Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Scar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:11

Cher journal,

Nous sommes passés du mandat d’Obama avec Rémus à celui de Trump avec Hagrid. clown clown

Cornélius Fudge est mort en méchant loup-garou redirecteur qu’il était, par-fait. Il était sang pur mais ça pourra me servir plus tard si je décide de viser les sangs mêlés et je dois aussi me débarrasser de loups, qui plus est un loup spé.

Cette nuit, je décide d’exclure Harry Potter du groupe des femmes-ados.
Ça y est, bébé Potter a embrassé Ginny et est devenu un homme, même si cela reste prouver comme il nous a annoncé qu’il était princesse. clown clown
(D’ailleurs, ça sera un peu chiant ça : prévoir un bluff spé passif mineur (idiot, bouc émissaire), mais en toute logique avec Bellatrix sans le dévoiler car Bellatrix n’a pas aimé tous les dévoilements faciles de la partie et accepte de mourir si les joueurs le souhaitent sunny  What a Face - à garder sous le coude). Il faudrait qu'il se fasse tuer de nuit, allez les loups ! Ahah
Et en attendant, rassurons ces chers joueurs que le sectaire est bien chez les méchants hommes.  Twisted Evil
Ça m'arrange bien aussi que Dolores soit une louve femme. J'ai besoin des morts nocturnes encore un peu. Je me demande qui pourrait aussi être loup avec elle s'il en reste encore un : Maugrey ? Je le sens distant. (Surtout que si c'est bien Thomas comme je le suspecte, c'est vachement Thomas loup là, encore plus s'il a deviné qui j'étais ! Mais d'un côté tant mieux, j'ai besoin d'un loup, et qui ne soit pas sang mêlé.)

Petit point sur la composition d’ailleurs : (on en a qu’un aperçu pour le moment mais je suis d’accord avec Severus, elle est belle ! Je comprends mieux aussi la modification du rôle de la divine Marquise avec la présence de la princesse.)

Ombrage = LG
Mc Gonagall = Cupidon
Potter = Princesse
Rogue = SV
Flamel = spé ?
Maugrey = loup ?
Chourave = villageoise ?
Hagrid = amoureux (traître ?) / sorcière ou salvateur ?
Nick = amoureux (traître ?) / sorcière ou salvateur ?
Black = SV
Pomfresh = villageoise

Lestrange = Éblouissante sectaire

Ron = LG protecteur
Slughorn = LG
Fudge = LG redirecteur
Ollivander = LG
Lupin = Chien-loup
Dumbledore = Marquise.
Hermione = Ancien
Flitwick = SV
Shacklebolt = SV

J’aimerais bien que les loups tuent le couple cette nuit mais j’ai peur qu’ils aient la sorcière ou le salvateur avec eux, ce qui expliquerait que les loups fassent tout le temps mouche.

À plus tard, mon journal, je retourne à mon apéro car il ne faut pas pousser il y a des priorités dans la vie ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:08

Cher journal,

Je jubile, je jubile, je détesterais être à la place de Flamel et Maugrey Laughing

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Helena-bonham-carter-gif-3

Mais franchement en réalité je jubile pas trop. (Surtout que les deux ne sont même pas dans ma liste ahah)

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 5a9b2f73a74669666cd41326_Helena-Bonham-Carter

Quelle horreur cette princesse ! En gros, mes chances de gagner s’amenuisent encore plus (déjà clairement je n'aurais pas pu gagner je pense en transformant comme il faut, quel rôle de merde xD - et en plus je dois gagner à la survie contrairement aux autres, arf clown ), car elle dévoile tous les SV (donc non sectaires, et surtout les plus "gros stratèges" encore en vie, qui aurait pu fomenter le coup que je mène ahah) et les autres ils sont spés donc peuvent se dévoiler. Mais zut, j’ai prévu aucun bluff pour cette partie, je ne pensais pas en avoir besoin, mais tout le monde se dévoile sans cesse Laughing

Bon, ça va bientôt être la débandade comme dirait l’autre, à la suite de ce bûcher. Déjà dès la nuit si Maugrey est loup : je me demande bien comment les loups vont réfléchir et qui ils vont tuer (le couple svvvvvvvp !!!). Ensuite dès le jour suivant ce sera l'apothéose !!! Je compte ne pas transformer Pomona Chourave, on laisserait encore quelques pourcentages de doute traîner.
Mais il va me falloir beaucoup de self-control clown L'essentiel est de foutre le bordel dans les esprits.
Et au pire, je me serais bien amusé  cheers  Twisted Evil
Et tout dépendra aussi de comment j'aborde les choses : il faudra rester dans la lignée "Bellatrix toute mignonne et réfléchie" Laughing Clairement, il ne faudra pas que je cible un sang impur, ce serait grillé direct (et je serais en balance qu'avec Chourave vu tout ce qu'on sait actuellement), ma seule chance de gagner est de rester jusqu'au bout en laissant planer le suspens. C'est le risque d'être tué par les loups, mais bon, il y a quelques innocentés... Ma seule possibilité également d'utiliser mon métier c'est s'il reste uniquement au bûcher un sang impur, et que je change le vote du maire, plus le mien, afin de tuer cette dernière personne. Fiou, il y a une possibilité mais elle est teeeeeellement infime, surtout qu'ils vont tous être sur les crocs les Quotiputes Laughing Laughing Laughing

6/11, plus "que" (lol) cinq.

Ombrage = LG
Hagrid = amoureux / sorcière ou salvateur ?
Nick = amoureux / sorcière ou salvateur ?
Potter = Princesse
Rogue = SV


Flamel = spé ?
Maugrey = loup ?
Chourave = villageoise ?
Black = SV
Pomfresh = villageoise

Lestrange = Adorable sectaire

Allez, je reprends un peu de pop-corn et j’y retourne, parce que j'ai un rôle de crotte mais on aura jamais autant parlé de moi et qu'est-ce que je m'éclate study geek jocolor Laughing

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Tumblr_ll0pvrTqZz1qixleeo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:58

Sirius Black a écrit:
Severus Rogue a écrit:
Nicolas Flamel a écrit:
Il faut revenir au Jour 3 Page 4. Quand Alastor Maugrey croit comprendre la révélation de Minerva McGonagall, il lui attribue mon rôle. C'est pourquoi je lui demande confirmation juste après, j'aurai compris son bluff immédiatement.

Pourquoi t'utilises du conditionnel ? S'il bluffe alors tu l'as compris.

Il s'agit de futur simple, ce qui explique tout.
Je crois qu'il va falloir que je donne des cours de conjugaison aux trois lascars (enfin Rogue en a un peu moins besoin). clown
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:04

C'est magique, en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:34

Cher journal,

Ça y est, les ennuis commencent. clown

Flamelounichet, on avait dit que tu tirerais sur le couple. Sad
J’avais beaucoup aimé en plus comment tu essayais de me convaincre moi sectaire que tu n’étais pas sectaire ^^
Ça sent le roussi pour moi, j’avais besoin du Maugrey loup. Il ne reste que Dolores en plus comme louve, pas top du tout, j’ai besoin qu’elle me tue tous ces innocents…
Arf, c’est très mal barré finalement, ça ne pouvait pas aussi mal se goupiller très franchement. Tant pis, on se "battra" (enfin, pas trop, faut pas pousser non plus, je sais reconnaître quand c'est illusoire et perdu - peut-être sans la princesse il aurait été possible de pousser plus loin ?) pour l’honneur !

Heureusement qu’Hagrid n’a pas rallongé le bûcher, sinon j’aurais bien aimé que quelqu’un lui dise qu’il n’avait pas été élu comme directeur, donc qu’il agissait en tyran s’il nous rallongeait tous les bûchers clown, c’est déjà suffisamment long, ils doivent bouillir dans le cimetière Laughing Rallonger les bûchers quand ça vaut le coup, notamment vers le milieu de partie, d’accord, mais là !

Cette nuit je ne fais rien.
De toute façon, je n’ai que trois autres sangs purs avec moi dont une villageoise sondée et un SV.
Mais même sans rien faire, j'ai perdu car seules Chourave et Ombrage peuvent être sectaires à cause du couple, de la princesse et du métier de Rogue. Or Ombrage est louve :/

Elle ne va même pas tuer le couple d'ailleurs alors que ce serait le move à faire ! Surtout qu'elle enlèverait deux joueurs et le capitanat irait à Chourave ce qui l'accuserait. Mais bon elle le fera pas à cause de cette suspicion qui est tombée sur le couple. J’espère qu’elle va au moins tuer Potter (parce que son pouvoir fait ch***), ou à défaut Rogue.

Bref, le village va gagner. (Ce n’est pas être défaitiste ahah, c’est un constat, je savais déjà que mes chances étaient infimes, or là elles sont infinitésimales, vraiment. J’aurais poussé le rôle à son max cela dit, et je suis content du move que j'ai fait, je me suis régalé à jouer, mais je rejoins quand même Raph’ et Ju’, rôle de caca encore plus dans une victoire au camp, malgré la modification puisque même avec cette modification on ressert l’étau directement sur un groupe ou sur un autre. Je ne sais pas trop ce qu’il faudrait faire peut-être pour ce rôle. Juste l’abandonner je crois Laughing J’essayerai d’y réfléchir. Le sectaire aurait peut-être dû pouvoir être en couple, comme le joueur de flûte aussi. Peut-être aussi avec une victoire même s'il meurt la nuit où il transforme la dernière personne. Mais définitivement, un rôle indé comme celui-ci qui côtoie des pouvoirs ou des métiers de voyance, c'est l'horreur, j'avais oublié ça : il suffit d'une fois et il est cuit, alors que des loups ils peuvent toujours gagner en meute, pareil pour un villageois.)
[Sinon qu'est-ce que je disais déjà sur les victoires à 95% du village dans une configuration Village ? Ahahah pig  Les métiers même aux mains des loups les obligent à faire villageois (Ron a rechargé et s'est fait sonder, Maugrey a tué un compère, etc.), c'est très complexe. Bon, après ils se sont pas assez battus car ils avaient quand même pas mal de cartes en main avec deux pouvoirs et six loups, mais même.]

Ombrage = LG
Hagrid = SV ? (amoureux)
Nick = salvateur ? (amoureux)
Potter = Princesse
Rogue = SV


Chourave = SV ?
Black = SV
Pomfresh = villageoise, SV ?

Lestrange = Attirante sectaire

Je t’aime très fort quand même, mon petit journal.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 7:00

La victoire au camp ne change rien au problème, je trouve.
Pour moi, il faut garder juste une opposition et permettre de changer chaque nuit un joueur de groupe.
Par contre, je reste contre l'idée que les Indépendants puissent être en couple, c'est plus simple et logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:14

Si, même inconsciemment dans une victoire aux survivants les joueurs se dévoilent moins, sont plus prudents, etc. Car finalement on n’a pas la même condition de victoire, eux et moi : je dois être vivant pour gagner, pas eux. C’est donc inégal. C’est inégal également dans le sens où je suis seul face à deux groupes organisés. Après, j’ai conscience que c’est ainsi pour un rôle indépendant le plus souvent.
En fait, en te lisant, je crois que je l’ai la solution !!! L’abominable sectaire (le rôle de base) devrait pouvoir gagner sans interrompre la partie, en fait. Déjà, ce sera dur pour lui car il doit échapper de toute façon aux bûchers et à la mort nocturne (et jongler entre les métiers dans notre situation). Mais en plus il sera moins pourchassé donc on a une possibilité de gagner qui rejoint presque en termes de pourcentages celle des villageois ou des loups. Donc on garde le rôle de base, une seule opposition sans changer quiconque. Là au moins il est vraiment indépendant et va quand même essayer de tuer au bûcher des loups ou des villages qui sont dans le groupe qu’il doit tuer. Car sinon, dans la situation actuelle, j’ai juste servi à aider le village, à aider les loups, mais avec trop peu de possibilités pour moi de gagner. Mais tout ça je ne le comprends que maintenant, et pourtant j’ai vraiment essayé de démêler tous les aspects du rôle tout au long de la partie. On ne saura jamais exactement ce que cela aurait fait si j’avais commencé à transformer les sangs impurs (et j’ai peut-être été mauvais là-dessus), mais je suis quasiment certain que j’aurais été bloqué de la même façon malgré la transformation : les villageois et les loups sont obligés de s’allier et c’est d’un seul coup beaucoup plus clair et simple pour eux.

Bref, en tout cas je crois que j’ai trouvé une solution plus viable pour le sectaire, et pour rééquilibrer le rôle, c’est sa condition de victoire qu’il faut changer. Smile Et dans ce cas, pas besoin en effet de le mettre en couple. On a beau jeu de vouloir considérer un indépendant comme ennemi du village et ennemi des loups : en réalité, un indépendant c'est celui qui agit pour lui-même, or le placer dans une opposition avec les autres camps, qui sont nombreux pour s'organiser alors qu'il est tout seul, c'est mauvais pour lui. Mais finalement c'est pareil pour le joueur de flûte. Un indépendant devrait n'être indépendant que parce qu'il agit pour lui même avec un objectif différent des autres. Pas parce qu'il serait en opposition avec le reste des joueurs.

Après, on peut considérer qu'on ne joue que pour s'amuser, et franchement je me suis éclaté grave ahah, mais on joue aussi pour gagner. Or, on aimerait se dire qu'il y a une forme d'équité vis à vis de la victoire entre tous les joueurs, au moins sur la forme, quand on commence la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:52

En fait, le problème est que la mentalité des joueurs n'est pas toujours la même.
Par exemple, je suis pour la victoire aux survivants mais je n'hésiterais pas à me sacrifier pour mon camp.

L'idée de ne pas interrompre la partie ne fonctionne pas vu qu'il suffira alors à l'Indépendant de se dévoiler et c'est gagné, à quelques exceptions près.

Tout jeu n'a d'intérêt que si nous essayons de le gagner en s'amusant.
Sinon tout le monde fait n'importe quoi, s'amuse et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:42

Pas faux ahah, même si le village comme les loups vont pas particulièrement apprécier, notamment en le voyant diriger les votes uniquement contre un groupe, encore plus s'il y a des loups parmi eux, donc je suis pas tout à fait d'accord. Même chose, s'il essaye de tuer des villageois d'un groupe, ils ne vont pas apprécier donc se débarrasseront du sectaire qui, après tout, par le fait même qu'il est indépendant, n'en a rien à faire de voir gagner les loups ou le village. Si vraiment il se dévoilait, cela pourrait même entraîner des dynamiques de jeu : va-t-il aider le village ? va-t-il tuer uniquement son groupe dont des villageois peut-être spé ? Donc ce n'est pas si noir/blanc, bien au contraire.

On pourrait imaginer aussi pouvoir calquer sa victoire sur celle des villageois et des loups. Par exemple, même s'il meurt, il peut gagner si à la fin le groupe parmi les 4 qu'il devait éliminer n'est plus. Comme pour l'avocat, par exemple, qui n'a pas de victoire à la survie. Hum c'est une bonne idée aussi, et il peut donc essayer de brouiller les pistes avec son changement de groupe par nuit ! J'aime bien, il serait plus jouable ainsi aussi. (Et si le dernier loup est le dernier du groupe à abattre du sectaire, eh bien le village gagne avec le sectaire, pour une fois.  cat )

En tout cas, l'inégalité de départ est patente. Je ne sais pas pourquoi je ne m'en étais jamais rendu compte, j'ai très rarement été indépendant en même temps et puis j'ai beaucoup joué sur S&F avec la victoire aux survivants.
Quant au Maître Vampire, c'est une autre histoire car il se crée son propre camp au même titre que les villageois et les loups. Je ne le considère pas comme un indépendant du type joueur de flûte ou abominable sectaire.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 6 Mai - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:47

Bellatrix Lestrange a écrit:
Par exemple, même s'il meurt, il peut gagner si à la fin le groupe parmi les 4 qu'il devait éliminer n'est plus.
J'aime bien l'idée mais cela n'empêche toujours pas un simple dévoilement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:51

J'ai édité par rapport aux dévoilement, je ne suis pas tout à fait d'accord en réalité. Smile D'ailleurs, c'est le même principe qu'avec les villageois qui peuvent se dévoiler en fait : on ne peut pas les empêcher non plus, donc pourquoi le sectaire ne pourrait pas avoir cette possibilité ? Ce n'est d'ailleurs pas gage de rester en vie pour lui (comme pour les villageois), au contraire comme je viens d'expliquer avec l'édition de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:04

Bellatrix Lestrange a écrit:
Pas faux ahah, même si le village comme les loups vont pas particulièrement apprécier, notamment en le voyant diriger les votes uniquement contre un groupe, encore plus s'il y a des loups parmi eux, donc je suis pas tout à fait d'accord. Même chose, s'il essaye de tuer des villageois d'un groupe, ils ne vont pas apprécier donc se débarrasseront du sectaire qui, après tout, par le fait même qu'il est indépendant, n'en a rien à faire de voir gagner les loups ou le village. Si vraiment il se dévoilait, cela pourrait même entraîner des dynamiques de jeu : va-t-il aider le village ? va-t-il tuer uniquement son groupe dont des villageois peut-être spé ? Donc ce n'est pas si noir/blanc, bien au contraire.
Le dévoilement lui permet surtout d'assurer sa longévité.
Effectivement, même s'il veut tuer certains joueurs plutôt que d'autres, il reste seul et donc n'est pas une menace.
Il suffira juste au moment opportun de se rallier à la cause qui a le plus de chance de gagner.

Bellatrix Lestrange a écrit:
D'ailleurs, c'est le même principe qu'avec les villageois qui peuvent se dévoiler en fait : on ne peut pas les empêcher non plus, donc pourquoi le sectaire ne pourrait pas avoir cette possibilité ? Ce n'est d'ailleurs pas gage de rester en vie pour lui (comme pour les villageois), au contraire comme je viens d'expliquer avec l'édition de mon message.
Ta comporaison n'est pas bonne, au vu de ce que je dis plus haut.
Un AS qui se dévoile n'est pas autant une menace pour les LGs qu'un Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:16

Il suffit sinon d'interdire le dévoilement de son rôle au sectaire.

Ou il suffit de rajouter à la condition de victoire des loups-garous l'élimination du sectaire, mais pas à celle du village. Cela impliquerait d'ailleurs que le sectaire soit un peu pro-loup malgré lui car il doit avoir à coeur de garder au moins un loup en vie, puisqu'autrement si le village gagne sans qu'il ait réussi à éliminer son groupe, il perd.

En tout cas, malgré la bonne idée pour essayer d'améliorer le rôle, tel quel je ne suis pas satisfait encore, mais on va pouvoir en discuter à la fin de la partie j'espère ! Les rôles indépendants sont les plus difficiles à élaborer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:23

Interdire le dévoilement, cela me semble être compliqué.

Si les LGs doivent éliminer l'AS pour gagner, cela n'encouragera pas l'AS à les aider Razz

C'est clair que la discussion est intéressante et que cela mérite d'approfondir.
Les Indépendants ont toujours les rôles les plus compliqués à équilibrer, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:36

Cher journal,

Depuis que je sais que j’ai officieusement perdu, je papillonne en place publique, pour le plaisir des villageois.
(J'aime bien Rogue qui continue des calculs - même s'il a raison -, mais en fait je n'ai aucune possibilité de gagner encore, même avec ma modification de voix (puisque Ombrage peut dégager mes voix en moins de deux lol), donc je peux lui faire plaisir s'il veut. Ce qui serait quand même rigolo, c'est d'arriver à passer le couple villageois au bûcher, avant mon départ. What a Face Surtout vu comme Sirius et Severus ont l'air sûrs d'eux ! Ahahah)

J’ai également réfléchi (ça m’arrive clown ) : Ombrage n’allait pas tuer Potter tout de suite puisqu’elle ne peut pas être sondée par lui ahah !

Tous ces dévoilements et ces sondages n’empêche quand j’y repense, c’est fou ! Ça enlève un peu de majesté aux villageois. On ne pourrait pas envisager une prochaine partie avec seulement des LG, des SV et un salvateur, un chasseur, un Cupidon éventuellement ? On aurait de vrais débats, de vraies forces de conviction. Cela reviendrait aussi un peu à revenir au jeu de base. Ok ce serait plus dur peut-être pour les villageois en revanche.

Sinon, Thomas pense que je suis Sirius, c’est drôle. ^^
D’ailleurs, puisque c’est la fin, je vais essayer de réfléchir à qui pourrait être qui, comme je suis moins occupé.

Alors la liste déjà. Puis on va aller relire ça.

Pomona Chourave =
Albus Dumbledore =
Filius Flitwick =
Rubeus Hagrid =
Remus Lupin =
Minerva McGonagall =
Horace Slughorn =
Sirius Black =
Nicolas Flamel =
Cornelius Fudge =
Hermione Granger =
Bellatrix Lestrange =
Alastor Maugrey =
Nick Quasi-Sans-Tête =
Garrick Ollivander =
Dolores Ombrage =
Pompom Pomfresh =
Harry Potter =
Severus Rogue =
Kingsley Shackebolt =
Ron Weasley =


A toute joujou !

P.-S. : Qu'est-ce que je viens foutre ici ?! Laughing Laughing Laughing Laughing
Severus Rogue a écrit:
EDIT : J'ai justifié mon texte, c'est plus facile à lire non ? Je n'avais jamais pensé à le faire sur forum, j'espère qu'Arthur le faisait dans ses parties précédentes, je vais vérifier ça de ce pas.
EDIT 2 : Non, ben bravo.
J'ai eu un frisson quand j'ai vu mon prénom, j'ai cru que j'avais fait une gaffe sous Bellatrix ahahahah ! (Ne riez pas, c'est déjà arrivé quand j'avais posté sous mon propre compte à la partie anonyme précédente What a Face ) Je perds la partie, j'espère au moins que peu de gens m'ont reconnu, que j'aie cette petite satisfaction supplémentaire sunny Laughing

Sinon, je me disais qu'une modification du sectaire pourrait être aussi de juste dire aux joueurs qu'ils ont été visés, sans préciser la modification précise de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:54

Re mon p'tit,

Quitte à s'amuser jusqu'au bout puisque de toute façon je vais crever inévitablement, je lancerai peut-être un petit bluff artisanal et improvisé, made in ma conception clown (à voir si je le développe par la suite)
Je te le laisse ici bien au chaud au cas où :
Spoiler:

Sinon, j'ai pas eu trop le temps de chercher pour les gens derrière les personnages alors je laisse ça là, j'y reviendrai plus tard :

Pomona Chourave =
Albus Dumbledore = Chloran ?
Filius Flitwick = Sylph ?
Rubeus Hagrid = 1. Meep ? / 2. ?
Remus Lupin = Naïn ?
Minerva McGonagall = 1. Mamadine ? / 2.
Horace Slughorn = Volthor ?
Sirius Black = Raksha ?
Nicolas Flamel = Bergkamp ?
Cornelius Fudge = Xinome ?
Hermione Granger = Carotte ?
Bellatrix Lestrange = Arthur
Alastor Maugrey = Thomas ?
Nick Quasi-Sans-Tête = Meryl ?
Garrick Ollivander =
Dolores Ombrage = Vinny ?
Pompom Pomfresh =
Harry Potter = Koizumi ?
Severus Rogue = Perhaps ?
Kingsley Shackebolt =
Ron Weasley = Oracle ?


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 12 Mai - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:09

Bellatrix Lestrange a écrit:
On ne pourrait pas envisager une prochaine partie avec seulement des LG, des SV et un salvateur, un chasseur, un Cupidon éventuellement ? On aurait de vrais débats, de vraies forces de conviction. Cela reviendrait aussi un peu à revenir au jeu de base. Ok ce serait plus dur peut-être pour les villageois en revanche.
I love you

Bellatrix Lestrange a écrit:
Sinon, je me disais qu'une modification du sectaire pourrait être aussi de juste dire aux joueurs qu'ils ont été visés, sans préciser la modification précise de groupe.
Je pense qu'il faut garder l'idée d'une seule opposition.

Intéressante ta liste de d'identités clown
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:12

Ahah on fait comme on peut ! Surtout sans connaître la liste des inscrits ^^'

J'ai fini par dire qui j'étais à Thomas (après qu'il m'a fait toute la liste des joueurs clown - d'ailleurs à part Ombrage Vinny, on est d'accord sur rien Laughing ), s'il cafte dans le cimetière vous le foudroyez, il a interdiction !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:15

D'accord, je surveille cela et pour t'avouer, je croyais que tu étais Sylph au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:19

Ahah j'imagine, à cause de l'amour pour la marquise, du journal (mais lui il fait les Betties !), et du détail un peu fouilli du rôle clown
Je pensais que tu avais la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:25

Ah non, je l'ai refusée à Diogène pour pouvoir essayer de chercher si l'envie me prenait mais j'avoue que ce ne fut pas le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:17

Cher journal,

Tu sais quoi ?

En fait, il reste un pourcentage infinitésimal que je gagne. clown (mais il est teeeeeeellement conditionné que bon… comment te dire… ahah)

Il faut absolument que le couple y passe à ce bûcher.
La nuit d’après, Dolores doit absolument tuer Harry (logiquement c’est le seul innocenté) et il faut absolument qu’il me cible moi pour qu’il n’y ait pas de vote en plus. Pendant ce temps, je transforme Severus/Sirius en femme pour leur faire croire que notre condition à Pomona, Dolores et moi est bien de tuer les hommes. Ils ne seront alors pas trop inquiets.
Je dois alors absolument faire passer Dolores au bûcher en m’aidant de Pomona (un ennemi commun ! Ahah) mais surtout pas Pomona car sinon Dolores saura que je suis sectaire et me tuera de nuit. Pendant la nuit, je n’ai alors plus qu’à transformer Severus (pour une fois avec la bonne condition de victoire !) et voilà, c’est gagné. #thuglife
Tout schuusssss quoi. clown clown clown

P.-S : Ah, et si j’envisage ça, je dois me débarrasser de mon pouvoir aujourd’hui pour me faire bien voir, et que ce soit Dolores le danger.
P.-S. 2 : Et là Dolores est pas du tout louve en fait et le couple est bien traître clown


VINGT-QUATRE HEURES EN PLUS What a Face Gé-nial elephant La partie aura duré tout le temps du confinement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:00

Coucou Dio, j'utilise mon métier sur Severus et met son vote sur Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:12

Au fait, est-ce que par curiosité je peux avoir accès, si c'est possible bien sûr, à la One Night ? Je vois que la partie est lancée mais quand je veux lire cela m'indique : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:13

Ce sont les permissions de RPG qui sont faites ainsi.
Seuls les joueurs de la partie peuvent lire les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:34

je t'ai donné l'accès. ça m'a étonné que tu n'y participes pas d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:08

Merci beaucoup ! En fait j'avais lu ton message puis j'ai oublié. J'y ai repensé en en parlant avec Thomas. Dommage !

Mais si une autre se relance, comme ils disent, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:58

Je change le vote de Severus contre Nick
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:33

Joujou,

Je transforme Severus Rogue en femme.

Je réécris ou réédite mon message plus tard, je suis en apéro Skype. Sérieux, que des villageois fassent une égalité, je trouve ça.... anti-villageois en fait. Villageois j'aurais voulu tout autant changer.

Allez, maintenant Ombrage tu dois tuer Harry le seul innocenté !!! C'est ma seule façon de gagner, et encore en étant vraiment très fort/brillant au jour suivant... en tuant Ombrage.

BBCC

EDIT : Je rappelle les "conditions" pour que je puisse gagner.

8/11, plus que trois trois. La stratégie de départ pourrait-elle se montrer payante malgré les nombreuses embûches ? What a Face

Ombrage = LG
Potter = Princesse
Rogue = SV


Chourave = SV
Black = SV

Lestrange = Agréable sectaire I love you

Like a Star @ heaven Ombrage doit tuer Harry Potter cette nuit (seul innocenté) : si Harry n'est pas tué, c'est fini pour moi. S'il est tué, j'ai ma possibilité de gagner qui est encore en jeu.
Like a Star @ heaven Harry Potter ne peut désigner que Chourave ou moi. Logiquement, il devrait désigner Chourave qui sera alors innocentée par son +1. Le combat sera alors entre Ombrage et moi. S'il me désigne, le doute peut peser sur Chourave ou moi encore, mais Chourave saura qu'elle n'a pas été ciblée.
Like a Star @ heaven Je dois impérativement passer Ombrage au bûcher : celle-ci risque de bloquer au niveau des votes Chourave et moi : seuls Sirius et Severus pourront alors voter. C'est eux que je dois convaincre : la logique va dans mon sens, car Chourave a une double voix et Ombrage peut enlever deux votes (dont celui du maire). Je ne suis plus la plus dangereuse depuis que j'ai lâché mon métier. Avec mon action d'hier, qui plus est, Sirius et Severus se diront peut-être (car ils votaient aussi contre le couple) que je suis villageoise comme eux. Ombrage a contre elle son métier. Chourave a contre elle le pouvoir du maire. Il y a une infime chance que je puisse passer entre les mailles du filet, mais ça va être super hard. Ombrage peut aussi bloquer Sirius plutôt que Chourave, car Chourave a voté contre moi hier et Sirius était soupçonné par le couple. Là ce serait encore plus compliqué. We'll see : en tout cas, pour que je gagne, Ombrage doit y passer (c'est peut-être faisable : car en fait, sinon, si je passe au bûcher, Dolores a gagné grâce à son pouvoir et j'ai pas envie de voir gagner les loups de toute façon !!!).
Like a Star @ heaven Si Ombrage est passée au bûcher, j'ai juste à transformer Severus (cette fois en sang pur, il en rêve le pauvre ahah) pendant la nuit, et ce serait gagné car il n'y a plus de loup !

EN GROS : Si Dolores tue Harry, le village a perdu de toute façon. Seule la sectaire (moi) ou la louve (Dolores) peuvent gagner. Ahah ce combat  clown Limite je pourrais me dévoiler sectaire et les laisser trancher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:28

Mais non je voulais qu'Harry y passe, pas Severus Sad

Bon, la logique reste la même, tuer Dolores.... et j'aurai gagné. Ça va juste être encore plus compliqué hélas.

J'adore parce que Dolores doit se dire la même chose de son côté.

En tout cas, le village a officiellement perdu : il ne peut plus gagner, il doit choisir s'il fait gagner la magnifique sectaire ou les loups. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abominable sectaire] Partie 100
» Nuit 1 (Bellatrix)
» Nuit 2 ( Bellatrix)
» Nuit 3 ( Bellatrix)
» Nuit 4 ( Bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: