Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+29
Bellatrix Lestrange
Sheldon Cooper
#fides
Psykokwak
Myrheim
Nick
Garrick Ollivander
#Diogene
#Bergkamp
#Thomas
Tamatoa
#Sylph
Chun
Raiponce
Dolores Ombrage
Admin Dio
Ranma
#Arthur
#Carotte
Valodrum
Strahd Von Zarovich
#Xinome
Saroumane
Hermione Granger
Horace Slughorn
Pop
Pomona Chourave
#Kelde
Sarah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 11:43

CALCUL EN COURS... 97551...EN COURS... 15579...

Jayce (9)> Arkana, Jem, Jayce, Hisoka, Ranma, Pocahontas, Gaius Baltar, Tamatoa, Lady Oscar

Yoko Tsuno (7)> Popeye, Cubitus, Nono le petit robot c'est moi rgbzrgbzrgbz je suis là *rit en robot*, Yoko Tsuno, Strahd Von Zarovich, Princesse Leïa, Sheldon

Dumbledore (5)> Dexter, Dumbledore, Psychokwak, Dimensio, Chun
Sakura (5)> Liliana Vess, Sakura, Saroumane, Aladdin, Raiponce

Mammouth (1)> Mammouth

Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 11:53

ARKANA a écrit:

Petite déception quant à l’intervention de Jaime Lanister : il ne s’est pas prononcé sur ma personne, lui qui a l’air pourtant d’aimer s’écouter parler. Décidément, l’espèce humaine est pleine de surprises.

You know nothing, Arkana ! Vous ne m'avez pas bien écouter. Tendez bien l'oreille. Mais peut être votre orifice d'Alien est-il conçu pour autre chose ?
Je ne votera pas pour Oscar, Jayce, Sakura et bien d'autres.
A ce jour, maitre Daryl ne souhaitant pas d'avantage s'exprimer, les candidatures intéressantes révélant un vrai leader sont celles du Grand Mestre, de la Montagne et de Mademoiselle Tsuno.


Dumbledore a écrit:

Pour rebondir sur le récapitulatif de Sakura, je ne partage pas entièrement ton avis. Outre le fait que cela aille dans mon sens, je suis d'accord sur ce que tu dis sur les personnes qui se présente. Néanmoins, ceci n'est pas une équivalence. Se présenter impliquerait d'être innocent, mais ne pas se présenter n'impliquerait pas d'être méchant. Il y a trop de facteurs qui rentre en compte tel que l'activité comme tu le dis si bien, ou bien juste l'envie. Être leader n'est pas donné à tout le monde. -10 point pour Sakura.

Tout à fait d'accord, Dumbledore. Ce qui fait de l'intervention de Sakura en leader peu convainquant.


Dumbledore a écrit:
Tamatoa a écrit:
Arrow J'invite d'ailleurs ces 4 candidats à se mettre d'accord pour que certains se retirent et faire un report de votes massif pour qu'on assure une élection.

Au vu de la disposition des votes, j'ai songé à me retirer. Le problème est que je n'aime pas la candidature de Jayce si ce n'est pour dire que cette personne ne m'inspire guère confiance. Vous savez, j'avais raison pour Rogue...
Si je retirais ma candidature je voterais pour Yoko Tsuno, cependant cela veut dire que je recréé une égalité entre ces deux-là, autant rester candidat alors.

Dumbledore a écrit:
ARKANA a écrit:

C’est une réflexion un peu égoïste sachant que si tu retires ta candidature, ceux qui ont voté pour toi pourront se repositionner non ?

Égoïste ? Haha, c'est car tu vois seulement ce que tu veux voir.

Si mes calculs sont corrects, on a Yoko Tsuno à 6 et Jayce à 9. La victoire de ce dernier est quasiment assuré. Pourquoi relancerais-je la compétition au risque de créer une égalité ? En laissant mon vote tel qu'il est, j'affirme ma position tout en ayant le résultat escompté.

Grand Mestre, puisque vous l'avez envisagé, peut-être puis-je vous aider à reconsidérer votre position afin de barrer définitivement la route à ce freluquet de Tyrell ? Moi non plus il ne m'inspire guère confiance. Il est trop différent et ferait une très mauvaise Main. Le peuple a besoin d'une Main forte et raisonnable sachant manœuvrer habilement, non de bouquet de fleurs et de pommade. Votre position est déjà bien affirmé et nous serons tous rester à votre écoute.

N'en déplaise à ce gnome acerbe de Psychokwak (plus aigri que Tyrion), Mademoiselle Tsuno a d'ors et déjà su montrer en peu de mots et de temps ses qualités de leader, d'analyse et a su apporter son assistance sur quelques points du programme qui nous divise. Elle ferait une très bonne Main pour les 7 couronnes. Mais je ne pourrais que suggérer à Mademoiselle Tsuno de changer son secrétaire de mairie qui sait très bien se protéger lui-même contre quelqu'un qui sait habilement influer sur le cours d'une élection.

Je vote pour Yoko Tsuno


PS : par ailleurs, j'abonde dans le sens de l'analyse de Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:37

Ho ho, vous savez Jaime, vous me rappelez un élève que j'ai eu il y a plusieurs années. Cependant, je sens en vous quelque chose de bon qui me donne envie de vous faire confiance. Dommage que vous soyez un moldu, vous auriez fais un grand sorcier. +20 points pour Jaime Lannister.

Je vote pour Yoko Tsuno, et j'incite les votants pour moi à voter pour elle. Comme les français l'ont fait au second tour des élections, faisons barrage au mal. Jayce... VOUS NE PASSEREZ PAS ! Oh... Non ce n'est pas moi ça, oubliez donc Jayce, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:50

Shocked

Laughing

Jour 0 - Elections - Page 4 Audricjayce2
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:51

Bof, "on" est un pronom indéfini, essaye encore
J'ai donné des raisons à mon vote, j'ai un meilleuf feeling de dumbledore, je vois pas en quoi c'est pas valable
Par contre déso dumby, mais je changerai pas mon vote, surtout pas pour yoko
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:17

Jaime Lannister, j'entends votre requête de changer de secrétaire. Je vous rapelle que ceci peut être fait à tout moment.
J'ai indiqué le nom de Nono et comme je l'avais précisé c'était pour le moment.

En effet le secrétaire ne peut pas voter et peut retirer le droit de vote jusqu'à 2 personnes.
Ne pas parler pendant 24h vous a laissé à tous le moyen de vous exprimer sans que je puisse interférer.

Le vote se terminant à 23h ce jour alors j'observe ce que chacun dit et surtout comment vous êtes au niveau du débat vu que je prévois de mettre quelqu'un de présent, réactif, provocateur et qui à défaut de ne pas pouvoir voter alors fera avancer les débats et saura y mettre du piment.

J'observe encore et d'ici 19h je pense citer quelques noms pour voir les réactions.


Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:48

D'ailleurs je vais pas attendre 19h car sinon cela laissera peu de temps pour réagir aux noms que je vais citer.

Voici les potentiels au poste de secretaire :

-Dumbledore
-Jem
-Nono
-Psychokwak
-Sheldon Cooper
-Tamatoa

Comme vous pouvez le voir Jaime Lannister, votre nom n'apparaît pas. Vous avez déjà un pouvoir agissant sur le leader en tant que régicide.








Jaime Lannister
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:24

Il est vrai que je me retrouve dans votre description du post. Et cela me montre que vous êtes en accord avec l'idée que je me faisais de la fonction. Mais cette fonction je n'y tiens pas personnellement. Le contexte n'est pas favorable, et je ne voudrais pas à avoir à gérer cette joyeuse bande de sybarites débauchés.

Faites donc comme bon il vous semblera Mademoiselle Tsuno. Je sers à présent notre Majesté Cercei, j'obéis à son commandement capable d'imposer une nouvelle élection, pas d'en annuler une.

Vos potentiels objections à faire sur mes propos n'apporteront rien au fait. Et le fait est que je vous accorde tout mon soutien. Et je vous préfère dans l'économie de mot, là où vous puisez votre efficacité.
Dans un Conseil si.. impropre, je n'accorde pas ma confiance au plus habile, mais au moins incompétent.

Ceci dit, vous n'avez pas encore suffisamment de voix pour garantir votre Election.

Je ne ferais aucune objection concernant votre liste. Au concerné de se manifester prestement.


Bonne journée, la Reine me réclame dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:40

En fait plus ça va et plus j'innocente Yoko. Et ceci indépendamment du fait qu'elle me voit comme potentiel futur secrétaire si jamais elle est élue. Mais elle prend de bonnes décision et fait de bonnes remarque. Le fait de vouloir un joueur qui participe, à défaut de pouvoir voter, ne pas choisir Jaime qui a déjà un pouvoir influençant les votes, évitant donc de mettre trop de pouvoirs entre les mains d'un seul joueur. Bref. Elle est pour l'instant celle avec sarah que je soupçonne le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:54

Me mettre secrétaire ca permet d'empecher de voter la seule personne qui peut pas etre innocentee par une voyante, mais je sais pas si c'est de la précaution ou si c'est une facon pour un loup d'empecher un villageois de voter
Elle est drole cette liste, on est tous très différents
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 15:00

"Le fait de vouloir un joueur qui participe, à défaut de pouvoir voter, ne pas choisir Jaime qui a déjà un pouvoir influençant les votes, évitant donc de mettre trop de pouvoirs entre les mains d'un seul joueur."

en fait non c'est des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 15:11

Pouvez-vous préciser d'avantage votre propos, Ser Cooper ?
Je suis pourtant le premier intéressé, mais je ne vois pas en quoi le fait de ne pas me mettre trop de pouvoir en main influençant les votes serait une bêtise ?
Peut-être par votre grande savance, auriez-vous compris que mes capacités ne sont point liées à l'influence sur les votes mais bien d'origine inquisitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 15:13

d'où le fait que c'est des bêtises. Yoko vous a exclu non pas pour votre pouvoir sur les votes mais pour votre pouvoir de réorganiser une élection.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 15:43

Yoko Tsuno a écrit:
D'ailleurs je vais pas attendre 19h car sinon cela laissera peu de temps pour réagir aux noms que je vais citer.

Voici les potentiels au poste de secretaire :

-Dumbledore
-Jem
-Nono rgbzrgbzrgbz c'est moi *rit et tourne en rond sur lui-même*
-Psychokwak
-Sheldon Cooper
-Tamatoa
J'aime bien la plupart des noms que tu donnes! J'en rajouterais d'autres (Jaime & Strahd par exemple) et en enlèveraient certains mais c'est toi qui décide évidemment future Ulysse je l'espère *sourrit*

Dumbledore a écrit:
Ho ho, vous savez Jaime, vous me rappelez un élève que j'ai eu il y a plusieurs années.
Oh et moi je peux être votre élève grand monsieur même si je suis un petit robot? *saute sur lui-même d'excitation*

Sheldon Cooper a écrit:
En fait plus ça va et plus j'innocente Yoko. Et ceci indépendamment du fait qu'elle me voit comme potentiel futur secrétaire si jamais elle est élue. Mais elle prend de bonnes décision et fait de bonnes remarque. Le fait de vouloir un joueur qui participe, à défaut de pouvoir voter, ne pas choisir Jaime qui a déjà un pouvoir influençant les votes, évitant donc de mettre trop de pouvoirs entre les mains d'un seul joueur. Bref. Elle est pour l'instant celle avec sarah que je soupçonne le moins.
Je suis d'accord! Je t'aime bien moi, tu as une intelligence de robot comme moi? *sourrit*

En observant davantage les métiers des joueurs, j'aime encore moins le potentiel choix de Jayce. Il veut p'tette mettre Tamatoa en secrétaire mais celui-ci a déjà une grande influence sur le maître champêtre comme il peut changer ses choix. Le mettre en secrétaire lui donnerait une importance et influence hyper grande dans notre aventure contre les méchants et il n'est même pas un petit robot! *bouge la tête horizontalement*
Et Pocahontas elle peut faire taire déjà quelqu'un, alors lui donner un statut qui peut faire taire d'une autre manière 2 autres joueurs n'est pas la meilleure option selon moi. *sors un marteau de son coffre ventral et cogne le jour*
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 15:58

bonjour bonjour

j'ai trois chouchous sur cette partie :
nono dexter et jaime

mon vote ira à l'un des trois
je vais lire ce que vous dîtes pour vous départager
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:03

Papa ours n'est pas la, Maman Ourse n'est pas la ....
JE VEUX MAMAN Sad

J'espère en trouver une de substitution (oui, je suis un enfant mais j'utilise des mots compliqués)

Je vote pour Yoko_Tsuno
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:06

Razz
la blague
aucun ne se présente
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:16

Boumbo a écrit:
Razz
la blague
aucun ne se présente
Je peux faire un tour à ton bord Boumbo? Ça doit changer de l'Odysseus! *saute dans tous les sens*
Pour cette aventure, uniquement Chun Li, Daryl, Dimensio, Dumbledore, Jayce, Lady Oscar, Mammouth, Princesse Leïa, Sakura, Saroumane et Yoko Tsono peuvent devenir Leader.

Si je ne me trompe pas, Yoko est en avance d'une voix par rapport à Jayce en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:33

Roumpf, Jaime, j'aime pas qu'on m'appelle maître, c'est louche et je n'suis le maître que de moi-même.

Mais quand la chasse commencera, il vaut mieux être derrière mon arbalète que devant.  J'devrais ptêt m'présenter de fait mais bon, les jeux sont faits, faudrait être idiot pour ajouter d'autres candidatures à celles qu'on a.

Me faut donc choisir un camp parmi ceux qu'existent.

Je n'pense pas que Jayce puisse être à la hauteur de la situation. S'il pense que la meute qu'on doit affronter va nous foncer dessus en vrombissant comme des monstroplantes, il s'fourre l'anneau dans l'oeil. Ils tuent dans l'ombre et discrètement. Les affronter va sûrement demander un peu plus de r'cul.

Quant à Yoko, je comprends mieux son plan grâce à vos explications, et c'est clair qu'elle réfléchit, ce qu'il nous faut.

Son choix de garde-champêtre nécessairement pure en la personne de Sarah en est bien la preuve.

Roumpf, ok, je sui décidé. mon vote ira à Yoko Tsuno
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:38

je vote pour Yoko tsuno

Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:40

ce sont ces posts qui m'ont le plus plus
j'avoue que jayce arrive second
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:53

cc je vote pour jayce
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 17:03

Dumbledore s'est retiré et le choix se joue entre Jayce et Yoko.
Je change mon vote pour Yoko Tsuno qui me semble bien investie et dont les choix au poste de secrétaire me conviennent assez.
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 17:04

Dumbledore et Nono sont des joueurs qui m'inspirent confiance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:08

Me revoilà les amis I love you

Alors, malheureusement... je crois que je ne vais pas être votre leader pour la partie Sad

Je remercie tous ceux qui m'ont accordé leur confiance, et d'ici la suite de la partie, je vais tout faire vous montrer que votre choix aurait été le bon I love you

Mais pour l'heure, je vais retirer ma candidature et voter pour Yoko Tsuno.

Je n'ai rien contre Jayce mais les choix de Yoko Tsuno pour le garde-champêtre et le secrétaire de mairie me conviennent parfaitement. Et en cas d'égalité, je changerai mon vote (j'espère pouvoir repasser avant la fin des élections)

Sinon, vous semblez tous vous accorder pour dire, globalement, que je manque de pertinence. Alors je vais me ré-expliquer de manière un peu plus statistique cette fois. Je suis convaincue qu'il est trop risqué pour un loup de se présenter avec beaucoup de motivation lors du jour 0 pour être capitaine, car il deviendrait la cible de tous les spés lors de la nuit 1. Il serait beaucoup plus judicieux en tant que loup (ou autre ennemi), d'attendre que le leader meure et que l'un des loups puisse récupérer ce rôle, avec la possibilité de renommer un garde-champêtre et un secrétaire du maire à sa guise plus tard dans la partie.

Je ne dis pas qu'aucun loup ne s'est présenté mais s'il y en a, ce serait typiquement MAMMOUTH ou lady Oscar (dans une moindre mesure) étant donné que leur motivation ne s'est pas ressentie lors de ces élections.

Donc, en partant de ce postulat... j'ai vraiment une bonne impression sur Jayce, Yoko Tsuno et Dumbledore. Et, statistiquement, dans la partie il y a environ 1/3 d'ennemis. Il y a sûrement à peu près les mêmes proportions dans les joueurs éligibles. Donc, en retirant les personnes que je pense innocentes à savoir les trois que j'ai cités + moi, cela nous donne que, parmi ceux qui ne se sont pas présentés, il y a environ une moitié d'ennemis... ce qui veut dire, toujours selon moi, qu'il y a une plus grande proportion d'ennemis du village parmi ceux qui ne se sont pas présentés que sur l'ensemble des joueurs.

J'espère avoir été un peu plus claire mes petits choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:30

(Bon Yoko, j'espère que t'es pas loup. Car si c'est le cas je sauterais dans la foulée MDR !

Merci pour tes éclaircissements Sakura. En effet c'était pas clair du tout. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:35

Pourquoi changer son vote qd cela ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:52

Rapidement avant la fin du jour:

Yoko: ne me convainc pas plus que ça. Certes elle soulève quelques choses qui pourraient paraître intéressantes mais nous ne sommes qu'aux élections, j'attends de voir la suite

Sakura: c'est soit sa jeunesse/inexpérience soit un loup qui veut paraître comme tel qui la fait raisonner comme ça (ton analyse sur les candidats me paraît hyper simpliste et hors des préoccupations réelles des loups sur un forum)

Sheldon: je reste sur mon impression de "parle pour ne rien dire"

Pas trop le temps de relire plus en détail.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 21:37

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: