Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:46


Hiiiiiiiiie Sylph! Ceci est ton FP dans lequel tu pourras discuter avec Opeth, moi (et toi-même). C'est également ici que tu feras tes actions de nuit.
J'espère que tu as mis ta plus belle robe pour cet événement. Incarnant Alyssa Edwards, une des plus iconiques Queen du show, tu entres dans cette première saison pour gagner. Si les autres ne peuvent pas encore comprendre que c'est toi qui compte emporter la couronne, ils leur reste des choses à comprendre... You don't get cute, you get drop dead gorgeous *tongue pop*  
[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyMar 12 Sep 2017 - 0:20

Hello!
Je viens te rappeler de ne pas oublier de me communiquer ton action de nuit (sauf si tu ne veux pas l'employer ce qui est ton droit hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:23

Yep, don't worry, j'étais occupé hier avec une soirée de départ d'une amie, combinée à une soirée d'annviersaire d'un autre. J'ai bien vu mon rôle et voici mon action de nuit 0 :

J'envoie le message suivant à Jabba :

Citation :
Hey sweety, ici, c'est le télépathe. Villageois. Let's make a deal, honey !

Je te propose de m'indiquer des informations sur ton rôle. Si tu as un pouvoir, commence ton premier message par un mot anglais en italique. Si tu es un simple villageois, commence ton post par un mot français normal. Si tu ne veux pas m'indiquer d'informations, commence ton post par un mot français en italique. Je changerai ce code pour les autres joueurs à venir, par précaution. N'aie donc pas peur d'être décrypté.

En échange, si tu as besoin d'aide dans les votes, je propose d'établir un code de secours basé sur l'utilisation de l'expression "Shade, shade, shade !". Je donnerai le même code aux autres personnes que je contacterai si je survis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:28

Punaise, je viens de regarder la vidéo que tu m'as postée sur mon personnage. Je suis plié ! C'est brillant !!!!

I don't get cute. I get Drop dead GORGEOUS.
La musique reste en tête, c'est génial x))))
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:10

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Punaise, je viens de regarder la vidéo que tu m'as postée sur mon personnage. Je suis plié ! C'est brillant !!!!

I don't get cute. I get Drop dead GORGEOUS.
La musique reste en tête, c'est génial x))))
Laughing Laughing Laughing
Je l'aime tellement. Elle est si iconique!

-----------
D'ailleurs, souhaites-tu envoyer un message en cette belle nuit étoilée?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:13

J'envoie le message suivant à Aaziliz :

Citation :
Hey sweety, ici, c'est le télépathe. Villageois. Let's make a deal, honey !

Je te propose de m'indiquer des informations sur ton rôle. Si tu as un pouvoir, place dans ton premier message un mot en bleu autre qu'un nom de villageois. Si tu es un simple villageois, fais pareil avec un mot en rose. Si tu ne veux pas m'indiquer d'informations, utilise un mot en vert dans ton premier post. Je changerai ce code pour les autres joueurs à venir, par précaution. N'aie donc pas peur d'être décryptée.

En échange, si tu as besoin d'aide dans les votes, je propose d'établir un code de secours basé sur l'utilisation de l'expression "Shade, shade, shade !". Je donnerai le même code aux autres personnes que je contacterai si je survis.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:19

Malheureusement tu es un tout petit peu en retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptySam 16 Sep 2017 - 1:25

Est ce si dramatique ? Tu l'as pas transmis ? J'étais sur téléphone j'ai toujours pas internet....
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptySam 16 Sep 2017 - 1:26

Juste confirme moi que tu l'as pas transmis pour pas que je me meprenne sur le premier post daaziluz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptySam 16 Sep 2017 - 1:27

Par co tre non e co teste. Jai posté a 21h13. La fin de nuit était a 22h. Le forum nindique pas la bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptySam 16 Sep 2017 - 1:28

Je me disais bien qye javais paniqué a 21h chez mon pote montre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptySam 16 Sep 2017 - 1:29

Merde j'avais pas le "avant 21h"
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptySam 16 Sep 2017 - 4:35

Nous te confirmons que ton message n'a pas été envoyé, désolé dude
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:43

N'oublie pas d'être à l'heure petit chat! I love you
sauf si l'inverse est ton but hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:43

Non non, cette fois je suis au taqueeeet !!

Bon. Du coup.

J'envoie un message à... Mumus. Le message est le suivant :

Citation :
Salut Mumus, c'est Sylph.

Puisque tu es idiot du village, je profite de ta notorité de gentil villageois pour te choisir comme témoin de mon message. Bon, en l'occurrence, pas besoin de te donner un code pour que tu m'en dises plus sur ton rôle. A moins que tu ne sois en couple traitre What a Face

Le code de secours que j'avais donné à Jabba et que je te donne aussi est "shade, shade, shade !". Je te laisse relire les posts et tu pourras attester du fait que Jabba m'avait repéré comme télépathe. Bon soyons honnête, je me vois bien me faire assommer cette nuit pendant que méléor corbeau se fait tuer. Ou alors l'inverse. Mais sait-on jamais, puisse ce message trouver son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:01

Entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:33

Pas d'assommage ? Action réussie visiblement puisque mumus a transmis la news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:58

N'oublie pas d'agir avant 21h, si tu souhaites agir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:01

J'ai envie de troller et de foutre le village en l'air.

J'envoie le message suivant à Aaziliz :


Citation :

Hello ma chouquette, tu auras reconnu ma beauté stylistique légendaire rien qu'avec ces premiers mots. Juste pour te dire que j'ai bluffé. J'ai envoyé un message à Perhaps. Il n'y a pas de métronome. Ou alors s'il y en a un, il n'a pas été télépathe. Ou alors pas avec Perhaps. Voilà voilà Very Happy
BBCC

PS : Pour nos communications, si tu acceptes de me faire confiance, écris un mot/une phrase en rose dans ton premier post pour me signifier que tu as un pouvoir. Utilise plutôt la couleur orange pour me signifier que tu n'as pas de pouvoir. Et la couleur verte si tu ne me fais pas confiance. Ceci est, tu t'en doutes, un code que je change à chaque destinataire. Pas la peine d'essayer de décrypter ce que m'ont annoncé Perhaps et Jabba. What a Face Réciproquement, sens-toi libre de ne pas être décryptée.

Par contre, pour Perhaps, je ne lui ai pas donné le code de secours que je te donne aussi (lui, je ne lui fais pas assez confiance). Si tu as besoin de mon aide pour un vote (pour te sauver ou autre), utilise l'expression "Shade, Shade, Shade !"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:42

Transmis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS   [TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TELEPATHE] ALYSSA EDWARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET
» [Télépathe]
» Télépathe
» [Télépathe]
» Télépathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: