Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Partie 113 : Cimetière]

Aller en bas 
+4
Opeth
Perhaps
#Naïn
#Diogene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 11:51

bon ba c'est thomas le troisième loup

il cherche même pas les autres alors que le fanatique est le moins dangereux et celui qui donnera le moins d'indications. Pas impossible qu'il ait été recruté.

Donc pour moi on a une meute composée de Raksha, Xinome, Thomas et dans l'ordre du plus suspect Carotte, Sylph ou Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:38

Surtout n'utilisons pas la voix du corbeau qui ne pourra plus être utilisée après ce bûcher histoire de gagner une voix villageoise. Non non. Votons contre Xinome qui elle ne bénéficie pas de la voix du corbeau.

ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:57

D'ailleurs la partie est bientôt terminée.
Plot twist:
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:59

pfffff

"oooh bravo les loups, vous avez trop bien joué à attaquer de manière ME-GA SUBTILE Poséidon et fides, vous avez genre torp bien joué quoi"
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:10

Holy crap je pensais pas que le JdF pouvait être infecté

Les loups auront fait un perfect vraiment neat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 11:18

En plus ils ont pas exploité certains avantages qu'ils avaient ! Notamment le fait d'infecter autre chose que le JDF pour amener un ennemi supplémentaire au village. Ce sont les loups qui s'en sont occupés. Puis vu la quantité de spé villageois, ils s'en sont bien sorti, c'est la mort de l'ancien qui signe l'arrêt de mort car les spés les plus forts étaient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 15:00

On a le fanatique qui fait tellement de suppositions sur le pourquoi la partie ne s'est pas arrêtée qu'il commence à se demander si c'est pas une peste noire, j'adore What a Face
J'arrêterai la partie à la fin du bûcher suivant, je n'ai pas le temps de terminer le débrief d'ici là. Puis le fanatique, vu qu'il ne le sait pas, peut encore se retourner contre le JDF qui est loup. Mais il a décidé de ne pas agir encore. Il n'aura jamais charmé quelqu'un lui :x
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptySam 27 Juin - 3:57

Hahaha peste noire que de bons souvenirs... hmmmn
Laughing

En même temps il avait juste pas besoin de charmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 0:31

#Naïn a écrit:
#Xinome - Arthur
#Xinome donne l'impression d'être le plus grand fan d'Arthur. #Xinome est aussi bien au courant du délire des #balais sans être exactement sur le même ton de la blague originale (ce qui exclut Sylph). #Xinome vote en violet comme Xinome et Arthur le sait vu qu'on en a discuté récemment. Pour le "sait/s'est", j'imagine que ça peut venir d'un Arthur saoul ou limite un Arthur qui fait des messages codés? Razz
#Arthur - Raksha
Haha et dire que dans mon FP je trouvais qu'il y avait des vibes de Bergkamp... Razz Le "Bonjour à tous et à toutes" & le "shimblcikclick" ça fait pas mal signé Raksha!
J’ai essayé de reprendre vraiment Xinome, si tu lis tous ses derniers messages elle parle énormément d’Arthur (de moi, quoi), avec un mélange de distanciation et de taquinerie. J’ai repris exactement les balais vus par Xinome, telle qu’elle les a réinventés à partir de la blague. Pour le « sait », Xinome fait d’énormes fautes parfois, c’est d’ailleurs très perturbant car tous ses messages sont très bien écrits et soudainement… un pavé. Comme « sait » Wink

Sinon j’écris souvent « Bonjour/salut à tous et à toutes ». « Schmilblick » est un mot que j’aime beaucoup depuis une de mes profs de solfège qui l’utilisait à tout va.

#Diogene a écrit:
Ah j'avais prévenu que je ne m'étais pas intéressé au rôle de La Marquise et que je tombe dessus sur cette partie... mais les créateurs ne s'y sont pas intéressé non plus alors !!
Rolling Eyes
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as fait, Perhaps, et je pense que Sylph sera d'accord aussi. Il est en effet question du "pouvoir", c'est tout l'intérêt du rôle.
Par ailleurs, quand nous avons défini les différentes possibilités, il n'était pas question de fanatique et d'IPL sur RPG. Le fanatique n'a effectivement pas de pouvoir.
Laisser une marge d'interprétation rp à la Marquise est parfaitement en accord avec cette grandiose aristocrate. Wink

#Diogene a écrit:
Je suis de Brouage (17) !! C'est en dessous de La Rochelle, un village fortifié par Vauban.
What?! Pourquoi je n'apprends cela que maintenant ?! I love you

Perhaps a écrit:
Oh ok, se baigner dans l'océan ça doit être douloureux. Paix à ton âme !
L'océan, c'est la vie.

Perhaps a écrit:
On a le fanatique qui fait tellement de suppositions sur le pourquoi la partie ne s'est pas arrêtée qu'il commence à se demander si c'est pas une peste noire, j'adore What a Face  
What ?! Mais je n'ai jamais cru que c'était une peste noire Laughing C'est ce que j'ai voulu faire croire. Je savais bien que ce n'en était pas une, puisque Raksha était loup et moi fanatique ahah !

Ah, la joie de lire Naïn (enfin #Bergkamp) dans le cimetière What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 13:13

#Bergkamp a écrit:
Tain mais j'en étais sûr, il l'a fait exprès, il a attendu, il a totalement attendu que quelqu'un lui fasse la remarque pour sortir ça, c'est d'un prévisible raa, il M'AGACE !!!
Moi aussi je t'aime Laughing
Cette rage dans le cimetière et le fp ... un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 13:43

#Xinome a écrit:
Perhaps a écrit:
On a le fanatique qui fait tellement de suppositions sur le pourquoi la partie ne s'est pas arrêtée qu'il commence à se demander si c'est pas une peste noire, j'adore What a Face  
What ?! Mais je n'ai jamais cru que c'était une peste noire Laughing C'est ce que j'ai voulu faire croire. Je savais bien que ce n'en était pas une, puisque Raksha était loup et moi fanatique ahah !

HA ! Je savais pas que ton écrit dans ton FP était un post que tu préparais. Je pensais que c'était des pensées du moment !
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 15:35

C’était un post que je préparais oui, car j’étais en week-end. Je l’ai posté ensuite. Il était surtout adressé à Raksha et Thomas, pour qu’ils comprennent que je savais et qu’ils devaient donc tuer l’indépendant restant (qui finalement était Thomas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 113 : Cimetière]   [Partie 113 : Cimetière] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 113 : Cimetière]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cimetiere partie 84
» Partie 103 [Cimetière]
» [Cimetière] Partie 97
» [Partie 94] Cimetière
» Cimetière partie 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: