Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Simple Villageois] Filius Flitwick

Aller en bas 
+2
Filius Flitwick
Scar
6 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMar 14 Avr 2020 - 5:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:38

[FP Filius Flitwick]

Parfait, merci. Bon courage pour ton MJtage (de qualité) ! I love you

Bien, voyons. Dans ce FP, j'écrirai mes feelings progressifs des joueurs ainsi que mes tentatives pour trouver qui se cache derrière quel compte.

C'est souvent très difficile de trouver qui est qui lors de la journée d'élection car il n'y a pas encore la pression de la partie et les joueurs se forcent à changer leurs styles de jeu... ce qui est un indice en soi. Ceux qui changent leurs styles ne veulent pas être reconnus.

Comme ça, posé ici, Severus Rogue, le best perso, en une phrase et en une signature, semble être Opeth. Opeth pourrait aussi être Sirius Black pour avoir spammé, par deux fois, WOOF. Mais il peut aussi ne pas jouer la partie ce qui est plus que probable. Laughing

J'aime déjà Sirius Black.


Dernière édition par Filius Flitwick le Sam 18 Avr 2020 - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:42

Premier jet de Qui-est-qui J0 + J1 :

Remus Lupin semble être Naïn.
Dolores Ombrage semble être Chloran.
Kingsley Shacklebolt semble être Koizumi.
Nick semble être Vinny.
Henry Podbeurre semble être Poséidon.
Pomona Chourave semble être Lilajax.
Severus Rogue semble être Scar.
Sirius Black peut-il être Moghedien ?
Dumbledore pourrait être (comme pour la 100) Perhaps.


Dernière édition par Filius Flitwick le Sam 18 Avr 2020 - 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:00

C'est parti pour la game, première page du jour plutôt fournie, j'aime.

Nicolas Flamel me paraît louche à souhait holy molly pour le moment, il débarque de nulle part pour balancer mon nom en orange, louche. Je suis allé relire le J1, une seule intervention inutile puis il débarque pour me trouver louche (okay, why not je le suis je pense) sans approfondir et noter des trucs aléatoires avant de dire "continuez à chercher please" mdr. Chaud chaud tout ça, ça ressemble à un loup peu discret mais ça pourrait être trop gros.

Du coup mes deux plus gros suspects sont Kingsley Shacklebolt et Nicolas Flamel, mais s'ils s'agit bien de Koizumi et de Poséidon alors ils sont sûrement villageois, diantre.


Dernière édition par Filius Flitwick le Ven 17 Avr 2020 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:13

Holy fuck la partie a escaladé rapidement avec Rogue & Dumby. Et azy que ça cible n'importe nawak, et azy que ça se révèle, on est repartiiiiii... Laughing

Va falloir démêler le vrai du faux. S'ils sont bien tous deux villageois c'est vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptySam 18 Avr 2020 - 11:53

C'est vraiment difficile d'être aussi tranché que je peux l'être d'habitude contre certains joueurs sur un premier jour sans mort dans une partie anonyme. Il y a du niveau et c'est génial, je ne sais pas du tout qui peuvent être les loups à ce stade du jeu. Sont-ils actifs ? Sont-ils moins actifs ? Y a-t-il eu un gros quiproquo dans leur stratégie entre avec Dumby ou Rogue ?
Franchement, un jour j'aimerais bien être spé villageois pour voir ce que ça fait d'avoir un peu d'info. Laughing J'ai dû être qu'une seule fois Sorcière en 8 ans et jamais de rôle de voyance si ce n'est Princesse lors de la partie 100 (avant que je ne me fasse voler par les vampires et ce bougre de Sylph No I love you).

Dans un premier temps Rogue semble être 100% loup pour son action, là. Mais personne ne vote contre lui, bizarre.

Bon, il faut que je récapitule, là. Milieu de J1 :

Villageois :
Albus Dumbledore, Marquise.
Pompom Pomfresh, dévoilée SV par la Marquise.

Plutôt villageois :
Remus Lupin, même si ça peut basculer à tout moment, j'ai la désagréable impression qu'il sait que je suis villageois, un peu comme lors de la partie 100.
Sirius Black, j'aime le lire et vu comme il part dans tous les sens je l'imagine villageois.
Pomona Chourave, rien d'alarmant dans ses interventions, quelques éléments "villageois".
Severus Rogue, actions ultra louches Scaresque (I love you) mais potentiellement villageois (?) au vu que personne ne vote contre lui (?) pas même Dumby (?).
Ron Weasley, post d'analyse qui donne matière à réagir mais à surveiller quand même car un loup pourrait l'avoir fait, un seul post d'analyse par bûcher est une position confortable pour un loup.

Sans avis :
Bellatrix Lestrange, manque de contenu mais j'ai apprécié son J0.
Rubeus Hagrid, manque de contenu.
Minerva McGonagall, manque de contenu.
Alastor Maugrey, manque de contenu.
Dolores Ombrage, manque de contenu.
Garrick Ollivander, manque de contenu.
Hermione Granger, très en surface.
Nick Quasi-Sans-Tête, attaqué et piqué au vif mais "se rattrape" plus tard.

Plutôt loup :


Kingsley Shacklebolt, très louche et très en surface tentant de lancer des accusations ailleurs, disparu dès que suspecté, mais si c'est Koizy alors potentiellement villageois.
Harry Potter, manque de contenu et quand il y en a c'est vide.
Nicolas Flamel, semble trop en savoir, évite les mauvaises surprises et ne réponds pas aux accusations, ne fais pas de vague.
Horace Slughorn, duh.
Cornelius Fudge, duh.

Loup :


cat

Chépas où est Arthur mais il doit être loup ou indé, là, il manque de la pertinence villageoise et de la réaction sensée face à la situation absurde qui s'est produite entre Rogue & Dumby. What a Face Vu l'absence d'activité depuis, là, les loups doivent plutôt poster dans l'antre et ça doit rager sec (si Rogue est loup).
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptySam 18 Avr 2020 - 15:06

Mais en fait Opeth est bien Severus Rogue !! Cette soudaine ultra-pertinence ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu quelqu'un me faire changer d'avis en un message aussi rapidement. Je suis super content parce que là, à ce stade, je suis certain que c'est lui, que je pense villageois, et que j'ai dit que c'était peut-être lui dès son premier message. Haha mais quel nul ce bro ! I love you

À côté, Ron pourrait être Arthur et Lupin pourrait être finalement Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptySam 18 Avr 2020 - 22:58

Ça puait ce bûcher, rien n'était sûr, vraiment déçu que Kingsley soit pas repassé. Erf.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptySam 18 Avr 2020 - 23:25

Filius Flitwick a écrit:
Severus Rogue semble être Scar.
Filius Flitwick a écrit:
Severus Rogue, actions ultra louches Scaresque (I love you) mais potentiellement villageois (?) au vu que personne ne vote contre lui (?) pas même Dumby (?).
Je n'aurais jamais utilisé le pouvoir de Rogue dès le premier jour Surprised
En plus, je ne savais pas que j'agissais de manière ultra louche Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptySam 18 Avr 2020 - 23:27

I love you

J'avais pour souvenir quand tu avais remplacé Gaïus aha, ne m'en veux pas d'être bête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptySam 18 Avr 2020 - 23:33

Mais non, tu n'es pas bête brave bete

Je ne me souvenais même plus de ce remplacement.
Je pense que le contexte était totalement différent car c'était Chloran qui jouait Gaius et il avait mis le personnage dans la mouise donc c'était très difficile à rattraper, surtout que j'étais IPL.

Après, c'est clair que je n'ai jamais été à l'aise avec les parties anonymes donc cela fait peut-être que j'agis de manière louche :/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:01

Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit ça en vrai haha car je pensais un moment que tu étais Rogue c'est pour ça que j'ai marqué "Scaresque" et non pour un éventuel côté "louche" ! Razz Mais maintenant, je suis presque certain que c'est Opeth. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:32

Je me fais moi-même mal aux yeux et aux doigts à écrire tous ces messages, veuillez m'excuser platement j'essaye de camoufler mon identité. Hihi.

Cornelius Fudge semble être loup, et je doute vraiment de Ron. Je n'aime pas la façon dont les autres joueurs ont de l'innocenter alors que vraiment il n'y a pas grand chose de villageois dans ses messages c'est un peu trop contrôlé, il prend des pincettes quand il aborde les sujets qui fâchent et qui feraient douter les villageois.

Flamel me semble toujours loup, un peu triste d'avoir changé mon vote contre Kingsleyzumi du coup.

Il serait aussi éventuellement opportun, plus tard dans la partie, de brûler Rogue pour vérifier la véracité de ce boxon qui s'est déroulé J1. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:38

J'aime énormément le jeu de Remus Lupin. Est-ce Arthur ? Éventuellement un Sylph métamorphosé dans une moindre mesure, et dans ce cas, garde ce jeu-là bro. J'ai l'impression que Remus copie mon jeu habituel et tente de se faire passer pour moi par contre. clown
Ce serait génial une trinité villageoise Lupin (Arthur) - Rogue (Opeth) et moi ceci étant dit.

J'envisage dans un petit coin de mon esprit un excellent loup présent et manipulateur et pour le moment je lui tirerai ma plus humble révérence, qui qu'il soit. Il ne me parle directement que très peu et spamme que je suis villageois depuis le début de cette partie, au début ça ne me plaisait pas (malgré mon vote pour lui, je suis comme ça, j'aime voter pour des gens que j'ai envie de brûler plus tard What a Face) mais là, il me convainc car il dispose des mêmes feelings que moi. Alors soit je suis complètement à la ramasse sur mes suspects et il en profite, soit il a une lecture relativement similaire à la mienne - bien que l'on ne partage pas tout mais vu l'échec que j'ai eu sur Kingsley et que je comptais m'en prendre à la jolie Hermione ce jour-ci...

Ron est peut-être Kelde. Désolé Keldounet si tu es villageois et que je t'accuse à tort... Promis, si tu es bien villageois et bien Kelde, je prendrai tout ça en compte pour toutes les prochaines parties. I love you

Albus ressemble fortement à Chloran par contre. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:09

J'adore Nicolas Flamel en vrai il me fait trop rire. Laughing

J'ai hâte de découvrir qui est derrière le compte je trouve hilarant nos interactions et il me renvoie à chaque fois la balle. C'est toi Perhaps ? Razz


Dernière édition par Filius Flitwick le Mar 21 Avr 2020 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:09

Sirius Black est peut-être Sylph, éventuellement. Je pense faire une màj de mon Qui-est-qui d'ici le début du J3.

Bon, que fais Lilajax/Pomona là ? Je lis ses messages vénèrs de quand la partie ne se passe pas bien. Je pense qu'il va mourir dès ce bûcher en fait avec Ron, que ce soit en Vampire ou en Couple Traître. Sa tirade, après sa mort, nous confirmera ou infirmera la théorie de Rogue loup, ce que j'ai toujours dans un coin de la tête depuis le départ mais c'est bien plus confortable pour mon propre mental de le mettre du bon côté.

En fait je n'ai pas tant que ça de villageois sûrs. Je dois, en réalité, être celui qui est le plus innocenté de la partie ce qui n'assure pas ma survie de nuit mais d'un autre côté je ne suis que SV donc ma mort éviterait celle d'un spé plus important. J'aime beaucoup le petit bloc d'innocenté que nous commençons à former avec Sirius et Lupin, même si je reste vigilant quant à leurs possibles recrutements ou retournement de veste.

Il y a beaucoup de joueurs qui, je trouve, oublient qu'il y a des SV dans la partie. Je suis très actif et impossible de comprendre certains messages, feelings et théories avancées par les joueurs ce qui me permet d'en déduire facilement qu'ils disposent eux-même d'un FP (ou d'un FP collectif *tousse* antre *tousse* crypte *tousse* chez Gusteau *tousse*).

Je me demande si beaucoup de joueurs ont captés qui j'étais, j'espère sincèrement que plusieurs d'entre eux pensent que je suis le bro Naïn. I love you


Dernière édition par Filius Flitwick le Mer 6 Mai 2020 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:32

Màj Qui-est-qui : Jour 2

Pomona Chourave : Lilajax
Albus Dumbledore : Chloran
Rubeus Hagrid : ?
Remus Lupin : Arthur
Minerva McGonagall : Meryl/Mamadine, remplacé
Horace Slughorn : ?
Sirius Black : Sylph
Nicolas Flamel : Perhaps/Poséidon
Cornelius Fudge : Kelde
Hermione Granger : ?
Bellatrix Lestrange : ?
Alastor Maugrey : Mamadine/Meryl
Nick Quasi-Sans-Tête : Vinny
Garrick Ollivander : ?
Dolores Ombrage : ?
Pompom Pomfresh : Carotte
Harry Potter : Meep
Severus Rogue : Opeth
Kingsley Shacklebolt : Koizumi
Ron Weasley : Thomas

À placer éventuellement : Carottinette, Bergkamp, Xinome, Thomas, Jabba, Poséidon, Meep... + d'éventuels anciens joueurs. Djoach, Mogh ?

Je pense avoir bon pour Kingsley, Nick, Rogue, Albus et Pomona. Pour le reste c'est beaucoup plus flou.
Je peux éventuellement inverser Thomas et Kelde, hmm.
Je ne trouve pas Xi. What a Face
Aucune idée de qui est Slughorn.
Je ne suis pas sûr du tout pour Arthur aha, où qu'il est ? C'est Remus ? C'est Ron ?

Like a Star @ heaven

[EDIT : Nouvelle Liste J5 - Post-lecture cimetière]

Pomona Chourave : Lilajax
Albus Dumbledore : Chloran
Rubeus Hagrid : Meep, remplacé par Fides/Meleor
Remus Lupin : Naïn
Minerva McGonagall : Meryl/Mamadine/Meep, remplacé par Sylph
Horace Slughorn : Clow (via cimetière)
Sirius Black : Flew
Nicolas Flamel : (?)
Cornelius Fudge : Xinome
Hermione Granger : Carotte (via cimetière)
Bellatrix Lestrange : (?)
Alastor Maugrey : Meryl/Mamadine, remplacé par Thomas
Nick Quasi-Sans-Tête : Vinny
Garrick Ollivander : (?)
Dolores Ombrage : Citedor ?
Pompom Pomfresh : (?)
Harry Potter : (?)
Severus Rogue : Perhaps
Kingsley Shacklebolt : Koizumi
Ron Weasley : Oracle (via cimetière)


Dernière édition par Filius Flitwick le Mer 6 Mai 2020 - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:28

Par rapport au message d'Harry et à la polémique qui s'en est suivie:

Bon, Remus ressemble à nouveau à Naïn et Ron ressemble à Sylph ou Arthur, what the fuck. Impossible de savoir qui est qui. Tant pis pour mon identité mais cette histoire m'a rendu fou tout à l'heure, maintenant tout le monde a dû capter qui j'étais, dégouté. M'enfin bon, j'ai pris sur moi pour tout ça, je vais faire attention à ne pas froisser les égos des gens.

Hey Dio, est-ce que le pouvoir de Nicolas Flamel le protège d'une petite coupe d'un Barbier ?


Dernière édition par Filius Flitwick le Mer 6 Mai 2020 - 23:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:32

Effectivement il est immunisé contre le Barbier.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:16

Allez, je commence ma lecture, il y a de quoi faire, et je commence par toi. Laughing

Filius Flitwick a écrit:

Chépas où est Arthur mais il doit être loup ou indé, là, il manque de la pertinence villageoise et de la réaction sensée face à la situation absurde qui s'est produite entre Rogue & Dumby. What a Face Vu l'absence d'activité depuis, là, les loups doivent plutôt poster dans l'antre et ça doit rager sec (si Rogue est loup).
Pourtant, j'ai expliqué très sobrement, quitte à me mettre en avant, que Rogue était villageois tout autant que Dumby. Very Happy


Filius Flitwick a écrit:
Je ne suis pas sûr du tout pour Arthur aha, où qu'il est ?
Il est caché. clown

Sinon, je pensais que Flitwick était Sylph. Laughing Toi, je t'ai pensé Ron puis Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:48

Filius Flitwick a écrit:


Je me demande si beaucoup de joueurs ont captés qui j'étais, j'espère sincèrement que plusieurs d'entre eux pensent que je suis le bro Naïn. I love you

Non tes piques sont beaucoup trop fines pour êtres de lui en revanche moi je t'ai prit pour Aazilliz
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:55

Filius Flitwick a écrit:

Je ne trouve pas Xi. What a Face
Hi hi .

Citation :
J'ai profité de la partie anonyme pour changer complètement mon style de jeu, d'habitude calme et maîtrisé avec un message complet et fourni de temps en temps, par une plus grande présence écrite et avec plus de réactions à chaud. Visiblement certains joueurs trouvent ça hautain et agressif quand bien même ce n'était pas, mais pas du tout mon intention. Comme un con j'ai pensé que c'était marrant, qu'on se marrait car c'est un jeu de rôle et où l'on doit s'accuser, que dès lors ça pouvait évidemment causer des tensions entre deux rôles et non entre deux joueurs. Je n'ai jamais attaqué le moindre joueur puisque j'accuse d'être loups les pseudonymes anonymes et les rôles qui s'y attachent.
I love you
Merci d'avoir répondu à mes mp, je vais te le redire : j'apprécie toujours de jouer avec toi, peu importe les piques et attaques que tu envoies, dans le premier cas c'est drôle dans le second c'est le principe même du jeu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Simple Villageois] Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: [Simple Villageois] Filius Flitwick   [Simple Villageois] Filius Flitwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simple Villageois] Filius Flitwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simple Villageois] Sirius Black
» [Simple villageois] Raksha
» [Simple villageois] Oracle
» [Simple villageois] Meleor
» [Simple Villageois] Pompom Pomfresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: