Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]

Aller en bas 
+7
Flippy Who
Nadoue
Mlle G
HalfBlood Princess
Perhaps
Filendra
Sylph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:12

Ça t'embête qu'on s'innocente hein, G ? Guess what, Fleur est aussi dans l'équation innocente. Ça fait déjà une base villageoise certaine à mes yeux.

Récapitulatif non-exhaustif en fin de journée.

Vinny.
Villageois à deux cent pourcent. J'y crois dur comme fer.
Fleur
Elle suit Vinny dans les villageois sûre. Ca semble contradictoire avec ce que j'ai dit en début de jour, mais hey, on est là pour enquêter et avancer. Je ne te demande pas de me faire confiance, mais je pense dorénavant que tu es villageoise sûre.

Dépendamment de l'alignement de Halfblood Princess, Perhaps et Sylph seront à mes yeux soit dans les villageois soit j'opterai pour une méfiance accrue.

Filendra, Nadoue et Mlle G, bien possible qu'il y ait du loup là-dedans, on va voir ce qui découlera de ce bûcher. Je ne saurais trop me prononcer pour le moment.

Et enfin, Halfblood qui est pour moi une louve sûre.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:21

Raksha a écrit:
Oui, si Halfblood Princess est villageoise, nous nous sommes trompés. Mais par expérience je sais que c'est impossible.

Ça c'est soit le plus gros mensonge que je lis depuis que je suis ici. Soit t'es un débutant dans ce jeu. Aux autres de juger quelle proposition est vraie, je crois déjà savoir laquelle Smile
Les premiers bûchers où seuls des villageois sont sur la sellette, cela arrive au moins 1 fois sur 4 ou sur 3.

Raksha a écrit:
Mettons que je me trompe à ton sujet : es-tu d'accord pour voir Halfblood louve et avancer ? Prouve-moi ta bonne foi en votant contre elle, alors. Je suis certain qu'elle est louve.

Vu ce passage, Fleur n'est donc pas dans le même camp que Raksha puisqu'il essaye de la mettre dans sa poche et qu'il lui parle comme à une villageoise qu'il essaye de raisonner. Wait... Il ne la pensait pas louve ? Cherchez l'erreur.

Raksha a écrit:
Parle-moi directement, n'ai pas peur, Princess. Je ne vais pas te manger, même si je sais bien qu'une confrontation directe quand on est loup et que je suis villageois est très difficile, j'entends d'ici tes dents claquer. Alors maintenant, tu vas poser tes miches deux secondes et me montrer précisément où j'ai été de mauvaise foi contre toi ?
...
C'est typique du loup débutant qui ne sait pas comment réagir à une accusation logique et rationnée.

Je te parle, tu ne le vois pas ? Very Happy
Où es-tu de mauvaise foi ? Mais partout. Tu m'accuses pour quelle raison au départ ? Remontons à hier. Parce que j'ai, je te cite, des réponses "piquantes" et que je n'ai pas l'attitude d'un "nouveau villageois" à tes yeux.
Donc tu n'as aucun argument, tu es juste opportuniste et de mauvaise foi, je suppose que tu n'as rien trouvé de mieux pour accuser quelqu'un d'autre. En effet, ce n'est pas parce que j'ai un jeu agressif que je suis automatiquement louve. Je demande aux anciens et expérimentés de ce forum d'en témoigner : c'est un argument vide.

Quand à l'insulte du débutant, je te remercie, ça fait toujours plaisir. On verra sûrement en fin de partie que la "débutante" avait vu juste Smile. A ce moment là, j'accepterai tes excuses.

Aujourd'hui, plutôt que de continuer à m'accuser moi, tu te tournes contre Fleur pour commencer. Victime "facile". Bref, ça fait déjà 2 victimes faciles à ton tableau de chasse sans mauvais jeu de mots. Profil typique d'un loup.


Nadoue a écrit:
Raksha, n'envisages-tu pas une seule seconte que HBP puisse être innocente? Car si elle l'est, c'est complètement logique qu'elle vote contre toi puisque 3 villageois auraient été en balance hier et que les loups se seraient répartis entre les 3... Or, tu es le seul en vie à avoir voté contre elle. N'as-tu pas hésité une seule seconde à voter contre une nouvelle joueuse? ça m'étonne un peu de toi...

Tout est dit là. Pas une seule seconde Raksha imagine que je puisse être villa et que le bucher s'est joué entre 3 villas hier. Bref, il est loup.


Mlle G a écrit:
L'avenir nous le dira si c'est vraiment 3 villageoise Twisted Evil
Plus sérieusement, j'aime bien ce post. Enfin, j'aime bien les arguments contre Raksha! Je suis d'accord avec toi sur ces points, j'ai aussi cette impression qu'il "préparait" le bûcher d'aujourd'hui, mais que du coup la mort de Carabosse a un peu cassé ses plans. Par contre, perso je continue à te voir louve et avec lui! Je m'explique: Il se met en sécurité au précédant bûcher en votant contre toi et en mettant en avant ("pour préparer le bûcher"'s theory) le fait que la montée des votes contre Xinome est louche. Ainsi il aurait pu faire passer Cara à ce bûcher, puis toi peut-être au suivant. Je pense qu'il y a des chances que vous soyez les 2 loups et que c'est pour s'innocenter à un moment ou à un autre par l'autre qu'il s'est dirigé sur toi car tu étais "hors de danger" presque. Je me dis que ton attaque contre lui est presque "too much" pour que cela soit villageois. Ainsi je me dis qu'il est bien possible que vous soyez loups ensemble voulant s'innocenter par la mort de l'autre. Par contre, sur une échelle je vois quand même plus Raksha loup, mais s'il est bien loup, je pense que tu peux l'être et Sylph aussi du coup^^(enfin je vais déjà un peu loin là)

Seriously ? Il faut arrêter la moquette. Soit Raksha est loup. Soit on est tous les deux villageois et on se plante complètement tous les deux. Mais non, on est pas loups ensemble. Seule partie de ton message où je suis d'accord, c'est à propos de Sylph.

Quant à ta réponse : pourquoi j'ai voté Cara ? Parce que je la voyais quand même + louve que Xinome. J’espérais qu'avec les votes de Sylph et/ou Filendra et/ou le tien , ce soit plutôt elle plutôt que Xinome qui passe au bûcher.


Nadoue a écrit:
Sylph-Rak: possible duo de loups pour moi.

Idem. Le fait que Sylph me défende moi + Raksha en même temps, ça fait vraiment stratégie calculée de la part des loups : un qui s'attaque à la cible facile, l'autre qui la défend. Comme ça, même si celui qui a attaqué se fait lyncher bûcher suivant, celui qui a défendu sera innocenté.

Vinny a écrit:
Je suis prête à voter contre Princess même si j'aimais bien ses posts au jour pécédents, ce qui est rare pour moi.
J'ai un mauvais avis sur Sylph. Cette façon de ne pas vouloir participer tout en participant.
Egalement sur Flippy avec son air de ne pas y toucher

Idem pour Sylph. Flippy Who, je ne sais pas.

Raksha a écrit:
Récapitulatif non-exhaustif en fin de journée.

Vinny.
Villageois à deux cent pourcent. J'y crois dur comme fer.
Fleur
Elle suit Vinny dans les villageois sûre. Ca semble contradictoire avec ce que j'ai dit en début de jour, mais hey, on est là pour enquêter et avancer. Je ne te demande pas de me faire confiance, mais je pense dorénavant que tu es villageoise sûre.

Dépendamment de l'alignement de Halfblood Princess, Perhaps et Sylph seront à mes yeux soit dans les villageois soit j'opterai pour une méfiance accrue.

Filendra, Nadoue et Mlle G, bien possible qu'il y ait du loup là-dedans, on va voir ce qui découlera de ce bûcher. Je ne saurais trop me prononcer pour le moment.

Et enfin, Halfblood qui est pour moi une louve sûre.

Bon le fait que tu insistes sur des villageois sûrs, et surtout parce que tu y mets Fleur, me fait dire qu'il y a p-e une infirme possibilité qu'on se crève le chignon comme des c*** entre villageois. Pars de la théorie que je suis villageoises et que toi aussi, qui sont les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:23

Décompte provisoire :

Raksha (1) : Halfblood Princess
Halfblood Princess (1) : Raksha

Favorable pour prolonger le jour : Mlle G, Vinny, Perhaps


Dernière édition par Koizumi le Dim 15 Nov 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:26

Je suis favorable au jour+1.
Désolé avec les événements de vendredi je n'ai pas eu la tête et le temps à poster activement, mais je vous ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:27

Dans tout les cas je posterais vers 21h et voterais si il y a pas de jour+1
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:29

Triple post ! Je pense que mon vote ira sûrement contre Raksha, je l'expliquerais. Sinon, relisez la journée précédente, Xinome a sondé et, d'après moi, elle a été "explicite" (dites-moi si vous comprenez le même sondage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:36

J'y vais.

Vous pouvez vous prononcer pour la prolongation ?
Pour l'instant ok Mlle G Perhaps et moi
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:39

Mllg : je vois mal Raksha loup avec Vinny .
Sylph /Raksha , c'est bien possible


Vinny :Étrangement , je t'ai complétement oublier , mais j'avoue .
Et aujourd’hui , je sais pas , disons que j'ai plus e certitude sur Raksha que toi , et même que je suis assez monomaniaque je crois sur cette partie .

Vu comment Raksha te parle , clairement pour moi tu n'es pas louve avec lui .

Oui Vinny , on aurai plus d'info sur les autres avec princesse morte .
Mais j'ai vraiment l'impression que Raksha est loup .

Raksha : oki , je comprend pourquoi tu trouve louche Princesse .
Mais j'ai poser des questions que tu as pas répondu .
J'attend toujours .

Perhaps : je sais aller lire et te dire si je vois la même chose que toi Smile
Aucun probleme ,qqun a dit "ne changeons rien et montrons que la vie continue "
(c'est bête mais voila comme je répond a ce qui s'est passer , mais je sais que chaque y répond a sa façon )

  _____________
_______________________________________________


Je vote aussi pour plus de temps

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:45

Vinny a écrit:
J'y vais.

Vous pouvez vous prononcer pour la prolongation ?
Pour l'instant ok Mlle G  Perhaps Fleur et moi

Perhaps : xi ne parle pas de Rak dans ses posts. Peux tu quoter ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:16

Perhaps : ou ?
Elle était prêtre donc si elle a sondée Raksha , il est ou spe ou loup .

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:18

si je n'ai pas plus de réponses concernant la prolongation avant 20h le jour se termine ce soir. Histoire que vous ayez une marge de 2h pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:32

Ça marche Belle Koizumi .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:50

Koizumi a écrit:
Décompte provisoire :

Raksha (1) : Halfblood Princess
Halfblood Princess (1) : Raksha

Favorable pour prolonger le jour : Mlle G, Vinny, Fleur, Perhaps

ON SE PRONONCE SVP POUR LA PROLONGATION...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:03

Nadoue a écrit:
J'explique mon vote contre Xinome: au moment où je poste, je vois que ça se joue entre elle et Carabosse. Même si j'avais quelques soupçons sur cette dernière; l'énervement dans son dernier message m'a à peu près convaincue qu'elle ne pouvait pas être louve. J'ai donc voté pour la sauver contre Xinome que je soupçonnais aussi.

Je risque probablement de voter contre HBP aujourd'hui. D'abord parce qu'elle est probablement louve puisque elle était la 3e en balance. Ensuite, car la confirmation de son rôle de louve nous en apprendra sans doute beaucoup sur les votants du premier bûcher.

Tu as un mauvais feeling contre elle donc elle est forcément louve ? Parce que tu ne peux pas te tromper ? En relisant ses posts, je ne la vois pas louve pour un brin.

Mlle G : je n'ai pas eu le temps de revenir dessus lors de la J1 mais...
Mlle G au J1 a écrit:
Je n'ai pas spécialement défendu Fleur, j'ai juste répondu à Sylph en fait What a Face La seule "réelle" défense de Fleur que j'ai faite (sans qu'on me pose de questions par rapport à ça) c'est de dire que je n'aimais pas le vote de Sylph sur elle
Sylph au J1 a écrit:
Je ne vote PAS pour Fleur.

Tu peux nous expliquer ? Et en te rendant compte que cet argument ne tient pas la route, est-ce que ça change quelque chose pour toi ?
Quoi qu'il en soit, non transmettre tout cet amour n'est pas louche, c'est simplement que ce petit spectacle entre vous... C'est vrai qu'on croirait que l'un essaye de mettre l'autre dans sa poche. Dans la mesure où c'est Fleur qui a commencé à poster des coeurs... L'on peut se poser des questions. Mais je ne vois pas encore Fleur louve, je suis en train de relire...


Raksha a écrit:
Je suis là, je suis là, maintenant. La rigolade, c'est terminé.
C'est presque trop rapide pour être honnête. Marrant que vous fonciez tête baissée sur Halfblood, du fait même que comme par hasard les deux précédentes villageoises sur la sellette sont mortes. Nous ne sommes qu'au J2, il y a encore une pléthore de réflexion et d'arguments pour dénicher les loups.

Flippy.
A voté contre Carabosse. Plus difficile. Un jeu comme à son habitude assez brouillon, ça va de la recherche à la blague, c'est excessivement louche (j'en ai déjà parlé au jour précédent). Il parle beaucoup, pour ne rien dire. Je lis la première page, là, et il est intervenu trois fois, sans rien déduire, sans faire avancer le shmilblick. Page 2, une petite blagounette de camaraderie avec Filendra. Ça, je le note très précieusement, j'expliquerai quand j'arriverai à Filendra. Si elle est louve, je met ma main à couper que Flippy l'est aussi. Flippy n'est pas ma priorité du moment - ce serait de traquer le/les loups parmi Nadoue/Fleur/Perhaps - mais il est tout à fait possible que je vote contre lui si le besoin en est. Je sais qu'il est très brouillon en villageois (probablement plus qu'en loup avec qui j'ai déjà été, il faut avouer).
Camaraderie avec Filendra ? Je ne trouve pas. C'était juste une petite pique. Je n'espérais pas de réaction vive non plus mais l'on sait que certains peuvent prendre la mouche pour pas grand chose. Ce n'est pas son cas, fort bien. Cela étant, oui mon jeu est brouillon et pas très fouillé, je ne m'en suis jamais caché Wink

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Je trouvais Flippy et Perhaps très posés au bûcher précédents, calmes et villageois. Et finalement, je me demande si je n'avais pas tout faux. Les loups étaient très peu inquiétés au bûcher précédent semble-t-il.
Tout comme un villageois qui n'a rien à se reprocher Wink

fleurviolette a écrit:

Raksha a écrit:
Merci, Vinny. Tu es donc bel et bien villageoise.
Comment tu arrive a ce fait ?

+1. Le raccourci est un peu facile, genre "je t'innocente facilement pour te mettre dans ma poche". Je ne sais pas de quel alignement est Vinny mais je suis en train de lire (enfin...) le J2. En J1 ses apparitions ne m'ont rien appris sur elle.




Booooooon.... Désolé de ne pas avoir pu venir avant, j'ai eu un samedi trèèèèès éprouvant et je me suis levé très tard. Puis le temps de compiler un peu du J1 et du J2...

J'ai un peu dit ce que je pensais de la situation au dessus, mais clairement, à la lecture de cette journée, une chose m'apparaît évidente : Raksha a exactement le même comportement que la partie que dont j'ai parlé "hier". Lorsque j'ai dit que Carabosse surjouait mais que tout le monde ne réagissait pas de la même façon lorsqu'il était acculé.

Eh bien... J'y vois exactement la même chose. Raksha loup en train de se défendre à outrance, de se mettre les gens dans la poche. J'avais failli me faire avoir dès lors, mais j'ai tenu bon. Je ferai la même chose en ce bûcher. Autant en J1 je n'avais aucun a priori, autant là... Ses arguments se tiennent  en général (il arriverait à me faire douter, le bougre ><) mais le fait qu'il veuille effectivement se mettre dans la poche Vinny et Fleur me fait penser qu'elles sont innocentes comme l'a dit Fleur.

Je vote contre Raksha

Du coup, même si Fleur a initié le mouvement des coeurs, je vois plutôt d'un mauvais oeil Mlle G, dans le même genre de manoeuvre : s'attirer les faveurs d'une villageoise. Sans compter que comme je l'ai dit à la journée précédente, en général j'adore ses posts. Là, beaucoup moins. Ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas avec elle mais surtout qu'on dirait que c'est moins fouillé, moins recherché que ce à quoi elle m'a habitué.

Filendra, je n'arrive pas à me faire un avis sur elle. J'attends également qu'elle poste d'avantage. Idem Nadoue en fait. Concernant ces deux joueuses, j'ai fait beaucoup moins de parties avec elles donc je ne sais pas quel est leur style de jeu, mais tout cela manque un peu de profondeur ici. Je ne jetterai la pierre à personne puisque je serais très mal placé pour parler de cela, c'est simplement mon ressenti. Et ça n'en fait pas des louves pour autant.

Sylph... Ah, sa Sylphitude. Toujours aussi insondable. Le fait qu'effectivement il soit d'accord avec Raksha, je ne le vois pas d'un très bon oeil. Mais il pourrait tout aussi bien se faire avoir. Le chose que je remarque surtout est qu'il ne se mette pas autant en avant que dans d'autres parties. Enfin, je dis ça mais il reste en lui des traces de sylphitude, non par la longueur des posts (surtout ceux dirigés contre Mlle G) mais sa façon de s'exprimer.
En clair, lui c'est le flou. Je le vois soit villageois n'en faisant pas trop, soit loup essayant de passer incognito.



En clair, mes principaux suspects sont Raksha, Mlle G et... Sylph. Parce que je ne vois pas les autres loups. Il me manque encore Perhaps, mais il n'a pas assez posté pour que que je me fasse un avis plus tranché. Mais je le surveille depuis le J0.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:05

On prend mal les accusations à ce que je vois. Laughing
On essaye de renvoyer la balle en "demandant aux anciens expérimentés" là où je suis l'un des plus vieux ici et que vu mon statut ici il en est clair ? Que c'est amusant, triste et dommageable à la fois. Mais je te retourne le compliment. Avoir un comportement de loup débutant n'est en rien une insulte, c'est comme ça, c'est un fait.

J'aime bien aussi, cette façon de ne pas avancer dans ton raisonnement : tu ne cherches pas les les loups en réalité, tu te contente de baver en pleurnichant sur ce qui se passe. Quels sont mes compères si j'étais loup, dis-moi ? On est là pour discuter, débattre et enquêter. Se faire attaquer est chose commune, peu importe son alignement : regarde, je ris bien de ta réaction épluchée face à mes remarques, je ne les prend pas personnellement, puisque je sais que c'est faux, et que si j'y passais par malheur, ce sera ton tour demain. Ici, c'est la victoire au camps.

Maintenant, il faut que tu avance dans ton raisonnement. Tu t'es braquée sur moi dès le départ en me traitant de mauvaise foi à la simple remarque objective que j'ai évoquée - à savoir tes piques sur Xinome sans grand intérêts. Si tu es vraiment villageoise, je t'invite à sincèrement et amicalement te bouger.
Si effectivement je voyais fleurviolette louve en début de journée, il n'en est plus rien maintenant. Il y a un indice caché dans ce bûcher qui m'a prouvé son innocence, je n'ai aucunement besoin d'en dire plus. Ça ne va pas être à moi de me farcir tout le boulot, comme souvent.

Je pense m'arrêter là sur ton cas, ça ne m'intéresse pas. Ressortir que je n'argumente pas alors que je suis le seul à le faire depuis le début de ce bûcher ne me donne pas plus envie que ça à réfléchir si j'ai eût tord de foncer tête baisser à ta bêtise. On verra ça en fin de bûcher. D'ailleurs, grande blague en est de penser que je ne pense pas que je puisse me tromper. Mais si tu es villageoise, je ne te félicite pas le moins du monde.

Perhaps a écrit:
Triple post ! Je pense que mon vote ira sûrement contre Raksha, je l'expliquerais. Sinon, relisez la journée précédente, Xinome a sondé et, d'après moi, elle a été "explicite" (dites-moi si vous comprenez le même sondage que moi)
Alors ça, ça, ça c'est drôle. Il y a tout bonnement 0% de chance que Xinome m'ait sondée connaissant mon passif avec les rôles de voyances. C'est tout bonnement impossible. C'est facile d'arriver et de poster ça sans explications (boiteuse) et de repartir, en espérant revenir au dernier moment avec un pavé. Je vous invite grandement à la plus grande méfiance. Rappelles-toi le comprotement de Xi' quand tu t'étais révélé avec Fleur qui m'avait sondé trois fois d'affilé, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:14

Sincèrement je ne penses pas que les votes contre Rak soient judicieux.

Je suis prête à voter contre princess Sylph et Flippy.
Comme je l'ai dit je prefere m orienter sur la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:29

Flippy Who a écrit:
Tu as un mauvais feeling contre elle donc elle est forcément louve ? Parce que tu ne peux pas te tromper ? En relisant ses posts, je ne la vois pas louve pour un brin.
Tu ne la vois pas louve ou tu la SAIS louve ? Nadoue évoque ses feelings, où a-t-elle marqué qu'elle est sûre d'elle ? Là où toi, tu imposes le tiens, par contre, c'est amusant et ironique, n'est-ce pas ?

Flippa a écrit:
Quoi qu'il en soit, non transmettre tout cet amour n'est pas louche, c'est simplement que ce petit spectacle entre vous... C'est vrai qu'on croirait que l'un essaye de mettre l'autre dans sa poche. Dans la mesure où c'est Fleur qui a commencé à poster des coeurs... L'on peut se poser des questions. Mais je ne vois pas encore Fleur louve, je suis en train de relire...
"Encore" ? On prépare ce qui va arriver ? Je te le dis directement : fleur est villageoise. De plus, il me semble qu'on peut être plus subtil que de poster des smileys et des cœurs pour se faire passer un message... Oups, j'en ai déjà trop dit. Basketball

Flappy a écrit:
Camaraderie avec Filendra ? Je ne trouve pas. C'était juste une petite pique. Je n'espérais pas de réaction vive non plus mais l'on sait que certains peuvent prendre la mouche pour pas grand chose. Ce n'est pas son cas, fort bien. Cela étant, oui mon jeu est brouillon et pas très fouillé, je ne m'en suis jamais caché Wink
J'aurais peut-être dû préciser : que d'habitude. Si, si, ça ressemblait à de la camaraderie. Sachant que ça parle de toi, on se doute bien que tu ne vas pas sortir du choipeaux magique que "ah tiens, c'est vrai, j'ai été dangereusement louche avec elle", la remarque était adressé au village.

Flyppa a écrit:
Tout comme un villageois qui n'a rien à se reprocher Wink
Ah ? Moi je suis villageois, et pourtant, je me sens concerné, je suis à l'affut et je m'en cogne qu'on vote contre moi. Ce n'est pas parce qu'on a rien à se reprocher qu'on est calme et plat. Preuve en est si Halfblood est villageoise au final. Wink

Flippélimélo a écrit:
+1. Le raccourci est un peu facile, genre "je t'innocente facilement pour te mettre dans ma poche". Je ne sais pas de quel alignement est Vinny mais je suis en train de lire (enfin...) le J2. En J1 ses apparitions ne m'ont rien appris sur elle.
Il faut me connaître un poil plus pour comprendre. Je ne vais pas faire de "leçon pour comprendre quelqu'un villageois pour les nuls". Je connais bien Vinny et je l'annonce, point barre. J'aurais peut-être fait pareil en tant que loup, tiens.

Trolilol a écrit:
Eh bien... J'y vois exactement la même chose. Raksha loup en train de se défendre à outrance, de se mettre les gens dans la poche. J'avais failli me faire avoir dès lors, mais j'ai tenu bon. Je ferai la même chose en ce bûcher. Autant en J1 je n'avais aucun a priori, autant là... Ses arguments se tiennent  en général (il arriverait à me faire douter, le bougre ><) mais le fait qu'il veuille effectivement se mettre dans la poche Vinny et Fleur me fait penser qu'elles sont innocentes comme l'a dit Fleur.
Ah tiens ? Me "défendre à outrance" ? Malheur, et moi qui pensait que j'étais sur l'attaque et que c'est ce qu'on me reprochait... No
Que c'est évident que tu es loup, mon vieux. Je regrette déjà mon vote contre HBP. Comme quoi, oui, j'ai eût tord de m'être emporté sur elle avec son vote. Laughing C'est marrant qu'on dirait que tu sembles tout à fait sûr de toi, alors que tu viens de dire que ton jeu est brouillon et sans profondeur ? Il n'y a pas d'Amandier pour se révéler voyante et pour que ceux qui l'ont compris se pavanent, pourtant.
Et j'ai tout un grand intérêt à innocenter clairement des joueuses, dis-moi. Fleur me suspecte, et je l'énerve même en "ne répondant pas à ses messages" (je ne vois pas où ils sont, fleur, redemande-moi) mais je compte me la mettre dans la poche ? Pour moi, elle compte me voter, à tord, mais elle est villageoise. Mais j'imagine que tu n'as pas compris pourquoi je dis ça. Smile

Allez j'arrête là, trop de mauvaise foi (oui, là on peut l'utiliser). Flippy n'a clairement pas lu ni relu le bûcher, il fait un post' de surface en surfant sur la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:32

Princess:°*°*
HalfBlood Princess a écrit:

Mlle G a écrit:
L'avenir nous le dira si c'est vraiment 3 villageoise Twisted Evil
Plus sérieusement, j'aime bien ce post. Enfin, j'aime bien les arguments contre Raksha! Je suis d'accord avec toi sur ces points, j'ai aussi cette impression qu'il "préparait" le bûcher d'aujourd'hui, mais que du coup la mort de Carabosse a un peu cassé ses plans. Par contre, perso je continue à te voir louve et avec lui! Je m'explique: Il se met en sécurité au précédant bûcher en votant contre toi et en mettant en avant ("pour préparer le bûcher"'s theory) le fait que la montée des votes contre Xinome est louche. Ainsi il aurait pu faire passer Cara à ce bûcher, puis toi peut-être au suivant. Je pense qu'il y a des chances que vous soyez les 2 loups et que c'est pour s'innocenter à un moment ou à un autre par l'autre qu'il s'est dirigé sur toi car tu étais "hors de danger" presque. Je me dis que ton attaque contre lui est presque "too much" pour que cela soit villageois. Ainsi je me dis qu'il est bien possible que vous soyez loups ensemble voulant s'innocenter par la mort de l'autre. Par contre, sur une échelle je vois quand même plus Raksha loup, mais s'il est bien loup, je pense que tu peux l'être et Sylph aussi du coup^^(enfin je vais déjà un peu loin là)

Seriously ? Il faut arrêter la moquette. Soit Raksha est loup. Soit on est tous les deux villageois et on se plante complètement tous les deux. Mais non, on est pas loups ensemble. Seule partie de ton message où je suis d'accord, c'est à propos de Sylph.

Quant à ta réponse : pourquoi j'ai voté Cara ? Parce que je la voyais quand même + louve que Xinome. J’espérais qu'avec les votes de Sylph et/ou Filendra et/ou le tien , ce soit plutôt elle plutôt que Xinome qui passe au bûcher.
En quoi ça serait impossible que des loups se tirent dans les pattes pour innocenter l'autre? Ca s'est fait et refait dans des parties! Surtout que lors de son vote contre toi tu n'étais pas si en danger que ça, par contre j'avoue que je pense moins que tu sois louve par rapport à Raksha.
Ok pour ta réponse, je comprends

Raksha:°*°*
Raksha a écrit:


Mlle G, please. J'ai donc autant d'impact ? J'ai expliqué mon point de vue, j'ai voté contre une potentielle louve. Comment préparai-je le bûcher suivant, alors même que j'ai été absent quasiment tout le bûcher ? J'ai cette désagréable impression que les loups tentent réellement de la faire survivre. Parce que si elle tombe louve, crois-moi, demain, on a la meute. Qui prépare le bûcher suivant si elle meurt louve, Mlle G, actuellement ?  Basketball
Oui et je le conçois ton point de vue chaton! I love you  Je ne sais pas, c'est une théorie qui tient en s'attardant sur et en interprétant les faits. Tu as été absent, mais c'est dans ton vote et tes dires par rapport aux votes que l'on pourrait y voir une certaine préparation. Bah selon moi je vois assez bien Princess louve aussi donc je vois pas comment je préparerais un prochain bûcher.

Raksha a écrit:
Ça t'embête qu'on s'innocente hein, G ? Guess what, Fleur est aussi dans l'équation innocente. Ça fait déjà une base villageoise certaine à mes yeux.

Ce n'est pas le fait de s'innocenter qui me pose problème, mais plutôt la façon dont s'est fait. Je ne sais pas mais c'est tôt et ce n'est pas comme si Vinny avait posté 100000 messages avant que tu dises la penser innocente. Après je suis d'accord avec toi sur Fleur.
Enfin c'est pas comme si c'était un feeling quoi, tu as l'air bien sûr de toi et pour moi, ça n'avait pas l'air de la choquer plus que ça!

Si Princess s'avérait louve, tu penses donc que ses compères se situerais entre Filendra, Nadoue et moi? Really?

Flippy:°*°*

Flippy Who a écrit:
Nadoue a écrit:

Mlle G : je n'ai pas eu le temps de revenir dessus lors de la J1 mais...
Mlle G au J1 a écrit:
Je n'ai pas spécialement défendu Fleur, j'ai juste répondu à Sylph en fait What a Face La seule "réelle" défense de Fleur que j'ai faite (sans qu'on me pose de questions par rapport à ça) c'est de dire que je n'aimais pas le vote de Sylph sur elle
Sylph au J1 a écrit:
Je ne vote PAS pour Fleur.

Tu peux nous expliquer ? Et en te rendant compte que cet argument ne tient pas la route, est-ce que ça change quelque chose pour toi ?
Quoi qu'il en soit, non transmettre tout cet amour n'est pas louche, c'est simplement que ce petit spectacle entre vous... C'est vrai qu'on croirait que l'un essaye de mettre l'autre dans sa poche. Dans la mesure où c'est Fleur qui a commencé à poster des coeurs... L'on peut se poser des questions. Mais je ne vois pas encore Fleur louve, je suis en train de relire...

Du coup, même si Fleur a initié le mouvement des coeurs, je vois plutôt d'un mauvais oeil Mlle G, dans le même genre de manoeuvre : s'attirer les faveurs d'une villageoise. Sans compter que comme je l'ai dit à la journée précédente, en général j'adore ses posts. Là, beaucoup moins. Ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas avec elle mais surtout qu'on dirait que c'est moins fouillé, moins recherché que ce à quoi elle m'a habitué.
Effectivement j'avais pris à l'envers son vote.. Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je trouve Sylph louche et ce n'est pas avec ça que je vais arrêter de le trouver louche. Je ne sais pas, mais je le sens vraiment moyen. Je l'ai déjà un peu expliqué mais: Je trouve louche le fait qu'il ait "détourné" de Princess pour aller sur Xinome et Carabosse (ça s'inscrirait du coup avec Raksha qui aurait "préparé" ce bûcher. Soit il essaie de sauver une compère, soit il a pu "essayé" de se mettre Princess dans la poche), je trouve qu'il ne prend pas trop positions avec ses feelings et son intention de vote contre Filendra, il soutient Raksha, mauvais feeling... enfin bref, pour l'instant je vois bien Sylph loup.
Et je ne vois pas en quoi on ferait une sorte de "spectacle" entre Fleur et moi. Je ne vois pas où j'aurais été à un point louche sympathique.

Bah du coup ça tombe à l'eau si dans ta théorie c'est Fleur qui a commencé non? Razz Non mais honnêtement, je ne vois pas ce que j'ai fait de si spécial avec Fleur quoi Laughing Et quand bien même j'aurais fait quelque chose, en voyant mes posts de ce bûcher, pourquoi je n'ai pas été plus loin avec Fleur alors?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:41

Non, Flippy a changé la donne.

J'y vois deux hypothèses :
- Soit Halfblood est effectivement louve et les loups (Flippy,...) tentent de la faire survivre ;
- Soit je me plante sur Halfblood, ce qui, j'avoue, me traverse beaucoup l'esprit en cette fin de bûcher, et Flippy amène son vote opportuniste as fuck pour tenter de se débarrasser de moi.

Dans les deux cas, il est loup. J'en suis grave plus sûr que HBP.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:42

Je suis pour un délai supplémentaire ! Mais est-ce qu'on pourrait changer nos votes car on ne savait pas qu'on aurait plus de temps de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:44

Pas faux Raksha, pour ce point je suis contre le jour supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:48

Rakchaton:°*°*
Donc tu penses sérieusement Flippy loup et Princess plus?! Juste par un message? Et du coup tu le verrais avec qui loup (sauf eventuellement Princess pour toi)? Tu ne trouves pas qu'il n'agit pas dans une mécanique de groupe? (Merci Sylph pour cette expression je vais tout le temps la ressortir Laughing Laughing Laughing )! Je te trouve quand même pas mal stressé pour changer à ce point du tout au tout

Perhaps:°*°*

Really? Bruuuuuuuh? Pleins de monde qui n'ont pas pu être hyper présent du week-end pourrait justement profiter non? Enfin c'est ta décision et je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:51

Flippy : Mllg et ses coeur , ça rien d’étonnant .

V uque sur cette partie je suis assez monomaniaque , je veux bien suivre sur Princess  même si je la penser moins louve que Raksha .

Disons je me fais peut-etre avoir avec Raksha , mais je vais voter contre Princess

Je voulais vote Princess

J'aimerai que tout le monde fasse un petit recap de ses felling .
Il y en a qui surfent la vague .

Et finalement je suis d'accord vinny , princess nous aprendra plus sur les autres (que Raksha mort)
Et on verra demain pour Raksha
Et madame/mr le protecteur protege Raksha cette nuit (si madame Princess est bien louve )

J'allais vote princess   mais attend de savoir (mais vu que Koizumi avait donner jsuqu'a 20h )
Je peux encore attendre mais je ense que c'est trop tard

Raksha : tu pourrai tu changerai pour Flippy ?
Et je commence a lui faire confiance ... (a rak)

Et tu pense quoi de Sylph ?

Mllg je le verrai plutot villageois ses dernier posts
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:54

Ça ne me dérange pas de prolonger le jour si ça arrange la majorité. Mais je serai de toute façon peu présente demain.

Je reviens avec un post plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:00

J'aimerais bien pouvoir voir un message de Princess répondant à Raksha pour être sûre de mon vote!

Je repasse dans une 30 aine de minutes pour voter ☀

Fleur:°*°*
La mort de Princess nous apprend quoi de plus que Raksha? A part le fait que si elle est louve, dhttps://rpgthiercelieux.forumperso.com/post#u coup Sylph sans doute aussi (selon moi). Et que si elle n'est pas louve, Sylph l'est probablement aussi  Laughing  (je t'aime quand même Sylph sinon  I love you )
Parce que la mort de Raksha pourrait nous en apprendre sur Raksha (obviousssssssly), Sylph, Vinny (voire Princess) selon moi.

Fleur
Sylph
Flippy
Raksha
Vinny
Nadoue
Perhaps
Filendra
Halfblood Princess
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:00

Fleur : es tu prête à revoir ton vote contre Rak ?

Rak : si tu es loup

Mlle G : il m'est arrivé une fois de n'avoir pas suivi un bûcher et venir juste lirecsesvposts et voter comme Rak que je sentais villa. C'est comme ça ça ne s'explique pas.

Perhaps : ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:01

Faites comme vous voulez pour la journée supplémentaire. Honnêtement, ça ne changera pas grand chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:02

j'avais mis plus loin que passé 20h (il n'y avait que 4 joueurs qui s'etaient prononcés, le jour se termine ce soir 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:08

J'ai loupé des posts ;-)

Recap :
villa : fleur Perhaps Mlle G et Rak
Potentiellement loups : princess Sylph Flippy
aucune idée : filendra et Nadoue

Ok pour voter sur n'importe lequel des 3 que je pense loups avec préférence pour princess
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:14

Rak, désolée mon petit lapin, je ne suis pas tendre avec toi, c’est vrai mais je sais que tu ne m’en tiendras pas rigueur.  I love you  Je vais t’expliquer un peu mieux ce que je te reproche maintenant que je t’ai laissé suffisamment de temps pour réagir.
Lorsque j’ai posté ce message t’étant destiné ; je te tendais une perche en fait...
Nadoue a écrit:
Raksha, n'envisages-tu pas une seule seconde que HBP puisse être innocente? Car si elle l'est, c'est complètement logique qu'elle vote contre toi puisque 3 villageois auraient été en balance hier et que les loups se seraient répartis entre les 3... Or, tu es le seul en vie à avoir voté contre elle.
Je me mets à ta place en tant que villageois: Tu te sais villageois, tu sais que Carabosse l’était aussi. Il n’y a que vous deux qui avez voté contre HBP. Tu te rends donc compte qu’aucun loup n’a voté contre HBP.  Il semblerait donc évident, de ton point de vue de villageois que HBP est forcément louve sinon, un loup serait venu se greffer à vos deux voix à toi et Carabosse. Or, à aucun moment, tu ne me parles des votes, enfin si, tu parles des votes mais pas du cas de figure que j’évoque. (Ou alors, j’ai loupé le passage?) Pire, tu sembles maintenant penser peu à peu au fait qu’elle pourrait être innocente puisque tu serais même prêt à changer ton vote si tu le pouvais. Pour moi, ce n’est pas logique. Si tu es villageois, HBP est forcément louve. Et si tu ne réfléchis pas comme cela, c’est que tu réfléchis comme un loup.

Cependant, je suis d’accord avec le fait que Xinome n’a sûrement pas sondé Rak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 : Le tueur de Spokane]
» Les chevaliers du Zodiaque
» Tueur en série fou d'amour , expication
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: