signe.


Dernière édition par Náin le Jeu 15 Déc 2022 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyMer 14 Déc 2022 - 18:40

Raksha loup

contre :

- ne tuerait pas arthur en N1, et il est plus présent qu'à la partie sur kaamelott.
- Obsküre le voit pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 12:04

Bon, reprenons ce que l'on sait.

100% sûr

- Arthur était villageois
- Arthur a dit Nain villageois, info que l'on sait vraie
- Arthur a dit Raksha loup

90% sûr

- Il y a forcément un loup parmi ceux-là : Koizumi, Kelde, Vicomte, Obsküre, Raksha
- Obsküre et Raksha ne sont pas loups ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 13:14

Bon je vais quand même poster le truc de merde que j'avais commencé hier dans mon fp. Quitte à repartir sur de bonnes bases pour enfin commencer à faire confiance aux bonnes personnes, autant que tous mes doutes soient expliqués/confrontés.

Déjà ce que l'on sait :

100% sûr

- Arthur était villageois
- Arthur a dit Nain villageois, info que je sais vraie
- Arthur a dit Raksha loup (qu'il se "retourne dans sa tombe", je m'en tape)

90% sûr

- Il y a forcément un loup parmi ceux-là : Koizumi, Kelde, Vicomte, Obsküre, Raksha
- Obsküre et Raksha ne sont pas loups ensemble

Bref, ce message le voici, avec en rouge les raisonnements que je trouve caduc et en vert mes propres commentaires sur mes réflexion d'hier.

.................................

Raksha a écrit:
Si tu es villageois, pour te montrer à quel point c'est absurde de mon point de vue, si je me mets au niveau de ce que tu dis, je pourrais t'accuser sur exactement l'inverse si je te trouvais loup :
- Arthur t'as mis dans ses bons feelings ;
- Arthur m'a mit dans ses mauvais feelings ;
> Vous le tuez de nuit : quelle aubaine de pouvoir m'attaquer et statuer ad vitam æternam sur cet avis erroné et s'en servir en l'étirant sur 53 lignes et affiliées, et bla et bla.

A ceci près que selon cette hypothèse, Arthur s'est trompé et sur Moi ET sur toi. Dans la mienne, il s'est trompé sur aucun des deux, ce qui est bien plus proche de ce qu'il propose habituellement, hein, désolé.

Raksha a écrit:
Alors, du coup, oui : "l'avis" d'Arthur Simple Villageois sur moi à son premier un message de deux lignes à une journée d'élection, ce n'est absolument rien. En vrai, il doit se retourner cent fois dans le cimetière en voyant un seul de ses messages se faire instrumentaliser de la sorte ahah. Ce serait également penser que j'aurais peur d'affronter Arthur de jour et qu'un message de deux lignes me fassent trembler.

Ton message de deux lignes il annonce un futur argumentaire d'Arthur à ton encontre. Sois t'as peur d'Arthur, soit t'en as pas peur, mais le fait que le message fasse "deux lignes" ou cent n'y change rien. Et ton insistance à appuyer sur le fait que c'est un message de deux lignes sonne faux.
Deux lignes ou non, Arthur est mort. Il est donc tout à fait logique de se pencher sur ses messages pour savoir pour quelle raison les loups l'ont tué.

Raksha a écrit:

Les loups n'ont visiblement pas ton raisonnement de pensée. Comme je suis villageois, ils s'en sont comme moi tapotées les oreilles avec des babouches, de son message. Si on veut leur prêter des intentions (qu'ils n'ont sûrement pas eu), ils te manipulent en se disant que vu que tu es virulemment lancé comme un frelon contre moi sa mort pourrait épauler ce que tu dis. Mais bon, peu de joueurs vont jusque là.

Voilà, c'est cela, ils s'en sont tapoté les oreilles mais l'ont tué malgré tout. Par pur "hasard", sans doute.

Je n'arrive pas à te voir villageois. Pas avec ta manière de te défendre. Que tu ne tue pas Arthur parce que tu souhaites le défi et que ça fait longtemps ok, je l'entends, l'ennui étant que tu met ça au milieu de fausses excuses et d'arguties.
Villageois on s'en tamponne pas du message d'arthur, même s'il se trompe à notre égard, car on sait que c'est un joueur écouté. Villageois, en voyant arthur qui nous accuse, on doute de son camp d'ailleurs. On a bien vu qu'à aucun moment tu ne l'avais titillé là-dessus, là où tu ne t'étais pas gêné sur Céphée. Toi villageois j'aurais, je pense, assisté à une petite pique ou légère confrontation quant à l'accusation d'Arthur (toi qui aime taaant les confrontations avec ce dernier). Dans tous les cas on ne s'en tamponne pas. Et des loups qui voient un joueur villageois en accuser un autre ne s'en tamponnent pas non plus. Quelle que soit la raison les loups ne s'en sont pas tamponnés, du message d'Arthur, car il est mort. Et si pour toi c'est parce qu'il y a un ancien dans l'antre, alors c'est la preuve que tu ne crois pas à ce que tu dis, quand tu explique que les loups s'en fichent. D'autant que juste après tu énonces une potentielle stratégie de leur part où ils auraient tué Arthur pour me manipuler. De fait, ils ne s'en tamponnent pas. Peu importe que ça fasse deux lignes. C'était, une fois encore, deux lignes où il votait pour quelqu'un, et donnait son avis sur deux joueurs.

A part ça il serait cool que tu nous dise quel ancien tu soupçonne être dans l'antre, plutôt que juste énoncer le fait que tu penses comme Obsküre et moi. Et avec un peu plus d'éléments que le peu que tu as dis sur Vicomte, puisqu'il semble être dans tes mauvais feelings. Ils font ça les villageois aussi je crois non ?

Par ailleurs je trouve en relisant l'élection que tu semblais vraiment vouloir être maire. Et comme je sens pas des masses Eyratatouille, laquelle a sembler donner l'impression de voter plutôt Koizumi pour au final voter pour toi, ça n'annonce à nouveau rien de bon non plus.

Parlons-en d'Eyratatouille, j'aimerais bien qu'elle se ramène, un peu, car j'ai deux trois choses à dire.


Eyratatouille a écrit:
Bien le bonjour, peux tu étayer quand à pourquoi tu te présente et pourquoi on devrait voter pour toi ?


Au départ cette petite phrase m'avait plutôt plu, mais comme l'ont très bien relevé Kelde et Koizumi, elle fait ça pour Koizumi, mais pas pour Raksha ni pour moi. Pourquoi ? D'abord, comme je pense Raksha loup, je la vois bien éviter de trop mettre en avant son compère. Et me sachant villageois, elle est mal à l'aise quant à me "questionner", qu'elle dit qu'elle fera mais qui n'a donc toujours pas été fait. Comme si je lui faisais peur, ce que j'ai aucun mal à m'imaginer. En revanche quand Koizumi entre en scène là elle semble y aller sans problème, elle "interroge", mais sans y aller franco non plus, puisqu'un simple "je suis féministe et j'ai les épaules" lui suffit.


Eyratatouille a écrit:
En ce qui concerne tes arguments je les reçois et j'aime bien l'idée

Peut-on réellement parler d'arguments ?

Ca sent énormément la phrase bateau de loup pour faire genre je questionne alors qu'elle se fiche en fait éperdument de la réponse. Elle ne cherche d'ailleurs pas à titiller plus que ça. Ce qui me fait de nouveau bien voir Kelde, comme déjà dit. Et Koizumi, également, car j'aime aussi sa réponse.

De plus, et alors qu'elle avait annoncé vouloir attendre les motivations des joueurs déjà présentés, elle vote pour Raksha sans plus d'explications.

Sur les autres, vite fait :

- j'aime plutôt bien Céphée, à tout le moins elle me semble pas loup avec Raksha, je les vois pas en équipe lorsqu'elle lui dit que je devrais ramer sévère pour la convaincre de mon innocence. De plus, et bien que votant pour Raksha, elle reprend Eyratatouille. Je n'y vois donc pas un loup vouloir faire en sorte que son compère soit élu.

- J'aime plutôt bien Koizumi pour les raisons expliquées par Kelde

- J'aime plutôt bien Kelde pour les raisons déjà expliquées

- plutôt un avis positif sur Gamora, dans un premier temps, vu que son premier message semble venir de quelqu'un de perdu et donc pas dans l'antre (peut-être un passager ou un égaré, cela dit). De plus il vote pour moi, un villageois.

- J'aime bien Obsküre, aussi, pour son vote à mon égard et le fait que bah je le sens bien en fait. Il semble se dire spé, aussi, ce qui me semble être risqué pour un loup (bien qu'on puisse y voir ou la préparation d'un futur bluff ou la justification d'un CT et donc une manière de faire peur à tout le monde et semer davantage la zizanie, dans la mesure où il aprle même pas d'une meute de trois loups avec pouvoirs ou que sais-je)

- Je sais pas trop quoi penser de Vicomte, mais son vote pour Koizumi, comme s'il voulait s'assurer de ne pas voter pour un loup en se tenant éloigné du Raksha/Nain bonnet blanc blanc bonnet, est plutôt bon signe. Tout comme son espèce de troll sur la sorcière pour titiller des trucs.  Il fait quand même des trucs bizarres. [édit : je trouve que ça le dessert, en fait, ça. Un villageois a pas peur de se mouiller. Sûrement pas celui-là. Un loup, en revanche... préfère ne pas faire de vagues. Et puis, honnêtement, s'il y en a bien un dans les anciens que je vois sans scrupules tuer Arthur, c'est bien lui.]

- Maecookie RAS.

.....................................

Bref, ébauche d'un truc pas très abouti mais que je tenais à partager car j'aimerais vraiment qu'on m'aide à y voir plus clair et que la situation s'éclaircisse entre nous.

Je vais donc faire une liste de ceux à qui je fais confiance à l'heure actuelle

Villageois sûrs : Moi, Arthur
Villageois + : Obsküre
Assez Villageois : Céphée, Koizumi

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 16:13

Bon, j'essaie de relire la partie d'un autre point de vue, en considérant Raksha innocent. Je vois alors plus du tout bien Vicomte.

Bon déjà faut que je prévienne que j'ai toujours eu du mal à lire Vicomte. J'arrive pas à lire son jeu. Donc voilà, je fais ce que je peux. Toutefois, si je m'appuie sur la partie HP où il était villageois tout le long, j'ai un souvenir plus frontal et analyseur de ses messages. Là, c'est un peu plus compliqué, il dit des trucs, sans pour autant y aller plus que ça :

Vicomte a écrit:
Alors alors alors.... je note que Eyreratatouille connaît Nain mais refuse de voter pour lui parce qu'elle y voit pas clair( contrairement à obskure, ce qui est marrant pfouah pfouah pfouah)

Et.... c'est tout. Il n'ira pas plus loin. Il dira pas quelle conclusion on peut en tirer. A nous de la faire, cette conclusion. Lui il fait que "noter".

Vicomte a écrit:
J'aime bien la remarque de Kelde sur Eyratatouille. Là, je trouve qu'il met le doigt sur un truc surjoué. On dirait que Eyratatouille sait quelque chose sur Nain et se sent obligée de se justifier. Ils pourraient être loup ensemble si on suit la logique ?

Bon déjà j'ai l'impression de voir du suivisme (je continue d'hésiter à propos de Kelde loup honnêtement) mais aussi, il va à nouveau pas plus loin que ça. Et donne bel et bien l'impression d'avoir très à cœur qu'on ne pense pas que ça vient de lui, mais de Kelde ! "IL met le doigt sur", "si on suit la logique" la logique de qui ? De Kelde. Bref, si c'est nul, si c'est idiot, c'est de la faute de Kelde.

Vicomte a écrit:
Désolé j'écris comme ça me vient en vous lisant... Je suis pas du tout habitué à ce format de débat. Ca fait un peu bizarre. J'ai le droit de voter pour quelqu'un qui se présente pas ? Genre qui m'inspire un bon feeling ? IRL je sais qu'on fait ça mais sur forum je sais pas.... Sinon Koizumi j'aime bien ses arguments léger avec un peu d'autodérision sur le féminisme ha ha ha J'ai juste l'impression qu'elle est pas trop suivie. Peut-être que justement c'est pas une louve ? Raksha aussi me fait bonne impression de ce point de vue-là.

Bon ce post c'est quasiment du troll donc quasi du vie, et en plus de ça il dit aimer raksha, alors qu'il votera pour koizumi. C'est très très drôle si Raksha est inno. Car on aurait un Vicomte qui semble profiter d'une erreur d'Arthur pour se mettre dans le bon camp..... sans toutefois voter pour ce bon camp (un raksha villageois à la mairie).

Vicomte a écrit:
Le message de Raksha concernant la mort d'Arthur et la perte de fun + leur fort lien IRL me convaint assez aisément que Raksha n'est pas loup. J'ai envie d'y croire et c'est ce genre d'infos que j'aurais aimé avoir pendant les élections... Qui connait qui et qui peut prétendre au rôle de maire avec efficacité. L'élection de Nain pourrait faire penser quand même à un putsch de loup qui votent groupés, c'est possible non ?

Premier message du jour 1. Franchement, me sachant villageois, si on considère Raksha innocent, c'est pas bon signe du tout. On a l'impression que peu importe qui ira au bûcher, ça fera l'affaire, moi ou Raksha. Il défend Raksha et appuie sur moi comme pour faire en sorte que le bûcher se joue entre l'un et l'autre. Si c'est Nain qui brûle, il était louche, et on aurait pu croire qu'il avaut été élu par les loups, et c'est Raksha qui prend en premier. Si c'est Raksha qui brûle, bah, Nain est forcément loup, et Vicomte avait défendu Raksha dès le départ (sans pour autant juger utile de voter pour lui à la mairie, hein). Bref, ça appuie là où om il faut pour que les villageosi se tapent dessus, en foutant ça au milieu de phrases trollesques, un peu dans le feutré, sans l'air de trop y toucher ou qu'on s'attarde sur lui.

Vicomte a écrit:
Il va falloir que je relise un peu tout ce qui a été dit parce que ça remet quand même pas mal mes feelings précédents en cause... Je pensais que Nain sur-réagissait à cause de ma remarque sur le duo Arthur-Obsküre et je pensais avoir touché une corde sensible... Et finalement Arthur était villageois. Maintenant... Dans sa zenitude et son recul, Raksha me fait vraiment une bonne impression, alors que Nain semble s'appuyer sur la mort d'Arthur villageois pour tenter d'enfoncer un ennemi dès les élections : Raksha. Ca ressemblerait bien à une stratégie de loup, ça. En es-tu capable Nain ? J'espère que les autres joueurs qui te connaissent mieux viendront confirmer ou non ma théorie. Et le cas échéant, on pourrait peut-être en déduire d'autres loup avec toi hihi

Le fameux "alors oui mais en fait non" si loup. "Alors du coup Nain élu par des loups c'est peut-être pas ça. En revanche Nain est quand même loup.". Essayons de garder notre si parfait bouc-émissaire. Et en faisant bien sûr appel au village, car ce qu'il veut c'est que les autres s'intéressent à ce débat. combo.

En fait jusqu'ici tout le jeu de Vicomte ça a été du suivisme "Oh Eyratatouille est pas gentille regarder kelde le dit", "oh Raksha a peut-être raison sur Nain, qu'est-ce que vous en pensez les autres ?" et, lorsque ça tourne sur Kelde "oh regardez Obskure a surement raison sur Kelde". Ce même Kelde qu'il aimait bien avant.

Vicomte a écrit:
J'aime beaucoup l'analyse d'Obsküre avec l'utilisation du mot random. Je n'arrivais pas à mettre les mots corrects pour décrire l'effet que me fait le premier message de Kelde. Random. Sorti d'un autre monde, quoi... Et le second est tellement sur la défensive... On dirait du Nain qui est plus dans la surjustification que dans la véritable recherche de loup.

Bon je fais un peu pareil mais moi me je sais villageois. Et j'analyse, surtout, même si je dit des conneries. Ce n'est pas son cas.

Là c'est danger car Nain semble retourner un peu sa veste et écoute Obskure vis à vis de Raksha. Alors HOP, Raksha est quand même un peu suspect. Et le tout enrobé dans un beau message à la "oui mais en fait non" :

Vicomte a écrit:
Nain et Raksha semblent tous les deux d'accord pour dire que le Arthur est un très bon joueur. J'ai juste du mal à voir comment il aurait pu (sa)voir un Raksha loup si rapidement ?! En lisant Raksha, on voit que vous vous connaissez très bien. D'un côté j'ai envie de te croire, Raksha, quand tu dis que tu ne tuerais pas Arthur. De l'autre, s'il t'avait véritablement percé à jour, ça se tiendrait. Et tu ferais là un véritable pied de nez en annonçant que tu gagnes souvent tes confrontations contre lui !! he he he. J'ai comme tout de même été relire les petits messages d'arthur et rien à faire, j'y retrouve le même ton décalé que dans le message d'Obsküre le précédant. Il en prend le contre-pied et ça semble tout autant décalé et absurde, finalement.

"Alors Raksha est loup car arthur le dit loup (dit plus subtilement certes mais c'est ça, moi au moins je suis clair) mais en fait arthur trollait donc pas tant que ça".

Intérêt ? 0. Du remplissage.

"Nain s'agite dans tous les sens comme dit Obsküre et ça ne me plait pas pour autant. Si ça se trouve, il n'est pas seul et attend le soutien de ses compères afk ?"

Ne lâchons surtout pas notre bouc préféré.

Vicomte a écrit:
Céphée tu tournes beaucoup en boucle sur ton traumatisme et tu prends beaucoup de pincettes sur nain. Ca aussi ça me fait tiquer. On dirait qu'il y a un truc que tu veux pas dire ou c'est moi ? Un peu comme Kelde, ton message jure un peu avec le reste du débat en ce moment.

Quand tu parles de messages opportunistes de Kelde, Obsküre, LA, j'en vois, de post opportuniste. Et puis comment ça ça jure un peu avec le reste du débat ? C'est villageois de changer de point de vue et de s'intéresser à d'autre choses que ce qui prend toute la place, aussi. Et en plus, je vois pas en quoi c'est éloigné du débat.

DONC.

En partant du principe que Raksha est inno (ce dont je ne suis toujours pas convaincu, mais bon), et que Kelde, qu'on le pense inno ou loup (et si j'hésite à son propos je ne suis toujours pas convaincu), est de toute façon parti et ne pourra répondre aux accusations durant la suite de ce bûcher, et que Vicomte, en revanche, LA, je trouve quelques éléments concrets contre lui, je vote contre Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 17:42

Bon j'ai désormais en gros suspects Vicomte, Eyratatouille, Koizumi.

Vous voyez le message que j'ai posté malgré qu'il était caduc ? Et bien vous reprenez tous les arguments associant Eye à Raksha, et vous remplacez ce dernier par Koizumi.

Et là tout fait sens.

Vous me direz "mais ça voudrait dire que tous les loups ont voté pour leur pote, c'est un peu gros". C'est Vicomte. Et le but étant justement qu'on se dise ça, d'autant qu'ils sont mine de rien restés discrets.

Mais regardez. Pourquoi Eye questionne QUE Koizumi et pas moi ni Raksha ? Parce qu'elle nous sait villageois et n'a pas envie de se mettre un villageois à dos. Donc elle questionne sa pote. Et c'est pour ça qu'elle en a rien à faire de la réponse de Koizumi et que ça lui suffit amplement. Le but était pas de questionner, mais de camoufler leur connivence.

Ensuite vient le Vicomte, qui votera également Koizumi parce qu'elle est affacée et blablabla. Mais regardez quelles cibles il indique pour la sorcière :

Vicomte a écrit:
En tout cas grosses pincettes sur Eyratatouille, Arthur et Obsküre. Il y a des connivences et du suivisme je trouve. La soso pourra peut-être faire quelque chose hihi

Eye ! Elle est dedans. Risqué n'est-ce pas ?

Et dans le message suivant, c'est qui les cibles pour la sorcière ?

Vicomte a écrit:
Je me demande si j'ai pas tapé la corde sensible avec arthur et obskure dans mon collimateur trop facile haha go soso c'est 100% sur

Tiens ! Eye a sauté. Je ne pense pas qu'il ait cru à la présence d'une sorcière d'ailleurs. Mais au cas où, sait-on jamais. Et puis c'est pas comme si dans ses messages les noms d'Arthur d'Obskure de Raksha ou de Nain apparaissaient bien davantage que Eyeratatouille.

Autrement, vous vous souvenez que j'ai dit que Vicomte comptait disculper Eyratatouille en utilisant ma potentielle mort ? Regardez ce que répondra Koizumi à Eye en jour 1

Koizumi a écrit:
@Eyratatouille : pour quoi me demander mes motivations, à moi, et pas à Naìn ?

à Nain. Alors que Raksha aussi s'est présenté et qu'à lui non plus eye n'a rien demandé. Mais ce sera Nain. Pourquoi ? Parce qu'on veut faire entrer dans les esprits que Eye est louve que si Nain l'est. Donc s'il meurt vilalgeois... Eye est pas louve.

Par la suite on voit à quel point les interventions de Koizumi et Eye s'appuient sur Obsküre pour suivre Kelde/Arthur II :

Koizumi a écrit:
J’ai lu en diagonale, je repasserai reposter plus tard ! Mais de ce que j’ai lu Kelde, me semble en effet assez louche. Son vote contre Era (ton pseudo est long à taper sur smartphone Sad ) sent l’opportunisme…

Koizumi a écrit:
Ah et puis après relecture rapide, je vote contre Kelde !

Édit : je n’ai pas lu ton message Era.

Eyeratatouille a écrit:
Je vote contre [red/color] Kelde/Arthur [/color] parce que c'est ma piste la plus solide pour le moment, je ne comprends pas son jeu.

Par ailleurs, si Eye explique qu'elle voit d'un mauvais œil Vicomte, elle ne lui consacrera que deux lignes. Moi, en revanche, ou Raksha, ou Kelde, c'est pas la même chose.

Eyeratatouille a écrit:
En relisant l'élection, je rajoute Vicomte aux personnes que je tiens à l'oeil. J'ai l'impression d'une fausse naïveté sur certains messages dans ses échanges avec le Nain, selon moi c'est soit une mauvaise mise en scène soit une conversation lunaire. 🤔

Enfin, il y a ce message de Eye :

Eyeratatouille a écrit:
J'ai simplement interrogé Koizumi parce que je ne la connaissait pas et elle avait juste dit un truc genre "Salut je me présente", si j'avais été louve avec elle j'aurai pas fait ça, on aurait parlé de l'élection dans la conversation et je l'aurai poussé à argumenter au moment où elle s'est présentée

J'ai besoin de commenter la phrase soulignée ? Vraiment ? Alors que personne ne l'a accusé d'être louve avec Koizumi quoi.

Pour moi nous avons là trois loups.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 18:46

Koizumi a écrit:
J'ai regardé la dernière partie ou avant dernière partie ou tu étais loup. J'en ai déduis 2 choses : quelque soit ton alignement tu te présentes

Pourquoi parle-t-elle d'alignement si elle n'a lu que la précédente partie ? Elle sait que je suis villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 21:23

Obsküre en couple avec Koizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 21:46

Ca y est, j'ai la trouille de me gourrer sur Eye. A tout le moins je ne vois pas Kelde loup. Et je suis pas le seul, Raksha non plus, ça me conforte au moins là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:00

MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE

Tout le monde est devenu loup en fait ? C'est quoi ce délire !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:05

Je veux être sorcière ! donne moi les pouvoirs de la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:30

Bon.

Bah je suis largué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:41

Poil au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyJeu 15 Déc 2022 - 23:02

Forum privé du nain 7ok93q
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:36

Oh mon dieu mais je viens de réaliser que j'ai même un peu défendu Céphée face à Raksha le premier jour.

ahahaha il y a pas une ligne de moi qui soit pas de la merde dans tout ce =@°<ù% de jeu j'en peux plus.

Pitié achevez moi ce sera le seul service que je pourrais rendre au village. Il y a pas un rôle qui permet de se sacrifier à la place de la victime d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyVen 16 Déc 2022 - 15:32

euuuh, je vois l'image que je viens de poster dans le machin d'images du forum là (qui était pas là avant, et ça fait depuis el début de la partie que j'aimerais le virer d'ailleurs ce truc), et qui précise bien "forum privé de nain", il y a que moi qui peut le voir on est d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyVen 16 Déc 2022 - 15:37

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptySam 17 Déc 2022 - 11:57

ok on va essayer de s'y remettre Rolling Eyes

- Arthur villageois
- Kelde loup assommeur
- pas de mort en N2

Spé probables :

- Eyratatouille (Concernant le fait que j'ai failli passer sur le bûcher, je pense que vous auriez regretté, mais ça, les innocents ne pouvaient pas le savoir.). Salvatrice ayant protégé Obsküre ? Je la vois mal protéger Koizumi et revenir de la sorte dessus dans ce message en jour 2, même pour brouiller les pistes. Tu sais que Koizumi est villageoise tu la met dans tes suspects à la rigueur mais tu cherches pas à la titiller plus que ça pour qu'elle dévoile son rôle si tu te doute qu'elle en a un. D'autant qu'Eye déteste les dévoilements.
- Koizumi/Obsküre ? En couple avec Koizumi ? Il essaye de pas le divulguer en la mettant dans ses suspects ? J'ai l'impression que les deux sont sûrs, outre mon jeu, que je suis villageois. Qu'Obsküre soit certain à ce point et que Koizumi ne se pose même pas la question non plus semble aller dans ce sens. Un rôle de voyance dans le couple ? Auquel cas Koizumi ? Elle aurait vérifié le maire en premier ?


J'aime bien le fait qu'Eye mette le vicomte dans ses suspects, ça rejoint les avis d'Obsküre, qui est clairement villageois. Il faudra que je lise le vicomte pour voir si sa suspicion contre Kelde était suffisamment discrète pour lui permettre de changer de cible contre moi ou Céphée si cette dernière est inno (ce qui me semble malgré tout compliqué avec ses votes contre Gamora et Eye, mais je suis sans doute mal placé pour parler, d'autant qu'elle semblait me faire confiance à la fin, avec mon doute vis à vis d'Obsküre, mpf).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptySam 17 Déc 2022 - 12:46

Petit récap des éléments que je considère comme acquis (ça n'engage que moi)

- Arthur villageois
- Kelde loup
- Obsküre villageois
- Koizumi villageoise
- Raksha villageois (Arthur N1 + Obsküre le dit villageois)

Like a Star @ heaven  Le Vicomte

- Kelde s'attaque à Eye

Et Vicomte en rajoute une petite couche

Vicomte a écrit:
Alors alors alors.... je note que Eyreratatouille connaît Nain mais refuse de voter pour lui parce qu'elle y voit pas clair( contrairement à obskure, ce qui est marrant pfouah pfouah pfouah)

Vicomte a écrit:
J'aime bien la remarque de Kelde sur Eyratatouille. Là, je trouve qu'il met le doigt sur un truc surjoué. On dirait que Eyratatouille sait quelque chose sur Nain et se sent obligée de se justifier. Ils pourraient être loup ensemble si on suit la logique ?

Il suit encore son pote pour le vote du maire :

Vicomte a écrit:
Sinon Koizumi j'aime bien ses arguments léger avec un peu d'autodérision sur le féminisme ha ha ha J'ai juste l'impression qu'elle est pas trop suivie. Peut-être que justement c'est pas une louve ? Raksha aussi me fait bonne impression de ce point de vue-là.

Vicomte a écrit:
En tout cas grosses pincettes sur Eyratatouille, Arthur et Obsküre. Il y a des connivences et du suivisme je trouve.

L'un était villageois sûr, Obsküre l'est certainement, et Eye probablement aussi. Bref. Tout le monde n'est pas comme moi. 3 villageois dans les suspects du premier avis c'est ballot. Après tout, n'est-il pas "solidaire" ?

S'en suit un petit échange entre lui et moi, faisant genre je paniques blablabla.

En clair :

Raksha et Céphée loups ensemble : c'est non. Mais ça veut pas dire que Céphée n'est pas louve.
Céphée et Vicomte loups ensemble : c'est non. Mais ça ne veut pas dire que Vicomte est pas loup.
Donc, si Céphée est louve, elle ne n'est ni avec vicomte ni avec Raksha. Si Vicomte est loup, il ne l'est pas avec Céphée.

Vicomte a écrit:
Je vote pour Koizumi qui m'inspire confiance car elle est loin de tous ces débats.

Vicomte qui suit son compère Kelde dans le vote pour la mairie. Deux loups voter un inno, pas mal.

Raksha a écrit:
- J'ai moins apprécié le message de Gamora ainsi que son vote pour Nain.

AINSI QUE. Il y a donc autre chose qui a gêné Raksha dans le message de Gamora. J'aimerais bien savoir quoi. Je ne m'arrête plus à mes feelings après le loupé kelde.

Vicomte a écrit:
L'élection de Nain pourrait faire penser quand même à un putsch de loup qui votent groupés, c'est possible non ?

Vicomte a écrit:
En es-tu capable Nain ? J'espère que les autres joueurs qui te connaissent mieux viendront confirmer ou non ma théorie.

J'en reviens à ce que j'ai dit dans ma diatribe contre vicomte en jour 1. C'est une question posée à l'assemblée pour m'envoyer au bûcher et monter les avis contre moi. Il cherche pas, il sème.

JOUR 1

Obsküre semble bien trouver le Vicomte villageois.

Kelde annonce ensuite voter contre Eye, et ajoute ceci :

Kelde a écrit:
Il y a aussi Le Vicomte qui fait tourner la tête. Tu as clairement changer de comportement sur tes dernières interventions, Aurais-tu été conseillé par tes compères dans l'antre ?

Kelde se serait-il dit que son compère était trop peu subtil (comme il nous arrive quand on est loup, on trouve le collègue trop grillé dans ses messages sans se rendre compte que c'est parce qu'on le SAIT loup, alors que le village ne le repère pas plus que ça) et a préféré balancé une petite phrase comme ça d'entrée sans pour autant voter pour lui ? Juste pour faire genre bisbille ? Peut-être, peut-être pas. Essayons de rester droits dans nos bottes et ne plions pas ça de manière à ce que ça nous arrange. Pour l'instant, je ne suis pas convaincu.

* Obsküre est bel et bien le premier à émettre un avis négatif sur Kelde, tout en le votant dans la foulée. Il se met trop en avant pour un indé, Vicomte, désolé, faudra trouver autre chose :

Obsküre a écrit:
Pareil cette question me pose problème aussi. Finir par une question random c'est, dans la forme, quelque chose que j'associe à LG dans ce jeu.

Kelde a écrit:
Cette fois ci, on parle même pas de feeling, mais de "fait" ! C'est juste flagrant que Le Vicomte à changer son comportement, son écriture, entre les élections, et aujourd'hui. Ma question etait plus un commentaire qu'une réelle question, et tu le sais très bien Obskure.

Kelde pérore-t-il sur un truc qu'il sait vrai ? Car serait loup avec Vicomte ? C'est l'impression que j'ai. "fait". Faut être sacrément sûr de soi pour dire ça. Ca m'avait choqué à la première lecture d'ailleurs, pour ça que je lui avait demandé de le démontrer. Par ailleurs, je n'y vois pas une attaque particulièrement risquée, on voit qu'il  contrebalance ça par la suite en disant qu'il ne questionne même pas, juste commente. Bref, l'idée n'est probablement même pas de s'embarquer dans une bisbille avec son compère pour faire genre, utile mais risquée, mais juste de marquer un léger soupçon contre son compère, au cas où.

Céphée a écrit:
Très clairement aujourd’hui je ne voterai pas comme toi. Je t’avoue que ça me fait peur et que çelà réveille en moi un vieux traumatisme que la mairie soit encore entre tes mains (ou tes pattes ?).
Je m'interroge. Si elle est louve, elle l'est donc avec Kelde. Dans cette hypothèse, elle ne risque rien à ce moment là du jeu à dire ça. Ca renforce son rôle (jouer la villageoise qui a peur de moi) et comme je suis à côté de la plaque et que je semble m'embarquer contre Raksha, elle n'aura pas à voter contre lui (qu'elle saurait inno) et prépare potentiellement un vote à mon encontre en sachant qu'elle pourra fortement rebondir. Mais fin du jeu, tout devient problématique, Kelde risque d'y passer, et donc là, elle dérogera à sa règle et votera comme moi (Eyeratatouille). Problème : cette fin de bûcher pourrait jouer en sa faveur. Pourquoi dire ça dans les dernières secondes si elle est louve convaincue d'y passer ? :

Céphée a écrit:
Bon courage le village votre maire est encore loup

Ca pourrait être du bluff, certes, d'autant que c'est le genre de trucs que j'ai fait à la dernière partie où j'étais loup et elle villageoise. Mais ça me pose quand même problème.

Second problème : les votes semblaient se jouer de manière assez serrée entre Kelde et Eyratatouille, et elle décide de voter Gamora, en prenant le risque donc que son compère loup (assommeur) y passe. Mpf.

Toutefois, ces phrases là sonnent bizarre :

Céphée a écrit:
- Son intervention à mon égard ne m’a dérangé, il ne me connait pas et ne sait pas comment je joue. Je pense qu’il me testait un peu.

Ca sonne très loup qui veut se faire rassurant/bienveillant envers quelqu'un qui l'accuse un peu.

Céphée a écrit:
Vicomte
Je ne sais pas trop quoi penser, lors de l’élection il m’a paru un peu louche mais là un peu moins.

Dans le cas d'un Vicomte qui est loup, cette phrase là non plus n'annonce rien de bon.

Céphée a écrit:
Kelde
Il vote contre Eyratatouille , peut être un vote « test »

Prend elle la défense de Kelde en faisant en sorte que ça ne se voit pas trop ?

Je ne sais donc pas quoi penser de Céphée.

Dans son deuxième message du jour 2, Vicomte commence à s'attaquer doucement à Kelde (je rappelle que Obsküre venait de poster et de voter contre ce dernier), mais en mélangeant ça avec tout un paragraphe consacré à mon duel avec raksha. S'il prend clairement parti pour Raksha, il dit toutefois qu'un Raksha loup est envisageable. Bref, je vous renvoie à ce que j'avais écrit là-dessus déjà au jour 1. Il commence à attaquer Céphée, également. Ce qui me fait à nouveau douter. Vicomte aurait-il tenté de noyer le poisson de son attaque contre Kelde en donnant une liste de suspect avec son autre compère loup dedans ? Mpf. Je dirais au contraire qu'un Vicomte loup aurait, pour faire en sorte que son attaque contre kelde soit remarquée sans qu'elle influence les joueurs, mélangé ça avec d'autres suspects, ceux-ci villageois. Moi, donc, Raksha, évidemment, et Céphée :

Vicomte a écrit:
En tout cas, kelde vient de monter dans ma liste de suspect.
Raksha finalement peut l'être ou non. Son argument du lien amical avec Arthur qui l'aurait empêché de le tuer première nuit reste le plus convaincant.
Nain s'agite dans tous les sens comme dit Obsküre et ça ne me plait pas pour autant. Si ça se trouve, il n'est pas seul et attend le soutien de ses compères afk ?

Céphée tu tournes beaucoup en boucle sur ton traumatisme et tu prends beaucoup de pincettes sur nain. Ca aussi ça me fait tiquer. On dirait qu'il y a un truc que tu veux pas dire ou c'est moi ? Un peu comme Kelde, ton message jure un peu avec le reste du débat en ce moment.

Eyratatouille a écrit:
Ensuite j'ai voulu piquer le Nain pour obtenir une réaction de sa part, je n'ai aucune raison d'avoir peur qu'il me coince.

Cette phrase de Eye me donne une bonne impression.

Eyratatouille a écrit:
En relisant l'élection, je rajoute Vicomte aux personnes que je tiens à l'oeil. J'ai l'impression d'une fausse naïveté sur certains messages dans ses échanges avec le Nain, selon moi c'est soit une mauvaise mise en scène soit une conversation lunaire. 🤔

Il me semble qu'il s'agit du tout premier avis négatif sur Vicomte du Jour 1 (donc en exceptant les commentaires de moi-même et Céphée sur la sorcière au jour 0). Si Vicomte est bien loup, c'est très bon signe. Surtout qu'au message d'avant elle annonce se méfier de moi, Raksha et Kelde (et sans donner l'impression de vouloir noyer le poisson vis à vis de ce dernier, d'autant qu'elle a déjà consacré un message de réponse à ce dernier, et continuera dans les suivants de le traiter en suspect principal). Puis bon, Kelde le loup la quand même prise pour cible directe.

Maecookie

Maecookie a écrit:
Alors, j'ai pu lire la conversation du tour 0 pour le moment (du jour et de la nuit ! Félicitations pour ton élection Nain !). Si j'avais été présente pour élire quelqu'un je pense que mon vote serait parti sur Nain, pour la raison qu'en ce tour 0 ses messages ne me font pas flipper, mais aussi parce que Koizumi n'ayant presque rien posté (et donné aucun avis) je n'aurai pas voté pour quelqu'un qui ne présente aucune opinion, et ensuite parce que voter pour Rashka ne m'aurait pas mise particulièrement en confiance !

On a là quelqu'un qui se positionne dans le duel Raksha/Nain. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment. Trop peu de matière sans doutes.

Maecookie a écrit:
Pour informations, j'ai déjà joué avec Nain, Céphée, Eyratatouille (plusieurs fois pour ces trois-là), Kelde et Arthur (une fois pour eux) et voilà !

Quelle partie as-tu joué avec Arthur ?

Céphée a écrit:
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser de cette confiance... Arthur était villageois ça on le sait, mais Obskure et toi je vois pas trop comment il peut te faire confiance si vite. On ne doit pas du tout avoir la même lecture de ton jeu.
Citation :


Et une nouvelle phrase de Céphée qui me la fait bien voir. Je sens une hésitation sincère vis à vis de moi. L'avis de joueurs qu'elle sait être plutôt bons (parce qu'on la dit) semble lui importer et lui faire prendre du recul. Malgré tout, comme annoncé, je me fis plus au feeling. Je vais donc simplement m'appuyer sur des éléments plus concrets, comme le fait que plus je lis, plus je ne la pense pas louve avec Vicomte.

Par ailleurs :

Céphée a écrit:
Vicomte j'ai de plus en plus de mal à cerné ton jeu.

Vicomte a écrit:
On dirait qu'il y a un truc que tu veux pas dire ou c'est moi ?

Je n’aime pas trop trop cette phrase. Tu cherches à savoir si j'ai un rôle ?

Si la première phrase peut paraître légérement incriminante vis à vis de Céphée (on a droit à un nouveau "je sé pa koi en pensé"), la deuxième remarque semble tirer davatange vers le mauvais feeling.

Gamora

Gamora a écrit:
Je suis perdu du fait de la très forte présence de meta-jeux venant des vétérans, et ce depuis le début. Normal, me direz-vous, c'est le 1er jour, et a part la mort d'Arthur, on a pas d'infos tangible. Et comme je ne connais personne c'est galère de se dépêtrer des longs postes de tac au tac.

J'ai à nouveau une bonne impression de ce message. Il me fait difficilement croire à un Gamora dans l'antre avec un de ces vétérans, quel qu'il soit. Il dit également ne pas aimer le vote de Kelde, qu'il trouve "gratos". *

Eyratatouille

Eyratatouille a écrit:
J'ai simplement interrogé Koizumi parce que je ne la connaissait pas et elle avait juste dit un truc genre "Salut je me présente", si j'avais été louve avec elle j'aurai pas fait ça, on aurait parlé de l'élection dans la conversation et je l'aurai poussé à argumenter au moment où elle s'est présentée

Ayant une confiance absolue en Koizumi, je remarque donc que ce message qui en d'autres circonstances m'aurait vraiment paru lupin, est inoffensif. Ca me fait penser à une partie sur FB, où j'étais spectateur et que les messages de Eye me semblaient être parmi les plus lupins. Elle était villageoise. J'ai beaucoup de mal à lire son jeu en fait. Donc, en m'appuyant sur les faits (Kelde loup vote contre elle, elle attaque Kelde, elle vote contre Kelde, + ce message d'apparence lupin qui ne l'est donc probablement pas puisque koizumi est selon moi clairement villageoise) je vais clairement écarter Eye de mes suspects.

Céphée a écrit:
Ah je n’avais pas vu ça sous cet angle. En fait si Kelde est villageois, on sait que Nain est villageois aussi du coup ?
Après j'ai une hypothèse : Obskure a parlé d'un cupidon et d'un couple. Peut-être que Kelde en fait partie et le fait qu'il ne puisse plus jouer aurait été embêtant pour son partenaire non ? Surtout si c’est un couple villageois.

Céphée essaierais-t-elle de faire en sorte que je ne soit pas trop innocenté par le retour d'Arthur dans la peau de Kelde ? Si elle était louve, elle savait qui plus est que Arthur serait loup et donc, que la théorie de Raksha ne tiendrait pas. Mais, la question se pose. Si louve, aurait-elle fait le choix de davantage contester cette théorie pour, au choix, continuer de m'attaquer mais également préserver Artur de suspicions ? Car de fait, si Moi/Arthur même camp, elle ne pouvait donc plus m'attaquer sans dire que Kelde/Arthur était loup également. Donc, elle essaie de casser dans l'œuf cette théorie de Raksha.

C'est une idée pour laquelle je suis loin d'être convaincu, mais je pose malgré tout ça là.

Céphée a écrit:
Tu restes dans ma liste de suspect pour le moment mais moins qu'Eyratatouille ou Vicomte (que je n'arrive pas trop à cerner).

Là peut être la raison du fait que Céphée a finalement voté comme moi à la fin du bûcher, on avait les deux mêmes gros suspects (en plus de Gamora chez elle).

Céphée a écrit:
D’ailleurs avec le fait qu’Arthur reprenne rôle je ne suis pas spécialement pour qu’on vote pour lui aujourd’hui. Arthur n’a même pas pu s’exprimer c’est un peu facile et hâtif même si j’entends que les précédents messages de Kelde ont soulevé des doutes chez certains.

Et à nouveau un message qui me fait hésiter. C'est dingue, c'est vraiment un coup oui un coup non mon avis sur Céphée. Elle égratignes toutefois Vicomte dans le même message

Céphée a écrit:
Concernant Vicomte certes ses messages sont assez flous , tu le dis toi-même [s'adressant à Koizumi] « tes messages sont presque schizophrènes » Koizumi et j’ai surtout pas aimé cette phrase à laquelle j’ai répondu  [...]

Mais bon, il ne risquait pas non plus grand chose à cette heure là. En revanche (c'est que ça mona nalyse sur Céphée, du "en revanche"), elle semble bien ne pas se servir du vote Gamora comme couverture car elle l'annonce elle-même qu'elle changera son vote :

Céphée a écrit:
Donc ok on ne peut pas aimer mon vote, j'en ai conscience, il n’est pas du tout définitif mais j’aimerai bien l’entendre un peu plus sur l’avancé du débat.


Gamora a écrit:
Vicomte: Bon dieu j'arrive pas à le cerner et je le pense aussi perdu que moi, mais les tentatives de provocs répétées me semblent vouloir reproduire un effet pavé dans la marre & confusion. De tout le monde, il a le plus de chance d'être un loup.

A nouveau, j'ai une bonne impression de ce message. D'autant qu'il semble bel et bien s'attaquer à Vicomte mon suspect numéro 1 du jour. Notons que j'apprécie particulièrement ce commentaire :

Gamora a écrit:
Raksha: Pareil, c'est de la recherche, je le sens aussi villageois, même si j'ai du mal à me débarasser de certains à priori du début, mais qui me semble plus liés aux interventions de Náin en début de journée qu'autre chose.

Ca, pour moi, c'est du villageois.

Le Vicomte a écrit:
Car étrangement, Obsküre, tu évoques un cupidon et 3 loups mais pas 3 loups et un indépendant. Alors que tu connais Diogène et son amour des rôles indés.

Qu'est-ce à dire, qu'Obsküre serait indé parce qu'il n'en a pas parlé ? Si vous lisez attentivement le message de Vicomte. C'est son seul argument. Et ce bien évidemment après qu'Obsküre ait annoncé ne pas trop snetir Vicomte, finalement.

Le Vicomte a écrit:
Like a Star @ heaven Raksha a réussi à désamorcer la situation avec Nain, il me semble. C'est presque trop beau. Alors j'en remets une couche. What a Face NON J'RIGOLE. Cherchons un peu ailleurs svp, continuons comme ça.

Mais bien évidemment, Nain est toujours loups les gens, n'oubliez pas hein. Cherchez ailleurs mais pas trop quand même :

Le Vicomte a écrit:
Nain me paraît toujours loup quoi qu'il fasse. Je suis en désaccord avec la majeure partie de ce qu'il raconte. Et son élection ne me rassure pas. Mais je vais faire obstruction à mes vieux réflexes pour l'instant.

Le Vicomte a écrit:
Je maintiens que Céphée me paraît louche. A faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis par "prendre des pincettes". Oui, tu dis clairement que tu es traumatisée par Nain. Tu le répètes un peu trop, en fait. Serais-tu louve avec lui et voudrais-tu te protéger suite à son éventuelle mort, sentant le duel Raksha/Nain tourner en sa défaveur ? Voilà la véritable question qui se cachait derrière "tu en sais plus que tu ne veux le dire?". Je ne cherchais pas ton rôle, je sous-entendais que tu es louve

Ca, pour moi, c'est un post opportuniste.

En voyant Vicomte attaquer plus ouvertement Kelde, ("Kelde me paraît loup mais de type phénoménal avec sa vieille attaque sur mon style de jeu"), je me demande si dans sa tête il n'espérait pas qu'Arthur vienne dans le débat et, connaissant le talent du bonhomme, réussisse à tourner la situation ? (puisqu'Arthur aurait été loup).

Le Vicomte a écrit:
Koizumi dans ses interventions me plaît bien pour l'instant, et j'ai déjà pas mal de suspects dans la ligne de mire.


Cette phrase n'est pas villageoise. On ne s'arrête pas de suspecter parce qu'on a trop de suspects. C'est idiot. On prend juste du recul sur ses suspects, on relis les messages, parce qu'on veut pas se tromper ! Le but c'est pas de faire une liste de suspects et hop boulot, mais de trouver les bons. Et pourquoi dire ça pour quelqu'un qu'on annonce déjà que ses posts nous plaisent ?? Cette précision n'a rien à faire là. Aucun villageois dirait ça.

Le Vicomte a écrit:
Vicomte tu penses que les loups sont nain, Kelde et moi? Mais ça n’a aucun sens à la lecture de la partie

Il s'en fou complet.

Le Vicomte a écrit:
Finalement à la relecture, je commence à être saisi d'un véritable doute sur Eyra. Mais le fait que Nain soit l'instigateur principal contre elle me bloque.

Essaye-t-il d'encourager les gens me suspectant à voter contre Eyratatouille ? Bloqué comme il est, obligé de voter contre Kelde dans la mesure où il m'a annoncé comme gros suspect ?

Et puis, regardez comme il se réjouit que le jour d'après, après la mort de Eye, ça se retourne contre moi :

Le Vicomte a écrit:
Le maire (nain) tranchera finalement potentiellement sur Eyra.

(ça nous prouve au passage que, malgré son vote, il avait malgré tout bon espoir que Eye y passe).

Le Vicomte a écrit:
Koizumi est la seule qui a pris ma défense en notant que j'étais nouveau et donc potentiellement paumé. Cette remarque fait d'elle une villageoise pour moi.

Ceci est particulièrement malhonnête. Il sait que les habitués du forum à part Koizumi l'ont très bien reconnu. La pique est caduque, et ne sert qu'à se donner légitimité à en suspecter certains sous prétexte "qu'ils se seraient servis de..."

Un dernier commentaire, consacré à Raksha, qui enterre tout doutes à son sujet de par son vote contre Eyratatouille (changé en Céphée au dernier moment par le coup de théâtre de Koizumi) :

Raksha a écrit:
Je trouve aussi Céphée de plus en plus louche, et j'ai l'impression que, finalement, un vote Kelde s'envisage potentiellement pour moi.

Céphée a écrit:
Concernant Vicomte je ne suis pas fan non plus du fait que tu conseilles à la sorcière d’utiliser sa potion de mort si vite alors qu’on n’a rien de concret, c’est le meilleur moyen de buter un innocent et d’arranger les loups.

Je vois mal Céphée avec Vicomte en loups, car elle n'aurait pas réagit de la sorte dans la mesure où elle pouvait simplement le défendre en mentionnant son trollage, ou alors pas le défendre pour pas se mettre en avant, mais du coup, sans l'enfoncer non plus si c'était son collègue alors qu'encore une fois, c'était du troll. Et je vois mal Céphée avec raksha également (mais là, pour le coup, entre les deux, c'est lui que je vois plus villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:14

Forum privé du nain Vp52zc
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:52

Bon, c'est quoi ce bazare encore.

Un IPL et un assommeur loup dans une partie à 11 joueurs ? l'IPL serait Vicomte et aurait recruté Maeookie sur les conseils de Céphée et/ou parce qu'elle était absente ? Parce que sinon si c'est le salvateur alors il est très bon et les loups sont très mauvais de pas avoir tapé sur le même villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyMar 20 Déc 2022 - 0:51

Ca y est, j'ai à nouveau mauvais pressentiment vis à vis de Raksha mdr.

En fait non, je pense que Raksha a raison, on a un CT.

- Il ne peut rester un indé comme ennemi. Car si indé il y a, il ne peut il y avoir que deux loups. Si deux loups dans la meute, il ne peut y avoir de cupidon car dans ce cas là le loup restant n'aurait aucune chance. Donc, c'est forcément un loup qu'il reste.

- Je continue de dire que Vicomte est méga louche. Toutefois, le fait qu'il soit en couple avec Koizumi se tiens quand je repense aux connivences entre les deux (et que j'ai moi même remarqué par moments en prenant ça pour deux loups au tout début en fait) + cette discussion bizarre entre Obsküre et Vicomte à un moment.

- Koizumi a été étrangement certaine contre les loups, et Vicomte lui-même le signale en se trahissant un peu lorsqu'il a cru que j'avais cru Koizumi voyante à cause de ses attaques de loups (alors qu'en fait c'était parce qu'elle me disait villageoise, ahah). Mais j'ai pas non plus envie de faire mon chloran XD

Donc il reste un loup. Vicomte est louche. Il est certainement en couple et tente le tout pour le tout, sachant que sa copine koizumi ba, viendra confirmer. Toutefois, c'est un CT. Soit ils ont tenté de tuer Obsküre, soit ils ont tué personne pour faire croire à la présence d'un indé pour la fin (et se faisant passer pour inno donc puisque pas de couple avec indé sauf JDF or on l'aurait su si JDF il y avait). Mais c'est dur à croire car même en détournant l'attention sur les absents, ils allaient forcément se confronter à moi/eye/obsküre/raksha. Donc ils sont obligés de buter au meurtre. Donc Obsküre a été visé.

Bref. J'ai failli marcher XD

Attendons quand même la confirmation d'Obsküre, j'aimerais également avoir son ressenti avant de dire ce que j'en pense, histoire de voir si Raksha, Obsküre et moi sommes sur la même longueur d'onde en y ayant réfléchi chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain EmptyMar 20 Déc 2022 - 13:15

Bon puisqu'Obsküre tarde je vais mettre là mes idées pour les mettre à plat et pas les oublier :

koizumi dans l'antre :

- Vote de Kelde plus sa phrase random faite à l'égard de Vicomte, ce qui est bizarre si c'est un loup avec kelde
- les éléments qui me faisaient penser que Céphée et Vicomte étaient pas dans la même équipe ahah
- le comportement louche de vicomte qui en a forcé les traits pour faire en sorte que les loups ne pensent pas à le viser au meurtre. Et la survie de Koizumi s'explique malgré ses très bons fellings en début de partie si, en fait, elle faisait partie de l'antre. Bref, le villageois qui veut se faire louche pour pas être cible des loups, c'est plus vicomte, et le loup trahissant ses coéquipiers sans craindre le meurtre, c'est plus koizumi.
- Ca explique un peu plus le sacrifice de céphée qui voulait certainement pas argumenter tout en sachant qu'après sa mort on se dirigerait vers un inno, vicomte, raison sans doute pour laquelle elle a continué de le mettre dans les neutres en se sachant condamnée, et que sa pote koizumi était dans les inno de tout le monde.

CT :

- mort de kelde qui allait devenir arthur et donc terreur dans l'antre pour le loup en couple.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé du nain Empty
MessageSujet: Re: Forum privé du nain   Forum privé du nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé du nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum privé de Náin
» Forum privé de Will
» Forum privé d'Arthur
» Forum privé de Céphée
» Forum privé de Céphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: