Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 2 - L'idiot du village

Aller en bas 
+4
Raksha
Ely
gyzmo
Admin Dio
8 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:05

Naruto Uzumaki

Jour 2 - L'idiot du village Naruto10


Naruto est un jeune ninja du village de Konoha. Hôte du démon renard à neuf queues, une créature qui a attaqué le village par le passé, il est rejeté par les autres villageois. Son ambition est de devenir Hokage, le chef du village, afin de gagner le respect des habitants. De caractère joyeux et déterminé, il parvient au fil de la série à se lier d'amitié avec plusieurs ninjas du village et tout particulièrement avec Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son frère et rival. Au fur et à mesure de sa progression dans la série, il parvient à se faire accepter par les habitants du village, jusqu’à devenir un héros pour eux après les avoir protégés.


Jour 2 - L'idiot du village 140px-10
Shiki Fūin, le sceau utilisé pour sceller Kyûbi et qui apparait sur le ventre de Naruto lorsqu’il malaxe du chakra.


Naruto est surtout connu dans le village pour être le porteur de Kyûbi, mais aussi pour ses très mauvais résultats à l'académie ninja. Toutefois, avec sa volonté de devenir Hokage, il s'entraîne à maîtriser une technique interdite : le « Multi clonage ». C'est grâce à elle qu'il devient un ninja digne de devenir genin.

Il intègre alors l'équipe 7, avec Sakura Haruno, dont il est amoureux en secret, et Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son rival.

Leur chef d'équipe, Kakashi Hatake, les inscrit alors à l'examen chūnin, où Naruto s'illustre en passant une épreuve écrite alors qu'il rend copie blanche, puis en traversant la « forêt de la mort » avec son équipe, où ils rencontrent Orochimaru qui appose son Sceau Maudit à Sasuke. Lors des préliminaires à la troisième épreuve, il réussit à vaincre Kiba Inuzuka de manière peu conventionnelle.

Durant le mois qui sépare les préliminaires de la troisième épreuve, Kakashi s'occupant de Sasuke, c'est avec Ebisu que Naruto s'entraîne. Durant cet entraînement, il fait la rencontre un peu particulière de Jiraya. Ce dernier, surpris par Ebisu à « mater » les filles aux sources chaudes, assomme l'entraîneur de Naruto, qui exige alors d'être supervisé par Jiraya. Il finit par céder et, après avoir libéré Naruto du « Sceau des cinq éléments » d'Orochimaru qui l'empêchait de malaxer son chakra correctement, tente de lui apprendre à utiliser le chakra de Kyûbi via la technique d'invocation (après lui avoir fait signer le pacte des crapauds). Impatienté par les échecs répétés de Naruto qui n'arrive à invoquer que des têtards, il demande à ce dernier d'épuiser tout son chakra naturel, et le jette du haut d'une falaise pour le forcer à utiliser le chakra du démon ; Naruto invoque alors Gamabunta, le « boss » des crapauds.

Lors de la phase finale de l'examen chūnin, Naruto affronte Neji Hyûga qu'il finit par vaincre grâce au chakra de Kyûbi. Durant le combat entre Sasuke et Gaara, le village est attaqué par des ninjas de Suna et d'Oto, sous les ordres d'Orochimaru. Naruto et Sakura se retrouvent en mission à la poursuite de Sasuke qui a poursuivi Gaara. Ils arrivent alors que Sasuke est paralysé par la marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. En s'interposant, Sakura est emprisonnée par le sable de Gaara, qui affronte Naruto. Aidé par le pouvoir de Kyûbi à nouveau, ce dernier parvient finalement à invoquer Gamabunta et à venir à bout de Gaara, transformé en Shukaku.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 2 - L'idiot du village 304-4910

Pokepsy est morte, elle était Naruto Uzumaki, Idiot du village.



Fin du jour le 8 juillet à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:54


Shôtei sur Diogene


Désolée de mon non vote , parce que je penser avoir juste un peu de temps pour lire au retour de mon atelier , sauf qu'on a pris un pot et que je suis parti 22h moins quart , voila Smile


Ely : tu te demandai pourquoi les loups ne m'aurait pas manger ?
Au bout de même pas 24 h , on est sur mon dos , donc oui normal qu'on me mange pas nuit1

Je dirai que dans le lot : perhaps /ely / gymzo  il y a minium un loup (et un deuxième ) et préférence pour les deux derniers .


Ely a écrit:
La non défense est une plus une attitude lupine =/ Et si tu es vraiment villageoise, je trouve ça dommage.
On en est qu'au J1 !

Le bucher était bien partie sur "passons Fleur " elle est louche (surtout jour 1)
Je passe tellement difficilement au bucher ....

Et c'est pas une non défense , j'ai expliquer que je serai pas la pour me défendre ,et c’était pas une excuse , c’était vrai (louve ou pas ) J’étais pas la. Et j'ai compris qu’après que le jour finissait .

Dis moi les autres , vous avez compris que je serai pas la après le samedi midi ou pas du tout?
En gros , ma question : avez-vous compris comme Ely ou pas ?






Cité d"or a écrit:
 
Gyzmo a écrit:
Concernant ton dernier vote Fleur il n'a pas été pris en compte (trop tard) donc pas de souci avec ça pour moi.
   ...
   Pour le moment je ne sais pas mais ne t'inquiète pas Fleur, une partie de LG sans que l'on se soupçonne mutuellement n'est pas une vrai partie de LG.


J'ai le sentiment que ces deux passages sonnent faux.

autant que j’étais pas d'accord avec la première de gyzmo , je trouverai pas quel sonner faux , la deuxième (sur le fait qu'on se trouve louche tout les deux tout le temps ) , un truc m’embêter avec ça , mais je voyais pas ou .
Maintenant je vois ou , mais ou j'ai dis que je trouver louche Gyzmo , je le trouve pas particulièrement louche en faites et surtout la en disant ça , il me trouve louche mais trouve louche qui vote contre moi , mais ne le dis pas clairement
Est ce clair ce que je dis ou alors pas du tout , du tout ?






Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:10

Je tire les cheveux de Fleur.

Je vote contre Gyzmo.

Je pense que Pokepsy a été tuée principalement car elle était trop perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:09

Gyzmo J0 a écrit:
Pas facile ce jour 1 avec cette chaleur en plus. J'hésite entre 3 personnes :

- Filendra : pour son choix de suspect assez facile + son vote sans justification

- Ely : pour son suivisme de Nadoue concernant Fleur

- Perhaps : pour sa remarque à Jau

Bref, pas grand chose dans tous les cas. Qu'est-ce qui t'a fait choisir Filendra + que les deux autres au final ?

fleurviolette a écrit:

Cité d\"or a écrit:
 
Gyzmo a écrit:
Concernant ton dernier vote Fleur il n'a pas été pris en compte (trop tard) donc pas de souci avec ça pour moi.
   ...
   Pour le moment je ne sais pas mais ne t'inquiète pas Fleur, une partie de LG sans que l'on se soupçonne mutuellement n'est pas une vrai partie de LG.

J'ai le sentiment que ces deux passages sonnent faux.

autant que j’étais pas d'accord avec la première de gyzmo , je trouverai pas quel sonner faux , la deuxième (sur le fait qu'on se trouve louche tout les deux tout le temps ) , un truc m’embêter avec ça , mais je voyais pas ou .
Maintenant je vois ou , mais ou j'ai dis que je trouver louche Gyzmo , je le trouve pas particulièrement louche en faites et surtout la en disant ça  , il me trouve louche mais trouve louche qui vote contre moi , mais ne le dis pas clairement
Est ce clair ce que je dis ou alors pas du tout , du tout ?


C'est pas clair mais je crois avoir compris. Par contre, je ne vois pas où Gyzmo dit (ou sous entend) ça scratch

Nadoue a écrit:
Je tire les cheveux de Fleur.

Je vote contre Gyzmo.

Je pense que Pokepsy a été tuée principalement car elle était trop perspicace.

+ 1.
+ le fait qu'elle était trop innocentée de par la mort de Jau sans doute. Je vote contre Gyzmo.. Pokepsy a déjà tout dit hier + deux villas qui votent contre lui = deux villas qui meurent. Trop de coïncidences pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:10

Ah oui, et je tire les cheveux de Nadoue pour venger Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:47

Citedor: je préfère te préciser de suite que je ne prendrai pas en compte ton coup -je sais d'expérience que faire preuve de souplesse finit par provoquer des polémiques >.>
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:55

Au moins c'est dit et avec tellement de sagesse Cool


Mais... j'écrase la sagesse de Diogene en utilisant ma technique du marteau flash éclair (oui oui je ré-essaye Very Happy)

marteau
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:47

Oui mais y'a une règle qui dit aussi que je ne peux pas prendre en compte les coups des posts inutiles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:59

Fleur utilise suiton - La barrière d’eau sur diogene .

Nadoue : tu as pas honte de toi ? mes beau cheveux :p

Cité d'or : merci pour le vengeance Smile
Si il sous entend qu'il me trouve louche sinon pour lui on joue pas aux loup garou ? Ou alors il aurai dis "c'est bizarre , je la trouve pas louche " donc c'est qu'il me trouve louche .

Il faut demeler tout ca  , donc
je vote contre le maire gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:10

Fleur, pour toi ça ne marche pas non plus, tu n'as pas utilisé une couleur différente de ta couleur d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:25

Ciseau retourné sur Diogène

Je vois que certains n'attendent meme pas que je vienne m'expliquer pour voter contre moi, c'est surement parce que ça les arrange.
Personne ne trouve curieux que Pokepsy vote contre moi et le lendemain elle est morte. Je serai vraiment un imbécile si j'avais été loup de la manger. Il est clair que les loups font tout pour que je sois pendu. D'autant qu'il n'y a rien dans les accusations de Pokepsy : elle a ressorti une phrase en disant que je la pensais voyante. Mais c'est n'importe quoi si je l'avais pensais voyante, j'aurais voter Perhaps sans réfléchir. Son argument ne tient pas la route. Quel interet j'aurai eu de la tuer en tant que loup si ce n'est de me dévoiler loup ???


* Fleur : je n'ai jamais dit que je te suspecter, au contraire je t'ai défendu parce que trop de monde te sauter dessus. J'ai juste voulu faire une blague qui n'a pas été comprise.

* Citedor : si j'ai voté Filendra plutot que les deux autres c'est parce que c'est elle que je suspectais le plus à cause de son vote facile contre Raksha. De plus les deux autres n'avait aucun vote donc je ne voulais pas non plus faire un vote isolé qui n'aurait servi à rien.

* Nadoue : je te trouve très opportuniste : tu viens, tu votes contre moi avec une petite phrase qui n'explique pas grand chose et puis tu retournes te planquer dans ta tanière. Pour moi tu es clairement louve et tu profites de l'occasion.

Je vote Nadoue
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:45

fleur utilise la technique du vent contre gyzymo

Gyzmo: j'ai peut-etre mal interpetrer tes paroles.

C'est vrai que c'est super gros les deux votant contre gymzo,sont mort.
Mais je verrai plutot Ely louve.

Gyzmo : tu pense quoi d'ely ? Et qui serai le 2 eime loup avec ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:37

Gyzmo utilise la technique du soleil contre Fleur

J'avais mis Ely dans mes suspects hier. Elle ne faisait que suivre les arguments de Nadoue. Je pourrais aussi dire qu'elle est discrète mais c'est le cas de nombreuses personnes.
Elle reste toujours parmi mes suspects mais je sens vraiment bien Nadoue louve. Après elles peuvent très bien etre louves ensemble.
D'ailleurs si Diogène pouvait prévenir les joueurs qu'une partie est en cours : je pense que certains ont du oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:58

Ely lance un shuriken en plastique contre Gyzmo


Bonjour,

Pour revenir au bûcher précédent que j'ai loupé sur la fin :

Pokepsy a écrit:
Mauvais feeling sur Ely aussi : je vois tellement de début d'attaque dans tes posts, j'ai vraiment l'impression que tu tentes dans toutes les directions pour voir qui va te suivre. Et puis, tous ces Question  et ! ... ça fait surjoué.
J'étais légèrement énervée contre Fleur car je ne comprenais rien à ses posts. D'où la multitude de Question

Gyzmo a écrit:
- Ely : pour son suivisme de Nadoue concernant Fleur
J'ai été d'accord à un moment au J1 avec l'avis de Nadoue, ce n'est pas pour autant que je suis celle-ci aveuglément  Rolling Eyes

Fleur a écrit:
Ely : tu te demandai pourquoi les loups ne m'aurait pas manger ?
Au bout de même pas 24 h , on est sur mon dos , donc oui normal qu'on me mange pas nuit1
Oui je comprends mieux. Ne suivant pas le forum, j'avais oublié le résultat de/des partie(s) précédente(s).
Mais ça n'empêche pas que tu puisse être aussi louve. Enfin, je n'exclus pas cette possibilité que tu ai pu être grillée et tenter le tout pour le tout.
Mon vote serait aller entre toi et Pokepsy au bûcher précédent.

Pourquoi serais-je loup avec Gyzmo ?

Gyzmo qui t'a soutenu au bûcher précédent > soit vous pourriez être loup tous deux mais dans ce te protéger serait gros et en même temps protéger un compère serait plausible.
Soit l'un est loup, l'autre non. Je pars plus sur cette deuxième hypothèse étant donné que tu le suspecte toi même assez tôt à ce bûcher.
Désolée Fleur, je n'avais pas compris que tu serais abs la fin du bûcher précédent. Du coup je pensais vraiment que tu avais baissé les bras parce que grillée.  Embarassed Bref je revois mon jugement.

Effectivement, deux votants contre Gyzmo, morts, jouent plutôt en sa défaveur.
Théorie inversée ? Pokepsy a été tuée pour orienter les vote sur Gyzmo ?
Rahhhh, je m'embrouille.

Gyzmo a écrit:
J'avais mis Ely dans mes suspects hier. Elle ne faisait que suivre les arguments de Nadoue. Je pourrais aussi dire qu'elle est discrète mais c'est le cas de nombreuses personnes.
Elle reste toujours parmi mes suspects mais je sens vraiment bien Nadoue louve. Après elles peuvent très bien etre louves ensemble.
D'ailleurs si Diogène pouvait prévenir les joueurs qu'une partie est en cours : je pense que certains ont du oublier.
Teuteuteu, je t'arrête de suite. Je ne suivais pas les arguments de Nadoue.
Ma discrétion n'est pas du à mon rôle si c'est ce que tu insinue. Pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi; il savent que je suis généralement assez présente. J'ai eu un contretemps contraignant et stressant sans la possibilité de me connecter IRL, c'est tout.

Libre à toi de penser que je suis louve avec Nadoue mais tu es dans l'erreur.
En fait en lisant tes postes tu n'as pas plus d’arguments contre Nadoue, moi et Filendra contre qui tu as voté au bûcher précédent.
Et pourtant c'est ce genre d'argument que tu reproches ou à reproché à Nadoue, à moi ou à Filendra > la non argumentation. LOL


Je vote contre Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:04

Technique de l'eau sur Ely.

Tout le monde est d'accord pour pendre Gyzmo ?

De deux choses l'une : soit les loups sont absents (parmi Yak', Perhaps & Rak'), soit on se fait bien manipuler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:23

Je tire les cheveux de Citedor

Apparemment vous avez fait votre choix c'est vraiment dommage pour le village. J'ai juste une question : une fois que je serai mort et que vous aurez compris que je suis villageois, contre qui allez vous voter ??
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:33

Dédoublement des ténèbres.

Sur une partie en plein été avec autant d'absent, dire "ou alors on se fait bien manipuler" c'est avouer être loup.

Je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:52

Technique du feu sur Raksha

Sérieusement, c'est tout ce que t'as à dire ? Rien sur ce qui s'est passé hier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:45

Je m'en excuse par avance, mais je ne pourrai pas donner le résultat du jour dans les temps mais tard dans la soirée. Désolé pour le désagrément.

Note: le coup de Raksha ne compte pas car il doit cibler quelqu'un (par égalité de traitement, si je suis strict avec un je dois l'être avec tous!).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:41

(Si les 2/3 des trucs qu'on écrit ne compte jamais, c'est peut-être parce que c'est justement trop strict, non ?)

citedor a écrit:
Sérieusement, c'est tout ce que t'as à dire ? Rien sur ce qui s'est passé hier ? Rolling Eyes
Effectivement. Filendra m'a voté sans aucune raison, et ce aussi sur la partie de T1, ça m'a gonflé, j'ai voté contre elle, baste. Ceux qui ont voté contre elle ensuite sont des moutons au vote facile. Peut-être comme ce que vous faites contre Gyzmo, personne n'a l'air de venir à sa rescousse pourtant.
De surcroit, t'es loup. Votez contre lui please.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:45

D'ailleurs, quelle blague.
Vous tuez Jau, vous vous rendez compte que c'est une erreur, puis vous enchaînez avec Pokepsy. Non, Pokepsy n'a pas été tuée parce qu'elle "était trop perspicace" mais bien parce qu'on savait qu'elle était 100% innocente. Je n'aime donc pas bien cette remarque de Nadoue.

J'ai la désagréable impression que les loups sont Citedor & Ely.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:43

Bien sûr ! On s'est donc dit dans l'antre "profitons du lynchage de Pokepsy pour faire accuser Gyzmo et votons de front. Ce ne sera pas discrets du tout mais plus c'est gros, plus ça passe". Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait traité de noob, ça me change Rolling Eyes

Raksha a écrit:
Effectivement. Filendra m'a voté sans aucune raison, et ce aussi sur la partie de T1, ça m'a gonflé, j'ai voté contre elle, baste. Ceux qui ont voté contre elle ensuite sont des moutons au vote facile. Peut-être comme ce que vous faites contre Gyzmo, personne n'a l'air de venir à sa rescousse pourtant.
De surcroit, t'es loup. Votez contre lui please.

Je ne parlais pas de ton vote. Je demandais de ce que tu tires des posts de Pokepsy et ce que tu lis dans ceux de Gyzmo ?

Raksha a écrit:
J'ai la désagréable impression que les loups sont Citedor & Ely.

Développe pourquoi ce binôme sort comme par enchantement de ton chapeau magique, qu'on rigole un coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:08

Met une punaise sur la chaise de Citédor. Very Happy

Et bien, on voit que c'est les vacances ici, c'est calme!

Je pense vraiment que Gyzmo est loup; il a mis pas mal de temps à venir se défendre comme s'il attendait de voir si quelqu'un allait prendre se défense avant et comme il indique un truc du genre "je pense que certains ont oublié qu'ils avaient une partie en cours", je pense qu'il s'est souvent connecté pour vérifier mais comme il n'y avait pas grand monde, il s'est décidé par poster.

Si Gyzmo est bien loup, je vois bien Ely l'être aussi; elle intervient alors que Gyzmo a déjà 3 voix contre lui, il est pratiquement condamné. Elle vote elle aussi contre Gyzmo mais en y mettant des bémols, sans doute pour se donner l'occasion de changer son vote si jamais le vent tourne pour Gyzmo. De plus, je vois que Ely et Gyzmo se lancent des petites attaques gentilles pour dire sans doute d'innocenter l'autre si l'un vient à mourir loup.

Pour le 3e loup, je suis plus dans l'incertitude; peut-être bien Citedor comme le pense Raksha car j'ai également été perturbée par les soi-disant manipulations puisque personne ne vient défendre Gyzmo... Depuis quand un loup vient-il défendre une autre loup clairement en danger? Mises à part des insinuations comme celle de ta part que je viens de citer ou comme celle d'Ely, c'est beaucoup trop risqué!

Bon avis sur Raksha puisque je partage à peu près ses points de vue.

J'hésite encore sur Fleur.

Il n'y a plus qu'à attendre l'intervention des absents et le résultat du bûcher pour approfondir tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:31

gyzmo utilise la technique du vent contre Nadoue

Désolé Nadoue mais si j'ai mis du temps à venir me défendre c'est parce que j'ai travaillé toute la journée hier et le soir trop crevé pour poster. Et si je demande à Diogène de faire un rappel aux absents c'est parce que j'ai la conviction que les loups sont parmi les présents : preuve en est c'est qu'il y a un mort chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:06

Fleur envoie une bourrasque de vent a Gyzmo

Je vous préviens tout de suite (et je vais faire une annonce sur le topic adequoite )
Je serai pas la pour le prochain bucher .

Alors je me demande si Gyzmo est loup ou pas , mais qui défend Gyzmo : Raksha

Et pourquoi Raksha est innocenter ?



Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:15

Style Hiten contre Fleurviolette.

Les gens j'avais complétement zappé que j'avais une partie ! Désolé !!

Juste pour revenir sur certains points :

Nadoue a écrit:
Pour le 3e loup

3 loups ?


Vous considérez que Gyzmo serait loup avec Ely. Sauf qu'Ely sait que Pokepsy et Jau ne se tue jamais en nuit 1. Vous pensez que ça serait elle ? J'aurais penché sur une Nadoue car je ne le sens pas vraiment (heureusement que j'ai le nez bouché) mais elle sait aussi pour eux-deux. Êtes vous certains quand vous parlez d'erreur de cible de première nuit ?

Je trouve Gyzmo comme cible d'aujourd'hui trop simple. Même si je suis d'accord avec vous sur son attitude d'aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec ce que vous disiez hier.
Je vote contre Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:27

Fait un osotogari à Perhaps.

Gyzmo, je ne te reproche absolument pas d'avoir posté tard; je comprends tout à fait que tu travailles et que tu sois crevé. J'ai simplement eu l'impression en te lisant que tu étais présent mais que tu attendais les réactions des autres avant de t'exprimer. Et pour les morts de nuit; je crois que dans toutes mes parties de LG, je n'ai jamais vu une seule nuit ou les loups ont oublié de faire une victime; une présence minimale d'un seul loup suffit pour ça.

Fleur, en fait, j'ai lu trop vite Raksha, je n'ai pas lu comme toi qu'il défendait Gyzmo; du coup, je viens d'aller le relire et tu n'as pas tort... Même si j'ai le même avis que lui sur Ely et Citedor, je ne suis pas aussi certaine sur son appartenance au camp des villageois.

Perhaps, 10 joueurs, 3 loups, non? Je ne vois pas comment ce serait autrement. Et je te rassure, j'aurais très bien pu tuer Jau en N1... Non mais! Pas de raison que Poke et Jau échappent toujours à la mort N1 juste parce que ça innocenterait l'autre. Razz Mais en l’occurrence, je ne l'ai pas fait... Tout comme je n'aurais certainement jamais tué Pokepsy qui m'innocentait (Pour une fois)! Razz Et donc, tu n'as pas d'autres suspects que moi?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:38

Gyzmo fait un ippon à Nadoue

Je ne sais vraiment plus quoi dire pour vous convaincre de mon innocence. Je suis bien embarrassé car je suis perdu pour savoir qui est loup ou pas et je me retrouve avec le role de maire à donner mais à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - L'idiot du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Le village de Konoha
» Jour 0: fête au village
» Jour 4 : La maman du village...
» Antre village 2
» Antre village 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 84 - Naruto-
Sauter vers: