Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jour 0] Le Village de Pokke

Aller en bas 
+5
Sylph
Nadoue
Diogene
Aeyrin
Rakshadmin'
9 participants
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:00



[Jour 0] Le Village de Pokke 326?cb=20070803144023

Petit village de montagne traditionnel. Tout y est calme, les gens sont sympathiques. Les Felynes y sont très attachés. Le seul réel problème ce ce petit paradis... C'est les Wyverns saccageurs des montagnes. Et récemment... Un Kushala Daora a été aperçu. Le réel problème d'une apparition de Kushala Daora... C'est que ce Dragon Ancien maîtrise le climat. Et partout où il passe, ce sont des tempêtes et des orages.
Cette année n'a déjà pas été très fertile pour la ferme de Pokke et les provisions commencent à cruellement manquer.

Vous, envoyé par la Guilde des Chasseurs, vous étiez en expédition dans la montagne, pour trouver le Kushala et tenter de le faire partir. Mais dans le blizzard, vous n'avez pas eût le temps de comprendre ce qu'il vous est arrivé. Un Tigrex gigantesque est sorti des entrailles d'une grotte et vous a chargé aveuglément. Après une rapide course-poursuite, vous avez sauté dans un ravin pour échapper à sa mâchoire mortelle... Et vous vous êtes réveillé dans un lit, au chaud, dans le village de Pokke.

"C'est vous, le Chasseur qu'on nous a envoyé pour chasser le Daora ?" vous demande alors une personne de petite taille.
"Je... Je crois."
"Ne bougez pas, les Felynes vous soignent ! Ils vont aussi vous préparer quelque chose à manger."


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vous avez 25h, jusqu'à demain, Samedi 19 Septembre à 22h, pour décider de qui sera votre Capitaine qui disposera d'un pouvoir de tranchage en cas d'égalité.
Votre vote doit être en couleur pour être comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:16

Alors pour une fois que Risa se présente , je me présente pas et je vote pour elle .

Je vote pour Risa

Depuis que je joue sur forum , elle s'est jamais présenter ou alors que rarement , donc faut voter pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:25

Je vais attendre de voir qui se présente pour prendre une décision réfléchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:07

Je vote Risa, sa présentation en avant-première m'a plu ! cheers Et son avatar a tellement de majesté, je suis sûre qu'elle peut dompter un monstre en clignant des yeux. Very Happy

Ah, c'est ma première partie ici, si je ne fais pas les choses correctement, prévenez-moi, je pense surtout au mj qui est impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 1:16

Je ne me présente pas et je vote pour risa. J'ai aussi adore sa candidature en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 9:11

Bonjour tout le monde! Allez va pour Risa, pour qui je vote!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 10:04

Like a Star @ heaven Trop de votes s'enchaînent sur Risa. Et sa présentation était médiocre/moyenne/banale[1]. Je trouve donc ceci très louche ! Et je refuse de cautionner une telle capitaine de village, évidemment. Comme je le dis souvent, une action qui contente tout le monde, c'est une action qui contente les loups.

Like a Star @ heaven Par ailleurs, je ne me présenterai pas. Flemme. Et puis je préfère agir dans l'ombre ! J'attends donc de voir ce que diront les joueurs restants. Se présenteront-ils ? Voteront-ils pour Risa et sa super signature[2] ?

Like a Star @ heaven Parmi les actuels votants pour Risa, je suspecte d'ores et déjà particulièrement Morgane et Fleur. Histoire que ce soit dit ! Et si je meurs cette nuit... Eh bien je vous laisserai en tirer les conclusions qui s'imposent. What a Face

Like a Star @ heaven J'aime beaucoup les styles de diogène et carabosse, en revanche. Je sens une réelle sincérité dans leurs votes. Aeyrin me plait pas mal dans son genre aussi. Je sais que tu es nouvelle, mais pourquoi ne pas te présenter, tiens ? Ca ne te tente pas ? Tu ferais peut-être des merveilles ? Smile

[1] Rayez les mentions inutiles, ou qui blesserait votre ego, vos principes, bla bla bla. Vous voyez ce que je veux dire. #JeSuisAlceste
[2] Cependant, Vive Wonderland. Ta signature est super classe, Risa !
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 10:20

Je vote pour Aeyrin. Parce que ça manque de candidature et que j'aime bien que les nouveaux fassent leurs preuves! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 10:45

C'est très gentil, mais ça ne m’intéresse guère d’être enchaîné par la responsabilité d’être maire, rien que de gérer mon propre compte bancaire c'est une corvée, alors le budget du village, j'en serai insomniaque ^^"
Mais je recommande chaudement que plus d'une personne se présente au poste, c'est plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 10:46

Cet élan me plait. Content de voir que je ne suis pas le seul à y penser ! En plus, on dit souvent que ceux qui sont le plus aptes à exercer du pouvoir sont ceux qui ne le réclament pas.

Je vote pour Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 12:26

Un : les hostilités sur mon compte , je préfère être tranquille aux élections .
D’où c'est louche ?

Mais j'ai envie de dire , d’apprécier le post de Diogene et pas de celui de Morgane , j'ai envie de dire , mais et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 15:05

Sylph a écrit:
Trop de votes s'enchaînent sur Risa. Et sa présentation était médiocre/moyenne/banale/sublimissime[1].
Je trouve donc ceci très louche ! Et je refuse de cautionner une telle capitaine de village, évidemment. Comme je le dis souvent, une action qui contente tout le monde, c'est une action qui contente les loups.
Je vois que tu as oublié une mention. Correction faite ! Je me sens magnanime aujourd'hui et je te pardonne cet oubli. :queen:  

J'ai constaté à travers tes messages, que tu aimes les "on dit" Very Happy en voici un : L'esprit supérieur qui, loin de railler, sait endurer la raillerie, se montrer indulgent [...], ne pas s'irriter, ne jamais se venger, mais garder le calme fier d'une âme impassible. [Jour 0] Le Village de Pokke 35587010

Sylph a écrit:
J'aime beaucoup les styles de diogène et carabosse, en revanche. Je sens une réelle sincérité dans leurs votes.

Diogène a écrit:
Bonjour tout le monde! Allez va pour Risa, pour qui je vote!
Tu as pu sentir "une réelle sincérité" de la part de Diogène, avec une malheureuse petite phrase ? Intéressant !

Sylph a écrit:
[2] Cependant, Vive Wonderland. Ta signature est super classe, Risa !
Merci ! What a Face

Je vote pour Risa !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 15:11

Like a Star @ heaven Sylph, je trouve ton raisonnement assez contradictoire : tu dis que trop de votes s'enchaîne puis que les posts qui te plaisent sont les derniers en date (et les moins justifiés soit dit en passant). Si tu me suis...

Merci pour ton soutien Fleurviolette.Smile

Nadoue, je suis nouvelle moi aussi (archi-nouvelle même) et tu ne votes pas pour moi ?  Surprised Une prochaine fois alors.

Edit : ah on n'attendait plus la favorite
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 16:15

Risa a écrit:
J'ai constaté à travers tes messages, que tu aimes les "on dit" Very Happy en voici un : L'esprit supérieur qui, loin de railler, sait endurer la raillerie, se montrer indulgent [...], ne pas s'irriter, ne jamais se venger, mais garder le calme fier d'une âme impassible. [Jour 0] Le Village de Pokke 35587010

Tu devrais dire ça à Fleurviolette, regarde comme elle s'emballe déjà. Rolling Eyes
Qu'en penses-tu, d'ailleurs ? De la réaction de fleur par rapport à Morgane et Diogène ?


Risa a écrit:
Sylph a écrit:
J'aime beaucoup les styles de diogène et carabosse, en revanche. Je sens une réelle sincérité dans leurs votes.

Diogène a écrit:
Bonjour tout le monde! Allez va pour Risa, pour qui je vote!
Tu as pu sentir "une réelle sincérité" de la part de Diogène, avec une malheureuse petite phrase ? Intéressant !
Et là, tu vois, LÀ, je fais étal de toute ma supériorité. Car oui, je connais assez Diogène et Carabosse pour qu'une phrase me suffise. Allons, allons, ne sois pas jalouse. Et applique donc plutôt tes propres propos. Au lieu de railler mon analyses sur une "malheureuse petite phrase", observe la grandeur naturelle qui émane de moi et qui a su piquer ta curiosité. Je t'apprendrai, si tu veux.

[Jour 0] Le Village de Pokke 35587010


Like a Star @ heaven Fleurviolette, où vois-tu des hostilités ? Je te sens profondément perturbée par ce que j'ai dit. Ce n'était presque rien, pourtant. Hmmmm, je pense avoir trouvé une louve. Et non, je ne vois aucune raison de te laisser tranquille. Allons, allons. Range ta coquille de caliméro. Les élections sont aussi une phase de jeu qui permet la recherche des loups. Cela te poserait-il un problème ? Je crois apercevoir la Fleur louve irritée. Déjà ? Trop facile, ce jeu, dites-moi.

Sleep

Et je vais soumettre une question à ta légendaire sagacité, Fleurviolette. Deux personnes différentes postent des choses semblables. Doit-on en tirer des conclusions semblables... ou différentes ? (indice, j'ai souligné les mots clefs dans l'énoncé What a Face)

Qui plus est, tu ne peux pas comparer le psot de Diogène à celui de Morgane,puisque Morgane jette environ trois tonnes de fleurs à Risa. Bref, ta remarque sur la comparaison Morgane/Diogène ne tient pas la route. Désolé, essaie encore. (Ou pas, hein. Ne te sens pas obligée, c'est pas grave, tu sais.)

Sleep


Like a Star @ heaven Morgane, tu es nouvelle sur ce forum, mais pas nouvelle sur les forums en général. Aeyrin, en revanche, c'est sa toute toute toute première partie, tout forum confondu. Tu vois le genre ? Non pas que je n'ai pas envie que tu sois capitaine. Mais d'ailleurs, en aurais-tu envie ? What a Face

Morgane a écrit:
tu dis que trop de votes s'enchaîne puis que les posts qui te plaisent sont les derniers en date (et les moins justifiés soit dit en passant).
Et justement, vois-tu. Diogène et Carabosse, en plus d'être dans le style villageois que je leur connais, n'en font pas trop. Ca n'est pas surjoué. Et ça, ça me plait d'autant plus que fleur et toi semblez très étranges tant vous sur-réagissez. "Oh oui, vive Risa, elle est trop belle, trop forte, elle tuera tous les monstres en un clin d'oeil". Donc je vois très bien ce que tu veux dire (les loups sont du genre à suivre, d'après toi, c'est ça ?). Mais ce n'est pas ça que je trouve le plus lupin dans le lot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 16:50

Sylph a écrit:
Tu devrais dire ça à Fleurviolette, regarde comme elle s'emballe déjà. Rolling Eyes
Qu'en penses-tu, d'ailleurs ? De la réaction de fleur par rapport à Morgane et Diogène ?
Rien en particulier. Elle s'emballe parfois vite, louve ou pas. J'attends de lire la suite.

Risa a écrit:
Tu as pu sentir "une réelle sincérité" de la part de Diogène, avec une malheureuse petite phrase ? Intéressant !
Sylph a écrit:
Et là, tu vois, LÀ, je fais étal de toute ma supériorité. Car oui, je connais assez Diogène et Carabosse pour qu'une phrase me suffise. Allons, allons, ne sois pas jalouse*. Et applique donc plutôt tes propres propos. Au lieu de railler mon analyses sur une "malheureuse petite phrase", observe la grandeur naturelle qui émane de moi et qui a su piquer ta curiosité. Je t'apprendrai, si tu veux.
"Mes propres propos" ne s’appliquent pas. Ce n'est pas de la "raillerie" mais de "l’intérêt" (indice, j'ai souligné le mot clef dans ma citation  affraid) ! Et merci pour ta généreuse offre, mais je la décline ^^

Concernant Diogène, j'ai souvent joué avec lui, je peux prétendre également le connaitre assez, et dire qu'il peut poster ce genre de message (très court) en étant loup. Question de point de vue.

Sylph a écrit:
fleur et toi semblez très étranges tant vous sur-réagissez. "Oh oui, vive Risa, elle est trop belle, trop forte, elle tuera tous les monstres en un clin d'oeil". Donc je vois très bien ce que tu veux dire (les loups sont du genre à suivre, d'après toi, c'est ça ?). Mais ce n'est pas ça que je trouve le plus lupin dans le lot. ^^
Tu peut développer ta dernière phrase ?

*hum...

Sylph a écrit:
puisque Morgane jette environ trois tonnes de fleurs à Risa.

Sylph a écrit:
"Oh oui, vive Risa, elle est trop belle, trop forte, elle tuera tous les monstres en un clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 17:03

Bonjour.

Mon vote va aller pour Aeryn, j'ai bien aimé son entrée en matière et même si elle ne veut pas devenir maire, je pense qu'elle nous en apprendra beaucoup en l'étant.

Sinon, je n'aime pas du tout l'intervention de Diogène et Carabosse. Trop simpliste, trop de suivisme, cela ne leur ressemble pas du tout même si on est en jour 1. Diogène qui ne dévoile pas son rôle, qui ne fait pas d'username, qui ne tente rien, c'est un Diogène qui essai de se cacher. Et Carabosse qui ne fait que suivre doucement et sûrement sur Risa, c'est un vote de sécurité pour pas avoir un vote qui paraîtrait étrange plus tard, etc...

Je voterais contre l'un des deux jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 19:01

Bon vu que je connais personne, et que du coup je peux pas me lancer et dire que:  dire telle chose ou répondre de cette manière ne ressemble pas à la personne en question, don je vais me baser sur le discours et son organisation, et oublier tout ça pour voter pour Sylph. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 19:11

Sylph a écrit:
c'est sa toute toute toute première partie, tout forum confondu. Tu vois le genre ?
Quoi, tu insinues que je ne suis pas vierge de toute expérience ? Non, ne réponds pas. clown
Plus sérieusement, c'est lui mettre beaucoup de pression pour une première partie. Quoi que c'est juste du tranchage donc c'est plus maniable que le double-vote... Mais elle n'a pas l'air tentée.

Sylph a écrit:
Non pas que je n'ai pas envie que tu sois capitaine. Mais d'ailleurs, en aurais-tu envie ?
Oui et non, je n'en avais pas envie plus que ça jusqu'à ce qu'on vote pour Aeyrin, ça m'a rendu envieuse.

Sylph a écrit:
Mais ce n'est pas ça que je trouve le plus lupin dans le lot. ^^
D'accord je vois. Je trouve ton dernier message plus rassurant aussi.

Ah mais oui Risa, il est carrément jaloux ! What a Face

Perhaps résume ce que je pense des posts de Dio et Carabosse, c'est fou. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 19:26

Sylph : Arrêter de penser que tu nous connais bien . Ma réaction est une réaction que je peux avoir en tant que louve ou villageoise . Pareil pour diogene en loup ou villageois .
Et moi je joue depuis longtemps que toi avec cara , et son jeu n'est pas si transparent que ce que tu prétend .....


Et pourrai tu me dire ou j'ai dis que Risa était super forte et qu'elle fera un super boulot ?
J'ai même pas parler du contenu de sa présentation .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 19:33

@Morgane : Laughing

fleur a écrit:
Et pourrai tu me dire ou j'ai dis que Risa était super forte et qu'elle fera un super boulot ?
J'ai même pas parler du contenu de sa présentation ....
Tu n'as pas besoin de le dire ma chère fleur Very Happy c'est une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 19:36

Risa : j'ai pas ce que j'en pense , si je l'avais dit , j'aurai dis que je suis sur que tu fera de ton mieux pour que le village gagne et comme tu es déjà une princesse , j'ai pas de doute sur ce fait Smile
Je sais que ton esprit marche a 200%
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 19:37

Et mon vote est valide Raksha , tu as dis en couleur , il est couleur mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 20:19

Ton vote doit être différent de ta couleur habituelle pour ressortir du reste de ton message et être trouvable facilement la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 20:40

Raksha a écrit:
Votre vote doit être en couleur pour être comptabilisé.

Sauf que mon vote est valide d’après les règles (mais d'habitude , oui la règle est qu'elle doit être différente mais il ne l'a pas precisée )

Si ne change pas , demain , je changerai de couleur pour qu'il trouve plus facilement mais pas pour ce vote la Smile

Je suis la règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 20:43

Si ton vote n'est pas compté parce que tu ne l'as pas fait d'une autre couleur, tu vas m'entendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 20:48

Comme on n'est pas sensé écrire en couleur, la règle est évidemment implicite : le vote doit être d'une couleur différente, pour être visible par le meneur comme l'a bien dit Morgane.
Cette règle existe depuis l'existence des forums de Loup-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 20:57

Përhaps qui nous fait du grand Perhaps, ça ne me choque pas, mais que Morgane suive dessus, ça m'embête plus.
Si c'es bien la même Morgane que j'ai connu récemment sur S&F, je te trouvais plus pertinente sur l'autre partie.

Avec le peu qu'on puisse tirer d'une journée d'élection et surtout le strict minimum qu'on puisse tirer d'une phrase comme celle de Dio ou comme la mienne, je vous trouve très très fort pour en tirer de telles conclusions qu'elles soient dans le bon sens comme Sylph ou dans le mauvais comme Perhaps ou Morgane.

Allez, disons que l'avantage c'est qu'elles font parler un peu les joueurs...mais sur tellement rien...

Ensuite ce n'est qu'une journée d'élection et c'est très rare que j'arrive à détecter le moindre fait suspect lors de cette journée.
Donc cette journée ne sert pas à grand chose pour moi (je sais que vous ne serez pas de mon avis) si ce n'est qu'élire un maire.
Et Risa me convient très bien pour ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke EmptySam 19 Sep 2015 - 21:19

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Le Village de Pokke Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le Village de Pokke   [Jour 0] Le Village de Pokke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Le Village de Pokke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - L'idiot du village
» Jour 0: fête au village
» Jour 4 : La maman du village...
» Antre village 2
» Antre village 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 86 - Monster Hunter-
Sauter vers: