Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FP Infect père des loups : #Raksha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:42

Bienvenue à toi cher #Raksha. Amuse toi bien dans cette partie. Te voici infect père des loups durant cette partie.
Tu as jusqu'à 21h30 chaque nuit pour agir.
N'hésite pas à me poser toutes questions que tu aurais envie de me poser. N'hésite pas non plus à raconter ta vie, vie que je lirais avec beaucoup de curiosité.
Bon courage, et puisse le sort t'être favorable.


Dernière édition par Perhaps le Dim 28 Juin 2020 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:30

Alleeeez, vive mon chez-moi ! I love you

Liste des joueurs :
Arthur
Bergkamp : corbeau
Carotte
Diogène : Marquise
Fides : Ancien
Kelde
Nain : Télépathe
Poseidon : Prêtre
Raksha
Sylph
Thomas
Xinome

Like a Star @ heaven

Capitaine :
Arthur (6) : Arthur, Bergkamp, Xinome, Naïn, Diogène, Thomas
Kelde (3) : Kelde, Raksha, Sylph
Fides (1) : Fides
Poséidon (2) : Poséidon, Carotte

N'a pas voté : Personne

Jour 1
Mort de Naïn, télépathe
Voix du corbeau sur Dio

Diogène ( 8 ) : Corbeau, Thomas, Bergkamp, Carotte, Raksha, Sylph, Xinome, Fides.
Fides ( 2 ) : Kelde, Poséidon
Poséidon ( 1 ) : Diogène

N'a pas voté : Arthur

Jour 2
Pas de mort
Voix du corbeau sur moi

Poséidon (7) : Raksha, Sylph, Xinome, Carotte, Kelde, Arthur
Fides (3) : Thomas, Poséidon, Bergkamp
Raksha (2) : Corbeau, Fides

Jour 3
Mort de Bergkamp corbeau
Voix du corbeau sur moi

Fides (5) : Xinome, Thomas, Sylph, Kelde, Raksha
Xinome (4) : Carotte, Arthur, Fides
Raksha (1) : Corbeau


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Fanatique mon ami, qui es-tu ?

J'aime déjà ce setup de partie, IPL seul dans l'antre. Vais-je chercher à recruter vite ou patienter pour recruter plus stratégiquement ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est assez perturbant (et rigolo) de se voir joué singé par un autre ! Laughing
Je vais mettre un temps avant d’arrêter de vouloir y répondre; le condensé de références est très drôle en tous cas.

Moi qui ne suis pas moi:


Dernière édition par #Raksha le Ven 26 Juin 2020 - 14:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:46

Besoin de précision sur le fanatique :

Dans les règles :
Citation :
ll peut se faire recruter par l'IPL, auquel cas il intègre l'Antre et pourra participer au meurtre nocturne des LG.
Si l'IPL meurt alors que le Fanatique n'est pas dans l'Antre, il l'intègre à ce moment-là et obtient le pouvoir du meurtre nocturne des LG.
Si l'IPL meurt sans avoir utilisé son pouvoir, le Fanatique n'obtient pas cette faculté à sa place en intégrant l'Antre.
Il n'intègre pas l'Antre si l'IPL recrute un autre joueur et que cet autre joueur est éliminé.
Je comprend que si mon recruté meurt avant moi le fanatique ne rejoint pas l'antre, c'est ça ?

plus tard dans les règles :
Citation :
À la mort de l'IPL, peu importe ce qu'il y a ou pas dans l'antre, le fanatique rejoint l'antre.
Le "peu importe ce qu'il y a ou pas dans l'antre" me perturbe quand à ma compréhension du rôle. Surtotu que ça répond à la question "qu'est-ce qu'il se passe si l'IPL infecte, que l'IPL et l'infecté meurent mais que le fanatique est encore en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:32

#Raksha a écrit:
J'aime déjà ce setup de partie, IPL seul dans l'antre. Vais-je chercher à recruter vite ou patienter pour recruter plus stratégiquement ?

J'attends avec impatience de savoir ce que tu vas faire Basketball

Que penses-tu de la personne te copiant pour l'instant ?

Pour répondre à tes questions, à ta mort le fanatique rejoint l'antre. Uniquement à ta mort. Donc la mort de tout autre loup ne changera rien pour le fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMar 16 Juin 2020 - 0:02

Honnêtement je n'en ai encore aucune idée ! J'ai envie de prendre le risque d'attendre mais je ne sais pas si je résisterai à l'envie d'avoir un autre joueur à qui parler dans l'antre ^^

Ça m'amuse beaucoup ! Laughing
(J'aime bien ton rp aussi, je suis curieuse de la suite)

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:30

Journal de bord : le capitaine est mort, vive le capitaine !

Candidats :  Arthur, Kelde, Poséidon, Fidès

Naïn est assez incisif avec sa remarque sur le nombre d'ennemis adressée à Kelde
Diogène suit Naïn dans ce qu'il dit sur Kelde et vote pour lui (copie du comportement de Dio à la partie précédente + username)
Xinome fait du rp et du fun; interrogation sur Kelde qui révèle le username en fin de journée
Arthur pose une question alambiquée "pourquoi aussi peu de monde ne se présente-t-il pas ?" sans avoir de réponse ni de relance de sa part (question comprise par Dio qui constate les candidatures et votes pour soi même sans en tirer quoi que ce soit non plus), p'tite pique pour Naïn

Kelde serait-il le fanatique avec son "pour l'un d'entre vous" ?
Poséidon parle de protéger plusieurs fois «mon trident te protégera des requins», protecteur ? (ce qui colle avec d'un un pouvoir qui contre l'infestion, de deux un rôle multiclassé dont on n'aura pas l'alignement) (doute sur Dio et Thomas pour leur vote pour Arthur)
Fidès se présente de façon wtf ("obligé, rôle parfait, destin") (sv si Dio ; peut être bouc émissaire)

Joueurs discrets :
Thomas (votre troll pour Perhaps, vote pour Arthur et c'est tout, facile à justifier, idéal pour se planquer)
Carotte (vote pour Poséidon alors que ça se joue entre Arthur et Kelde, vote isolé)
Sylph (un seul post sur les balais et puis c'est tout, quelle déception  What a Face )
Bergkamp (jour d'élection = pas grand chose à dire; vote Arthur; nom du gagnant de la partie précédente, protection possible)


Dernière édition par #Raksha le Mer 17 Juin 2020 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:42

Très impatient de voir ce que tu vas faire cette nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:11

Nuit 1 après le "drame"...

Bon bon bon, autant l'avouer je me sens seul dans l'antre; personne à qui parler, personne pour réfléchir ensemble, personne avec qui partager ma pression (et je ne parle pas de bière). Pour autant cette première journée en mer n'aura pas permis de vraiment dévoiler les personnalités de chacun : qui va prendre le lead dans les débats? Qui fera un bon allié ? Qui va se révéler dangereux ?

C'est le cœur lourd que je me résigne à assumer ma solitude (et ma peur) un jour de plus. No (tssss et Perhaps qui me fout mine de rien la pression en montrant son impatience; j'aime autant que je déteste cette situation ^^)

Alors qui envoyer vivre parmi les poissons pour l'éternité ?
Je tuerai bien Xinome mais je me priverai alors de lire ses posts tentant de m'imiter or j'ai besoin de rire.
Je supprimerai bien Sylph qui trimbale beaucoup trop de balais pour être sain d'esprit mais je ne sais pas si j'ai envie de mettre l'accent sur les votants pour Kelde (mais un seul post avec le compte Sylph, sérieusement, y'avait tellement de quoi s'amuser #déception No )
Je ne veux pas viser un candidat, un loup n'irai pas tuer dans ce groupe si un loup était candidat, en plus Arthur a des chances de se faire protéger.

Alors qui ?
Thomas le discret ? Naïn ? Carotte ?

La nuit porte conseil parait-il, rendez-vous dans l'édition de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMer 17 Juin 2020 - 1:45

#Raksha a écrit:
Bon bon bon, autant l'avouer je me sens seul dans l'antre; personne à qui parler, personne pour réfléchir ensemble, personne avec qui partager ma pression (et je ne parle pas de bière). Pour autant cette première journée en mer n'aura pas permis de vraiment dévoiler les personnalités de chacun : qui va prendre le lead dans les débats? Qui fera un bon allié ? Qui va se révéler dangereux ?
C'est le cœur lourd que je me résigne à assumer ma solitude (et ma peur) un jour de plus. No (tssss et Perhaps qui me fout mine de rien la pression en montrant son impatience; j'aime autant que je déteste cette situation ^^)

Je suis là moi pour toi Sad
En plus je sais qui est le fanatique clown
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMer 17 Juin 2020 - 2:58

C'est vrai. I love you
Et en plus il me nargue Rolling Eyes 'spèce de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMer 17 Juin 2020 - 4:34

N'oublie pas le pouvoir de l'amitié euh... l'âme des cartes !

Ah nan même pas. Dommage. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:36

KDO  What a Face

Message télépathique a écrit:
Bonjour à toi. Je suis loup télépathe.

Si tu es fanatique, réponds ou mentionne l'IPL par son pseudo dans ton troisième message du jour en disant : « C'est dans l'ordre des choses. » Cela ne devrait pas te poser problème.

Si tu es villageois, profite bien de ton dernier bûcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:29

Timing intéressant clown

Journal de bord, jour 1, l'abus de bières est dangereux pour la santé

Nous sommes encore 11 isolés sur ce bateau. Naïn le télépathe nous a quitté cette nuit.

Tiens un corbeau... intéressant.
Ceux qui parlaient de Diogène hier : Xi pour qui le usernname ne fait "ni chaud ni froid dans cette configuration" (mais aurait bien aimé voir les réactions, marque de fabrique de Dio) et Poséidon n'aime pas "les 2 derniers votants pour Arthur, pas d'argumentation valable" - Dio et Thomas donc-.

En ce début de journée et journée:

Like a Star @ heaven Xinome entre directement dans le vif du sujet en proposant suspects (Kelde et Fidès) et théorie (loup parmi les candidats) : présente, dans la recherche, bonne candidate au recrutement ? (en plus ça serait drôle). Elle a comme bon avis Thomas et moi, peut être pas utile de la convertir. Possible fanatique aussi.

Like a Star @ heaven Arthur, même profil que Xinome, rentre dans la partie, accuse, cherche. Peut mener les débats, mais c'est le capitaine peut être un peu trop obvious d'essayer de le recruter. Absent sur la fin de bucher, n'a pas voté.

Like a Star @ heaven Kelde, présent, impliqué mais un peu suspecté.

Like a Star @ heaven Poséidon ne reprend pas ce qu'il disait hier sur les derniers votants pour Arthur dans son premier post et approuve de façon bizarre mon post (est-ce par rapport à Thomas, dernier votant pour Arthur hier?). Fait du suivisme sur Fidès.

Like a Star @ heaven Fidès ... pas de nom, elle ne parle que de l'IPL et du fanatique. Fée qui veut mourir au bucher? Ou Bouc émissaire (possible vu qu'elle me suspecte alors que j'ai voté en disant hors de question de faire une égalité .

Like a Star @ heaven Bergkamp ... impliqué mais moins incisif que Xi ou Arthur. Se méfie de Kelde qui semble suspecter Diogène qui a la voix du corbeau (snas penser que ce dernier puisse être ce fameux corbeau). Bergkamp, corbeau ? Opposition avec Dio. Pense Fidès spé.

Like a Star @ heaven Diogène sort du mode troll et imitation du vrai, se justifie pour son vote et le username mais pas plus. Suspecte Poséidon, Kelde, Bergkamp. Thomas ? Bon c'était la marquise qui a voté solo contre Poseidon (ça serait bien qu'il meure au bucher s'il est protecteur ça mettrais le doute)

Like a Star @ heaven Thomas est encore en mode troll, sans explication, copier-coller de message de la dernière partie. Ah Thomas s'est réveillé  cheers Lance les accusations contre Diogène, me trouve suspect. Ne pas oublier le " What a Face  Aha l'excuse typique d'un loup !! " de Diogène marquise contre lui suite à son vote. Ça peut être utile de le faire changer de camp pour ne pas qu'il m'attaque en place publique, et je ne le vois pas fanatique.

Like a Star @ heaven Carotte fait beaucoup de bla bla sur l'identité réelle des joueurs, se contente de voter contre Fidès car un loup pourrait profiter de la partie pour faire une candidature wtf en misant que le fait qu'on ne verrait pas un loup le faire.

Like a Star @ heaven  Sylph est perdu ou joue les perdu, n'apporte rien, se focalise sur Diogène/Fidès et vote contre Diogène en suivant le mouvement tout en donnant des explications. A quoi il joue -car je ne vois personne dans la liste de joueur qui pourrait être autant perdu (Fidès peut être).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Feu Perhaps a écrit:
*Pendant ce temps, en dehors de la cabine, sur deux transats, Raksha et Xinome sirotaient la petite sœur de la petite sœur pendant que le soleil se levait. Après quelques minutes, Xinome se leva d'un pas décidé. Son regard en disait long sur ce qu'elle allait faire. Raksha pouvait reconnaître ce qu'elle voulait vraiment, ce dont elle avait toujours envie. Xinome plongea ses yeux dans ceux de Raksha, ceci avait pour but d'arrêter le temps. Mais Xinome fût rappeler par son envie initiale. Elle se dirigea vers la cabine pour faire ce qui était à faire.
- Je veux bien la petite soeur, demanda Raksha d'un air guilleret.
- A ton avis j'allais où ? répondit Xinome contente de pouvoir continuer de boire.
Il aurait été dommage d'être privé de ce passage ^^ What a Face

Xinome la merveilleuse a écrit:
Je trouve Sylph bien peu bavard Razz
Oui. Il doit cuver sous son tas de balais.

#Carotte a écrit:
J'ai déjà quelques idées dont 2 quasi certaines de certains profils, c'est ça qui me pousse à bien voir Raksha.
Allons donc ! Je suis curieux de voir ça


Dernière édition par #Raksha le Dim 21 Juin 2020 - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 0:22

#Raksha a écrit:
Timing intéressant clown

Très What a Face
Que vas-tu nous faire de beau...
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 1:02

Tenter de ne pas crever comme une bouse. clown
Pour ma stratégie, je ne sais pas encore, je verrais bien avec l'évolution des débats.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:51

Nuit 2, bye bye les aristos  [FP Infect père des loups : #Raksha] 63252019

Bon bon bon, cette journée ne s'est pas trop mal déroulée.
Cette sale marquise fouineuse nous a quitté à tout jamais. Avant de l'oublier Diogène a voté contre Poséidon tôt dans la journée, peut être l'a-t-il sondé et s'il se trouve être protecteur comme je l’envisageais ... la marquise aurait-elle pu le prendre pour un protecteur loup ?

Cette journée à délié les langues, Thomas et Xinome sont les plus dangereux. Le premier me suspecte, la seconde m'a dans ces bons avis, mais personne ne la suspecte elle pourrait être protégée... aaaah j'ai envie mais j'ai peur que ce soit trop obvious et donc que ça rate.

Intéressant comment tout le monde semble convaincu de la présence de deux loups.

Je tente de convertir Xinome à ma cause (ne sachant pas à quelle heure je vais rentrer demain, j'anticipe quitte à changer si j'en ai l'occasion ou l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:02

J'enregistre ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:22

Sinon tes coordonnées pointent des châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:54

Donc quel est le code ? 😋
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 0:16

Je sens le piège. Château ? (mais je vois pas le lien avec le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 0:36

Bien joué, tu as ouvert la porte de la cabine jocolor

(Aucun lien avec le RP oui)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 12:26

Où en es-tu de la recherche du fanatique alors ? 😋
Et as-tu deviné qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 19:04

Ah c'est l'enfer ce fanatique, j'en vois partout et nulle part à la fois What a Face

Bon puisque je suis rentré, j'ai tout relu en essayant de repérer le fanatique : du jour de l’élection je retiens Kelde, de la journée passée je retiens possiblement Poseidon (encore que je le verrais bien protecteur), Xinome ou Carotte :/ Fidès je n'y crois pas, c'est trop gros (et puis elle me suspecte, et je la verrais bien Bouc).

Puisque que j'ai Xinome dans cette liste c'est pas ouf que je l'attaque et essaye de la convertir... Thomas alors avant qu'il ne se lance trop contre moi ?

Arrow Pour le qui est qui je ne trouve quasiment jamais... surtout que j'avais en tête qu'un joueur ne pouvait pas avoir son vrai compte, mais c'est vrai que rien ne le dit je crois.
Allez histoire de rire, j'assume de publier ce que j'imagine
Spoiler:


Dernière édition par #Raksha le Sam 20 Juin 2020 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 19:12

Je change et essaye de convaincre Thomas de se joindre à la cause

Bon sang ce que je stresse ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 21:30

Infection réussie.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 21:32

C'est gentil de le dire maintenant sans me faire attendre le levé du jour I love you


Dernière édition par #Raksha le Dim 21 Juin 2020 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 21:34

Il rejoindra l'antre à 22h quand Opeth le fera !
(Je dévoile les résultats dès 21h30 pour les rôles de nuits agissant à cette heure)
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 21:36

Zut moi qui pensais que t'avais été gentil en ne me laissant pas attendre ! Razz

J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 21:38

Euh, non, je l'ai fais pour ton bien-être en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] EmptySam 20 Juin 2020 - 22:20

Journal de bord, jour 2, not alone

Je ne suis plus seul. Joie !
Malheureusement un vilain volatile vient quelque peu gâcher la fête. Tristesse. Cette voix contre moi donne sans doute un indice sur le corbeau, Fidès, feu-Diogène et Thomas me suspectaient hier. Si c'est Thomas, je me marre.  clown (ha non  Laughing )
Rappelons-nous que Xinome et Carotte me voyaient du bon côté.
Bergkamp voit Fidès spé  et du loup entre Kelde, Diogène et Thomas. Poseidon, loup ?
N'oublions pas que Diogène-marquise a voté contre Poseidon, on peu peut être argumenter en ce sens. Mais avant, je vais attendre de parler à mon padawan nouvel associé. Bon j'ai craqué et posté avant XD

Sylph, Carotte, Arthur ne sont pas inquiétés dans les débats.

Oh bon sang j'ai converti le JdF !  Laughing La bonne nouvelle c'est que je suis au courant de sa présence (c'est l'indé que je voyais s'il devait y en avoir un), la mauvaise c'est que ça ne diminue pas le nombre de villageois.
Le JdF ne peut pas se charmer, charme par paire et tous les charmés sont dans le même groupe. Bon je ne sais pas trop quoi faire de cette info ni comment se servir de ça mais ça sera noté si besoin XD
En tous cas la compo inclue pas mal de rôles peu joués, c'est cool.

Thomas n'est pas le corbeau, je vais pouvoir reprendre ma chasse au volatile. C'est donc le retour de Bergkamp au titre de prétendant (ça cadre avec sa remarque du jour).

Xinome qui me suis sur le sondage de Poseidon par Dio j'aime (en plus de ses messages dans lesquels j'ai l'impression de me lire ce qui est très drôle^^), je la vois de plus en plus fanatique Basketball
Et je suis désormais sur à 99% que c'est Sylph qui me parodie honteusement.  I love you
Ah ... ou pas en fait avec la discussions dans l'antre. Oups.

%§!3£@# de Bergkamp !  I love you
C'est violent en rentrant d'une journée de taf mais ça fait parti du charme de ce jeu.
Si je meurs ça va être chaud pour Thomas; et si je survis je vais m'en prendre plein la figure le jour prochain. J'adore Laughing

Like a Star @ heaven

#Xinome a écrit:

Sylph manque terriblement de sel, je suis tristesse No
Mais teeeeeeellement !

#Arthur a écrit:
... On ne va pas risquer l'égalité. :clow:
Ça va rester LA phrase de la partie  Laughing

Like a Star @ heaven

Actualisation quiestqui :
Spoiler:


Dernière édition par #Raksha le Ven 26 Juin 2020 - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP Infect père des loups : #Raksha] Empty
MessageSujet: Re: [FP Infect père des loups : #Raksha]   [FP Infect père des loups : #Raksha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP Infect père des loups : #Raksha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour III - Tel fils, tel père.
» Nuit 8 - Le père des cyborgs
» Jour 0- Le Père Noël
» Jour 2 - Le Père fouettard
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: