Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Simple villageois] Meleor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Simple villageois] Meleor Empty
MessageSujet: [Simple villageois] Meleor   [Simple villageois] Meleor EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:00

Bienvenue dans ton espace personnel.

Libre à toi de l'utiliser comme bon te semble.

Bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Simple villageois] Meleor Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Meleor   [Simple villageois] Meleor EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:27

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Simple villageois] Meleor Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Meleor   [Simple villageois] Meleor EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:14

Coucou Meleor!

Je me suis permise de censurer ton message dans lequel tu parles de Fleur, probable louve dans la partie sur GAG. Tu es mort dans cette partie, avec accès au cimetière et donc à certaines informations, tu n'as pas le droit de dévoiler quoi que ce soit, même ici. Même s'il n'y a aucun joueur en vie en commun, les gens circulent de forum en forum (je pense à Bergkamp par exemple) et tu n'as pas le droit de leur donner des infos. Wink Perso, si j'y avais toujours été en vie, j'aurais grandement été influencée.

Je sais que tu as été dégoûté par ce qui s'y est passé et je comprends tout à fait mais c'est le jeu. Wink

Bonne suite de partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Simple villageois] Meleor Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Meleor   [Simple villageois] Meleor EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:20

Je pense que sur GaG, il n'y a pas d'interdiction à ce niveau mais à vérifier.

Par contre, tant que j'y suis, je voulais te signaler Meleor, qu'il est interdit de se baser sur les horaires de connexion et le nombre de messages des joueurs pour les accuser.
J'ai constaté que tu l'avais fait à la dernière partie et je trouvais important de te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Simple villageois] Meleor Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Meleor   [Simple villageois] Meleor EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:43

Pour Fleur ce que j'ai dit je l'ai fait sans avoir eu accès au cimetière donc sans infos particulières, j'ai juste dit pareil que dans la partie elle-même. Ce que j'ai dévoilé c'est juste mon sentiment, que j'ai évoqué de façon similaire dans le jeu sur GAG, il y a une confusion dans la compréhension de ce que ça voulait dire, du au fait que tu savais pas que j'ai eu accès au cimetière sur GAG qu'après.

Ah oui et pour le coup des horaires de connexions c'était pas pour accuser mais quand j'étais loup pour repérer les spés mais de toute façon j'en ait tiré aucun profit mais Ok je prends note de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Simple villageois] Meleor Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Meleor   [Simple villageois] Meleor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simple villageois] Meleor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simple villageois] Ely
» [Simple villageois] Raksha
» [Simple villageois] Oracle
» [Simple Villageois] Pompom Pomfresh
» [Simple Villageois] Filius Flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: