Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FP Infect père des loups : #Raksha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:19

Journal de bord, nuit 3, Ni Dieu ni maître  Twisted Evil !

I'M ALIVE ! cheers

Quelle journée ! J'ai bien cru ma dernière heure venue mais non ça va. Bon je ne donne pas cher de ma peau demain, je vais probablement m'en prendre plein la figure Laughing

En attendant ce qui a prit cher c'est mon intuition pour deviner les rôles des gens, je suis trop resté sur le fait que Poseidon puisse être protecteur pour comprendre plus tôt ses signes. Et puis le penser Cupidon... bref. Je crois que tu étais villageois et maintenant tu es loup et tu défend ta soeur...fides écrivait feu-le-prêtre, qu'a tu révélé lors de ta confession douce Fides ? Aurait-il aussi confesser Carotte qui ne serait donc pas simple villageoise -mais y en a-t-il seulement un dans cette partie ? Laughing - Bon après pourquoi regarder Carotte ?!

Fidès que me voyait villageois et qui change pour voter contre moi j'aime bien; ça va me permettre de ne pas être associé à elle et peut être m'offrir une porte de sortie, même si j'ai à la fois envie et peur de la confrontation avec Bergkamp s'il est encore en vie.

Nous sommes encore neuf survivants.
Nous serons huit au petit jour, cinq contre trois, avec un capitaine ayant la double voix. Le capitaine semble apprécier Xinome, irait-il jusqu'à lui transmettre la charge ? Au Capitaine et corbeau prêt on se rapproche de buchers critiques.

ps : c'est quand même plus agréable de ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:00

Journal de bord Jour 3, les oiseaux se cachent pour mourir

Meurt saleté de volatile Twisted Evil
Bon bon bon aujourd'hui pourrait être mon dernier jour, encore une fois je commence cette journée avec une voix d'avance. Encore que les autres passagers sont capables de surprises, la journée précédente en est l'illustration (biz #Kelde  clown )

Carotte s'annonce spé d'une manière tellement décomplexée que j'en reste sans voix ! En attendant ça fait un spé de plus, ce qui nous rapproche d'une improbable partie full spé ! Si je retire mes alliés (je pense fortement que #Xinome l'est), Fides et Carotte s'annoncent spé, allez Arthur, Kelde et Sylph je compte sur vous ! XD

Carotte s'annonce salvateur ... amusant avec l'aprem jeux bien salvateur de Xinome. Mais n'oublions pas, un spé recruté va se servir de son statut de spé  clown

Like a Star @ heaven

#Perhaps a écrit:
- R... A... K... S... Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? avoua Thomas.
J'ai pouffé de rire sous le regard dubitatif de mon copain assis à côté. Laughing


#Thomas dans l'antre a écrit:
Bah justement non, j'ai toujours pas réussi à percer le mystère de qui tu es. J'ai des idées mais rien d'aussi net que #Xinome. x)
Ha ha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:25

Journal des naufragés, nuit 4, le fabuleux Destin de l'ancien Fides

Elle est dead la vieille What a Face
Et ça c'est une excellente nouvelle, nous n'avons plus besoin de nous préoccuper de la présence d'un chasseur ou autre saleté de pouvoir pouvant contre-carrer nos plans. Mais ancien je ne m'y attendais tellement pas.
Raksha 2 - corbeau 0. Comment puis-je encore être en vie ? Un miracle. Mais je savoure. Si on arrive à tous rester en vie c'est beau.  

Si dans cette partie il n'y a que des spé et que j'ai réussi à recruter le jdf je vais rire  Laughing

ps : je prend la boite avec le "J"
(celle avec les direction sud ouest, etc c'est celle avec l'escalier; le deuxième c'est la spirale en calculant la longueur des segments (d'ailleurs "1/1/2/3/4/4/1/5/6/5/5/3/2/1" c'est pas plutôt un 4? ). La troisième doit être la maison (qui a 9 segments tout comme le nombre de commandes. Oui bon j'ai pas trouvé le fonctionnement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:50

C'était des points de coordonnées si tu posais un repère orthonormé !
Bien joué, tu as résolu l'énigme Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:56

Ah oui ^^
Merci aussi pour ces petites énigmes qui occupent les nuits
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:02

J'en prévois une dernière plus compliquée pour vous triturer le cerveau avant de vous abandonner What a Face
Merci de tes multiples compliments d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:07

Cool ça.
Je ne sais pas si t'as remarqué mais j'aime bien les énigmes clown
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 0:33

Journal des naufragés jour 4

Festival du dévoilement : tout le monde est spé clown
Carotte est salvateur; Sylph se dit idiot. Suspens pour Kelde. Tous les personnages de nouvelle lune sont en jeu c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 0:48

Je jubile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP Infect père des loups : #Raksha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour III - Tel fils, tel père.
» Nuit 8 - Le père des cyborgs
» Jour 0- Le Père Noël
» Jour 2 - Le Père fouettard
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: