Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]

Aller en bas 
+7
Flippy Who
Nadoue
Mlle G
HalfBlood Princess
Perhaps
Filendra
Sylph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:21

Lol, j'ai arrêté de lire à "La façon de vouloir ne pas participer tout en participant". Je donne mes avis sur à peu près tout le monde. Où est le problème ? j'évite d'en rajouter, il y a déjà largement de quoi faire.

J'adore voir le consensus autour de ma personne se dessiner lentement. Au pire, si ça se tourne vers moi, j'aurai des choses à dire. Continuez, très chères, continuez.

Je retourne à ma lecture de vos pavés. =)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:25

j'hesite entre Sylph /rak et Princess

Mes villageois : vinny /Mllg

Avec les autres je sais pas .

Rak : un coup je le pense loup , un autre moment villageois

Vinny : je veux bien te faire confiance , on regarde de plus près Rak demain

Sylph est aussi un vote possible , mais on sera plus avec princess je pense
Mais parce qu'on est pas d'accord entre princess et Rak

Mais je préfère attendre pour lui , parce qu'on aura eut-etre plus d'info en passant Princess ou Rak .

Vinny : je te fais confiance (et j’espère pas me tromper )

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:40

J'ai oublié Perhaps dans mon recap. Tjrs du côté villa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:41

Je n'ai jamais dis que Xinome avait sondé Raksha. Je tenais juste à rappeler qu'elle a fait un sondage, et qu'elle a donné le résultat de son sondage. C'tout, ma phrase était mal formulé. Fin bref, je me tais, on va dire que j'avance ce fait pour une certaine raison. Chuuuuuut Perhaps.

Vinny est villageoise dans tout les cas. Et c'est ce qui m'embête. Je suis certain que Vinny est villageoise (d'ailleurs c'est toi qui est en tête de testament pour mon rôle de maire depuis le jour 0), mais je ne comprends pas pourquoi tu protèges autant Raksha. Je ne vois pas comment tu peux le voir autant blanc.

Raksha est tellement agressif aujourd'hui. Il y a pas mal de choses qui me gêne dans ses posts. Tout d'abord, c'est le fait qu'il fasse une liste de feeling et dit qu'il va repasser plus tard pour la finir et donner l'essentiel. Justement, tu commences par l'essentiel si tu sais que tu ne peux pas finir ce que tu as à dire. Aussi le fait qu'il cherche à s'approprier des villageois. Je partage l'avis de Flippy sur ça, on dirait réellement qu'il cherche à se faire des alliées. Qui plus est, le fait de le penser loup s'appuie aussi sur le fait que je pense Sylph loup. Logiquement il arrive à cerner Sylph et à l'identifier loup. Et là il ne parle quasiment jamais de lui, et je n'ai pas l'impression qu'il ai un mauvais feeling dessus.


Bref. Désolé de ne pas pouvoir dire tout ce que j'ai à dire mais j'avais déjà très peu de temps et je n'ai pu poster que ça. Je reviendrais finir mon post dans une ou deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:43

Votons tous contre Slyph , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:47

Koizumi a écrit:
j'avais mis plus loin que passé 20h (il n'y avait que 4 joueurs qui s'etaient prononcés, le jour se termine ce soir 22h.

On finit donc ce soir il faut voter

je vote contre princess
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:47

Mlle G a écrit:
Rakchaton:°*°*
Donc tu penses sérieusement Flippy loup et Princess plus?!
Non, ce n'est pas ça. J'envisage de me tromper sur Princess, mais je la pense toujours louve. Je suis en revanche bien plus persuadé que Flippy est loup que Halfblood. Sincèrement.

Nadoue a écrit:
Je me mets à ta place en tant que villageois: Tu te sais villageois, tu sais que Carabosse l’était aussi. Il n’y a que vous deux qui avez voté contre HBP. Tu te rends donc compte qu’aucun loup n’a voté contre HBP.  Il semblerait donc évident, de ton point de vue de villageois que HBP est forcément louve sinon, un loup serait venu se greffer à vos deux voix à toi et Carabosse. Or, à aucun moment, tu ne me parles des votes, enfin si, tu parles des votes mais pas du cas de figure que j’évoque. (Ou alors, j’ai loupé le passage?) Pire, tu sembles maintenant penser peu à peu au fait qu’elle pourrait être innocente puisque tu serais même prêt à changer ton vote si tu le pouvais. Pour moi, ce n’est pas logique. Si tu es villageois, HBP est forcément louve. Et si tu ne réfléchis pas comme cela, c’est que tu réfléchis comme un loup.
Ah okay, non, je ne vois pas vraiment le rapport, là, Nadoue. C'est par son comportement à la base, et en m'appuyant aujourd'hui sur les votes que j'en suis arrivé à cette conclusion. Et mes soupçons ont littéralement explosés quand elle a voté contre moi le premier jour sans réfléchir. L'absence de réflexion me saoule plus qu'autre chose, surtout quand je suis villageois. Mais effectivement, il est possible que j'envisage qu'elle pourrait être innocente, et que je me sois trompé en affirmant qu'il y avait forcément un loup lors de la journée précédente. C'est une supposition logique de par ce que je lis. Mais pour être honnête, je ne crois pas du tout qu'elle (il ? Wink) soit villageois(e).

N'es-tu pas d'accord avec moi concernant Flippy toutefois ?

Perhaps a écrit:
Je n'ai jamais dis que Xinome avait sondé Raksha. Je tenais juste à rappeler qu'elle a fait un sondage, et qu'elle a donné le résultat de son sondage. C'tout, ma phrase était mal formulé. Fin bref, je me tais, on va dire que j'avance ce fait pour une certaine raison. Chuuuuuut Perhaps.
Non, va au bout de ta pensée. C'est fini les petites énigmes ridicules. Oui, je suis agressif quand j'essaye de bien faire, et qu'on me spam des murs de "t'es de mauvaise foi, blablabla". Quand je dis que je repasse plus tard, c'est pour finir ma liste. Je n'en ai pas ressenti le besoin. Je comptais parler de Filendra et d'Halfblood, pour cette dernière c'est fait, pour la première elle est absente, et Flippy et HBP sont bien trop loup pour moi pour peut-être me planter sur une tierce personne absente.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:50

Honnêtement, Sylph/Raksha ça m'est égal ce sont ceux que je pense le plus loup! Après il y a Vinny voire Fleur que je pourrais voter mais je préfère Sylph/Raksha.
Par contre je ne vais pas voter Sylph pour l'instant car je pense que ça serait plus avantageux de voir du côté de Raksha d'abord, il a été "plus" présent et du coup on pourra plus en tirer de ses posts.

Fleur:°*°*

Tu ne me réponds pas? Délibérément?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:51

Perhaps : je n'ai bien sûr aucune certitude. Ah un moment donné il faut trancher et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:52

Si Rak, je suis assez d'accord avec toi concernant Flippy mais tu vois, je me dis que tu te vois passer au bûcher, que tu vas mourir loup et que du coup, tu lances des soupçons sur un compère pour brouiller les pistes? Bon, je ne suis pas très sûre car il aurait alors pris un sacré risque en plaçant son vote contre toi.

Et tu as parlé de tout le monde Rak mais pas de moi. Tu me penses louve? Villageoise?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:52

Vinny : je te suis  

Demain , faut s'occupe du cas Rak


Perhaps : couple traitre ....

J'ai envie de suivre sur Princess (confiance en Vinny ) mais je sens tellement plus Rak loup .

Je vais faire un recap des votes .

Mllg : j'ai du louper , pas du tout je regarde ta question et je t'y reond
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:52

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois mais je vote contre Raksha

Pour moi c'est avec sa mort qu'on en apprendra réellement le plus
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:53

Décompte provisoire :

Raksha (3) : Halfblood Princess, Flippy Who, Mlle G
Halfblood Princess (2) : Raksha, Vinny

N'ont pas voté : Fleur, Sylph, Nadoue, Perhaps, Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:53

Voter contre Sylph ne va tellement rien apporter, c'est ça aussi qui m'embête.

Raksha, Xinome a sondé un SV et elle l'a dit. En fait ce qui m'embête sur ton cas c'est que je te reconnais tout de même dans tes posts, et je ne suis pas certain de ta lupinité. Si je vote contre toi ça serait avec incertitude. Mais ta mort pourrait apporter énormément d'informations, sauf qu'on perdrait un bon élément, sad.

Fleurviolette, pourquoi tu parles de couple traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:55

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:


J'ai envie de suivre sur Princess (confiance en Vinny ) mais je sens tellement plus Rak loup .
Bah o?u est le dilmme? Razz Vote pour celui que tu penses le plus loup non?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:56

Mllg : je t'ai repondu mais c'etait pas clair Smile
Alors oui en faites peu importe qui on passe du moment que c'est un loup .

Et je sais pas qui voter .

Perhaps : tu trouve etrange un comportement , c'est peut-etre parce qu'on a en face un couple traitre Smile

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:57

Et hier mon conseil a etait mauvais mais oui je suis d'accord

Je vais suivre ce que je pense :

Je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:58

Mlle G a écrit:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois mais je vote contre Raksha

Well...

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, mais c'est pas bien de manger des gens, je vote contre Raksha

Fleurviolette, tu te dévoiles Cupidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:58

Je ne sais pas, Nadoue. Tu me parais toujours innocente, mais apparemment quand je dis que je pense quelqu'un innocente, je cherche à me faire des alliés, donc je ne sais pas. Je te vois plus de mon côté que du côté des loups, parce que ton raisonnement se tient, et tu "m'as laissé une chance si j'étais loup" de mentir. Ce que ne ferais pas une louve qui voudrait se débarrasser de moi, voilà l'embryon de raisonnement primaire que je peux dire sur toi à ce stade de la partie. J'aimerais que tu relise ce que je dis sur Halfblood avant de voter définitivement, et advienne que pourra.

N'importe quoi, Mlle G. Au moins, tu précises ton camps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:59

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Voter contre Sylph ne va tellement rien apporter, c'est ça aussi qui m'embête.

Raksha, Xinome a sondé un SV et elle l'a dit. En fait ce qui m'embête sur ton cas c'est que je te reconnais tout de même dans tes posts, et je ne suis pas certain de ta lupinité. Si je vote contre toi ça serait avec incertitude. Mais ta mort pourrait apporter énormément d'informations, sauf qu'on perdrait un bon élément, sad.

Fleurviolette, pourquoi tu parles de couple traître ?
Je suis d'accord avec toi concernant Sylph pour le moment (enfin pour moi ça apporterait un peu quand m'eme, mais moins que Raksha!)
J'approuve et j'espère que tu diras ça aussi de moi si je dois mourir au bûcher^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:00

Raksha:°*°*

Raksha a écrit:
N'importe quoi, Mlle G. Au moins, tu précises ton camps. Wink
Ca ne peut être que le bon de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:00

I love you Je voulais mettre un coeur à la fin de mon post Raksha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 : Le tueur de Spokane]
» Les chevaliers du Zodiaque
» Tueur en série fou d'amour , expication
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: