Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Scar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:15

Mon exquis journal,

Aujourd’hui, j’ai gagné.

Je suis la plus belle !!! Je suis tellement content, je n’y aurais pas cru du tout !

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Tenor

J’ai converti Harry à notre camp en place publique, et je lui offre maintenant sa marque des ténèbres : je transforme Harry Potter en sang pur. clown

Je t’avoue que j’ai eu le petit frisson du bûcher crucial aujourd’hui. Chourave avait le monopole sur le bûcher, et il fallait que je convainque tout le monde quand même tout en sachant qu’Ombrage était la louve.

J’avais même prévu un message expliquant que j’étais sectaire, que j’avais perdu à cause de ma stratégie, mais que je voulais que le village gagne et donc qu’on devait tuer Ombrage. Mais Sirius a été bon. Et ma =@°<ù% de stratégie de début de partie s’est révélée juste.
Les brouillons sur mon ordi vont dans tous les sens. Laughing Je suis content que la partie se termine franchement ahahah !

Je suis très fier de ma partie mais j’ai très honte de tous mes messages qui étaient normalement secrets, seulement adressés à toi, car on va y voir tous mes doutes et toutes mes crises Laughing

BBCC je t’aime tu es le meilleur mon journal chéri.

P.-S. : On va reprendre avec les dernières nouvelles. clown

Pomona Chourave =
Albus Dumbledore = Chloran
Filius Flitwick = Raksha
Rubeus Hagrid = 1. Meep ? / 2.
Remus Lupin = Naïn ?
Minerva McGonagall = 1. Mamadine ? / 2. Sylph
Horace Slughorn = Volthor ?
Sirius Black = Caske
Nicolas Flamel = Bergkamp ?
Cornelius Fudge = Xinome
Hermione Granger = Carotte ?
Bellatrix Lestrange = Arthur
Alastor Maugrey = Thomas
Nick Quasi-Sans-Tête = Meryl ?
Garrick Ollivander =
Dolores Ombrage = Vinny ?
Pompom Pomfresh =
Harry Potter = Koizumi ?
Severus Rogue = Perhaps ?
Kingsley Shackebolt =
Ron Weasley = Oracle


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 13 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 0:02

Diogène, pour ton RP : (j'avais fait le tout premier, j'aurai fait le tout dernier !)

Notre histoire avait commencé par l’abdication d’Albus Dumbledore, au profit de de Rémus Lupin, droit dans ses bottes, malgré quelques insomnies… L’ennemi rôdait dans le monde des sorciers. Poudlard n’était plus en sécurité.

Dans le même temps, en haut de la tour est du château, Horace Slughorn avait réuni son petit clan pour l’un de ses fameux dîners : étaient présents Garrick Ollivander, Cornelius Fudge, Ron Weasley, Alastor Maugrey et Dolores Ombrage, même si cette dernière bougonnait dans son coin. Les rires étaient vifs, et le sablier s’écoulait doucement. Ron avait appris dans la journée le sort « Protego », même s’il avait encore quelques lacunes. Ollivander venait de fabriquer la plus puissante des baguettes, qu’il offrit à Fudge en guise de son amitié. Ils riaient fort. Ils burent tellement, qu’ils n’entendirent pas miss Granger, qui s’était faufilée en douce, afin de voir ce que mijotait Ron… Pourquoi lui avait-il demandé de l’aide pour son sort de protection tout l’après-midi et avait ensuite disparu ? Jamais elle aurait pu imaginer ce qu'elle allait découvrir... Elle fut horrifiée en entendant leurs propos : ils parlaient tous ouvertement de la destruction du monde magique, purement et simplement, et de l'avènement de leur toute puissance. Elle recula sous le choc de la nouvelle, cogna dans un chaudron. Tous se levèrent, plus ou moins immédiatement et vaillamment. Quand Hermione entendit Fudge s’écrier « Stupéfix ! » en la direction de son ombre, elle murmura « Protego », pensa qu’elle, au moins, maîtrisait le sort, et s’échappa discrètement. Le lendemain, elle tenta de confronter Ron, sans résultat. Kingsley Shacklebolt, pris à parti dans une rixe, succomba sous le nombre. De son côté, Hermione Granger tenta de convaincre Harry de la corruption qui régnait dans Poudlard. En vain. Il était trop occupé à songer à sa princesse. Vaillante, Hermione Granger voulut affronter seule le petit clan de Slughorn. Aussi intelligente qu’elle soit, elle y perdit la vie. Mais elle avait laissé une note à celui dont elle connaissait les talents de legilimens : Severus Rogue. D’une simple incantation, la vérité fut rétablie et Ron fut envoyé à Azkaban. Le petit clan fut furieux : le double-jeu de Rogue étant patent, une seule personne pouvait avoir agi ainsi à leurs yeux. Le puissant Albus Dumbledore. Ils lui tendirent une embuscade alors même qu’il dormait. Dumbledore avait commis l’erreur de donner son nouveau mot de passe, « gommes de limaces », à son fidèle ami Maugrey. On pensa, à tort, que les plus vieux y étaient pour quelque chose. Nicolas Flamel fut le premier à être soupçonné, mais la pierre philosophale lui permit de résister. Filius Flitwick, en revanche, fut pris d’une quinte de toux qui le tortura jusqu’à ce qu’il s’éteigne. L’on dit qu’il s’agissait d’un sort d’Ollivander. Il fut donc envoyé à Azkaban lui aussi. Remus Lupin, en revanche, affaibli par une nuit mouvementée, lâcha un dernier soupir avant de trépasser. Cette fois encore, tout Poudlard se révolta : Minerva Mc Gonagall, lançant un tonitruant « piertotum locomotor », entraîna la mort de Cornelius Fudge, mais elle reçut elle-même une pierre mal positionnée, et se retrouva ensevelie sous des décombres. Poudlard s’en prit de nouveau à Nicolas Flamel. La charge cette fois fut mortelle, mais il avait pris soin d’empoisonner la gourde d’Alastor Maugrey qui, voulant trinquer à la mort de l’alchimiste, se retrouva le visage verdâtre. N’étant pas parvenue pas à le soigner, Mme Pomfresh fut torturée par Dolores Ombrage et laissée pour morte. On retrouva également Rubeus Hagrid et Nick Quasi Sans Tête mort et quasi mort, dans un recoin du château et dans une posture très équivoque. Ecoeuré par tant d’amour, Severus Rogue se suicida. Pomona Chourave rassembla alors ses dernières forces pour précipiter Dolores Ombrage dans les ténèbres d’Azkaban. Enfin, le mal était éradiqué du monde des sorciers et des sorcières !

Pourtant, tapie dans l’ombre, une force encore plus puissante et encore plus sournoise que le petit cercle de Slughorn attendait son heure… Cruelle, sadique et terrible, elle conspirait, mijotait, plaçait ses pions un par un… Car depuis toujours Bellatrix Lestrange ne supportait pas les infâmes sangs de bourbe, les ignobles sangs mêlés dont l’odeur pestilentielle se faisait sentir dès qu’ils s’approchaient trop près d’elle. Pendant que la plupart des sorciers étaient occupés, elle usa de son charme et de ses grandes capacités magiques pour parvenir à ses fins. Face à l'affolement général, même la mort de certains sangs purs lui était indifférente. Car il y en avait qu'un qu’elle voulait absolument pour elle, qu’elle souhaitait rallier à son camp : c’était bébé Potter. Dans une dernier maléfice fulgurant, elle le transforma. Nous étions désormais dans un monde de pureté, de grâce et de beauté.

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Tenor


*BELLATRIX TU ES LA PLUS FORTE*

(en vrai, écris ce que tu veux ici  Laughing )

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Helena-bonham-carter-gif-3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 2:30

mdr merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:40

Bellatrix Lestrange a écrit:
Je suis néanmoins tombé amoureux de Lupin !

oh sainte mère
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:50

Bellatrix a écrit:
Ça me laisse trois nuits pour fomenter mon coup, éventuellement laisser passer une nuit pour faire croire à un assommage, etc. On verra.
La toute puissance de ce joueur qui a même été jusqu'à prévoir la mort de ce bon vieux Cornélius dans son tout premier post de stratégie. On adore ! La vraie marquise était ici, tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:16

Minerva Mc Gonagall a écrit:
La toute puissance de ce joueur qui a même été jusqu'à prévoir la mort de ce bon vieux Cornélius dans son tout premier post de stratégie. On adore ! La vraie marquise était ici, tout ce temps.
Ouais. Du coup je ne suis plus si sur d'apprécier ce joueur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:20

Ahah j’ai lu tous les topics sauf le mien, en fait ! What a Face

Remus Lupin a écrit:
Bellatrix Lestrange a écrit:
Je suis néanmoins tombé amoureux de Lupin !

oh sainte mère
Il est choqué.

Cornelius Fudge a écrit:
Minerva Mc Gonagall a écrit:
La toute puissance de ce joueur qui a même été jusqu'à prévoir la mort de ce bon vieux Cornélius dans son tout premier post de stratégie. On adore ! La vraie marquise était ici, tout ce temps.
Ouais. Du coup je ne suis plus si sur d'apprécier ce joueur. What a Face
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Abominable sectaire] Partie 100
» Nuit 1 (Bellatrix)
» Nuit 2 ( Bellatrix)
» Nuit 3 ( Bellatrix)
» Nuit 4 ( Bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: