Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+29
Bellatrix Lestrange
Sheldon Cooper
#fides
Psykokwak
Myrheim
Nick
Garrick Ollivander
#Diogene
#Bergkamp
#Thomas
Tamatoa
#Sylph
Chun
Raiponce
Dolores Ombrage
Admin Dio
Ranma
#Arthur
#Carotte
Valodrum
Strahd Von Zarovich
#Xinome
Saroumane
Hermione Granger
Horace Slughorn
Pop
Pomona Chourave
#Kelde
Sarah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:45

Salutations, oh moi, vous savez, tant que les Misfits ne sont pas élues et puisqu'on ne peut élire aucun de mes géniaux hologrammes, je suis partante pour étudier vos candidatures.
Candidats : MAMMOUTH, Yoko Tsuno, Jayce, Sakura, Dumbledore,

Dumbledore a écrit:
Garde-Champêtre : Je choisirais la personne arrivée juste en second à l’élection de leader suprême. Je ne trouve pas si important que cette personne ai besoin d'un pouvoir, au contraire, cela serait trop lui en donner. Puis, en fonction des décisions prises, cela nous en apprendrait beaucoup sur son camp.
Mon p'tit vieux (si je puis dire) au vu du nombre de personnes qui participent à cette folle aventure, annoncer dès le départ ce genre de mesure, bof non ? Et si le second est quelqu'un qui nous veut du mal ?! *larmoiement*
Dumbledore a écrit:
Secrétaire de Marie : Sarah, indubitablement. Je trouve ce rôle plus dangereux que le premier sur le long terme. Il y a, cependant, la peur que Sarah se fasse enrôler dans un camp adverse rapidement.
Je préfère cela, Monsieur le directeur.

Princesse Leia a écrit:
J'ai par contre de bons contacts dans le Premier Ordre et je peux survivre à des situations abracadabrantes comme me faire éclater dans l'espace!
Ciel, j'ai retrouvé l'une de mes hologrammes ! Laughing

Pour l'instant, je vais entamer le groupe de fanboy de Jayce.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:50

MJ a écrit:
- Le Garde-Champêtre choisit toutes les nuits un évènement parmi deux tirés au sort.

- Le Secrétaire de Mairie ne peut pas voter aux buchers.
Il peut enlever leur droit de vote à deux joueurs maximum à chaque bucher.
Par MP au meneur, au plus tard 12h avant la fin du bucher.

- Les joueurs désignés par le Leader ne peuvent refuser la nomination.

- Il peut les révoquer et les remplacer en envoyant un MP au meneur la nuit.

- Si le Leader venait à mourir ils perdent immédiatement leurs pouvoirs.

Même si je débarque dans votre pays, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on enlèverait le droit de vote à une personne que l'on sait villageois, du moins dans un premier temps car je ne peux trouver la réponse à ma question: le villageois-villageois peut-il être recruté ou changer de camp d'une façon ou d'une autre ?
Si oui, je ne vois pas pourquoi les loups se priveraient de recruter Sarah à un moment de la partie, cependant je trouverais alors ce rôle de villageois-villageois un peu inutile (dans le sens où certes, on sait que Sarah est villageoise le premier jour mais si elle peut changer de camp, elle sera suspecte comme tout le monde dès le 2ème jour)
Si non, j'aurais tendance à lui laisser son droit de vote et à voir comment une autre personne pourrait agir avec le rôle de Secrétaire de Mairie.

En tant que native du Nouveau Monde, je déteste que l'on me dise quoi faire (mon père serait déjà parti en guerre) je ne voterai donc pas pour Yoko Tsuno (même si j'ai lu toutes ses aventures)

Aussi, l'intervention de Dumbledore me laisse quelque peu un goût bizarre, simple impression pour le moment. L'homme me paraissait un sorcier "discret" de ce que j'en avais entendu, là il arrive plutôt en conquérant, Grand-mère feuillage sait que je n'aime pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:00

Pocahontas, pour te répondre concernant le changement de camps, selon le sujet "rôles", tu verras qu'il est possible qu'un infect père des loups soit présent.
Ce qui veut dire qu'un villageois en cours de partie se verra changer pour devenir loup.
De plus dans les évènement que le garde champêtre peut choisir il y en un aussi qui fait devenir loup.

Là en début de partie nous savons Sarah villageoise. Cela sera à nous au fil des journées de voir si il a pu changer de camps et de nous assurerqu'elle est restée villageoise.

Surtout qu'on peut rajouter cupidon qui la cible et la met en couple avec un loup et vu le nombre que nous sommes un petit vampire traînant dans le coin ne serait pas de trop.

Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:04

Pas beaucoup de votes pour moi... moi qui vous aime tant pourtant I love you I love you

Mais bon si l'on récapitule :

- Chun Li --> ne se présente pas
- Daryl --> ne s'est pas encore exprimé
- Dimensio --> ne se présente pas visiblement
- Dumbledore --> se présente
- Jayce --> se présente

- Lady Oscar --> se présente mais ne se vote pas
- Mammouth --> se présente mais ne se vote pas

- Princesse Leïa --> ne se présente pas
- Sakura --> se présente  I love you  I love you  I love you
- Saroumane --> ne s'est pas encore exprimé
- Yoko Tsuno --> se présente

Ce n'est sûrement pas une généralité mais selon moi si on ne se présente pas alors qu'on peut le faire... c'est qu'on doit avoir quelque chose à cacher (en bien ou en mal je ne sais pas pour l'instant). Je mets dans le même panier ceux qui se présentent mais qui ne se votent pas car ce sont, pour moi, des présentations factices. Donc je garderai à l'oeil pour la suite ceux qui sont en orange ou en jaune dans cette liste (à laquelle je rajouterai Cubitus d'ailleurs qui a bien dit ne pas vouloir se présenter alors qu'il ne peut même pas l'être ce qui montre bien une certaine peur d'être élu).

Et vous pouvez toujours voter pour moi, je vous aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:11

Oui, j'ai bien vu qu'il y avait plusieurs façons de changer de camp =) Je me demandais surtout si Sarah pouvait ELLE changer de camp, qui a l'air d'être le cas si je comprends bien.

Mais effectivement, ce que tu dis est juste, nous sommes nombreux il y a donc peut-être un Vampire et/ou un Cupidon, et donc un certain nombre de forums privés ouverts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:24

Etre un bon chef c’est avant tout être à l’écoute des membres dont on prend la responsabilité.
Je n’aime pas ceux qui s’imposent de manière trop militaire sans raison valable. Donc clairement MAMMOUTH et Yoko tsuno, out.
Le premier à nous avoir fait parvenir un message rassurant et à l’écoute du village, c’est Jayce.
Dumbledore s’en rapproche légèrement mais manque un peu de tact et de clairvoyance, comme l’a stipulé Jem.
Pour Sakura, on va dire que je ne suis pas sensible à ses messages plein d’amour.
Au fait, c’est quoi l’amour ?
Tout terrien capable de me l’expliquer aura mes faveurs.
En attendant,
Je vote pour Jayce en tant que Chef
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:30

L'amour c'est être capable de faire des sacrifices pour l'être aimé et je serai clairement prête à me sacrifier pour le bien du village... pour votre bien, en cas de nécessité I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Strahd Von Zarovich
Bouc-émissaire
Strahd Von Zarovich


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2015

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:36

Bonsoir à tous Smile

Yoko Tsuno a écrit:

Là en début de partie nous savons Sarah villageoise. Cela sera à nous au fil des journées de voir si il a pu changer de camps et de nous assurerqu'elle est restée villageoise.
Surtout qu'on peut rajouter cupidon qui la cible et la met en couple avec un loup et vu le nombre que nous sommes un petit vampire traînant dans le coin ne serait pas de trop.

Il suffirait simplement d'une petite morsure...si délicate et immédiate...et Sarah serait à la fois Leader, Seigneur vampire et villageoise...le monde est parfois si cruel...c'est impossible. Evil or Very Mad

Concernant notre futur maire, j'attends plus d'arguments de sa part avant de lui donner mon vote définitif.

Les prochaines nuits porterons conseils, j'attendrais encore et encore...mais la nuit tue également...

Bonne partie...mortels.


Dernière édition par Strahd Von Zarovich le Jeu 26 Avr 2018 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:39

Sakura a écrit:
L'amour c'est être capable de faire des sacrifices pour l'être aimé et je serai clairement prête à me sacrifier pour le bien du village... pour votre bien, en cas de nécessité I love you I love you I love you

L’amour c’est savoir se sacrifier pour l’être aimé ?
Difficile que d’aimer sur terre...
En tout cas, tu participes et tu as toi aussi des arguments.
Je reste sur Jayce mais tu remontes dans mon estime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:45

bonjour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:47

Bienvenue dans le groupe fanboy Jayce, Arkana. On pourra danser avec mon groupe de rock'n'roll pour le supporter en petite tenue avec des pompons. Je t'aime bien aussi, d'ailleurs.

Bonjour Ranma. I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:10

Jem a écrit:
Bienvenue dans le groupe fanboy Jayce, Arkana. On pourra danser avec mon groupe de rock'n'roll pour le supporter en petite tenue avec des pompons. Je t'aime bien aussi, d'ailleurs.

Je pense que je peux te renvoyer ton amour si tu acceptes de ne pas te sacrifier pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:11

Bonjour.
Il y a une chose qui réussira à attirer mon vote et pour le moment, je ne l'ai pas vue.
Sakura semble bien partie pour l'emporter. Mais l'image de dumbledore avec la référence à twilight était marrante. Donc je vote pour Dumbledore.

Les échanges entre Arkana et Jem me semblent assez suspects.... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:21

[voixrobotique/on]
Petit Ours Brun a écrit:
Salut les copains !
C'est moi Petit Ours Brun !
Je suis sur que nous allons tous devenir de grands amis !

Papa Ours, si tu étais la, je voterais pour toi, même si je suis trop jeune pour ça Crying or Very sad Je t'aime mon Papa !
Moi c'est Nono le petit robot! Ne t'inquiète pas petit ours brun

Jem a écrit:
Salutations, oh moi, vous savez, tant que les Misfits ne sont pas élues et puisqu'on ne peut élire aucun de mes géniaux hologrammes, je suis partante pour étudier vos candidatures.
Candidats : MAMMOUTH, Yoko Tsuno, Jayce, Sakura, Dumbledore,
Oh mais alors tu es une sorte de robot sophistiqué aussi? *danse*

Merci Sakura pour ton récapitulatif par rapport à l'élection du capitaine. C'est bien de voir que la plupart des potentiels candidats se sont exprimés.

Je ne comprends pas trop Popeye ce qu'il se passe ? ERROR404

Je ne remarque pas ce que tu remarques Dexter, en revanche j'ai un sentiment étrange du vote de Arkana pour Jayce. Il est potentiellement probable que c'est parce que mes serveurs n'arrivent pas à traiter Jayce pour le moment.

Récapitulatif des votes en cours... Calcul en cours:
Yoko Tsono (4) > Yoko Tsnono, Nono, Cubitus, Popeye
Jayce (3) > Jayce, Jem, Arkana
Sakura (2) > Sakura, Liliana Vess
Dumbledore (2) > Dumbledor, Dexter
Mammouth (1) > Tomatoa
[voixrobotique/off]
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:25

Ma candidature étant passée relativement inaperçu, je vais y mettre un néon clignotant:

"Je vote pour Lady Oscar" Garde royale de la reine Marie Antoinette.

Je mettrais Sarah en garde champêtre et probablement Pocahontas ou petit ours brun en secrétaire.

Sinon dans les autres candidats qui m'ont plus, j'ai beaucoup aimé celle de Jayce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:48

Décompte temporaire des votes:

Jour 0 - Elections - Page 2 200w

Yoko Tsuno (4): Popeye, Cubitus, Nono, Yoko Tsuno
Jayce (3): Arkana, Jem, Jayce
Dumbledore (2): Dexter, Dumbledore
Sakura (2): Liliana Vess, Sakura
Lady Oscar (1): Lady Oscar
Mammouth (1): Tamatoa


Dernière édition par Admin Dio le Mer 25 Avr 2018 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:07

Roumpf !

Je vois qu'il y a ici des gens malins de vouloir ainsi se regrouper face aux loups garous.

Je sais pas ce que j'fiche ici, sans doute un sale rêve et je vais bientôt me réveiller, mais de là où je viens, il suffit d'une morsure de ses bestioles pour en devenir un à son tour !

'reusement, mon arbalète ne me quitte jamais ... alors y vient qui l'ose.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:34

Salut

Je vote pour Dumbledore
Les candidatures de jayce et Yoko m'ont pas plu
Bonne partie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:42

Je voulais voter pour Sakura au départ car c est la seule à être constructive avec son récapitulatif .
Par contre je ne cautionne tellement pas ses arguments pour suspecter les joueurs qui peuvent se présenter mais ne le font pas que je préfère voter ailleurs.
Pour ma part être leader sur une partie avec autant de joueurs demande une présence mais aussi un charisme que je ne suis pas sur de pouvoir démontrer tout au long de la partie.
Dumbledore pourrait récolter ma voix.

Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 1:12

Psychokwak, pourrais tu argumenter en quoi ma candidature et celle de Jayce ne t'ont pas plu car c'est un peu se cacher que de dire uniquement cela.

Car vois tu celle de Jayce me plaît bien au contraire. J'ai l'impression de lire quelqu'un qui est seul et cherche des compagnons de route donc un comportement de villageois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 1:13

Dimensio a écrit:
Pour ma part être leader sur une partie avec autant de joueurs demande une présence mais aussi un charisme que je ne suis pas sur de pouvoir démontrer tout au long de la partie.

Etre leader sur une partie avec autant de joueurs, c'est surtout s'exposer sur le devant de la scène... ce qui ne serait pas du tout profitable pour un loup (et encore moi pour un indépendant) que d'endosser ce rôle. Tu vas me dire que cela peut-être un bénéfice que d'avoir le capitannat dans le camp des loups... mais je pense qu'on est tous super hypés par cette partie et je verrai mal un loup prendre ce risque même si c'est pour un éventuel bénéfice pour la meute.

Après, comme je l'ai dit, ce n'est pas une généralité, il y en a qui n'ont effectivement pas le temps de s'investir et qui ne se présentent pas pour cette raison, je te le concède. Mais je pense qu'il y a une plus grande partie d'ennemis qui se cachent que des gens qui n'ont pas le temps... surtout sur cette partie spéciale... mais l'avenir nous le dira.

Et du coup, la motivation que montrent Yoko Tsuno, Jayce et Dumbledore pour être leader me donne une bonne impression à leur égard. J'ai évidemment toujours envie de l'être, mais si c'est l'un d'eux qui gagne... cela m'irait. Mais que le meilleur gagne, et je n'ai pas encore dit mon dernier mot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 1:41

Par ma barbe, tu as raison Yoko Tsuno, je n'ai pas fais gaffe au fait que le leader pouvait changer d'adjoints quand il le désire. +20 points pour Yoko Tsuno.

Je me suis permis une petite analyse des événements disponibles. Il y en a 17. Parmi eux, il y en a au grand maximum 7 qui sont à l'avantage des loups même si cela reste discutable, pour moi il y en a que 4 qui sont vraiment pro-loups (Bourreau, Déluge, Méchant Bredin, Pile ou Face). Après c'est un autre débat trop long pour être effectué mais qui pourrait être intéressant.
Je maintiens mon avis sur le rôle du garde-champêtre. Certes, y mettre Sarah serait une très bonne idée, je le conçois, mais je ne pense pas que mettre une personne quelconque à ce statut soit un réel problème. Au vu des prises de décisions qui seront prises, il y aurait moyen de glaner des informations sur le camp du garde-champêtre.

Cependant, il est vrai qu'au vu des circonstances, il est préférable de mettre Sarah en garde-champêtre, je n'avais pas fais gaffe au fait que le leader pouvait changer ses adjoints. C'est pour cela que je préférais Sarah en tant que secrétaire sur le long terme, mais il y a moyen de changer plus tard effectivement.


Pour rebondir sur le récapitulatif de Sakura, je ne partage pas entièrement ton avis. Outre le fait que cela aille dans mon sens, je suis d'accord sur ce que tu dis sur les personnes qui se présente. Néanmoins, ceci n'est pas une équivalence. Se présenter impliquerait d'être innocent, mais ne pas se présenter n'impliquerait pas d'être méchant. Il y a trop de facteurs qui rentre en compte tel que l'activité comme tu le dis si bien, ou bien juste l'envie. Être leader n'est pas donné à tout le monde. -10 point pour Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:17

J'aime pas les gens qui veulent qu'on les appelle chef
J'aime pas que Jayce veule donner le poste à des gens qui lui paraissent sympa, c'est pas un critère correct pour moi

J'ai eu un meilleur feeling sur la candidature de Dumbledore
C'est tout ce que j'ai pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:26

Je vote pour MAMMOUTH


Juste évident.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:42

Quel est le petit plus qui fait que je voterai pour toi par exemple, Mammouth ? Il y a déjà plusieurs personnes présentées... Et je ne vois pas l'intérêt de la tienne en deux messages. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:46

Dédé a écrit:
Les échanges entre Arkana et Jem me semblent assez suspects.... Pas vous ?
Non, ce sont mes fangirls, don't be jealous ! asuki-witch-pucca-1  asuki-witch-pucca-1  manga008  manga008

Dumby a écrit:
Je maintiens mon avis sur le rôle du garde-champêtre. Certes, y mettre Sarah serait une très bonne idée, je le conçois, mais je ne pense pas que mettre une personne quelconque à ce statut soit un réel problème. Au vu des prises de décisions qui seront prises, il y aurait moyen de glaner des informations sur le camp du garde-champêtre.
Nan plus car on connaîtra seulement l'événement qu'il aura choisi entre les deux, donc il pourra dire ce qu'il veut ! Pour commencer, on a alors pas trop le choix d'y mettre Sarah pour être au moins sûr au début de ce qui a été écarté.

Psykwakak a écrit:
J'aime pas que Jayce veule donner le poste à des gens qui lui paraissent sympa, c'est pas un critère correct pour moi
Sympa = villageois dans leur attitude décontracte. C'est tout ce que j'ai pour l'instant

sunny REJOIGNEZ LE FANCLUB DE MOI-MEME, BRILLAMMENT MENÉ PAR JEM !!! sunny
Tout le monde a sa place, tout le monde est écouté et participe à la chasse active des méchants dans la mesure de ses capacités, et je prends les décisions finales après concertation sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 12:25

Jem a écrit:
Quel est le petit plus qui fait que je voterai pour toi par exemple, Mammouth ? Il y a déjà plusieurs personnes présentées... Et je ne vois pas l'intérêt de la tienne en deux messages. cyclops
On doit tuer des loups, pas des chats.
Je n'ai pas le temps de bavarder, le danger est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 12:59

[voixrobotique/on]
Sakura a écrit:

Etre leader sur une partie avec autant de joueurs, c'est surtout s'exposer sur le devant de la scène... ce qui ne serait pas du tout profitable pour un loup (et encore moi pour un indépendant) que d'endosser ce rôle. Tu vas me dire que cela peut-être un bénéfice que d'avoir le capitannat dans le camp des loups... mais je pense qu'on est tous super hypés par cette partie et je verrai mal un loup prendre ce risque même si c'est pour un éventuel bénéfice pour la meute.
J'suis peut-être un petit robot, mais j'en ai des connaissances! *avale un boulon* Etre leader comme Ulysse reste un avantage énorme et je doute qu'aucun méchant ne tente cette course (je vois bien ces viles adorateurs du Cyclope employer de telles fourberies!) *regard pas content*. Mon savoir électronique me permet de transmettre que même lors de parties normales où le capitaine n'a pas autant d'importance, les vilains sont intéressés. Alors là avec ces possibilités que nous connaissons en plus, cela m'étonnerait que les ennemis ne soient pas un minimum tentés. *frissonne*
Je concède que vu le nombre de participants à cette folle aventure, il est mathématiquement probable que nos adversaires puissent ressentir un intérêt pour ce poste seulement plus tard dans la partie. Par contre, hypothétiquement, il ne leur serait pas certain d'acquérir ce statut ou un des sous-statut donné par le Leader. Et statistiquement, il peut être envisageable qu'aucun méchant ne puisse se présenter comme leader maintenant ou l'inverse peut-être ou mélangé.. Du coup Nono le petit robot, c'est moi rgbzrgbzzzrgbzzz *rit en robot*, je pense que se présenter ou ne pas se présenter n'informe pas vraiment sur les intentions des aventuriers puisqu'il peut y en avoir de toutes motivations. Il peut y avoir des méchants dans la course au leadership. *regard grave*
[voixrobotique/off]
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Nouveau à martyriser
Saroumane


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 28/09/2000
Balance Date d'inscription : 13/06/2016

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:27

Je vote pour Sakura.

Précipitez-vous vers le pouvoir... Mais ne vous étonnez pas de vous faire poignarder en retour!
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:54

Il reste encore un peu de temps pour voter. Pour le moment mon vote se dirige vers Jayce : un vrai coup de coeur avec plein de souvenirs ! Et en plus sa candidature m'inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: