Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chien-Loup] Remus Lupin

Aller en bas 
+2
Bellatrix Lestrange
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:01

Je nourris le chien
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:24

bon cette fois je vais attendre 17 heure lul
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:30

Tu as 1 mn de retard affraid
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:30

?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:36

Ben tu as posté a 16h01
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:00

ah ah ah

Je nourris le chien
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:00

Je nourris le chien
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:27

si je décide de rallonger le bûcher tu dois impérativement le dire 2 heures avant la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:34

Des que tu le décides je l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:38

oui donc au plus tard 2 heures avant
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:48

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:00

Je nourris le chien
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:47

dit elle est passée où Pomfresh ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:54

Son remplaçant n'a pas eu le temps de passer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:53

les amoureux connaissent-ils l'identité de Cupidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:51

Remus Lupin a écrit:
les amoureux connaissent-ils l'identité de Cupidon ?

non
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:10

tu peux préciser que le chien a été nourrit stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:19

Ah oui mince
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:02

Tain en vrai c'est n'importe quoi. C'est chaud d'attaquer de front sur plusieurs pages un type qui a quand même condamné un loup protecteur, sans suivisme aucun. Sans parler du fait que comme l'a dit Sirius, son coup d'attaque contre Ron c'était non seulement maigre, mais après le post de Rogue, avec édit.... fin sérieux s'en servir comme défense...

Et je comprends vraiment pas comment un villageois peut se dire "oh ba, le directeur est loup, il peut faire en sorte que le chien rejoigne la meute, il a le double vote, peut rallonger le bûcher, mais non je vais pas voter contre lui, je vais pas faire en sorte que le village se débarrasse de cette grosse menace. Je vais voter Ollivander. Voilà"...

Fin bref je continue de voir Hagrid d'un mauvais œil même si sa suspicion de Flitwick et moi se comprends mieux. De toute façon si c'est un CT on le verra.  Je comprends également mieux le message bizarre de McGo en jour 2.

Au moins on avance Rolling Eyes

Maugrey paraît très louche tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:31

Bravo, tu es considéré comme le meilleur!

Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:46

En même temps vu la concurrence.... il y a que Maugrey qui est largement au niveau mais c'était un usurpateur taré donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:54

Oui, c'est une erreur de mettre une image de Maugrey vu que c'était Croupton Junior Razz

Rogue était largement au niveau mais ce n'était pas dans le bon contexte vu qu'il jouait toujours un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:43


Scar = Le problème de Rogue n'est pas la compétences. Les connaissances il les a, clairement. Le problème, c'est qu'il est injuste et que les élèves le détestent. En terme de pédagogie il y a mieux.




Dernière édition par Remus Lupin le Sam 25 Avr - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:44

Remus Lupin a écrit:
Scar = Le problème de Rogue n'est pas la compétences. Les connaissances il les a, clairement. Le problème, c'est qu'il est injuste et que les élèves le détestent. En terme de pédagogie il y a mieux.
C'est un rôle qu'il jouait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:09

Pour en revenir à la partie n'hésite pas à me faire un testament: à qui te sens-tu de redonner ton capitanat?
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:00

Scar : non Rogue il joue pas un rôle quand il fait le mec hautain méprisant, antipathique. C'est sa personnalité. Il était mal aimé quand il était gosse il en a gardé une rancœur contre tout le monde et en particulier contre les gryffondor, il se sentait seul donc il a été séduit par les idées de Voldemort etc... fin voilà. Non c'est pas un rôle qu'il joue. Il déteste Harry d'autant qu'il a la tête de son père mais il le sauve par respect et amour pour Lilly. C'est grâce à sa mort qu'il a quitté Voldemort.

C'est quelqu'un de parfaitement antipathique. C'est pas un rôle ça.

Je nourris le chien

Le poste je le donnerait à Flitwick.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:03

Peut-être que ma lecture est mauvaise mais je n'arrive pas aux mêmes conclusions que toi.
C'est clair qu'il n'a pas une personnalité joviale comme Lupin mais il y a beaucoup de son attitude qui est due à ce que Dumbledore lui a demandé.
Il n'a pas plus de rancœur contre les Gryffondor mais bien contre tout ce qui touche à James Potter donc son fils et ses amis.
Il a été séduit par Voldemort mais il l'a quitté bien avant sa mort confer le plan de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:09

Non, son attitude n'a rien à voir avec le plan de Dumbledore. Si il a beaucoup de rancœur envers les Gryffondor, puisqu’il les charge encore plus que les Serdaigle et les Poufsouffle, en souvenir de ce que les maraudeurs lui ont fait endurer. Il étend ça à toute la maison. Et si il a quitté Voldemort, c'est parce que ce dernier avait annoncé vouloir tuer Lilly et James après que Rogue lui ait rapporté la prophétie de Trelawney, ce qu'il a fait sans ordre de Dumbledore loin de là. Il était alors fidèle à Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:13

Bien déjà Mea Culpa pour Mc Gonagall. Bon enfin Mea Culpa pour l'avoir soupçonné depuis le début avec gros post l'accusant et tout ça. Après pour le crêpage de chignon du jour 3 reste que je trouve certaines de ses actions totalement illogiques mais bref.

Donc Mc Gonagall innocente. Nick également mais ça fait un moment. Je vais mettre de côté Hagrid.

Du coup je réajuste un peu ma petite liste

Morts Innocents : Dumbledore, Hermione, Kingsley.
Innocents 100% : Pomfresh, Mc Gonagall, Moi.
Innocents 90% : Flitwick, Rogue, Black.
Innocents 80% : Nick, Hagrid
Innocents 70% : Harry Potter, Bellatrix.

Morts loups : Ron Weasley

Restent alors : Flamel, Maugrey, Ollivander, Slughorn, Chourave, Fudge, Ombrage.

Je pense toujours la meute composée de 7 ou 8 loups. Au vu de mes feelings plus 7 dans la mesure où je vois plus Ombrage innocente que louve. Du moins non louve. Reste encore le sectaire mais ma liste ci-dessus est faite en fonction des loups seulement.  Notons que je vois vraiment bien chacun des autres loups (à part peut-être Fudge). J'ai aucun mal à concevoir Slughorn et Maugrey loups, leur petit accrochage tenant selon moi davantage du cinéma (aucun des deux n'était en danger, voter l'un contre l'autre ne présentait aucun risque). J'ai plus de mal avec Flamel et Chourave dans la même équipe en revanche, mais j'estime tout de même que c'est possible, même si risqué.
Notons également que je les ai classé par ordre du plus au moins suspect.

Et oui Maugrey en deuxième position car, avec les nouveaux éléments du dernier bûcher, ça ne joue pas beaucoup en sa faveur. D'ailleurs j'y viens.

Nicolas Flamel a écrit:
Et de mes 4 suspects, j'aurai tendance à soupçonner le plus... Bellatrix Lestrange  . Pour son attaque sur Nick en amenant un autre argument que celui donné par les trois autres et qui est encore plus bancal.
Jour 1 après le messages de Nick sur les des 2 grappes = Bellatrix innocente. D'autant qu'elle avait raison sur la liste de bons feelings de Ron.

Ensuite sur Maugrey

Alastor Maugrey a écrit:
remus tu dit que sa se disperse mais pour le moment je n'ai rien contre les gens qui ont deja eu des votes. Harry je me rappelle meme pas de ses messages. Kinglsey pareil.je comprends pas les suspissions sur MME pomfresh car pour moi vu comment elle etait enervee apres l'erreur de diogene sur le role de la marquise ca faisait pas loup, a mon avis un loup a aucun interét a dire que ca l'enerve exatera exatera car ca fait un peu tilter les autres.
Jour 1 page 5.

J'aurais été Maugrey je vous avoue que j'aurais fait l'effort d'aller relire les messages justement, entre autres ceux d'Harry, même si pour le coup je ne lui demandais pas spécialement de voter contre Harry, plutôt que d'avoir la flemme d'aller les relire.

Ron Weasley a écrit:
J'ai de gros doutes sur Alastor Maugrey dont je n'arrive pas à comprendre les posts, Harry Potter qui fait plus de RP que de recherche de loup, Kingsley Shackebolt qui suit un peu tout le monde.

Jour 1 page 5. Notons qu'ici Ron Weasley donne donc des avis assez mitigés. Il suivra bien évidemment sur Kingsley, oubliant les deux autres. Je l'y voit alors bien glisser un nom de compère. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus probant. Notons également que pour Maugrey, il semble alléger son "gros doutes" avec le fait qu'il n'arrive pas à comprendre ses posts. Une attaque en demi-teinte en clair, afin que l'on s'attarde davantage sur les deux autres, l'un ne cherchant pas les loups, le second étant dans le suivisme, les deux principales attitudes de loups.

Alastor Maugrey a écrit:
j'attend le resultat du sondage de nick car ca permettra d'en savoir un peu plus meme si je pense pas que c'etait la bonne personne a cible
si il est lg j'utiliserais mon pouvoir contre lui

Ça c'est intéressant. Maugrey semble ici préparer l'annonce d'un Nick innocent, comme si il le savait. D'abord en annonçant que c'était pas la bonne personne à cibler (bon on était plusieurs à le penser, mais ceux, villageois, qui l'ont dit, étaient davantage dans l'énervement, Maugrey, c'est tout serein). Ensuite, en annonçant tout fier qu'il utiliseras alors son pouvoir (promesse dont il sait très bien qu'il n'aura pas à tenir, Nick étant innocent).

Alastor Maugrey a écrit:
j'ai l'impression que ta envie que je me trompe et que je l'utilise sur rogue surtout quand je voit ton message juste avant ou bizarement t'es le seul qui a pas l'air de comprendre que y a aucun interet pour la voyante de mentir sur son sondage!!
harry tu serait pas amoureux de ron ? ce serait rigolo que cupidon est mis harry et ron ensemble vu que c est les deux heros de la serie un peu

Là, c'est intéressant aussi. J'ai l'impression de le voir profiter du fait qu'un villageois se positionne face à l'évidence générale (Ron sondé loup) pour l'attaquer. Mais la deuxième phrase est encore meilleure. Il y trouve comme justification à ce comportement étrange d'Harry Potter, non pas un loup qui souhaite sauver son compère, mais un amoureux. Peut-être savait il parfaitement que Harry Potter était innocent, et, le voyant agir de la sorte, ne comprends pas bien son attitude, le voyant alors amoureux.

Harry Potter a écrit:
J'ai un autre instinct sur Alastor, lorsqu'il a proposé d'utiliser son pouvoir sur Ron pour conclure l'affaire et passer à autre chose, la majorité des avis étaient positif, bizarrement Rogue ne le souhaitait pas. Et sur tous ces avis, Alastor à choisi de suivre Rogue. Je trouve ça un peu énorme.

Vrai.
Le rapide abandon de Maugrey a été signalé par beaucoup de monde, entre autres Ombrage et Lestrange aussi, je ne vais donc pas revenir là-dessus.

Mais moi c'est le deuxième appel du pied qui m'intéresse.

Alastor Maugrey a écrit:
je ne compte pas du tt utilisé mon pouvoir contre toi surtout que tu es révélé chasseur!

il répond alors ici à Mc Gonagall, dont il croyait qu'elle s'était révélée chasseur. On notera à quel point il ne souhaite nullement utiliser son pouvoir, tout ravi qui plus est d'avoir trouvé une bonne excuse pour ne pas le faire. Il faut dire que si la victime est innocente, le barbier meurt. Hors il répond de manière catégorique et négative sur l'idée de la tuer avec son pouvoir. Le bluff lui même n'a selon lui, que peu de chances d'en être un

Alastor Maugrey a écrit:
donc je prefere etre honnete si tu rallonge le buché je n'utiliserai pas mon pouvoir contre elle car si elle est bien chasseur je meurt avec elle et ca fait perdre 2villageois + a voir contre qui elle va tiré apres!!

Donc voilà pour Maugrey. A la relecture, je n'aime toujours pas les messages de Chourave, qui vote contre Rogue quand Ron est accusé, clamant que l'on devrait se souvenir de son attitude et de son choix de vote. De plus ses votes sont toujours effectuées à la manière ovine.

Ajoutons quelques éléments sur Flamel

Ron Weasley a écrit:
Deuxième point. À la suite du bluff de Severus Rogue, il y a deux théories. La théorie qui dit que les loups se sont engouffrés rapidement pour profiter de cette manoeuvre pour tuer facilement du villageois et la théorie qui dit que les villageois ont suivi le vote suite à la révélation. Le problème, c'est que les deux peuvent être vraies. J'ai déjà dit que je pensais que ce bluff ne nous apporte rien comme garantie de l'innocence ou de la culpabilité de ceux qui ont immédiatement réagi. Filius Flitwick suivi de Remus Lupin ont suspecté Nicolas Flamel d'avoir directement innocenté les 4 personnes qui ont réagi.
Cela ne dérange personne que Sirius Black fasse strictement la même chose ?
On assiste selon moi ici clairement à une défense de Flamel.

Nicolas Flamel a écrit:
Je pense qu'il faut procéder dans l'ordre et sonder Pomona Chourave pour que lumière soit faite sur le dernier bûcher.
Notons que si Flamel souhaite détourner le sondage de Rogue, il n'est pas impossible que Chourave malgré tout soit louve. Je vous rappelle que Ron était Loup Protecteur. Donc que Flamel souhaite détourner sur Chourave, louve "simple", expliquerait malgré tout son action, en plus évidemment de s'acheter une virginité, ce qu'il a besoin de faire depuis le jour 1.

Nicolas Flamel a écrit:
- Je confirme encore une fois que je n'ai jamais discuté avec Ron Weasley, comme je n'ai jamais discuté avec beaucoup d'autres joueurs ici au Jour 1, toi par exemple.
(jour 3 page 2)

Faux. Il avaient eu un échange, certes bref, en jour 1.

Nicolas Flamel a écrit:

Ron Weasley a écrit:
- Tout comme Filius Flitwick, je suis moyennement convaincu par Nicolas Flamel.

Oui. Mais la conviction va venir, un peu de patience.
Je suis, pour ma part, assez convaincu par ton message que je garde dans mon best of du jour pour faire avancer les choses., je me laisse le temps de le relire plus en détails.

Notez que cela ne contredit en revanche en rien les arguments de Sirius Black, puisque ce dernier souhaitait attirer notre attention sur le fait que, à partir du moment où Ron faisait partie des candidats au sondage de Rogue, Flamel prenait alors garde à ne pas échanger avec son collègue :

Sirius Black a écrit:
Une partie du débat se crystalise sur ce dernier et c'est un joueur en qui il a exprimé sa confiance. Mais voilà : il s'en fiche. Il évite de se prononcer trop directement sur cette question. Il évite de commenter Ron ou d'utiliser ce que celui-ci raconte. Ils n'échangent à aucun moment l'un avec l'autre ... alors même qu'ils traitent le même sujet (i.e.: la personne qu'il convient de sonder).

Le fait que Weasley et Flamel aient un échange n'est pas en soit une preuve accablante, mais il s'agissait de répondre à cet argument de Flamel :

Nicolas Flamel a écrit:
- En effet, je n'ai eu aucun échange avec Ron Weasley. En bon loup que je suis quand la distribution des cartes me l'impose, je prends soin justement d'avoir un minimum de discussion avec chacun de mes compères. Ton argument peut donc s'inverser.

Bref mes deux suspects principaux aujourd'hui sont donc Flamel et Maugrey. Et je serais très reconnaissant à ce dernier, s'il souhaite prouver sa bonne foi, de tuer Flamel avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:06

Remus Lupin a écrit:
Si il a beaucoup de rancœur envers les Gryffondor, puisqu’il les charge encore plus que les Serdaigle et les Poufsouffle, en souvenir de ce que les maraudeurs lui ont fait endurer.
Je ne trouve pas qu'il charge plus les Gryffondor que les Serdaigle ou les Poufsouffle.

Remus Lupin a écrit:
Et si il a quitté Voldemort, c'est parce que ce dernier avait annoncé vouloir tuer Lilly et James après que Rogue lui ait rapporté la prophétie de Trelawney, ce qu'il a fait sans ordre de Dumbledore loin de là. Il était alors fidèle à Voldy.
Je n'ai pas dit le contraire.
Tu dis qu'il a lâché Voldemort à sa mort mais c'est faux, il l'a justement lâché après qu'il ait tué Lily.
Le plan de Dumbledore a été lancé justement après cette mort.

J'ajoute également que Rogue manque certes de pédagogie mais Lupin lui est trop copain copain avec certains de ses élèves.
Du coup, cela dépend fortement des valeurs attendues d'un bon professeur qui sont assez subjectives, je trouve.

Sinon il y a eu d'autres professeurs de Défense contre les Forces du Mal mais c'est vrai qu'ils ne sont que mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chien-Loup] Remus Lupin   [Chien-Loup] Remus Lupin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chien-Loup] Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1( Chien de chasse)
» [Télépathe Loup]
» Loup égaré
» [Assommeur Loup]
» [Loup Assommeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: