Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jour 0] Pure soirée

Aller en bas 
+4
Perhaps
Meleor
Sylph
Emnalye
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:00

Enfin le weekend et qui dit weekend dit sorties et picole !
Il est donc temps d'aller vous approvisionner en breuvages de toute sorte.
Chacun avait déjà sa petite idée et il ne resterait plus grand chose après votre passage.
D'autres pendant ce temps préparaient la salle et la musique.



En tout cas, ce ne sont pas ces deux types qui allaient pouvoir vous aider.
Mais heureusement, il y avait des valeurs sures comme la bière et le vin alien
Par contre, c'était bien beau mais il faudrait peut-être penser à comment rentrer.
Puis aussi l'Empereur et le Roi allaient être choisi durant la soirée.

Vous avez jusqu'à après-demain, dimanche 06 mars 2016 à 21h, pour choisir la/les personne(s) que vous voulez élire aux postes de SAM et de Bourreau.
Les loups-garous se reconnaissent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:02

Moi je me propose pour les 2 postes ! Votez pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:04

Koizumi, tu as oublié de dire PIM.
Ton gage sera de t'exprimer à la 3e personne du singulier.


Dernière édition par Scar le Ven 4 Mar 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:05

PIM -_-
risa a perdu une occasion de se taire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:06

*Elle arrive à la fête, les bras chargés d'une marmite de soupe champenoise. L'un fait la proposition de choisir les Elus. Elle lâche alors son colis sur une table déjà bien chargée et se met à hurler en sautillant, deux mains levées, hystérique :*
Moi, j'veux ! Moiiiiiii, j'veux ! Moi, j'veeeeux !
J'suis la plus mieux pour être bourrelle !
La preuve, il ne m'a même pas fallu 24h pour avoir une double demande en mariage sylphureuse. C'est de la bourrelle des coeurs professionnelle, ça !

Et puis, je suis la p'tite nouvelle, je n'ai pas de sentiments. Donc s'il faut vous achever pour vous empêcher d'agoniser, je le ferai sans états d'âme, mais sans violence non plus ! De toute manière avec l'alcool, vous ne sentirez rien ! Je n'ai pas dit que je tuais, attention ! juste que je rendais service ! Comme une bourrelle professionnelle !

Je  vous promets qu'au moins vous vous allez vous amuser avec moi ! Et puis je vous promets de vous fournir le service ++ : mourir étouffé dans son vomi c'est trop banal ! dans du fumier d'ânes, ça le fait déjà mieux ! Je vous promets donc de me salir les mains pour vous !
Imaginez les gros titres des journaux demain : "La nouvelle bourelle bourrée s'embourbe dans un bourbier de bourricots bourrus". Avouez que ça claque !
Votez Caurasse, la bourrelle qui PAM !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:31

Bonjour, je ne me présente pas, et aucun candidat ne m'intéresse vraiment pour l'instant.

Sinon j'ai une question sur ce point du règlement auquel je n'ai pas pensé avant :

Règlement a écrit:
Le SAM ne peut pas se prendre de vote (puisqu'il ne boit pas) mais peut mourir de nuit (ce sera lui alors qui désignera son successeur). Il ne peut pas voter.
Par contre, le SAM sera considéré comme un pestiféré: personne ne doit lui parler, lui répondre, parler de lui, le citer, etc. sous peine d'être immédiatement considéré comme le nouveau SAM (l'ancien SAM récupère alors immédiatement son droit de vote).

Donc il suffit de s'adresser au SAM à la dernière minute d'un bûcher pour ne pas y passer ? J'ai du mal à comprendre ce changement de SAM.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:56

Je n'ai toujours pas reçu mon rôle Sad

Mais j'aime l'approche de Caurasse
Je vote pour la miss Caurasse
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:45

Perhaps & Fleurviolette, vous avez oublié de dire POUM.
Le gage de Perhaps sera de complimenter la personne qui a écrit juste avant lui.
Le gage de Fleurviolette sera d'écrire "Bonne nuit les petits" à chaque début de message.

Pour répondre à ta question Perhaps, c'est tout à fait cela.
N'oubliez pas de préciser pour quelle élection vous votez.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:25

Eh bien, c'est gentillet les gages pour l'instant POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:44

Le but n'a jamais été d'en faire quelque chose d'insurmontable.
Je ne fais que m'inspirer de ce que les joueurs ont proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 0:31

Ah oui j'entends bien Smile PIM
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 1:17

Bon je vais attendre de voir les autres candidats pour me décider! PAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 9:17

Je me présente pour le poste de bourreau !

Je ne retirerai aucun plaisir à exécuter mais ferai mon travail avec professionnalisme et attention. Les victimes auront passé les dernières minutes de leur existence dans d'atroces souffrances. Même le responsable de leur trépas se doit de leur accorder un peu de respect. Mais l'empathie s'arrête là. Après connaissance du rôle du défunt, je regarderai la tête haute et la mine fière ma hache souillée des restes des sales loups.
Pour le bien de tout le village, votez pour un esprit qui saura résister à l'ensevelissement, votez pour un bourreau imperméable aux émotions POUM. Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 9:56

Beaucoup de monde pour être bourreau mais personne veut être SAM ?
Vous voulez tous administrer la mort mais pas la vie ^^.

Et glou, et glou et PIM
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 10:57

coucou les gens,

J'ai pas tout compris encore. Un boureau c'est celui qui sait qui meurt au bucher (niveau rôle) c'est bien ça?
Un Sam, bon certes, il ne peut pas être tuer au bucher et tranche en cas d'égalité mais dur de ne pas voter, que tout le monde t'ignore comme si tu n'existais pas.

Au fait, je suis en train de réaliser qu'il ne faut surtout pas un loup dans ces deux posts. En effet, si un loup est bourreau ben il mentira sur l'alignement des gens et si SAM est loup, on arrivera pas à le tuer et si ça se trouve il s'arrangera à faire des égalité pour tuer du villageois.

Vue que beaucoup se présente au poste de bourreau, je vais me présenter au post de SAM pour être sure qu'il soit villageois.


Concernant les posts d'aujourd'hui. Risa tu te présentes au deux posts...Tu veux donc tout contrôler?
Caurasse: Tu as l'air super motivée, ton approche est sympa.
Kilya se présente aussi, on a donc deux nouveaux qui veulent se démarquer dès le départ.
Emnalye: C'est bien ta remarque mais toi tu te présente pas au rôle de SAM pour contrebalancer tout ces candidats au post de bourreau?

PAM!
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 12:28

(Amy, non, un Sam loup, on peut le tuer, il faut récupérer le rôle de Sam en lui parlant, en le citant, en interagissant avec lui)

*Elle attrape deux gobelets sur la table, les plonge dans sa marmite de soupe champenoise et s'approche de fleur en lui tendant un des deux verres.*
À la santé de mon premier soutien !

*Elle hausse les épaules en entendant le discours de candidature de Kylia*
Quelles paroles originales... J'vous avais dit que j'étais la plus mieux ! Les autres, ils prennent exemple sur moi. Mais ce ne sont que pâles copies ! Elle vous promet d'atroces souffrances, pas moi. J'vous ai promis une mort originale certes, mais surtout de vous anesthésier auparavant !
*Alors que Kylia ponctue ses mots par son slogan,* Le mien, il claque plus. *elle crie* VOTEZ CAURASSE, LA BOURRELLE QUI PÂME !!
D'ailleurs, je vais le faire de ce pas ! *Elle prend un feutre orange et écrit sur son bras gauche : Caurasse bourrelle.* Haha ! C'est beau, n'est-ce pas ?

*Elle réagit aux paroles d'Emna* Eh ! mais tu plombes l'ambiance là ! "administrer"... c'est la teuf, lâche-toi ! J'administre rien du tout moi. Je rends service, je donne, c'est que je suis généreuse !!
Quant à Sam, "administrer la vie", laisse moi rire... des conseils oui, mais la vie, il ne la donne pas. *Elle prend une voix de pub, en secouant sa chevelure blond chocolat :* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. *Elle reprend sa voix originelle, celle qui lâche quelques notes dans les aigus quand elle s'enthousiasme un peu trop :* Je ne me vois pas parler comme ça toute la soirée. Je n'ai pas envie d'être raisonnable ce soir. Et d'être pestiférée surtout ! Je suis nouvelle, ce n'est pas en étant Sam que je me ferai des amis... Sam et amis, ça ne rime pas... Par contre, Amy est Sam...

*Après quelques minutes plongée dans ses réflexions, elle sursaute comme si elle avait THE idée*
Hé ! J'ai un argument supplémentaire : Tournée générale !! *Elle se précipite sur l'endroit où elle a laissé ses affaires et son sac, farfouille dedans pour en sortir une bouteille.* Du bourbon... du bourbon de bourrelle ! Quikenveu ? *Toute à sa géniale idée, elle ne fait pas attention que, lorsqu'elle ouvre la bouteille, le bouchon ne fait pas IIIIK IIIIK, mais POUM...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 13:39

*claque ses doigts avant de répondre à l'exaltée Caurasse*
Un bourreau n'est pas là pour être un plaisantin. Ce rôle est à prendre avec sérieux. Atroces souffrances oui, c'est bien pour cela que le bourreau s'appelle ainsi et non docteur. Il faut être réaliste PIM. Et un bourreau se doit de ne pas être bourré.^^

Votez Kylia ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 15:45

Kylia, je trouve que ton âge sonne très bien. Il est vraiment beau ! (C'est un compliment on est d'accord ?)

J'ai peur que FairyDemon soit absent étant donné qu'il s'est connecté le 18 février pour la dernière fois

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 17:30

Mon âge sonne bien ? POUM Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 18:09

Maintenant on complimente sur l'âge pour avoir des voix, quelle magnifique stratégie ^^.

Sinon parlons sérieux, je veux bien voter pour celui qui m'offrira le meilleur mélange alcoolisé.

Amy : me présenter n'est pas dans mes intentions, je demande justement si personne ne veut de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 18:10

Mince, j'ai oublié PIM. Ça marche avec un double post Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 18:19

Ne t'inquiète pas Emnalye, ton âge est aussi très séduitant. Le numéro 26 c'est un numéro plutôt arrondi qui fait ressortir les formes de la femme et te rend encore plus magnifique Emnalye.

Je ne me suis pas présenté je te rappelle Very Happy

Je ne suis pas vraiment fan des personnes qui postule pour les 2 rôles. J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas cerné la grande différence entre les deux, et veulent juste un des rôles, peu importe lequel.

Bon ben vu qu'il y a un double-post d'Emnalye avec une erreur de PIM mais qu'elle le met dans le deuxième... PIM PAM POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 18:46

Ben du coup, on en est où dans les PIM PAM POUM?

Je vote pour Amy en SAM

Je vote pour Caurasse en Bourreau

Dans la liste des personnes incrites, je ne sais pas si tout le monde est au courant que la partie ai commencé. Faudrait peut être envoyer un mp?

PAM?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 19:24

Hello ! J'avais vu en coup de vent hier soir que ça avait commencé, et je n'ai eu le temps de participer que ce soir. Faisons simple et concis (une fois n'est pas coutume).

Like a Star @ heaven J'aimerais être SAM. Comme ça, je pourrais vous donner mes avis tranquillou et vous n'aurez pas forcément à les commenter. Ca me bloquera notamment dans mes véléités d'argumentation massives qui s'enflamment souvent et finissent pas représenter à merveille l'expression "well, that escalated quickly". Qui plus est, parlons peu, parlons RP : je ne bois VRAIMENT pas d'alcool IRL (C'est pas ma faute, j'aime pas le goût, ça me brûle la gorge .__.) ...

Like a Star @ heaven Pour ce qui concerne le bourreau, la présentation de Caurasse m'a vraiment séduit. Le RP est magnifiquement bien rédigé et les arguments sont rigolos/plaisants à lire. Je trouve que dans le même genre, Kylia est moins convaincante. Personnellement, je me passerai bien d'une telle responsabilité. Je préfèrerai jouer tranquillou dans mon coin (cf ma présentation pour ête SAM).



Je vote pour Sylph en SAM.
Je vote pour Caurasse en bourrelle.


Moi je reprends la chaîne à partir d'Amy. POUM !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 19:25

PS : On avait prévu 3 mariage, ma petite Caurasse. Et deux divorces. D'ailleurs, je file répondre dans ta présentation à ce sujet Laughing

PIM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 20:34

Bon je vote pour Kylia pour le poste de bourreau.

Et sinon je vote pour Amy en Sam car ça me dit en ce Samedi de faire ami ami avec Amy.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 20:47

Petit hors sujet mais Meleor je kiffe ton avatar! C'est bien Rubel? A ses début, j'aimais pas le perso mais maintenant je l'apprecie bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 21:01

Si tu parles de la fille de Grimm non c'est pas elle mais je l'ai aimée tout de suite. Non c'est John Connor de la série télé Terminator avec Cersei de GOT en Sarah Connor quand elle était gentille. Moi aussi je kiffe à fond mon avatar c'est pour ça que l'ai choisi! Very Happy En plus mon expérience de la lutte contre Skynet me sera très utile pour débusquer les loups. Very Happy

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 21:03

ARf ce gage à la con...PIM
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée EmptySam 5 Mar 2016 - 22:29

*Voyant que sa proposition n'avait pas eu d'écho, elle pose en grommelant sa bouteille de bourbon sur la table et récupère son verre pour aller s'affaler dans le canapé, toujours ronchonne. Elle sursaute lorsqu'elle entend Kylia claquer des doigts* Hep, si tu veux un verre, tu te sers, la d'moiselle, je ne suis pas serveuse !
*Elle éclate de rire aux paroles qui suivent* C'est un discours de Sam, plutôt que de bourrelle ! Moi, docteur ? T'en connais beaucoup des chirurgiens qui endorment à l'alcool, toi ? *Elle imite Kylia, en exagérant* "Un bourreau se doit de ne pas être bourré" gnagnagna... Un bourreau, c'est trop aqueux pour être bourré ! *Elle rit toute seule à sa blague, avant de s'arrêter subitement en voyant les regards interloqués fixés sur elle et de se renfrogner :* De toute manière, je suis une incomprise...

*Elle réagit aux mots d'Emna* Mais tu n'as pas goûté à ma soupe ?! *Elle se lève* Attends ! tu veux que je te serve un verre ? Pour le reste, ce n'était pas marqué sur l'invit' qu'il fallait que je fasse les courses à moi toute seule...

*En attendant la réponse d'Emna, elle lance à Perhaps* Pourquoi tu parles de Risa au pluriel, elle est plusieurs dans sa tête ? Qu'elle se prenne pour César je comprends, mais pour Jekyll & Hyde, moins...

*Lorsque Sylph lui rappelle le triple mariage, elle sourit* Oui, je n'oublie pas, mais la 3e demande est venue après les 24h. Cela aurait bousillé mes stats' si j'en avais parlé ! Par contre, si t'es Sam, je ne pourrai pas te parler, ça commence bien le mariage ! Super, ta combine pour éviter les scènes de ménage... *Elle fait la grimace*.

Spoiler:
*Elle va dans la cuisine afin de voir ce qu'il reste à installer ou préparer. Alors qu'elle ouvre tous les placards un à un, à la recherche d'un bol pour mettre les cacahuètes, elle ne sait pourquoi, une comptine d'enfance lui revient en tête et les premiers mots dépassent ses lèvres :* Qui a peur du grand méchant loup ?... C'est pas moi, c'est PA M...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Pure soirée Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Pure soirée   [Jour 0] Pure soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Pure soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 4] Préparons cette soirée !
» Soirée du 7ème jour, dieu termina sa pause
» [♥ Débriefing ♥] Fin de soirée
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: