Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Jour 3] Tout n'est que poussière

Aller en bas 
+14
Thomas
Vinny
Perhaps
Ely
Pokepsy
Il'
Nadoue
Ammyliane
Flippy Who
Lavande
Xinome
Aaziliz
Carabosse
Jau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il'
Nouveau à martyriser
Il'


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/01/1996
Capricorne Date d'inscription : 06/10/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 4:09

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir été très présent, j'ai eu une semaine chargé, je passais juste en coup de vent pour lire rapidement les différents post et avis.

L'argument contre Flippy Who est solide parce qu'il se base sur quelque chose facilement visible et concret. Cependant, je ne sais pas si le point soulevé par Perhaps est valable ou pas, dans les règles il n'y a pas de précision à ce sujet donc j'imagine que le recrutement est seulement limité par le nombre d'acolyte restant et le nombre de recrutement réussis fait. Le fait que Flippy Who se comporte un peu en "dead fish" face à cet argument m'intrigue de toute façon mais j'attends la confirmation.

Concernant les autres suspect aujourd'hui.

Je vois pas poképsy loup à cause du point soulevé par Jau + le fait qu'il ai été le seul à suivre Sylph. Je pense que sauver Sylph aurait été risqué pour un loup honnêtement, surtout que c'est coincer un vote aussi tôt dans la partie (retourner sa veste est trop dangereux ensuite). Par contre ce qui me trouble vraiment dans son post c'est d'accuser quelqu'un sur un post posté rapidement J1 alors qu'il se plaint de la même chose dans son post.

Je ne sais pas quoi penser de Nadoue, elle lance sur Sylph hier mais c'est aussi elle qui le sauve face à Risa J1 en retirant son vote pendant le sprint final. ça peut très bien être un doute tombé au mauvais moment ou un loup qui voulait d'abord s'innocenter puis s'est ravisé quant elle a vu qu'il y avait possibilité de voir Sylph mourir.

Amy me laisse un bonne impression sur ses posts mais une très mauvaise sur ses votes, dans le sens ou ceci ne sont jamais décisif et tjr sur des personne mineurs qui n'ont pas encore eu des votes(oui, je sais, les miens sont inexistant mais voilà). Pour ceux qui ont déjà joué avec elle, est ce une habitude ?

(Oui, je sais, je me base plus sur les votes que sur les post mais j'ai tendance à être une personne assez facile à endormir :s )
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:27

Perhaps, c'est qui Nxou sur ce forum ?

Bizarre que tu veuilles voter à côté quand flippy semble condamné et que tu le penses aussi loup.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:43

Desole je passe en coup de vent, je suis d'accord pour Flippy.
Je vote contre Flippy

Je n'ai lu que le poste de Xi page 2, pour te répondre rapidement, des votants de Morgane je ne garde que Aeyrin et Aaziliz et non Jau parce que je ne le pense pas loup. Je suis meme sure a 99% qu'il est villageois, le reste serait pour un indé mais bon... Et puis pourquoi il aurait voté contre Morgane qui n'avait pas encore de voix, au lieu de suivre sur quelqu'un d'autre ? Je n'ai plus l'ordre en tete, mais déja au moins Amy avait des voix contre elle.
´fin bref je comprends que vous ne me croyiez pas sur parole pour Jau, mais moi je vois son jeu villageois.

Après pour mes soupçons sur Ely malgré tout ce qui joue pour elle... Ben je ne l'explique pas. N'as tu jamais soupçonné des joueurs de facon completement paranoiaque, trouvant des raisons tordues pour expliquer ses actes comme ceux d'un loup. Des fois je bloque sur un joueur. Mais j'ai conscience qu'elle a condamné Sylph. Après Sylph était de toute facon condamné. Ça c'est deja vu, un loup qui en tue un autre, surtout quand la victoire est au camp. Voila pourquoi je n'arrive pas à la classer definitivement du bon coté. (En plus je n'ai toujours vu Ely que louve Razz)

Me concernant, je vois bien que demain ca sera a moi de vous prouver mon innocence.
Je n'ai pas grand chose qui joue pour moi. A part 2 mini trucs : je voulais que Sylph y passe au premier bucher, après mon message, je lis juste dans la previsualisation que Yann dit je voterai Fleur ou Sylph, alors je rajoute une phrase pour lui demander de voter Sylph. Bon apres vous direz que meme comme ca, risa était condamnée.
Et je maintiens que je n'aurai jamais pu mettre au point ce qu'il s'est passé avec Sylph devut du J2. On poste en meme temps, je le defends, il m'accuse puis hop il se retracte quand il lit mon message. Ne voyez vous pas qu'il veut simplement eviter de me froisser parce que je le soutiens ?


Nxou c'est Yann ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:25

Je connais un Nxou (ou Nexou je ne sais pas) qui joue à LG mais c'est un Fred pas un Yann... Je serai curieux de savoir de quoi il retourne.

Sinon, ne pouvant revenir avant la fin du bûcher, je vote contre Nadoue.

Enjoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:32

Bonjour, je n'ai pas le temps de lire cette page 2, et pas le temps de m'attarder plus ce samedi.
J'essaierais de repasser ce soir.
Je vote contre Flippy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:37

Oups, j'ai confondu Nxou et Yann, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:44

A propos du premier message de Jau, je trouve que ce qu'il dit sur les gens qu'il innocente est assez pertinent (Pokepsy ; Xinome ; Ely) sauf pour Amy car pour moi Sylph a très bien pu essayer de limiter la casse niveau loups en en accusant une justement, et s'il faisait passer Amy au bûcher, il se retrouvait une certaine légitimité.
Mais la façon de jouer d'Amy me semble décomplexée en fait. Genre elle dit des trucs assez osés parfois, genre les loups ont essayé de se sauver sur elle, faut oser dire ça quand on est loup quoi lol. Donc bon, pour le moment je vais laisser couler on va dire.

Carabosse qui m'avait inquiété en début de partie me plait bien.

Pour Flippy je comprends pas en fait. J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui disent "ouais y a un loup parmi ceux qui ont voté pour le loup". Certes, y en a peut-être un, mais le gros paquet va se trouver à côté, alors pourquoi s'embêter à chercher le loup "traître" qui est celui sur qui on a le moins d'indice. Sérieux, pourquoi on va pas au plus simple. Si y a un loup qui a voté contre Sylph il finira par se trahir tout seul. Allons au plus simple. Et toi Flippy, j'ai l'impression que tu essaies de rendre une situation qui se clarifiait beaucoup plus confuse.

Et puis Perhaps qui dit que faut pas s'intéresser aux votes d'avant. Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Sylph aurait très bien pu être sauvé le jour précédent.


Je pense que y a tellement de votants contre Flippy maintenant qu'il a du tenter d'être recruté. Parce que là le MV fait forcément parti du lot et genre il aurait dit un truc pour prévenir les gens qu'on se plantait de direction.


Bon le jour suivant faudra commencer à sérieusement s'intéresser à Aeyrin, Aaziliz (Il / Yakbar aussi mais bon c'est difficile jusqu'à présent).

Aeyrin a fait quand même beaucoup d'erreurs s'il est villageois, donc il me semble plutôt loup.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau à martyriser
Il'


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/01/1996
Capricorne Date d'inscription : 06/10/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:20

Je vote contre Flippy.
Et j'aime les fajitas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:49

J'ai oublié à quel point il est difficile de suivre 2 parties dont 1 avec autant de joueurs.
Mon absence en plus j'ai du mal à lire la partie.

Bonnes impressions :
Jau. Il y a un recherche claire et des idées bien intéressantes.

Xii : j'aime bien tes posts.

Je ne retrouve rien de lupin chez Cara et Morgane.

Mitigés :
Poké : un truc me chiffonne. Tu reproches à Ely de t'accuser sur un post et tu fais pareil avec Cara. Un peu comme si tu ne voulez pas lire ses explications. Ça ne te ressemble pas.

Questions :
Amy : je n'ai  pas la chrono en tête mais Yann s'est braqué dés J0 sur Fleur. Ça serait une coïncidence ?
En fait ça revient chez de nombreux joueurs cette idée. Je vais relire avant de dire des bêtises mais quoi qu'il en soit il faut continuer à argumenter.

Ely : l'attitude  de Yak et Il ?

Je vais refaire une lecture plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:05

Yann s'acharne sur fleur J1 et depuis J0. En plus il a demandé à ce que Citedor remplace fleur. Quel intérêt?
Votre raisonnement ne marche que si Yann était mv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:24

Je vais voter Aeyrin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:24

Diogene remplace Yakbar dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:25

Remarque c'est pas parce que l'argument d'Amy sur Flippy est faux du coup que Flippy n'est pas loup.
Enfin bon, je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:03

Thomas a écrit:

Aeyrin a fait quand même beaucoup d'erreurs s'il est villageois, donc il me semble plutôt loup.

Ouais, j'avoue je suis consternée, sur toutes les parties en plus la personne pour qui je vote se trouve être un villageois, c'est très dérangeant. Du coup, je me dis que je vais voter contre celui que je suspecte pas du tout et là, j'aurais un loup! J'ai pas encore essayer cette technique... Si je suis encore vivante le jour 4, je verrai si ça marche, si ça marche pas, j'irai acheter un nouvel instinct, je me suis clairement fait arnaquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:41

Je m'excuse de mon absence. J'ai eu pas mal de trucs pour les cours alors j'ai pas trop eu le temps et j'ai pas eu le temps de l'annoncer aussi Wink Enfin bref haha

Je lis et je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:49

Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas loup c'est sûr.
Mais dans les changements de vote c'est questionnant.

J'ai du mal à me faire un avis sur lui. Quel débit.

Perhaps : une phrase me gêne. Ne rien tirer des votes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:30

Perhaps: il y a eu trois nuits. Du coup ton objection ne fonctionne pas.
Pokepsy: pourquoi un Jau loup aurait voté Morgane et pas Amy? Si Sylph ET Amy sont loups, par exemple. Ce que je n'exclus pas.

Bienvenue dans la partie Dio, j'ai hâte de te lire.

Je vote contre Flippy.
Quant à Nadoue, elle peut être acolyte (MV j'y crois moins, ou alors faut qu'on m'explique l'intérêt de la chose), c'est vrai, mais ce serait gros et surtout, ben... osef de chercher les aco ou le MV pour l'instant. Au nombre qu'on est, les vampires sont encore principalement le problème des loups.
Non, ce qui me fait penser que Nadoue est non-louve (et renforce ma conviction que Flippy est loup) c'est précisément le fait que Yann soit mort alors que ses feelings "sûrs" étaient ceux-là. Je pense que, recrutement ou pas, Yann a tapé trop près de la vérité au goût des loups, qui ont voulu faire sauter ce qu'ils ont cru être un autre rôle d'investigation.

J'essaie de repasser avant la fin mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:43

Bon allez je vais revoter pour Flippy, j'avais juste envie de titiller un peu Aeyrin (je fais absolument n'importe quoi dans cette partie lol).

Je vote Flippy à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:52

Bon bob bon...

Pour commencer par rapport à la journée précédante j'aurais tendance à penser qu'il y a du loup dans les votants contre Morgane --> je vois facilement l'alternative de sauvetage de loups quand même!

Ainsi j'ai un avis assez négatif concernant Jau, Aaziliz et Aeyrin
En revanche j'aurais tendance du coup à avoir un avis positif sur les votants de Sylph jusqu'à Thomas.
Je m'explique. Je pense clairement quîl y a peut-être du loup qui a voté contre Sylph dans le but de s'innocenter. Ainsi je suis moins fan de Xinome et Ely.

Jau:°*°*
Je ne suis toujours pas hyper fan de ses posts. Un grand joueur (enfin je le considère comme tel Laughing) avait dit une fois de prêter autant attention à la forme qu'au contenu. Ainsi, un autant grand post dès le début pour attaquer m'inquiète un peu. La seule chose qui me "conforte" là-dedans, ce sont ses avis sur les joueurs et surtout sur Aaziliz.

Perhaps:°*°*
Plus ça avance moins j'ai un avis positif sur toi. Autant sur S&F c'était obvious pour moi que tu étais villageois, autant là je te sens pas du tout villageois.
Perhaps a écrit:
Bonjour.

Tout d'abord, je ne pense pas qu'il soit utile de chercher quoi que ce soit dans les votes des jours précédents. En effet, Sylph a décidé de jouer le "plus c'est gros, plus ça passe", je pense donc que les loups auraient très bien prédit sa mort et jouer d'une manière différente. Je ne pense pas qu'ils aient cherché à le sauver, au contraire.

Je vois surtout cette partie de message comme si tu voulais détourner les suspiscions qu'ont certains joueurs contre les votants contre Morgane (qui ont "essayé de sauver" Sylph). Bref je ne te trouve en rien villageois et je trouve que tu essaies de brouiller les pistes en incitant à aller sur Flippy. Tout ça me ferait même penser que c'est une pauvre victime. Là, ma clochette sonne!
Quoique ton changement de vote par rapport à Flippy me plait énormément. (Même s'il est contre Amy, càd une des joueuses que je pense le plus villageoise en fait Smile )

Aazaliz et Aeyrin:°*°*

Vos votes parlent tout simplement en votre défaveur, my dear

Ely:°*°*
Ton vote contre Sylph ne t'innocente en aucun point, en tout cas pour moi. Tu es la dernière à voter contre lui donc justement pour moi tu es une louve potentille. Je pars du principe que des loups voyant Sylph mourir partiraient du principe que pour s'innocenter, ça serait bien de voter contre lui. Ainsi pour moi, tu t'inscris dans mes louves potentielles!

Xinome:°*°*
Je n'arrive pas à avoir un bon avis sur toi sur cette partie pour une raison m'étant inconnue.. A voir, à voir.

------------
C'est pas du tout logique cette histoire de Flippy forcément loup! Parce que Yann s'en prend à Fleur dès le Jour 1 ainsi s'il est vampirisé en Nuit 1 comment aurait-il pu savoir que le MV a essayé sur Flippy?! A mon avis c'est soit du troll d'acolyte dans le but d'être envoyé au bûcher ou soit c'est que Yann est un troll de base elephant
A moins que le MV peut recruter un avant la partie?!
Bref c'est pas clair et je sens que du loup profite clairement de cette situation. Ainsi, si Flippy est envoyé au bûcher et ne s'avère pas loup, je regarderais contre les gens qui poussent à regarder que vers Flippy (en fermant complètement le bûcher) et ceux qui suivent facilement.

Je voulais encore dire quelque chose par rapport à des joueurs mais j'ai oublié en allant manger de la raclette Razz  Breeef, ça va me revenir assez vite j'espère et of coooourse je vote contre Aeyrin
Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:35

C'est ce que je dis. Yann est sur fleur depuis le j0.
Les votes vers lui pour cette raison sont illogiques.

J'aime bien ton post Mlle G mais je ne suis pas d'accord avec tout.
je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:41

Ok, effectivement, finalement, la conviction de Yann envers Flippy ne venait peut-être pas de son rôle d'acolyte. N'empêche que comme pour Risa/Sylph, je vais faire confiance à Yann pour Flippy.

Après, s'il est bien loup, les loups restants se cachent entre Jau, Pokepsy, Vinny, Aeyrin, Amy, Il', Xinome et Yakbar/Diogène par ordre de préférence.

J'ai plutôt confiance en Thomas, Carabosse, Morgane, Ammyliane, Ely, Mlle G, Aaziliz et bizarrement, Perhaps.

Pas trop le temps de justifier maintenant, désolée, je serai plus prolixe le jour prochain si tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:43

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:
N'empêche que comme pour Risa/Sylph, je vais faire confiance à Yann pour Flippy.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là :/
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:58

Bonjour tout le monde! Bon moi je débarque complet, je ne sais rien de rien, ni même qui joue, donc n'éhsitez pas à me donner des infos sur les précédents buchers! En vous remerciant par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:59

S'il y a encore un protecteur, qu'il me protege cette nuit :3 pleaaaase
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:42

Qu'est-ce qui te fait dire que t'y passerai?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:47

Fin du jour.
Désolé du retard, il y avait le rugby... M'enfin j'aurais mieux fait de me casser un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] Tout n'est que poussière   [Jour 3] Tout n'est que poussière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] Tout n'est que poussière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Un maire! Un! tout beau ! tout propre! pesé et emballé!
» Jour 5 - On ne vous dit pas tout!
» Jour 0 : Un début à tout...
» Jour 7 - Tout à fait Thierry!
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: