Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?

Aller en bas 
+10
Lilajax
Perhaps
Admin Dio
Arthur
Raksha
Tailsuika
Flunie (Ju)
Sylph
Grand_Obédiant
Bergkamp
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:24

YOUTUBE

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? 20180110

YouTube est un site web d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim, trois anciens employés de PayPal et racheté par Google en octobre 2006 pour 1,65 milliard de dollars. Le service est situé à San Bruno, en Californie.

En 2009, environ 350 millions de personnes visitent chaque mois ce site. Le 28 octobre 2010, l'ensemble des chaînes de YouTube atteint le milliard d'abonnés.

L’une des chaînes, PewDiePie, a le plus de vues, 18,0 milliards le 12 juin 2018. La chaîne PewDiePie a le plus d’abonnés, 63,3 millions le 12 juin 2018. La vidéo Despacito de Luis Fonsi a le plus de vues, 5,59 milliards le 14 octobre 2018.

Depuis l'apparition des chaînes en lieu et place des comptes, YouTube promet les créateurs de contenus individuels, dits youtubeur. Grâce à ce médias, plusieurs vidéastes ont acquis une notoriété sur la plateforme, et certains aux delà.

D'autre part, des utilisateurs comme LasVegasUsa4 qui ne font pas partie du programme partenaire, ont vu le compteur de vues de leur compte exploser dès la publication de leurs vidéos. Ce site, censé relater la chronique des atermoiements intimes d'une adolescente, s'est révélé être une supercherie, ce qui a déclenché une couverture médiatique inouïe (CBS, MTV, The New York Times, Los Angeles Times).

En 2007, YouTube est responsable de la consommation de 10 % de la bande passante américaine. Le 9 octobre 2009, Chad Hurley annonce qu'un milliard de vidéos sont visionnées chaque jour sur YouTube.

Le groupe appartenant à la chaîne principale le plus vu est VEVO, avec un peu moins de cinquante milliards de visionnages pour toutes ses vidéos, suivi par UniversalMusicGroup, avec un peu moins de sept milliards de vues.

Il est à noter que 9 des 10 vidéos les plus vues sur YouTube sont des clips musicaux. Gangnam Style, du chanteur sud-coréen PSY, est devenue le 21 décembre 2012 la première vidéo à franchir la barre symbolique du milliard de vues. Le 31 mai 2014, la barre des deux milliards de vues a été franchie. De plus, c'est la vidéo possédant le plus grand nombre de « j'aime », avec plus de 10 363 676 « j'aime » (au 13 janvier 2016). PSY était le premier artiste à avoir deux chansons dans ce top 10 avec Gangnam Style (no 1) et Gentleman (no 10). Il a ensuite été rejoint par Katy Perry avec Dark Horse (no 3) et Roar (no 4). Parmi les personnes ayant le plus de vues sur le site, on retrouve le rappeur américain Eminem, qui totalise à lui seul plus de 5,4 milliards de vues. Il y a également les chanteuses Lady Gaga et Rihanna, qui en totalisent plusieurs milliards chacune.



---> Qui aura le plus d'abonnés? [= Maire]

---> Il aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.


Fin du jour le 8 novembre à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:40

Je ne sais pas si j'aurai le plus d'abonnés mais je serai le premier à poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:50

Tu es donc loup, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:52

Raksha a écrit:
Tu es donc loup, intéressant.

Autant que toi. C'est dommage tu viens de casser toute la stratégie qu'on a mise en place dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:55

Je suis tellement démasqué avec une grande clairvoyance que je vais même me proposer en tant que Maire au cas où il y ait des fous ou d'autres loups qui voudraient voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:58

C'est impossible, je suis dans l'antre et vous n'y êtes pas. Rolling Eyes

Sinon, je ne me présente pas, comme d'habitude. Bonne partie à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:02

Je vous invite à ne pas voter pour Lilajax le loup, mais je vous invite à voter pour votre Ô charismatique et admirable serviteur, votre dévoué chasseur de loup, moi.

That's right, folks. Essuyez vos culottes. L'exceptionnel et incroyable Chasseur-Né est présent, cette fois-ci, pour briser de la mâchoire poilue et ce dès le premier jour. Succès garanti, évidemment. Déjà plusieurs victoires de meutes, prenons, nous, villageois, les rênes de ce village : je saurais vous redorer notre blason de village impeccable. Je vous donnerai un temps de parole adéquat en fonction de votre capacité d'analyse et votre foi en moi : à la différence de certains dieux muets, moi, je saurais récompenser votre fougue.

Prenez votre destin en main. Il est enfin temps de redécouvrir le Raksha d'antan, celui qui est disponible, présent, celui à qui on peut faire entièrement confiance dès les premiers tours et jusqu'au bout. VOTEZ, mes amis. Et ensemble, nous vaincrons la sauvagerie et le gluten.

V O T E Z P O U R V O T R E D I V I N L E A D E R.

Je vote pour Sa Sainteté Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:09

Raksha a écrit:
Je vous invite à ne pas voter pour Lilajax le loup, mais je vous invite à voter pour votre Ô charismatique et admirable serviteur, votre dévoué chasseur de loup, moi.

That's right, folks. Essuyez vos culottes. L'exceptionnel et incroyable Chasseur-Né est présent, cette fois-ci, pour briser de la mâchoire poilue et ce dès le premier jour. Succès garanti, évidemment. Déjà plusieurs victoires de meutes, prenons, nous, villageois, les rênes de ce village : je saurais vous redorer notre blason de village impeccable. Je vous donnerai un temps de parole adéquat en fonction de votre capacité d'analyse et votre foi en moi : à la différence de certains dieux muets, moi, je saurais récompenser votre fougue.

Prenez votre destin en main. Il est enfin temps de redécouvrir le Raksha d'antan, celui qui est disponible, présent, celui à qui on peut faire entièrement confiance dès les premiers tours et jusqu'au bout. VOTEZ, mes amis. Et ensemble, nous vaincrons la sauvagerie et le gluten.

V O T E Z P O U R V O T R E D I V I N L E A D E R.

Je vote pour Sa Sainteté Raksha.

Vu ton flair légendaire pour débusquer des loups, c'est marrant, je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre qui soit élu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:29

Tu sembles partisan de la médiocrité en tenant ces propos. Cela n'est que peu étonnant... pour un loup. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:38

Je me suis présenté il y a 2 parties en tant que maire et j'avais été élu, mais les mécréants m'ont tué nuit 1. Je me représente donc en tant que maire pour les mêmes raisons. S'il vous plaît, ayez pitié et faites moi maire cette fois encore et laissez moi en vie quelques jours.
En plus les loups n'ont fait que de gagner simplement car je ne jouais pas, et vous le savez pertinemment.

Puis en plus j'ai pas du tout confiance en Raksha. Il est loup c'est sûr. (Et je ne dis pas ça car je veux être maire).

Votez Perhaps, c'est voter peut-être pour le meilleur maire que vous n'aurez jamais.

Je vote la beauté Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:43

Une très bonne partie à toutes et à tous !

Je ne me presente pas, et je donnerai ma voix d'ici Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:45

Bonjour et bonne partie à tous.
Je ne sais pas pour qui je vais voter, je n'ai pas encore identifié tous ceux qui m'accompagneront dans ma 4è victoire consécutive. afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:44

Perhaps a écrit:

Votez Perhaps, c'est voter peut-être pour le meilleur maire que vous n'aurez jamais.
Mais si on vote pour toi... Comment pourrais-tu être le meilleur maire qu'on n'aura jamais... Puisqu'on t'aura eu...
Je comprends pas No

Je vote pour Bergkamp.
(Lui, je veux bien le voir mourir rapidement Laughing)

NB : j'aime beaucoup votre échange, Raksha et Lilajax, ca ressemble beaucoup au plan qu'on avait décidé dans l'antre. Quand le village se rendra compte.... Ahaha ! Oups. J'ai écrit ça tout haut ? Désolé les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Villageois
Hérisson


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:16

Raksha a écrit:
à la différence de certains dieux muets
Les dieux murmurent à mes oreilles pourtant... Je les entends chaque soir en mer ...
Je vois l’horreur parfois dans mes songes, est ce un sombre dessein qui nous est prédit ? Cela annonce-t-il la meute qui se prépare a ravager notre village ? Est-elle à nos portes.

Je suis bien trop abimé par mon métier de pêcheur, d'autres diront que je suis trop "fou" mais je laisse place à d'autres pour diriger cette croisade contre le mal.
Je serai cependant la pour aider ! Signaler ce que je vois de louche depuis ma modeste barque.

En tout cas, vos paroles réchauffent un peu mon cœur Raksha, même si vous sous estimé les dieux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:31

Sylph a écrit:

Je vote pour Bergkamp.
(Lui, je veux bien le voir mourir rapidement Laughing).
Tu vas être déçu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:32

Bergkamp a écrit:
Sylph a écrit:

Je vote pour Bergkamp.
(Lui, je veux bien le voir mourir rapidement Laughing).
Tu vas être déçu !! lol!
Laisse-moi y croire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:49



Tant qu’à faire, une petite chanson pour adoucir les moeurs et pour réveiller Sylph qui nous fait encore le coup du vote à deux balles. Mais là, pour une fois, j’aurais presque envie de le suivre afin de faire taire cette insolence Bergkampienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 7:58

Raksha et Lilajax sont en couple, si jamais. Cool

Je vote pour que Bergkamp soit capitaine et meurt enfin pour stopper sa winning spree insupportable.
Désolé bro Rak' mais je te crois incapable de faire du mal à leu-classe, leu-craintif et encore moins à leu-agreeeessif !
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:40

Yo, bonne partie à tous en ma petite compagnie.

Je n'aime pas voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté, et je n'aime pas ceux qui font ce genre de choix :v Aussi, je passe mon tour pour le titre de maire, peut-être que j'oserai dans 3 ou 4 parties I love you

J'ai préféré l'argumentation de Perhaps, paraissant plus innocente. Alors, je vote pour la montée au pouvoir de Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:03

C'est déjà bien, l'on voit des comportements anormaux surtout venant de personnes sensées. Voter pour Bergkamp pour qu'il meurt rapidement n'a aucun sens : vous lui laissez donc, si et seulement si il venait à mourir, le choix du capitaine. Vous ne prenez donc aucunement part au choix du Maire, et ça me déplaît énormément.

Et si Bergkamp est à nouveau loup ? Et si Bergkamp ne meurt pas la nuit prochaine ? D'autant plus que tu explicites ta pensée pour un potentiel couple (réduisant ainsi d'ailleurs leur durée de vie dès la journée d'élection). Je trouve que ça ne part pas dans le sens de ta logique villageoise, Obsküre, et ça me déçois beaucoup. De là à dire que ça me déplaît, il n'y a qu'un pas...

Hérisson a écrit:
En tout cas, vos paroles réchauffent un peu mon cœur Raksha, même si vous sous estimé les dieux anciens.
C'est parfait, il est cependant nécessaire de voter pour votre serviteur le plus dévoué. Basketball

Je suis fort déception de vos votes pour Bergkamp et Perhaps. Perhaps est un électron libre imprévisible, c'est quand même osé comme voix. Moi, vous aurez mes analyses pertinente pour vous faire une idée de mon alignement. Les voix pour Bergkamp sont impertinentes et méritent sanctions. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:34

Raksha nous fait du Raksha :

Pertinence, logique, tu sors du lot les dires de certains qui ne collent pas forcément avec la logique de notre village.

Même si l'interaction en toute début de journée avec Lilajax ne m'inspirait pas confiance, tu te rattrapes avec la suite de la journée, et ça me plaît.

Je place mon vote pour Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:44

Flynnie a écrit:
Je n'aime pas voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté, et je n'aime pas ceux qui font ce genre de choix[/b][/color]
Bien dis Flynnie !!!

Je vote pour Flynnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:48

Je vote pour Raksha et son œil averti qui en vaut deux. BIM
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:46

Je n'ai pas envie de tryhard aux élections; de là à dire que j'ai envie de troller un peu avant d'attaquer le serious businness, il n'y a qu'un pas.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:06

Raksha a écrit:
C'est déjà bien, l'on voit des comportements anormaux surtout venant de personnes sensées. Voter pour Bergkamp pour qu'il meurt rapidement n'a aucun sens : vous lui laissez donc, si et seulement si il venait à mourir, le choix du capitaine. Vous ne prenez donc aucunement part au choix du Maire, et ça me déplaît énormément.

Et si Bergkamp est à nouveau loup ? Et si Bergkamp ne meurt pas la nuit prochaine ? D'autant plus que tu explicites ta pensée pour un potentiel couple (réduisant ainsi d'ailleurs leur durée de vie dès la journée d'élection). Je trouve que ça ne part pas dans le sens de ta logique villageoise, Obsküre, et ça me déçois beaucoup. De là à dire que ça me déplaît, il n'y a qu'un pas...

Hérisson a écrit:
En tout cas, vos paroles réchauffent un peu mon cœur Raksha, même si vous sous estimé les dieux anciens.
C'est parfait, il est cependant nécessaire de voter pour votre serviteur le plus dévoué. Basketball

Je suis fort déception de vos votes pour Bergkamp et Perhaps. Perhaps est un électron libre imprévisible, c'est quand même osé comme voix. Moi, vous aurez mes analyses pertinente pour vous faire une idée de mon alignement. Les voix pour Bergkamp sont impertinentes et méritent sanctions. cyclops

Bon, première intervention de sensée. Depuis le début, tes accusations contre moi sont fausses mais je me dis que si tu étais loup, tu ne prendrais pas un tel risque de m'accuser aussi vite. Ça te mettrait trop en avant et en tant que loup, ce serait hyper risqué. Ou alors hyper couillu le caribou.

Le vote de Sylph est un classique à la WTF comme lui seul en a le secret. Pas étonnant de le voir suivi de près par d'autres. Il est assez facile de se cacher derrière un vote étrange lorsqu'on n'en est pas à l'origine. Ceux qui font ce genre de vote (à part Sylph, hors compèt') de suiveur, il faut les surveiller. Je parle d'Obsküre.

Ensuite viennent ceux qui ne se présentent pas, par habitude et pour noyer le poisson de parties en parties. Toujours louches, des loups en puissance.
Nous avons donc Arthur, et le resplendissant Bergkamp qui, à force de noyer le poisson sans se mouiller, pourrait encore fortement nous la mettre à l'envers. Arthur finit par voter pour Raksha que je pense villageois donc ça le positionne plutôt du côté villageois malgré tout.

Hérisson : son intervention mâtinée de RP m'a plue. A surveiller suivant ses prochaines interventions.

Flynnie : un cas à part entière. Une joueuse qui se dit frileuse pour se présenter en tant que Maire, qui nous balance une tripotée de coeurs pour nous endormir dans le monde beurk de Disneyland alors que des loups-garous sont à nos portes. Une joueuse experte IRL et qui n'ose jamais se mouiller, je la vois louve une fois de plus. Elle vote pour Perhaps qui se présente (donc potentiellement villageois) et n'apprécie pas les votes envers quelqu'un qui ne se présente pas... Remarque plutôt villageoise mais à suivre de près.

Je vois donc Bergkamp et Flynnie loups
Sylph, Hérisson et Obsküre à surveiller de près
Raksha, Perhaps, Kelde et Arthur villageois

Vu que je n'ai aucun vote pour moi, et que je ne dois pas être doué pour attirer la sympathie, ni les nouveaux abonnés,
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:07

Je vote pour Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Obédiant
Nouveau à martyriser
Grand_Obédiant


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 13/04/1988
Bélier Date d'inscription : 27/10/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:22

Bonjour à tous, nouveau sur le forum vous me découvrirez je suppose au fil du temps (à moins que je me chauffe d'écrire ma bio qui est loin d'être hyper intéressante). Pour l'instant je vous lis, vous vous connaissez mieux que je vous connais,mais après re-lecture, j'hésite entre deux personnes. En effet Bergkamp et Obsküre hésite tous les deux pour leur vote, ils attendent...mais quoi? de ce mettre en accord? Alors voila c'est peut être simplet, mais le pile ou face que j'ai effectué me fait voter pour Bergkamp , n'en prend pas offense, il n'y à rien de personnel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:00

Grand_Obédiant a écrit:
En effet Bergkamp et Obsküre hésite tous les deux pour leur vote, ils attendent...mais quoi? de ce mettre en accord? Alors voila c'est peut être simplet, mais le pile ou face que j'ai effectué me fait voter pour Bergkamp , n'en prend pas offense, il n'y à rien de personnel! Wink  

Je ne comprends pas vraiment ce raisonnement à vrai dire, ou alors je suis à côté de la plaque.

Si tu trouve qu'ils sont hésitants, et qu'ils attendent de se mettre en accord, tu les vois plutôt loups je suppose ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas te tourner vers d'autre postulants, comme Perhaps ou Raksha ?

J'ai peut être mal interprété ton message Grand Obediant, a toi de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:09

Kelde a écrit:
Grand_Obédiant a écrit:
En effet Bergkamp et Obsküre hésite tous les deux pour leur vote, ils attendent...mais quoi? de ce mettre en accord? Alors voila c'est peut être simplet, mais le pile ou face que j'ai effectué me fait voter pour Bergkamp , n'en prend pas offense, il n'y à rien de personnel! Wink  

Je ne comprends pas vraiment ce raisonnement à vrai dire, ou alors je suis à côté de la plaque.

Si tu trouve qu'ils sont hésitants, et qu'ils attendent de se mettre en accord, tu les vois plutôt loups je suppose ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas te tourner vers d'autre postulants, comme Perhaps ou Raksha ?

J'ai peut être mal interprété ton message Grand Obediant, a toi de me le dire Smile

Ca va je ne suis pas le seul. Je rappelle que Bergkamp ne s'est pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:23

Je pense que Grand_Obédiant se croit dans un bûcher. On vote pour le capitaine aujourd'hui l'ami. Wink
Si c'est dans l'antre que tes copains t'ont fait cette blague pour le bizutage d'un nouveau, on a de sacré déconneurs quand même, on va bien se marrer cette nuit.

Kelde et Lilajax, vous aurez une récompense pour votre jeu d'acteur ce celui qui n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?   [Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elections] Jour 0 - Qui aura le plus d'abonnés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 104 - Youtube-
Sauter vers: