Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Chien-Loup] Remus Lupin

Aller en bas 
+2
Bellatrix Lestrange
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 19:25

Scar a écrit:

Je ne trouve pas qu'il charge plus les Gryffondor que les Serdaigle ou les Poufsouffle.

Ah si clairement ahah. Enfin de ce que je me souviens en tout cas. Dans tous les cas il fait du favoritisme clair.

Scar a écrit:

Tu dis qu'il a lâché Voldemort à sa mort mais c'est faux, il l'a justement lâché après qu'il ait tué Lily.
Le plan de Dumbledore a été lancé justement après cette mort.

? La mort de Lily pas de Voldemort. Il a lâcher voldemort quand il s'est rendu compte qu'il voulait tuer les Potter.

Scar a écrit:
J'ajoute également que Rogue manque certes de pédagogie mais Lupin lui est trop copain copain avec certains de ses élèves.

Non mais ho, d'où tu remets en cause mes techniques d'éducation là.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 19:56

Remus Lupin a écrit:
Dans tous les cas il fait du favoritisme clair.
Il favorise les Serpentard mais pas les Serdaigle ou les Poufsouffle.

En fait, je pense que tu fais un mauvais syllogisme :
Harry est Gryffondor.
Rogue déteste Harry.
Cela ne signifie pas que Rogue déteste Gryffondor.

Remus Lupin a écrit:
? La mort de Lily pas de Voldemort. Il a lâcher voldemort quand il s'est rendu compte qu'il voulait tuer les Potter.
Remus Lupin a écrit:
Il déteste Harry d'autant qu'il a la tête de son père mais il le sauve par respect et amour pour Lilly. C'est grâce à sa mort qu'il a quitté Voldemort.
En fait, j'ai mal compris la dernière phrase, j'ai cru que tu parlais de la mort de Rogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:29

Scar a écrit:

Il favorise les Serpentard mais pas les Serdaigle ou les Poufsouffle.

oui c'est ce que je dis lol. Et descend plus encore les Gryffondor

Scar a écrit:
En fait, je pense que tu fais un mauvais syllogisme :
Harry est Gryffondor.
Rogue déteste Harry.
Cela ne signifie pas que Rogue déteste Gryffondor.

Rogue déteste les Gryffondor car les maraudeurs étaient des Gryffondor surtout. Et c'est pas moi je me souviens de passages dans les livres où les gryffondor s'en prennent plein la tronche.


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:41

Je maintiens ce que je dis, ce ne sont pas les Gryffondor qui sont visés mais bien les proches de Potter.
Vu qu'il est Gryffondor, cela donne l'impression que c'est la maison entière qui est visée, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:00

Je nourris le chien
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:07

Hey ça vous dit je reviens avec mes super analyses méga perspicaces ? On y va

Je pense Fudge de plus en plus loup What a Face D'abord parce que je n'arrive pas à voir Harry Potter loup. Je relis je relis les feelings des loups avérés ceux qui l'accusent comment ça se goupille les réaction d'Harry j'arrive pas à le voir loup.

Donc sur Fudge, on peut noter, au jour 2, donc après la mort de Kingsley, ce message :

Cornelius Fudge a écrit:
Fin de débat d'hier: Remus et Flitwick semblaient d'accord pour trouver louche l'absence de réaction face au nombre de votants contre Kingsley, puis au dernier moment quand Flamel a créé l'égalité avec Pomona et qu'il y avait danger, ils sont au taquet pour voter Kingsley. Avant ça Filius votait contre Flamel (qui ne peut pas mourir au bucher), et s'était laissé la possibilité de voter Kingsley en disant qu'il le soupçonnait mais que le nombre de votant étaient suspect. Il a aussi innocenté Pomona pour son énervement sur le flou de la marquise.

En gros ce qu'il faut retenir, Filius et moi étions louches, Flamel en revanche était manifestement dans ses bonnes impressions.

Ron dis exactement la même chose :

Ron Weasley a écrit:
Filius Flitwick qui s'attaque à Nicolas Flamel depuis le début de cette partie et qui en toute fin de jour décide vite de voter contre Kingsley Shackebolt.

Plus tard dans le jour 3, Fudge commence sérieusement à soupçonner Flamel, trouvant que Ron le défend légérement. Ce sera la seule explication de son vote contre Flamel par la suite...


Ensuite si on analyse (pour la millième fois), ce message de Ron, avec le facteur Pomfresh, Dumbledore et Mc Gonagall innocents :

Ron Weasley a écrit:
J'ai plutôt confiance en Pompom Pomfresh, Albus Dumbledore, Minerva Mc Gonagall, Bellatrix Lestrange.

Reste Lestrange. Sauf que Lestrange comme HP je ne la vois pas louve. Je relis ses messages ses accusations et actions je ne la vois pas louve. Son vote au jour 1 ne joue pas en sa faveur mais bon. Donc je pense que lestrange avait raison et que Ron n'a mis que des innocents. La question  c'est : a-t-il réitérer sur le reste ? Pourquoi pas.

ses mauvais feelings

Ron Weasley a écrit:
J'ai un gros doute sur Rubeus Hagrid (mais j'attends de lire son remplaçant), Filius Flitwick, Nicolas Flamel, Alastor Maugrey, Harry Potter.

Flitwick qu'on sait innocent, Maugrey que l'on peut établir inno, Rubeus Hagrid en qui j'ai confiance. Restent Flamel et Potter. Etablissions que Flamel me fait douter, et donc serait inno, je ne vois toujours pas HP loup. Donc à nouveau, que des inno.

Et ensuite vient ce message

Ron Weasley a écrit:
Nicolas Flamel, pourquoi plus Horace Slughorn que Garrick Olivander ou Cornelius Fudge ?  Je les trouve un peu tous les trois pareils et je n'en ai pas un qui sort du lot.

Aurait-il alors, comme les listes précédentes, mis des joueurs de la même équipe, ici des loups ? On sait en tout cas que parmi ces trois noms, l'un est loup. Donc si il a procédé comme avant, c'est une liste composée uniquement de loups. On y retrouve d'ailleurs Ollivander qui a de bonnes chances de l'être.. et Fudge.

Notons par ailleurs, que Slughorn le loup appuie l'idée qu'il y a des coupables parmi les deux premières listes de Ron

Horace Slughorn a écrit:
- pour les feelings de Ron, je note qu’il ne s’est positionné que sur 9 personnes sur 18. Je pense qu’il y a 2 loups (ou plus) parmi les joueurs sur lesquels il n’a pas émis d’avis. Il doit y en avoir 1 parmi les 2 personnes qu’il a mis dans ses bons feelings (Bellatrix et McGonagall) et 1 ou 2 parmi celles qu’il a mis dans ses mauvais feelings (Nicolas Flamel, Harry Potter, Alastor Maugrey, Rubeus Hagrid, Filius Flitwick, Remus Lupin, Severus Rogue même si pour ce dernier je pense que c’est surtout par rapport au sondage).


au passage petit message d'Ombrage

Dolores Ombrage a écrit:
Je trouve les votes contre Ollivander abusé sur la base du sectaire.

OOOh notez d'ailleurs :

Dolores Ombrage a écrit:
Mauvais avis
sur Potter

Je ne sais pas comment classer Bellatrix : par rapport à ses 2 avis sur Potter et Nick. J'ai une lecture complètement différente pour la réaction de Nick.

Je trouve les votes contre Ollivander abusé sur la base du sectaire.

Rogue : tu as dis aimer le vote de Pomona (contre Harry) et tu votes contre Kingsley (un peu au coude à coude avec elle). Pourquoi ne pas voter comme elle ?

Sur l'arrivée des votes je m'interroge sur les votes d'Hagrid et de Ron contre Kingsley (sachant Kingsley villageois)
D'Hermione et Flammel sur Pomona. Là j'ai une inconnue  l'alignement de Pomona. Si Pomona est villageoise, alors  Flammel est loup.

et

Dolores Ombrage a écrit:
Pour l'instant (il me reste j2)

Bon avis : bien sûr  Pomfresh/Dumbbledore/Rogue ainsi que Ron/Lupin/Nick/Flitwick/Ollivander

Bon et mauvais : Bellatrix

Mauvais avis : Chourave/Harry/Flammel/Hagrid

et je vais vous demander de vous pencher sur ce qu'elle dit de Ron.  En effet elle "s'interroge" sur les vote de Ron et Hagrid concernant Kingsley. Hors vous remarquerez qu'un seul sur les deux sera dans les mauvais avis. Notons qu'avant ce message, elle n'avait aucun avis sur Hagrid...

Certes, peut-être avait elle déjà un bon feeling sur Ron et le voyant plutôt innocent, s'interrogeait sur son vote sans pour autant trouver Ron loup. Mais alors, pourquoi Hagrid et pas Slughorn ? Qui a fait exactement la même chose, si ce n'est pire, puisqu'il prétendait supsecter davantage Ollivander que Kingsley. De plus, elle dit bien ne pas aimer les votes contre Ollivander mais en oublie le mauvais avis que Slughorn a dit avoir sur lui ??

Notons que dans les feelings de Slughorn en jour 3 page 2, il indique dans ses doute/louche : Ombrage, Bellatrix, Flamel, Maugrey. A nouveau, partant de l'hypothèse d'un flamel innocent, soit on a 4 innocents, soit on a au moins un loup dans la liste. Je tablerais évidemment sur la seconde proposition, je ne pense pas qu'il ai fait comme Ron. Et je vous laisse deviner de qui je veux parler.

j'en suis là pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:00

Je nourris le chien
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:36

bon je ne pense pas que ce soit Nick ni Hagrid, ils auraient fait en sorte de tuer Mc Gonagall.

On vote Fudge. Les loups tuent Rogue. Ollivander fait son sondage soit sur Flamel soit sur Sirius. Le lendemain il nous dit qui est le sectaire entre les deux. On bute Ollivander au bûcher, comme ça qu'il nous ai menti ou pas les loups seront obligé de tuer le sectaire au meurtre.

Ça semble bien dit comme ça. Il y a juste à espérer qu'il m'échappe pas un truc et qu'il s'agisse bien de l'un des 4.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:00

Je nourris le chien
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:00

Je nourris le chien
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:02

Bonne chance bouboule
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:22

Remus Lupin a écrit:
Scar a écrit:
J'ajoute également que Rogue manque certes de pédagogie mais Lupin lui est trop copain copain avec certains de ses élèves.

Non mais ho, d'où tu remets en cause mes techniques d'éducation là.
Ahah, c'est aussi les miennes !

Je suis d'accord pour Rogue. Il était fidèle à Voldemort et adepte de magie noire. Son amour pour Lily est juste plus fort que tout et transcende le "bien" et le "mal".

Sinon, moi aussi je pensais que j'étais Ron au tout début. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:41

Moi je croyais être Flitwick. On est pas doués hein
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:52

Bellatrix Lestrange a écrit:
Je suis d'accord pour Rogue. Il était fidèle à Voldemort et adepte de magie noire. Son amour pour Lily est juste plus fort que tout et transcende le "bien" et le "mal".
Il était quand même bien plus fidèle à Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:56

la deuxième guerre pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:57

C'est bien de cela qu'il était question dans notre débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:01

Ah non pas du tout. Il était question de sa personnalité. Sa personnalité n'a pas changée. Si il est devenu fidèle à Dumbledore c'est parce que Voldy a assassiné Lilly et il cherche alors à le défaire et protéger le fils de la femme qu'il a aimé, même si ce fils, il le déteste.

Mais j j'ai jamais remis en question son camp durant la deuxième guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:14

Quand je parlais de sa personnalité, je parlais bien de celle qu'il a durant les livres et donc durant la deuxième guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:16

Oui, mais ça n'a rien à voir avec son camp. Toi tu disais que c'était un rôle pour faire croire à voldemort qu'il était toujours fidèle. Moi je te disais que, bien qu'étant fidèle à dumbledore et protégeant Harry en secret, c'était malgré tout sa vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:20

Je n'ai pas dit qu'il jouait ce rôle pour Voldemort.
Il le jouait plutôt pour Harry.
Bref, je crois que nous ne serons pas d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:57

Je suis d'accord avec Lupin. :jap: (tiens, il manque ce smiley, je l'aimais bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:19

Du coup, je pense que ma nouvelle lecture des livres va être avancée si je me trompe à ce point sur mon personnage préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:24

t'inquiète tu n'es pas la seule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:35

La personnalité de Rogue est sombre et noire jusqu'au bout. Il rejoint les Mangemorts, il est fidèle à Voldemort. À l'aube de la prophétie, Rogue se tourne vers Dumbledore qu'il admire parce que c'est un sorcier hors-pair et fondateur de l'Ordre du Phénix dont font partie James et Lily. Quand Voldemort tue Lily, c'est pour Rogue une césure radicale, pas avec qui il est, mais avec Voldemort. Il se tourne alors de nouveau vers Dumbledore. Au fil des années, sans renier qui il est, il devient fidèle à Dumbledore (à titre d'exemple, je suis moi-même ami avec ou suis admiratif de personnes dont je suis en opposition totale politiquement parlant, disons). Il déteste Harry, soyons clairs. Il lui rappelle James. En outre, Harry a cette tendance à être sûr de lui, on lui passe tout. Severus n'essaie pas de le comprendre, il a vécu des brimades de garçons qui, d'après lui, étaient comme Harry. Des adolescents qu'il ne pourrait jamais être. Rogue a une rage en lui. Mais Harry lui rappelle surtout Lily, et Rogue aime Lily. Always. Protéger Harry, c'est protéger Lily comme il aurait voulu le faire et a échoué à le faire. Mais ça ne change rien à son amour également réciproque de la magie noire, du mal, d'une certaine forme d'injustice qu'il exerce au profit des Serpentards par exemple. Seule Lily le faisait devenir meilleur. Les contraires s'attirent, vous dites ? Il n'y a pas de rédemption chez Severus Rogue. Il y a juste un amour démesuré, qui guide les actions d'un homme brillant et maléfique.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 13 Mai 2020 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:37

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Bellatrix, cela ne contredit pas ce que je disais, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:38

Alors c'est que tu n'es pas claire ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:39

Si tu pouvais mettre le doigt sur ce qui n'est pas clair, j'essaierais de lever le voile.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:39

voilà.

Ses bonnes actions sont conduites par son amour pour Lilly. Rien d'autre, et certainement pas une bonne mentalité (ce qui n'enlève rien à son courage par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:40

Scar a écrit:
Si tu pouvais mettre le doigt sur ce qui n'est pas clair, j'essaierais de lever le voile.

Ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:41

Scar a écrit:
Si tu pouvais mettre le doigt sur ce qui n'est pas clair, j'essaierais de lever le voile.

Tu dis qu'il joue un rôle, donc que la personnalité/caractère qu'il présente n'est pas la sienne. On te dit justement que si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chien-Loup] Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1( Chien de chasse)
» [Télépathe Loup]
» Loup égaré
» [Assommeur Loup]
» [Loup Assommeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: