Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie

Aller en bas 
+9
Mlle G
Raksha
Obsküre
Itikar
Poseidon
Sylph
chloran
Arthur
Balthy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:19

Chloran a l'air bien parti pour obtenir le rôle très convoité. Dommage que ma proposition de fête n'ait point convaincu donc, cela sera un dîner sans doute des plus austères...
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:26

[quote="Arthur"]
Itikar a écrit:
Plein de choses qui ne m’ont pas rassurées

Je n’ai jamais dit que tu étais loup mais tu mets une telle ferveur à te justifier que ce n’est pas le cas qu’au final je vais en être convaincu.

Pour l’instant je soulève juste des lièvres, qui nous aiderons sûrement pour la suite. Tu le prends comme tu veux, tu te défends comme tu veux, pour l’instant je ne voterai pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:34

Itikar les votes de ne sont pas finies et mon petit doigt me dit que d'ici la fin il va y avoir des changements de vote comme jamais vu lors d'une élection de capitaine.
Car si j'arrive à me faire élire je vais en rester bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:02

Je vote pour Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:09

Jabba, vas-tu te retirer de la liste des candidats du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:32

Lilajax, mon petit sucre d'orge, j'ai laissé courir tes premières remarques, en n'y répondant pas (si ce n'est par une boutade), mais quand tu insistes lourdement, en réitérant "l'argument" le plus mauvais et le plus inconcevable de toute l'histoire du LG (naaaan, je n'exagère pas du tout et ai passé une journée AU TOP aujourd'hui elephant ) dans pas moins de deux nouveaux messages, je me permets de répondre, or j'y vais rarement avec le dos de la cuillère quand on m'échauffe. See you later Wink

Merci Bergkamp flower
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:50

Like a Star @ heaven Oui perhaps, du coup je me retire mais ça n’enlevera Pas les votes pour moi.

Je vote pour Chloran, c’est lui qui semble mener la course. On ne peut pas se permettre de ne pas avoir de MC.

Like a Star @ heaven Chloran, si t’es victime des loups, transmets moi le capitannat, j’en ferai bon usage.

Like a Star @ heaven Melle G, je te pardonne pour cette fois. Mais trouver Lilajax louche n’aurait pas du t’empecher De voter pour moi I love you. En début de partie, il est naturel d’avoir des débuts de connexions entre certains joueurs. Mais je n’ai aucun lien avec lui, parole de Jabba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Le maître des ombres
» Maitre Corbeau
» Hisoka (Maître Vampire)
» Le Maître des océans est parmi vous, Poséidon
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 98 - À table-
Sauter vers: