Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Masashi Kishimoto

Aller en bas 
+2
citedor
Nadoue
6 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 7:09

Masashi Kishimoto

Jour 4 - Masashi Kishimoto 2057710


Dès son plus jeune âge Masashi se passionne pour le dessin, même si cela ne ressemblait qu'à des graffitis, du fait de son inexpérience. Cependant, à force d'entraînement et de patience, ses dessins deviennent de plus en plus perfectionnés. Ses principaux modèles étaient les personnages de ses animes favoris, tirés des mangas de ses auteurs préféré, tels que Dragon Ball Z et Dr Slump de Akira Toriyama, Kinnikuman de Yoshinori Kunai et Takashi Shimada, mais aussi Doraemon de Hiroshi Fujimoto, ou Mobile Suit Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate. Par ailleurs, le dessin n'étant pas sa seule passion, il aime beaucoup jouer aux jeux vidéo (grand fan de Akira Toriyama, il raconte dans les pages Bonus de Naruto son enfance et sa découverte du jeu vidéo Dragon Quest sur Famicom1) et à la voiture télécommandée.

Dès cette époque Kishimoto souhaite s'adonner entièrement à sa passion en devenant mangaka, suite à l'effet incroyable que lui a fait le célèbre manga Dragon Ball. Durant son adolescence, Masashi crée son premier manga nommé Hiatari-kun, l'histoire d'un jeune ninja. Une fois arrivé au collège, il délaisse le dessin, ne se croyant plus capable de devenir mangaka, et s'adonne aux sports tels que le baseball. Il a un moment l'idée de faire carrière dans le sport, mais se rend compte qu'il n'en est pas capable. C'est durant une balade à vélo qu'il tombe sur l'affiche d'un film nommé Akira ; la contemplant longuement, il a soudain un déclic, sa passion pour le dessin avait resurgi d'un coup.

Une fois au lycée, Kishimoto ne consacre que très peu de temps à ses devoirs et passe la majeure partie de son temps à dessiner. Il entre dans une université d'art sur l'île de Kuushu et commence même un manga de Samouraï qui ne verra jamais le jour. Lors de sa deuxième année de lycée, il travaille sur de nombreuses ébauches de manga, Michikusa, Asian Punk, et Yakiyû-ô, qui resteront des prototypes, aucun ne lui convenant réellement.

À l'âge de 21 ans, Kishimoto reçoit le prix « The Hop Step Awards» décerné par les éditions Shueisha aux jeunes auteurs à l’avenir prometteur pour son court récit intitulé Karakuri. Le prix Hop Step Awards est un prix qui a été attribué à des mangakas aujourd’hui devenus incontournables, tels que Yoshihiro Togashi (Hunter × Hunter, Yû yû hakusho), Nobuhiro Watsuki (Kenshin le vagabond) ou Eiichiro Oda (One Piece). On peut d'ailleurs trouver « Karakuri » dans le 18e recueil des lauréats du prix Hop Step Awards paru en 1996 dans la collection « Jump Comics ».

Kishimoto ouvre également le projet « Top of the Super Legend » en publiant un one shot nommé « Bench ! » et ayant pour sujet le baseball. Il est suivi d'un one shot par semaine réalisé par d'autres auteurs réputés, comme Hideaki Sorachi (auteur de Gintama), Takeshi Konomi (auteur de Prince of Tennis), Kyōsuke Usuta (auteur de Jaguar), Osamu Akimoto (auteur de Kochi Kame) et Akira Toriyama (auteur de Dragon Ball)[réf. nécessaire].


Il commence un manga basé sur la soupe de ramen, et c'est ainsi que naît le manga Naruto. Lors de sa publication dans le magazine japonais Weekly Shōnen Jump, les réactions furent pour la grande majorité positives. Il dessine en même temps un manga centré sur le baseball, son sport préféré mais celui-ci ne rencontre que peu de succès. Masashi décide alors de prendre du recul pour faire le point sur tous les bons éléments de ces mangas écrits jusqu'à ce jour, et prend la décision de tous les réinvestir dans Naruto.

La série Naruto connaît une prépublication dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump depuis le no 17 (1999) et est adaptée à la télévision japonaise. Fin 2010, elle atteint une cinquantaine de volumes reliés au Japon. Ce manga est sans nul doute l'un des plus importants succès commerciaux de ces dix dernières années.

Aujourd'hui, le nombre de tomes ne cessent d'augmenter, et le succès monte de jour en jour à l'échelle japonaise, comme mondiale.

En 2004, Masashi Kishimoto était le 3e mangaka le plus taxé au Japon avec 112.8 millions de yen d'impôts soit 800 000 € et était le 9e contribuable à travers tout le pays.

En 2007, Masashi Kishimoto était le deuxième mangaka le plus taxé du Japon, avec 178,4 millions de yens (près d'un million d'euros) d'impôts.

Masashi a un frère jumeau, Seishi, également mangaka et auteur de 666 Satan et de Blazer Drive. Ces deux frères se ressemblent tellement qu'il y eut pendant longtemps des malentendus : Seishi Kishimoto reçut de nombreuses lettres d'insultes de la part de lecteurs lui reprochant de copier les idées de son frère jumeau car ils ne se doutaient pas du lien les unissant. Néanmoins, le malentendu se dissipa et Seishi fut lui aussi reconnu.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


>>> PAS DE MORT <<<


Fin du jour le 16 juillet à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Mar 14 Juil 2015 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 7:11

Comme on est en jour férié je vais appliquer la règle des 24h supplémentaires (et aussi parce que je suis en retard, et aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de participation).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:21

Technique de la foudre sur Diogene

Mea culpa Raksha. 1 partout entre nous pour les erreurs foireuses. Mad

Je reste sur l'idée que Nadoue serait villageoise ce qui veut dire qu'on s'est bouffé (enfin surtout moi sur Raksha) entre villageois hier.
Les loups sont planqués, c'est pas top comme manière de jouer ! Evil or Very Mad
Perhaps, Ely, Yakbar, y en a deux parmi vous, il serait p-e temps que celui qui est villa se réveille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:39

Coup de bâton dans les jambes de Citedor.

Je vote contre Perhaps.

Je suis contente d'avoir fait confiance à Raksha même si ça n'a finalement pas payé mais je le sentais vraiment sincère.

Perhaps est loup, ça ne fait aucun doute. Gyzmo avait deux choix: remettre sa voix de maire à un loup pour aider la meute ou alors la donner à un villageois pour mettre plus de doutes sur lui. S'il avait dû choisir un villageois, il aurait choisi Raksha qui était le villageois le plus menacé. Il est donc évident qu'il a choisi la première option.

Pour le 2e loup, j'hésite entre Citedor et Ely. Sincèrement, j'aimerais mieux que ce soit Ely parce qu'avoir deux absents dans les villageois, ça fait mal.

Citédor, es-tu d'accord de voter contre Perhaps?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:57

Technique du feu sur Nadoue.


Nadoue a écrit:
Citédor, es-tu d'accord de voter contre Perhaps?

Etant donné que tu es la seule inno sûre pour moi et que Perhaps fait aussi partie de mes suspects, oui.

Mais j'aimerais vraiment que Perhaps, Ely & Yakbar réagissent pour de bon qu'on puisse se donner des certitudes/arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:43

Mauvaise pioche, je ne suis pas loup. Donne juste un argument concret qui pourrait prouver que je le suis ? Tu vas me parler du tranchage ? A la base j'avais tranché contre Elyador, sauf que le fait que Raksha soit aussi certain de mon innocence m'a fait peur. Je me suis dit qu'il était peut-être loup cherchant à me manipuler. D'ailleurs, ce qui m'a fait rire c'est que Diogène aurait quoter mon choix de tranchage, s'il l'aurait quoter, ça aurait exactement été : "Non ! Contre Raksha si c'est pas trop tard". En gros, ta thèse de moi loup ne tient que si Elyador est louve, on est d'accord ? Envoi la au bûcher avant moi et tu la vérifieras. Personnellement je ne la pense pas louve, et pour moi le loup ici c'est Citedor et j'en mettrais ma main à couper.

Je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:28

Comme on m'a posé la question je vous donne la réponse ici: si par hasard il devait y avoir un duel Maire villageois vs Loup, pour moi l'avantage est au Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:13

Retourne le bras de Diogène.

Perhaps, tu n'arriveras pas à me convaincre que tu es villageois cette fois. Je ne peux pas expliquer que Gyzmo t'ait donné la mairie autrement.
Je pense de plus en plus que Citédor est loup aussi Sad

Si je suis seule face à deux loups, je ne vois vraiment pas comment je vais m'en sortir...

Ely, Yakbar; à l'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:44

Technique de l'eau sur Nadoue.

Perhaps a écrit:
Mauvaise pioche, je ne suis pas loup. Donne juste un argument concret qui pourrait prouver que je le suis ? Tu vas me parler du tranchage ? A la base j'avais tranché contre Elyador, sauf que le fait que Raksha soit aussi certain de mon innocence m'a fait peur. Je me suis dit qu'il était peut-être loup cherchant à me manipuler. D'ailleurs, ce qui m'a fait rire c'est que Diogène aurait quoter mon choix de tranchage, s'il l'aurait quoter, ça aurait exactement été : "Non ! Contre Raksha si c'est pas trop tard".

Non, je ne comptais pas parler du tranchage. Je me suis trompé à propos de Raksha --> dans une autre situation, j'aurais pu accepté l'idée que tu puisses être villa ayant fait la même erreur.
Le fait que tu aies besoin de venir toi-même te justifier sur le sujet (en disant des trucs invérifiables de surcroît) est révélateur du fait que tu n'as pas la conscience tranquille.
Non, ce pourquoi je pense que t'es loup, c'est parce que tu as laissé Raksha et moi nous entre-déchirer hier (tu t'es juste contenté de trancher) et tu ne nous (Rak', Nadoue et moi) a pas aidé à chercher les loups.

Perhaps a écrit:
En gros, ta thèse de moi loup ne tient que si Elyador est louve, on est d'accord ? Envoi la au bûcher avant moi et tu la vérifieras. Personnellement je ne la pense pas louve,

Non. Ely peut être villa et toi loup avec Yakbar.
Tu "ne la pense pas louve" mais je dois la passer avant toi au bûcher ? Rolling Eyes

Perhaps a écrit:
et pour moi le loup ici c'est Citedor et j'en mettrais ma main à couper.

Et qui est loup avec moi ? Rolling Eyes


Nadoue a écrit:
Je pense de plus en plus que Citédor est loup aussi

Je peux comprendre. Sad
Pendons une 2e loup ensemble aujourd'hui que je te prouve le contraire ! Après, le dernier loup sera bien embêté face à nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:29

Tu penses vraiment qu'en tant que loup j'aurais été si peu investi ? Qui plus est, qui essai depuis le début de la partie d'avoir la voix supplémentaire grâce aux événements journaliers ?... Je ne recherche pas ce pouvoir car je n'en ai pas plus besoin qu'un loup. Citedor est louve, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:51

Technique de l'eau sur Perhaps. Ne t'en déplaise !

Bon, c'est clair, je vote contre Perhaps.

C'est quoi ce nouvel argument de pure mauvaise foi ?

Je m'assure que ce pouvoir aille à un villageois. Au bûcher critique, ça me semble d'autant plus judicieux; surtout quand on sait qu'il y a un gros risque que notre capitaine soit lupin.

Si tu étais vraiment le villageois que tu prétends être, tu devrais tenter aussi d'avoir ce pouvoir.


T'as évité ma question exprès ? Qui serait loup avec moi ? Allez, je suis curieux de savoir, tu me mets avec Ely, Yakbar ou (sait-on jamais) Nadoue ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:09

D'ailleurs, ça me fait bien rire que tu me reproches d'avoir recherché ce pouvoir alors que :

1) j'ai fait 1 ou 2 misérables coups par jour vu que j'oubliais de le faire une fois sur deux. Si je l'ai eu hier (avec seulement 2 coups) c'est grâce (ou plutôt à cause) de votre inactivité. Vu que tu me sors cet argument aujourd'hui, je me demande même si ce n'était pas calculé (de me laisser l'avoir vu que tu n'en avais pas besoin) pour me le reprocher aujourd'hui.

2) en jour 1, c'est Fleur (villageoise) qui a eu le pouvoir avec 5 coups; Raksha (villageois) était 2e avec 3 coups et Nadoue 3e avec 2 coups. En jour 2, Gyzmo (loup) a eu le pouvoir avec 5 coups; Fleur (villageoise) et Nadoue étaient 2e avec 3 coups.
Bref, ça fait 3 villageois certifiés + une 4e quasi certifiée qui ont recherché ce pouvoir contre un seul loup. Loup qui l'a surement fait parce qu'il se sentait en danger sur ce bûcher là et qu'il a sûrement espéré s'en sortir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:13

Et tu oses parler du fait que je me "surdéfends" ? Cool

Je ne pense pas qu'il y a 3 loups au final. J'ai bien étudié et il ne reste que le salvateur comme spé. Pour qu'il y ai 3 loups il faudrait un autre spé et je ne vois pas qui cela pourrait être.

Nadoue, vu que tu penses Citedor et moi loup, fais moi confiance, Citedor l'est. Tu pensais Raksha loup, il disait me faire totalement confiance et pensais Citedor loup aussi. Penses-tu que j'aurais tué Jeu nuit 1 et Pokepsy nuit 2 ? Penses-tu que j'aurais été si peu investi dans la partie ? Penses-tu vraiment que j'aurais fais toute ces bêtises tel que mon changement de tranchage au dernier moment ou le fait que je pensais Gyzmo innocent ? Penses-tu réellement que je puisse être loup ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:14

Scar remplace Yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:20

Coucou les copains,

Serait-il de me faire une récapitulatif exhaustif ?
Vous seriez bien urbains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:55

Accorde un petit croche-pied de bienvenue à Scar. Smile

Bienvenue dans la partie Scar!

Je pense que tu es villageoise; j'espère!

J0: Perhpas fait une petite attaque gentille à Jau. Gyzmo est élu maire.
N1: Jau meurt simple villageois
J1: Pas grand chose à dire si ce n'est que Pokepsy était assez incisive contre Gyzmo, Yakbar et Ely. Citedor, Yakbar, Ely, Perhaps et Fleurviolette ne votent pas. Filendra meurt petite fille
N2: Pokepsy meurt idiot du village.
J2: On accuse assez vite Gyzmo: moi d'abord suivi de Citedor suivi de fleur, suivi de Ely. Perhaps vote contre moi, comme Gyzmo. Yakbar ne vote pas. Gyzmo meurt simple loup. Il donne ses voix à Perhaps.
N3: Fleurviolette meurt simple villageoise.
J3: Citedor s'en prend très vite à Raksha. Moi et Raksha, on vote contre Ely mais Citedor gagne au jeu des attaques, il remporte un double voix. Egalité au bûcher. Perhaps qui n'a pas voté (tout comme Ely et Yakbar) tranche contre Raksha qui meurt simple villageois.
N4: pas de mort.

Sinon, en fait, il n'y a pas tant que ça à rattraper, ça n'a pas beaucoup papoté.
Je n'ai confiance ni en Perhaps, ni en Citedor, ni en Ely et j'ai besoin d'un regard neuf sur tout ça. Je pense que Citedor et Perhaps sont tous les deux loups avec plus de probabilité sur Perhaps qui n'arrête pas de nous parler d'un salvateur sorti de je ne sais où. En N3, j'étais la plus innocentée, je pense que je n'ai pas été tuée car Perhaps avait peur que je sois protégée par un salvateur cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:16

Navrée pour cette absence, ça ne me ressemble guère d'habitude =/. Une IRL avait été organisée.
Je relis la partie et le bûcher précédent et je vous donne mes impressions. Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:50

Mawashi Guéri dans la tête d'Ely

Merci Nadoue pour le résumé Smile
J'ai été lire ce qui s'est dit et je dois bien avouer que ce n'est pas simple.

Je pense qu'il reste encore 2 LGs vu le nombre de LGs.
Du coup, si Perhaps l'est et qu'on ne l'élimine pas, c'est foutu.
Du duel avec citedor, c'est lui que je suspecte le plus.

Je vais attendre l'intervention d'Ely avant de me positionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:06

Technique de la foudre sur Scar.

Perhaps a écrit:
Je ne pense pas qu'il y a 3 loups au final. J'ai bien étudié et il ne reste que le salvateur comme spé. Pour qu'il y ai 3 loups il faudrait un autre spé et je ne vois pas qui cela pourrait être.

Heu... 2 loups contre 9 villageois parmi lesquels 3 spés dont une petite fille + un rôle protecteur ? De 1) ce serait trop déséquilibré et de 2) on connait tous suffisamment Diogene pour savoir qu'il a plutôt tendance à faire des configs pro loups.

Bref, il reste sûrement 2 loups mais tu inventes n'importe quoi pour éviter ma question.

Perhaps a écrit:
Penses-tu que j'aurais tué Jeu nuit 1 et Pokepsy nuit 2 ? Penses-tu que j'aurais été si peu investi dans la partie ? Penses-tu vraiment que j'aurais fais toute ces bêtises tel que mon changement de tranchage au dernier moment ou le fait que je pensais Gyzmo innocent ?

Ben faut croire que oui. Rolling Eyes

Ton argument c'est que tous les absents sont villas (Perhaps, Ely, Yakbar/Scar) ? Ah ben oui c'est vrai tu l'as dit, je suis le (seul) dernier loup.

En fait pourquoi je serais loup ? Oui parce que tu donnes beaucoup d'arguments qui prouvent soit-disant que tu ne peux pas l'être mais tu n'en donnes aucun qui prouvent que je le serais.


Nadoue a écrit:
Sinon, en fait, il n'y a pas tant que ça à rattraper, ça n'a pas beaucoup papoté.
Je n'ai confiance ni en Perhaps, ni en Citedor, ni en Ely et j'ai besoin d'un regard neuf sur tout ça. Je pense que Citedor et Perhaps sont tous les deux loups

Tu m'excuses, mais où est ta logique à ce qu'on soit tous les deux loups alors qu'on arrête pas de se crever le chignon ?

Nadoue a écrit:
Perhaps qui n'arrête pas de nous parler d'un salvateur sorti de je ne sais où.

Il n'y a pas eu de mort cette nuit. Comme ça doit forcément venir de quelque part, Perhaps en profite pour jouer le tout pour le tout en faisant un bluff crédible. Mais je suis (quasi) sûr qu'il n'est pas la cause de la non mort de cette nuit.


Ely a écrit:
Navrée pour cette absence, ça ne me ressemble guère d'habitude =/. Une IRL avait été organisée.
Je relis la partie et le bûcher précédent et je vous donne mes impressions. Encore dsl

Scar a écrit:
Je vais attendre l'intervention d'Ely avant de me positionner.

On attend vos avis avec impatience. A force d'attendre que l'autre réagisse d'abord, le temps passe et ça fait le jeu des loups avant de faire le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:52

Ultimawashi sur Citedor

J'ai quand même dit que je suspectais plus Perhaps.
Elle n'a pas dit qu'elle attendait mon avis pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:20

Non, elle ne l'a pas dit. Mais si tu veux vraiment attendre qu'elle réagisse avant, j'espère qu'elle ne traînera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:12

Citedor m'accuse quand même car j'ai tranché contre Raksha alors que c'est lui qui a voté contre Raksha hier le mettant en balotage, je dis ça je dis rien Smile

J'ai jamais dis être salvateur, mais c'est obvious. Naruto était idiot du village comme dans la série. Hinata était petite fille grâce au Byakugan, il doit donc il y avoir Sakura qui est un médecin, je ne crois pas à la présence d'une sorcière, je pense qu'il y a un salvateur.

Tu vas vite descendre de ton piédestal à ma mort Citedor !
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:26

Perhaps a écrit:
En gros, ta thèse de moi loup ne tient que si Elyador est louve, on est d'accord ? Envoi la au bûcher avant moi et tu la vérifieras. Personnellement je ne la pense pas louve, et pour moi le loup ici c'est Citedor et j'en mettrais ma main à couper.
Pourquoi serais-je obligatoirement louve avec toi ? Et puis tu me penses louve ou non ! WTF ?_?

A l'attention de Citedor > Navrée également de ne pas pouvoir poster sur commande !
Bienvenue Scar.

Perhaps > Salvateur ou sorcière ? Cela a vraiment une importance pour la recherche de loup ou c'est juste pour nous perdre.

Nadoue > En deux postes, tu me suspectes puis tu penses que Citedor serait plus loup que moi ? scratch

Citedor > Tes arguments sont intéressants mais je te sens aussi sur la défensive lorsque Perhaps te quotte. scratch
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:51

Ely a écrit:
Citedor > Tes arguments sont intéressants mais je te sens aussi sur la défensive lorsque Perhaps te quotte.  scratch

Où ça et en quoi ? Si tu veux rejoindre Perhaps pour m'accuser, fais-le clairement.

Tu as des innocents Ely ? Quels sont tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:11

Coup de poing sur Citédor.

Oui, Ely, j'aimerais aussi savoir contre qui tu vas voter...

Je te suspecte toujours mais comme tu n'étais pas présente (ce n'est pas du tout un reproche! Wink ), on a toujours tendance à s'en prendre plus à ceux qui participent. En tout cas, ton dernier post n'est pas pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:49

Pichenette sur Nadoue

J'innocente Nadoue.
Je suspecte Perhaps, Citedor, Scar (Yakbar) dans une moindre mesure.
Je ne pense pas que Citedor et Perhaps soient loups ensembles : se serait trop gros vu comment il se bouffent le nez/truffe aujourd'hui.
Perhaps/Scar me paraît être un couple de loups plus probable que Citedor/Scar.


Je vote contre Perhaps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Masashi Kishimoto   Jour 4 - Masashi Kishimoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Masashi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 84 - Naruto-
Sauter vers: