Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?

Aller en bas 
+10
Lilajax
Perhaps
Admin Dio
Arthur
Raksha
Tailsuika
Flunie (Ju)
Sylph
Grand_Obédiant
Bergkamp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:55

Bergkamp a écrit:
Je pense que Grand_Obédiant se croit dans un bûcher. On vote pour le capitaine aujourd'hui l'ami. Wink
Si c'est dans l'antre que tes copains t'ont fait cette blague pour le bizutage d'un nouveau, on a de sacré déconneurs quand même, on va bien se marrer cette nuit.

Kelde et Lilajax, vous aurez une récompense pour votre jeu d'acteur ce celui qui n'a pas compris.

Il n'avait pas compris, je n'avais pas compris, mais il avait voté pour te faire passer au bûcher. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Obédiant
Nouveau à martyriser
Grand_Obédiant


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 13/04/1988
Bélier Date d'inscription : 27/10/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:13

Lilajax a écrit:
Bergkamp a écrit:
Je pense que Grand_Obédiant se croit dans un bûcher. On vote pour le capitaine aujourd'hui l'ami. Wink
Si c'est dans l'antre que tes copains t'ont fait cette blague pour le bizutage d'un nouveau, on a de sacré déconneurs quand même, on va bien se marrer cette nuit.

Kelde et Lilajax, vous aurez une récompense pour votre jeu d'acteur ce celui qui n'a pas compris.

Il n'avait pas compris, je n'avais pas compris, mais il avait voté pour te faire passer au bûcher. Ahah

Quelle belle entrée en matière n'est ce pas? Razz Razz Razz Soyez indulgent, c'est ma première...Je me prononce plus tard de ce fait, je me suis brain moi même Surprised Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:37

Bergkamp a écrit:
Kelde et Lilajax, vous aurez une récompense pour votre jeu d'acteur de celui qui n'a pas compris.

J'ai pensé après coup que Grand Obediant se croyait en bûcher, mais n'oublions pas que :

Grand Obédiant a écrit:
mais après re-lecture, j'hésite  

Autrement dit, Grand Obédiant à relu au moins deux fois ce qui a été dit... Et que ce soit dans l'introduction de la partie ou dans certains messages (comme le mien, pour ne citer personne) il est clair qu'on est en élections.

Par contre, je ne sauterai pas à la gorge de Grand Obédiant des sa première partie comme l'avais fait Naïn le bougre avec moi, mais son entrée en matière m'a rappelle ma façon de jouer lors de ma toute première partie, et je suis certain que tu rappelle de mon alignement à celle ci, comme c'était la première victoire de ta série Smile

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs des l'élection, après tout, pour les purs villageois, beaucoup de choses se jouent au feeling, concernant les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:19

Il est clair qu'on est en élection, il est clair qu'on est en élection... Quand on voit à quel point on insiste tous sur l'idée "devenir maire = mourir", on est en droit de se poser la question xD

Like a Star @ heaven @Lilajax : J'aimerais revenir sur un point que je n'ai pas pris le temps de clarifier lors du débrief de la parti précédente. Mon vote au capitanat n'était PAS un vote wtf-random-aucun sens. Rarement. Voire jamais. Je connais très bien Spéran car nous avons passé pas mal de temps à l'époque à jouer ensemble. Et même si la forme donnait l'illusion que je voulais séduire un nouveau avec mes avances sylphesques (Speran, mon amour I love you) c'était loin d'être le cas.

Like a Star @ heaven @Lilajax, Raksha : Dépassez les apparences s'il-vous-plait, ça commence à me faire douter de vous. Lisez entre les lignes, surtout si vous voulez commencer à avoir des suspects et énoncer des idées. Si je vote Bergkamp, c'est aussi simplement parce que dans le fond, c'est un excellent joueur en qui j'ai confiance. Si il est villageois, et EN PLUS capitaine, il mourra rapidement. Et sinon, on finira bien par s'en rendre compte. Je n'ai jamais vraiment vu de meute utiliser la stratégie du "laissons-le en vie pour faire douter le village". On aura largement de quoi se faire un avis s'il survit, avec le temps.

Like a Star @ heaven @Lilajax, Flynnie, Kelde : voter pour un capitaine, c'est plus que vouloir débusquer un villageois de confiance pour diriger le village. C'est plus que du "feeling".  

C'est donner ton avis sur quelqu'un et le mettre sur le devant de la scène. C'est plus que juste "oh lala il faut un villageois à tout prix, quelqu'un qui m'inspire confiance, quelqu'un de volontaire".

Choisir quelqu'un qui n'a rien demandé, choisir un nouveau, ou n'importe quel autre choix reste valable et intéressant, du moment qu'il est motivé ou qu'il amène à des questions. Ca donne matière à réfléchir pour la suite aussi bien sur la personne élue que sur ceux qui l'ont élue.

Cela étant dit, si vous restez sur des modes de pensée classiques, il n'y a aucun mal là-dessus. Mais je pense que ça vaut le coup de se poser la question. Et pourquoi pas voter Bergkamp, finalement ? Juste parce qu'il ne se présente pas ? Alors que c'est un joueur de qualité qui est en pleine winning strike ?

Like a Star @ heaven Revenons-en à mes avis sur vous, mes p'tits poulets. Puisque quand je joue discretos, je meurs rapidement... Je vais donner mon avis dès maintenant comme ça au moins, ça évitera que vous racontiez n'importe quoi après ma mort (qu'on se le dise, le village a perdu la dernière partie à cause de ma tragique mort prématurée #EgoSurdimensionné)

Arrow J'ai un feeling étrange sur Arthur et notamment son message dont la tournure sylphesque me perturbe (le "ET BIM"). Un indépendant ?
Lilajax semble très identique à la partie précédente. Et pourtant, venant de lui, j'arrive pas à être rassuré. ahaha !
Idem pour Raksha. Style habituel, un tantinet agressif et titilleur au début, structuré et convaincu vers la fin. Et pourtant, je ne sais pas. Quelque chose me tracasse. Même si j'ai voulu jouer le jeu du loup dans l'antre qui parle en publique... Je trouve que ça sonne faux.

Arrow J'ai un bon feeling sur Opeth qui assume sa trollerie sans pression. OKLM.
Kelde m'inspire confiance et j'ai beaucoup aimé son analyse de Grand_Obédiant.
Bergkamp joue comme à son habitude, pour l'instant ça me plait et j'ai hâte de voir comment sa cote de popularité va évoluer. What a Face
Même chose pour Perhaps qui reste sur du style Perhapsien.

Arrow Flynnie, je n'arrive pas encore à la connaitre assez pour me faire un avis. Je pense qu'elle a une façon d'appréhender le jeu très différente de celle que nous avons donc je vais attendre un peu avant de décider que je la trouve louche. Razz
Idem pour les autres arrivants de La Meute. De toute façon, c'est connu. Quand un village va mal, c'est à cause des nouveaux arrivants. Vous êtes surement les loups. En plus, vous vous appelez La Meute quoi. è_é

Hérisson : comptes-tu parler avec ces tournures RPG-esques et mystérieuses toute la partie durant ? (Ca n'est pas un reproche, mais une vraie question)

Spéran, where are you, honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:19

PS : bonne lecture. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:15

Bon, du Sylph comme je l’apprécie. Un bon point pour toi mon ami.
Si ce n’est qu’on n’a pas les mêmes doutes sur les mêmes personnes mais pour le coup, ça a plutôt tendance à me rassurer et je vais suivre ton analyse de près.
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:36

Lilajax a écrit:
Flynnie : un cas à part entière. Une joueuse qui se dit frileuse pour se présenter en tant que Maire, qui nous balance une tripotée de coeurs pour nous endormir dans le monde beurk de Disneyland alors que des loups-garous sont à nos portes. Une joueuse experte IRL et qui n'ose jamais se mouiller, je la vois louve une fois de plus. Elle vote pour Perhaps qui se présente (donc potentiellement villageois) et n'apprécie pas les votes envers quelqu'un qui ne se présente pas... Remarque plutôt villageoise mais à suivre de près.

Merci merci ♥️ Un joueur suspect n'est pas une bonne cible pour les loups, tu me mets dans une position sympa Smile

Je suis "experte IRL", mais combien de parties ai-je dû faire avant d'être à l'aise à l'oral ? On me jette dans le grand bain du forum, et on attend de moi de mener un village ? Je n'ai pas encore les épaules malgré mon innocence. Je ne me suis pas encore imprégnée de tous les mécanismes du forum, d'autant plus que ma seule expérience de jeu était avec un rôle de loup. J'expérimente pour la première fois la chasse aux loups. Et aussi je n'aurai clairement pas le temps d'être un maire efficace avec mon emploi du temps de la semaine prochaine. Enfin, pour moi, il y a clairement des rôles villageois qui doivent se présenter, et d'autres non.
Tous ces points font que c'est une très mauvaise idée de me présenter. Rien que la première raison ne m'as pas fait hésiter une seconde sur mon choix de candidature.



Je me méfie des trolls - Obsküre, Bergkamp, Sylph.
Lilajax (parce qu'il n'a eu aucune voix) et Hérisson (parce qu'elle s'est concentrée sur un RP) paraissent innocents.

Sinon, vivement l'intervention de mon ami IRL Tails (i see you little boï)



edit : écrit sans avoir lu les dernières interventions de Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Villageois
Hérisson


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:34

Et bien voilà de fort grand discours qui permet à la fois de mieux vous connaître mais également de connaitre les autres concitoyens.

Les voyages m'ont permis quelques expériences et connaissances. Autant de communication permets à une communauté de transmettre un maximum sont savoir et de faire entendre sa voix.
C'est également comme ça que les grands dieux m'accordent leur pensée !

Je parle toujours comme le modeste pêcheur que je suis. (Je parlerai donc comme ça l'ensemble de la partie).

J'ai l'impression de sentir le poils mouillé chez Obskür et Grand Obédiant.
Notre premier habitant lance d'étrange rumeur qui ne peuvent qu'apporter mauvais sort à notre village, surtout au début de l'infection. Je le soupçonne donc d'un détournement d'attention. Il annonce juste ne pas vouloir insister sur cette élection mais pourquoi ? Un maire est important dans toute communauté car il permet de récapituler la demande de nous autres habitant et de faire entendre plus efficacement des idées.
Grand Obédiant fait une entrée bien étrange. Associe-t-on cela à la jeunesse ? C'est un peu facile ? De plus après cette distraction sur une hypothèse basé sur : Il attende de voté c'est étrange alors qu'il se permet de n'insérer aucun nom dans l'urne du village non plus.

J'ai des réserves sur Flynnie et Arthur. Les dieux m'ont fait ressentir un étrange malaise. La première car j'ai déjà croiser son chemin lors d'un de mes voyages et son attitude est différente ! Je garde donc un regard dessus. Arthur, c'est plus pour ses argumentations rapides et un ressenti qui semble de plus partagé par d'autre.

Je pense Lilajax, Raksha et Sylph innocent. Je sais pas si mon esprit est juste heureux d'entendre de long monologue depuis des années en mer ou si le fait de montrer ouvertement des pistes de réflexion est simplement rassurant. Ne pas se sentir seul dans cette peur des loups est si ... rassurant !

Je pense également Kelde innocent, discret dans un premier temps puis à la vu de l'erreur de Grand Obédiant cherche à en tirer des informations précieuses, ou du moins une logique et une possibilité de démasquer un traitre. C'est pour moi l'état d'esprit qui démontre d'une envie de sauver ce nouveau village et je me retrouve dans ces pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:44

Flynnie a écrit:
Merci merci ♥️ Un joueur suspect n'est pas une bonne cible pour les loups, tu me mets dans une position sympa Smile

Rassure toi, un loup n'est pas non plus une cible pour les loups.

Flynnie a écrit:
Je suis "experte IRL", mais combien de parties ai-je dû faire avant d'être à l'aise à l'oral ? On me jette dans le grand bain du forum, et on attend de moi de mener un village ? Je n'ai pas encore les épaules malgré mon innocence. Je ne me suis pas encore imprégnée de tous les mécanismes du forum, d'autant plus que ma seule expérience de jeu était avec un rôle de loup. J'expérimente pour la première fois la chasse aux loups. Et aussi je n'aurai clairement pas le temps d'être un maire efficace avec mon emploi du temps de la semaine prochaine. Enfin, pour moi, il y a clairement des rôles villageois qui doivent se présenter, et d'autres non.
Tous ces points font que c'est une très mauvaise idée de me présenter. Rien que la première raison ne m'as pas fait hésiter une seconde sur mon choix de candidature.

Tu joues trop l'ingénue alors que je suis sûr que tu es bien plus forte que tu n'essayes de nous le faire croire. Et parler de ton rôle villageois en disant clairement aux loups que tu as un rôle important que tu veux protéger en ne te présentant pas, c'est une erreur de jeu assez énorme, que je te vois mal faire avec ton expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:04

Hérisson a écrit:
J'ai des réserves sur Flynnie et Arthur. Les dieux m'ont fait ressentir un étrange malaise. La première car j'ai déjà croiser son chemin lors d'un de mes voyages et son attitude est différente !

Effectivement je suis différente par rapport à la seule fois où on avait joué ensemble... Cette partie-là j'étais louve Wink


Lilajax a écrit:
Tu joues trop l'ingénue alors que je suis sûr que tu es bien plus forte que tu n'essayes de nous le faire croire. Et parler de ton rôle villageois en disant clairement aux loups que tu as un rôle important que tu veux protéger en ne te présentant pas, c'est une erreur de jeu assez énorme, que je te vois mal faire avec ton expérience...

Désolée de te décevoir sur mes capacités alors. J'ai beaucoup de mal avec l'écrit et il va me falloir un temps d'adaptation. Je te sens villageois, alors si tu es bien de ce côté, va falloir arrêter de donner de la chair à canon à loup et les chercher à - entre autres - mes côtés ! Pour ce qui est de mon "erreur", on pourra en parler en fin de partie Wink


Je n'aime vraiment pas la posture de Sylph "je trolle mais en fait c'est du tout implicite, soyez pas bête".
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:31

Sylph a écrit:
Spéran, where are you, honey ?
J'ai des journées de fou ! J'ai lu jusqu'à présent en diagonale (d'ailleurs wow le jour 0 qui commence sur les chapeaux de roue).
Si je ne m'endors pas d'ici 3 minutes j'essaierai une réponse plus longue et cohérente, sinon ça attendra demain midi !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:59

Mouais. Si je suis élu, il va falloir arrêter de clamer que je suis villageois à tire-larigot par respect pour mes séries de morts nocturnes. cyclops

Lilajax a écrit:
Bon, première intervention de sensée. Depuis le début, tes accusations contre moi sont fausses mais je me dis que si tu étais loup, tu ne prendrais pas un tel risque de m'accuser aussi vite. Ça te mettrait trop en avant et en tant que loup, ce serait hyper risqué. Ou alors hyper couillu le caribou.
Pourquoi est-ce prendre un risque que te t'accuser tôt dans la partie ? Je suis toujours ébaubi quand je lis ce raisonnement : il y a un paquet de joueurs de qualités qui peuvent se permettre beaucoup de choses. Pourquoi un loup n'accuserait-il pas d'emblée quelqu'un ?
Lilajax a écrit:
Hérisson : son intervention mâtinée de RP m'a plue. A surveiller suivant ses prochaines interventions.
Pourquoi donc ?

Bergkamp a écrit:
Je pense que Grand_Obédiant se croit dans un bûcher. On vote pour le capitaine aujourd'hui l'ami. Wink
Si c'est dans l'antre que tes copains t'ont fait cette blague pour le bizutage d'un nouveau, on a de sacré déconneurs quand même, on va bien se marrer cette nuit.

Kelde et Lilajax, vous aurez une récompense pour votre jeu d'acteur ce celui qui n'a pas compris.
Je suis fort embêté d'avoir beaucoup ris à ce message parce que j'ai pensé exactement la même chose... Et au vu de tes parties précédentes, ce n'est pas bon signe. Basketball

Grand Obédiant a écrit:
Quelle belle entrée en matière n'est ce pas? Razz Razz Razz  Soyez indulgent, c'est ma première...Je me prononce plus tard de ce fait, je me suis brain moi même Surprised Sad !
Confusion semble le maître-mot du sentiment qui m'anime en te lisant. Pourquoi te prononcerais-tu plus tard de ce fait ? Trouves-tu, d'ailleurs, plus facile d'attaquer quelqu'un sur le bûcher que de voter pour un maire ?

Like a Star @ heaven Sylph, non. En quoi as-tu confiance en Bergkamp quand il n'a posté que quelques messages semi-trollesques conforme à ses parties lupines précedentes ? En quoi est-ce logique, selon toi, de voter avec volonté de décès pour un Maire ? Pourquoi ne pas simplement voter pour quelqu'un qui ne risque pas spécialement de mourir tôt s'il est villageois plutôt que de partir dans cet esbrouffe-ci ?

Sylph a écrit:
Idem pour Raksha. Style habituel, un tantinet agressif et titilleur au début, structuré et convaincu vers la fin. Et pourtant, je ne sais pas. Quelque chose me tracasse. Même si j'ai voulu jouer le jeu du loup dans l'antre qui parle en publique... Je trouve que ça sonne faux.
Quel rapport entre ton feeling et le fait que "tu aies voulu jouer le jeu du loup dans l'antre qui parle en publique" Question
Sylph a écrit:
J'ai un bon feeling sur Opeth qui assume sa trollerie sans pression. OKLM.
Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:16

Raksha a écrit:
Mouais. Si je suis élu, il va falloir arrêter de clamer que je suis villageois à tire-larigot par respect pour mes séries de morts nocturnes. cyclops

Rien compris. Tu te plains d'être trop vu comme villageois ? Là, pour le coup, même si c'est pour faire le mec qui est tellement clean qu'il se permet même de faire croire qu'il est atterré de voir qu'on croit trop facilement en lui, et bien je ne crois plus en toi. Bingo !


Raksha a écrit:
Lilajax a écrit:
Bon, première intervention de sensée. Depuis le début, tes accusations contre moi sont fausses mais je me dis que si tu étais loup, tu ne prendrais pas un tel risque de m'accuser aussi vite. Ça te mettrait trop en avant et en tant que loup, ce serait hyper risqué. Ou alors hyper couillu le caribou.
Pourquoi est-ce prendre un risque que te t'accuser tôt dans la partie ? Je suis toujours ébaubi quand je lis ce raisonnement : il y a un paquet de joueurs de qualités qui peuvent se permettre beaucoup de choses. Pourquoi un loup n'accuserait-il pas d'emblée quelqu'un ?

Ca y est tu es encore en train de me dire que j'ai tort de te voir villageois car tu accuses rapidement quelqu'un. Soit tu as plus d'égo que Sylph (ce qui semble difficilement probable), soit tu fais encore ton loup qui se la pète. Je déteste ça. Car dans les propos de Sylph, au moins, il y a un double sens, une certaine auto dérision. Toi, plus ça va, plus je sens le loup trop sûr de lui qui se permet de prendre ouvertement les villageois pour des ânes. Pas bon.

Raksha a écrit:
Lilajax a écrit:
Hérisson : son intervention mâtinée de RP m'a plue. A surveiller suivant ses prochaines interventions.
Pourquoi donc ?

Parce que même si je trouve ça sympa, il est très difficile de percer à jour quelqu'un qui joue déjà un rôle. Un peu comme un espion double. Du coup, je vais rester sur mes gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Tailsuika
Nouveau à martyriser
Tailsuika


Masculin
Âge : 24
Date de naissance : 16/10/1999
Balance Date d'inscription : 26/10/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:43

Bonsoir à tous et à toutes !
Je me présente, Tails, en provenance directe de La Meute !
Je viens vous donner un peu mon avis sur la situation actuelle ainsi que, mes opinions, même si je suis bien conscient que nous sommes juste en phase d'élections et non de réel "débat".
(Je tiens à préciser que, j'ai lu tous les messages précédents avec attention avant d'écrire celui-ci)

Alors, tout d'abord, j'aimerais m'exprimer à propos de Raksha, il m'a fait une bonne impression lors de sa présentation au village, évidemment, c'est seulement au feeling, je me trompe peut-être, mais il me semble jouer du côté du village, bien qu'il dispose d'une grande influence, j'ai l'impression. J'ai une assez bonne opinion de Sylph également, mais vu qu'il ne se présente pas en tant que maire, ma voix ira pour Raksha en ce qui concerne le rôle de maire.

Ensuite, selon moi, les personnes qui se défendent en disant qu'ils sont nouveaux perdent de la crédibilité à mes yeux, en effet, demander d'être indulgent, dans un jeu à rôles à identité cachée, j'ai jamais vraiment compris comment ça pouvait être un bon move à faire, mais soit.

Je ne compte pas me faire diriger non plus par les têtes fortes de la partie néanmoins, je resterais clair dans ma façon de penser, et impartial en tant que villageois.

Voici une petite liste des gens et de ce que je pense d'eux :
Lilajax : Je le sens très agressif, je m'en méfie.
Raksha : Me semble jouer comme un villageois, j'ai confiance pour le moment.
Arthur : J'aime pas les gens qui ne parlent pas vraiment, mais étrangement, je le sens pas méchant.
Perhaps : J'ai pas trop d'opinion, mais je m'en méfie.
Kelde : Je n'ai pas grand chose à dire, mais, à surveiller.
Bergkamp : Aucune opinion pour le moment, à voir comment il jouera la première journée.
Sylph : J'ai une bonne intuition sur lui. Il semble impliqué dans la cause du village.
Hérisson : Je la sens villageoise, le RP, pourquoi pas, tant que ça n'entrave pas nos enquêtes.
Obskür : Je sais pas quoi penser, à surveiller.
Flynnie : Je la connais bien IRL, pour le moment, je pense qu'elle est préoccupante, à voir comment elle jouera la première journée, je ne la pense pas encore loup.
Grand_Obédiant : Essaie de jouer la carte du "Je suis nouveau", et, donne sa voix à l'élection du maire à Bergkamp au "hasard", n'ayant aucun moyen de vérifier ça, serait-il possible que ce soit une sorte de stratégie pour voter pour un allié loup sans éveiller les soupçons ? A surveiller sur ses actions futures selon moi.
Speran : J'attends qu'il s'exprime pour donner mon avis dessus.

Voilà, vous avez mes opinions à l'heure actuelle.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:24

Lilajax, tu n'as effectivement pas compris. Plus quelqu'un est vu villageois par la majorité plus il a de chance d'y passer rapidement de nuit, rien de plus, rien de moins.

Lilajax a écrit:
Ca y est tu es encore en train de me dire que j'ai tort de te voir villageois car tu accuses rapidement quelqu'un. Soit tu as plus d'égo que Sylph (ce qui semble difficilement probable), soit tu fais encore ton loup qui se la pète. Je déteste ça. Car dans les propos de Sylph, au moins, il y a un double sens, une certaine auto dérision.
Réponds simplement aux questions que je t'ai posé au lieu d'argumentum ad hominem qui commencent à bien faire depuis le début de cette journée. Je cible tout le monde ici présent en tant que joueur de qualité, je ne parle pas en mon nom. Et au passage, tes "encore" me font doucement rire autant que penser que je n'ai aucune auto-dérision. Wink

Enfin, concernant Hérisson, je te demandais plus pourquoi ça t'avais plu que pourquoi tu restes sur tes gardes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:28

Flynnie a écrit:
Je n'aime vraiment pas la posture de Sylph "je trolle mais en fait c'est du tout implicite, soyez pas bête"
Et moi, inversement, j'ai beaucoup de mal avec ceux qui interprètent trop rapidement de façon superficielle pour trouver des suspects faciles. Surtout dans un jeu où le paraître et la vérité sont deux choses distinctes Wink

Like a Star @ heaven @Hérisson : ce qui me fait tiquer sur ton message, c'est que tu suspectes clairement Obsküre et Grand_Obédiant, mais tu n'as qu'un feeling étrange sur Arthur, qui participe MOINS qu'eux. On dirait que tu te forces à avoir des suspects, en nombre raisonnable, pour paraître villageois. Ca sonne très lupin pour moi. D'autant que connaissant Arthur et Obsküre, il n'y a absolument rien de suspect dans cette attitude. Ils agissent souvent comme ça, indépendamment de leur rôle. Ils se postent plus en observateurs. A l'inverse, je trouve très rassurant de voir Raksha et Lilajax participer (chose normale dans leur cas).

Like a Star @ heaven Raksha : je rebondis donc sur ta question. Si ta participation me rassure (quoi que tu en dises, je reste persuadé d'un lien inconscient entre ta participation et ton alignement xD), le contenu me dérange. D'habitude, quand je joue le loup en place publique, les gens réagissent et il y a une dynamique qui persiste, une sorte de running gag. Là, ça s'est très vite effacé. D'où mon sentiment étrange. Et je crois que la remarque d'Obsküre vous concernant ("Raksha lilajax en couple lolilol") formule finalement très bien la chose. J'ai l'impression de louper un truc entre vous deux, un lien spécial qui m'échappe. Des tensions dans l'antre ? Dans le resto des amoureux ? Autre ?

Pour Bergkamp, il a vraiment un don pour être pertinent ou amener les bonnes questions (même si parfois il nous oriente vers les mauvaises réponses Razz). Ca reste généralement un joueur de qualité et un joueur que j'ai envie de mettre en avant (aussi parce qu'il peut être dangereux, précisément, c'est un moyen de le garder en avant et de se forcer à l'observer). C'est pour ça que j'insiste sur la façon dont on doit utiliser notre vote pour le maire. Je préfère griller un loup qui agit mal que de mettre un villageois pommé au pouvoir.

Like a Star @ heaven Tailsuka me plaît bien et semble très bien saisir le fonctionnement sur forum. Un petit résumé des avis sur tout le monde. Des avis sur les mécaniques et les positionnements des joueurs. Un vote expliqué. Il semble connaître les ficelles. Et mieux encore, il connait Flynnie. Et ça, ça me plaît parce que j'ai beaucoup de mal à saisir son jeu. Du coup, je vais surveiller vos interactions. What a Face

Like a Star @ heaven Speran chéri, je conçois, être une divinité supérieure prends du temps (tell me about it). Soit. J'attends avec grand hâte ton intervention. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:52

Raksha est louche.

Voilà les chances qu'il ne soit pas attaqué par les loups viennent de ré-augmenter. Q.Q

C'est pas que je trouve Tailsuika forcément loup ou quoi mais c'est tout de même étrange d'être capable d'exprimer un "avis" sur tout le monde comme ça. Enfin c'est positif au sens où il parle et se positionne mais bon, je ne suis pas convaincu qu'on puisse être capable de déblatérer autant aux élections habituellement en villageois. Chacun sait que les villageois sont plus doués pour commencer des débats stériles aux élections, "c'est connu" comme disent les Dothrakis.

Btw Flynnie est villageoise, Sylph. Ne me remercie pas, j'ai l'habitude de te carry (AP).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:06

Sylphounet a écrit:
D'habitude, quand je joue le loup en place publique, les gens réagissent et il y a une dynamique qui persiste, une sorte de running gag. Là, ça s'est très vite effacé. D'où mon sentiment étrange.
Je n'ai pas pas "joué au loup en place publique". Basketball

Obsküre a écrit:
Raksha est louche.
Voilà les chances qu'il ne soit pas attaqué par les loups viennent de ré-augmenter. Q.Q
Merci bro. I love you

Obsküre a écrit:
C'est pas que je trouve Tailsuika forcément loup ou quoi mais c'est tout de même étrange d'être capable d'exprimer un "avis" sur tout le monde comme ça.
Oui, c'est super mais c'est dérangeant dans un sens. Nous aurons de la matière demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:58

C'est plus un jour d'élections, là. clown

Grand_Obédiant a écrit:
mais le pile ou face que j'ai effectué me fait voter pour Bergkamp , n'en prend pas offense, il n'y à rien de personnel! Wink
L'erreur est humaine concernant le fait que tu nous fais un message de bûcher (+1 avec Bergkamp pour le "jeu d'acteurs" de Kelde et de Lilajax), en revanche j'ai souvent vu des loups derrière ceux qui disent "tirer à pile ou face" un suspect, surtout quand ils se dédouanent d'un "il n'y a rien de personnel"...

Tailsuika a écrit:
(Je tiens à préciser que, j'ai lu tous les messages précédents avec attention avant d'écrire celui-ci)
Comme pour le camarade du dessus, je n'aime pas cette précision, complètement inutile : il est évident que nous lisons tous la partie avec attention, sinon on ne joue pas... Ta précision n'a pour but que de te faire bien voir, et on sait tous qui a besoin de se faire bien voir. Wink

Obsküre a écrit:
Btw Flynnie est villageoise, Sylph. Ne me remercie pas, j'ai l'habitude de te carry (AP).
C'est clair... Trop facile. (On dirait Maesticia ou Maïlis.)
Mais j'aime bien ta phrase quand même Sylph sur le paraître et la vérité qui sont deux choses distinctes, c'est beau. On dirait le jeu auquel on a joué !

Pour Diogène:

J'aime bien cette arrivée de nouveaux sur forum (dont certains se connaissent), ça renouvelle bien le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:16

Arthur a écrit:
Obsküre a écrit:
Btw Flynnie est villageoise, Sylph. Ne me remercie pas, j'ai l'habitude de te carry (AP).
C'est clair... Trop facile. (On dirait Maesticia ou Maïlis.)

xDDDDDDD j'espère que c'est une personne plus intéressante cela dit. #Sel
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:36

Arthur a écrit:
J'aime bien cette arrivée de nouveaux sur forum (dont certains se connaissent), ça renouvelle bien le jeu !

Oui, un gros merci à Flynnie! I love you

Obsküre a écrit:
C'est clair... Trop facile. (On dirait Maesticia ou Maïlis.)

xDDDDDDD j'espère que c'est une personne plus intéressante cela dit. #Sel

Je te rappelle que les double-tacles arrière sont sanctionnés d'un carton rouge normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:51

Excusez-moi m'sieur l'arbitre Exclamation J'ai été provoqué cela dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:14

Bonjour à tous.
Je tiens à m’excuser de mon absence de participation jusqu’à présent.
Comme à mon habitude, je ne me présente pas pour l’élection (tout simplement parce que je n’aime pas les jours 0 pour ceux qui ne me connaissent pas !).

Il y a un décalage entre les joueurs qui foncent directement dans le vif du sujet, et ceux qui ne prennent pas le J0 sérieusement. J’aurais tendance à adopter la seconde solution, mais vous ne me le permettez pas ! Trop de choses à dire.

Les joueurs :
- Simple Demoiselle : rien à dire sur le sujet.

- Arthur : message rapide pour Arthur. De là à tirer des conclusions sur le « ET BIM », il n’y a qu’un pas que je me refuse de franchir. Le deuxième message est bien long pour simplement souligner la remarque de Bergkamp. Quant au point sur Tailsuka, je ne pensais pas que c’était ton habitude de souligner des détails si insignifiants.

- Perhaps : je n’aime pas du tout la candidature en numéro 3. Ca permet d’utiliser l’argument « je me suis présenté, je ne me serais jamais présenté si j’étais loup yada yada » sans trop se mouiller.
Je n’aime donc pas le vote de Flynnie pour Perhaps.

- Grand_Obédiant : erreur de novice ? Très probablement. Lilajax et Kelde sautent dessus, et Bergkamp a la justesse de le leur faire remarquer. Sinon, l’argument « je veux voter contre Bergkamp ou Obsküre parce qu’ils n’ont pas encore fait leur choix » est bidon. A surveiller.

- Lilajax : j’étais content d’avoir un capitaine manipulable et impulsif lorsque j’étais loup, je le suis beaucoup moins en tant que villageois. Je ne voterai donc pas pour lui.
Comme la partie précédente (seule partie que je partage avec lui), Lilajax part au quart de tour et accuse littéralement tout le monde.
Lilajax a écrit:
Ensuite viennent ceux qui ne se présentent pas, par habitude et pour noyer le poisson de parties en parties. Toujours louches, des loups en puissance.
Je le pense villageois, et j’espère que certaines de ses interventions réussiront à dépasser le stade de « bruit de fond » pour arriver à des points intéressants.

- Bergkamp : comme dit plus haut, j’ai bien aimé qu’il ait relevé :
Bergkamp a écrit:
Kelde et Lilajax, vous aurez une récompense pour votre jeu d'acteur ce celui qui n'a pas compris.
Pas grand-chose de plus à l’heure actuelle.
Sinon les chevilles de notre grand vainqueur vont bien ?  Basketball

- Tailsuika : petite précision, il faut voter en gras et en couleur ! Very Happy
J’aime beaucoup son résumé et partage plus ou moins ses suspicions sur Grand obédiant et ses préoccupations pour Flynnie.

- Hérisson : pas de problèmes particuliers avec le RP. Je ne partage pas son mauvais feeling à l’égard d’Obsküre.

- Obsküre : je suis très mal placé pour parler des gens qui expriment leur « avis » sur chaque joueur, j’en fait partie. Je te rejoins pour dire que c’est très rare que ça vaille le coup en jour 0, mais celui-ci est quand même particulièrement fécond. Sinon, rien de spécial à ton sujet, car je ne détecte pas un message qui ne soit pas un troll donc voilà  What a Face

- Flynnie : le vote de Perhaps, je ne le sens pas. Ne te dénigre pas sur le format écrit, tu parviens très bien à jouer la villageoise esseulée ! Sinon pour Sylph, « je troll donc je suis », mais comme un prospecteur américain dans le Yukon, on trouve souvent de l’or dans la boue.

- Sylph  Like a Star @ heaven : en effet, voter pour Bergkamp n’est pas une mauvaise idée s’il est villageois car c’est un bon joueur. Je n’aime pas particulièrement ton approche, qui consiste à donner un coup de pied pour la fourmilière pour voir ce qui en sort ! Des fois, ça permet de révéler de vilains secrets, des fois ça expose des gens qui auraient préféré rester en arrière pour le bénéfice du village.
Trésor de mes yeux a écrit:

voter pour un capitaine, c'est plus que vouloir débusquer un villageois de confiance pour diriger le village. C'est plus que du "feeling".

Et pourtant, on fait ça sans aucune information concrète. On reste bien dans le domaine du feeling.
Je rejoins le bon ressenti sur Kelde et Bergkamp.

Le temps m’est compté, je dois vite finir :
- Raksha : je vote pour Raksha. Je posterai ce que j’ai aimé précisément avec des citations dans ses participations, mais je salue la démarche de recherche et de réflexion. Autant voter pour un bon joueur, on saura bien assez tôt si c’était une bêtise.

- Kelde : RAS pour l’instant.

Donc en résumé : gros gros doute sur Perhaps, ressenti moyen sur Flynnie, Arthur (une partie ou je ne trouve pas Arthur suspect, ça serait trop bizarre) et Grand obédiant, vote pour Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:31

Speran a écrit:
- Lilajax : j’étais content d’avoir un capitaine manipulable et impulsif lorsque j’étais loup, je le suis beaucoup moins en tant que villageois. Je ne voterai donc pas pour lui.
Comme la partie précédente (seule partie que je partage avec lui), Lilajax part au quart de tour et accuse littéralement tout le monde.
Lilajax a écrit:
Ensuite viennent ceux qui ne se présentent pas, par habitude et pour noyer le poisson de parties en parties. Toujours louches, des loups en puissance.
Je le pense villageois, et j’espère que certaines de ses interventions réussiront à dépasser le stade de « bruit de fond » pour arriver à des points intéressants.

Allons bon, je suis manipulable et impulsif. Bien, d'une certaine façon tu vas peut-être me sauver la mise lors des prochaines nuits si les loups ne me voient pas comme une menace sérieuse. Merci !

Sur forum, j'aime participer, souvent. J'aime jouer, titiller, parfois fortement, comme un gros bourrin, parfois plus subtilement (mais c'est plus rare je dois l'avouer sur forum où je n'ai pas la réaction de la personne en direct live à mes questions). alors je fonce dans le tas. Du coup, j'avoue que j'arrive parfois à m'y perdre, ce qui m'arrive beaucoup moins dans mes parties IRL.
On peut tout de même remarquer que pour quelqu'un de manipulable et qui ne joue pas bien (au vu de ton choix de Raksha en maire, lui qui est un "bon joueur"), je me fais très souvent croquer assez vite dans toutes mes parties.
Je suis peut-être du genre à foncer tête baissée, mais j'ai l'avantage de remuer les esprits, de faire réagir, de pousser à la faute.
Et dans les parties précédentes, les villageois se sont souvent servi de mes échanges avec d'autres joueurs pour débusquer des loups.
Et surtout, je n'arrive pas à me taire et à regarder passer les trains en ne laissant qu'un pauvre message par jour qui ne fait pas forcément avancer le schmilblick mais qui force le respect comme certains ont pris l'habitude de le faire.

Et comme je suis manipulable et impulsif, je vais de se pas rectifier le tir et :

Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:33

Je vote pour Speran
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:50

Y'a de l'ego dans cette partie doux jesus !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:44

Je n'aime pas du tous ce que tu dis Kelde. Ton raisonnement vis à vis de Obédiant ne me plait pas. En gros, sous prétexte qu'il a dit avoir lu deux fois et que, malgré les deux fois, il fait un post illogique : tu trouves ça lupin ? Moui, je ne vois pas quel aurait été son intérêt de garder son post erroné s'il avait bel et bien compris qu'on était en élection et non en bûcher. Si ton mauvais feeling avait été sur le contenu de son message et son post un peu venu de nulle part, oui, mais là j'ai l'impression que tu veux donner l'impression de chercher sans t'avancer car de toute façon tu ne voteras pas contre lui car c'est sa première partie. Lupin.


Je rejoins Sylph sur ses propos vis à vis de Raksha. Je ne rigolais pas dans mon premier post, j'ai un mauvais feeling contre Raksha qui croît au fur et à mesure de ses messages. Je n'aime pas ta défense sur ce que te dis Sylph. Tu te défends en te comparant à Bergkamp, sauf que j'ai pas l'impression que vous soyez comparables. Votre troll n'est même pas identique, pour moi le tien sonne faux. Tu l'as fais car tous le monde l'a fait et car ça fait bien de le faire. Puis le but c'est de te comparer à un villageois et quand il sera mort, de montrer que vous étiez un peu pareil ? De là à dire que t'es loup, non, mais je ne te fais pas confiance.

Speran, j'ai pas compris ce que tu dis à mon encontre. Tu trouves ça bizarre que je postule en 3ème ? Il aurait fallut que je postule en 4ème dans ce cas là, mais pour avoir un 4ème il faut un 3ème donc on aurait rencontré un problème je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:24

Obsküre a écrit:
Y'a de l'ego dans cette partie doux jesus !

Non [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:48

Perhaps a écrit:
Je n'aime pas du tous ce que tu dis Kelde. Ton raisonnement vis à vis de Obédiant ne me plait pas. En gros, sous prétexte qu'il a dit avoir lu deux fois et que, malgré les deux fois, il fait un post illogique : tu trouves ça lupin ? Moui, je ne vois pas quel aurait été son intérêt de garder son post erroné s'il avait bel et bien compris qu'on était en élection et non en bûcher. Si ton mauvais feeling avait été sur le contenu de son message et son post un peu venu de nulle part, oui, mais là j'ai l'impression que tu veux donner l'impression de chercher sans t'avancer car de toute façon tu ne voteras pas contre lui car c'est sa première partie. Lupin.

Premièrement, je n'ai jamais dit que je ne voterai pas contre lui, j'ai précisé que je ne m'acharnerai pas contre lui, si j'ai de réels doutes, comme l'avais fait Naïn avec moi lors de ma première partie, point.

J'ai ici, simplement relevé le fait que son côté paumé me rappelle ma propre première expérience.

Deuxièmement, je suis toujours dans l'attente d'un réel investissement de sa part concernant notre futur maire, car la fin de journée approche, sans nouvelles de lui, à partir de la, si aucun changement de sa part opère, je pourrai éventuellement commencer à émettre des doutes.

Mais avant ces deux points, je ne fais que relever des choses qui me font tiquer, et qui d'ailleurs sont approuvées par certains, mais, tu le sais bien, on ne peut pas plaire à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Villageois
Hérisson


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:58

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven @Hérisson : ce qui me fait tiquer sur ton message, c'est que tu suspectes clairement Obsküre et Grand_Obédiant, mais tu n'as qu'un feeling étrange sur Arthur, qui participe MOINS qu'eux. On dirait que tu te forces à avoir des suspects, en nombre raisonnable, pour paraître villageois. Ca sonne très lupin pour moi. D'autant que connaissant Arthur et Obsküre, il n'y a absolument rien de suspect dans cette attitude. Ils agissent souvent comme ça, indépendamment de leur rôle. Ils se postent plus en observateurs. A l'inverse, je trouve très rassurant de voir Raksha et Lilajax participer (chose normale dans leur cas).

Certes, c'est peut-être dans leur habitude car tu l'es a côtoyé dans d'autres villages que celui-ci mais il n'est pas la même pour moi. Un premier jour comme celui-ci est dur pour établir une argumentation basé sur les habitudes de chacun. Je vais donc énormément prendre en compte vos propos mais aussi énormément suivre la voix des Dieux en me basant sur mon instinct qu'il guide.
Justement Arthur parle peu ! Donc je en sais que peu caractérisé cela donc je me méfie de son réel visage.

Je me base sur les deux autres comme principaux suspects. Après cela reste de la pure hypothèse basé sur quelques paroles qui peuvent être maladroite. ou sorti du contexte voulu. Les actes prouveront plus notre valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 104 - Youtube-
Sauter vers: