Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:00

Blablabla.


Dernière édition par citedor le Ven 6 Mar 2015 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:28

Surpris de voir la princesse accompagnée le roi

Bonjour à tous les 2!

Je pensais vous trouver seul mon roi. Ayant déjà présenté mes condoléances à la princesse, j'espérais pouvoir en faire de même pour vous même.


Regardant la princesse

J'espère que vous allez mieux depuis la dernière fois et que vous commencez doucement à vous remettre de la mort de votre mère?


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:30

Non , toujours rien , personne me dit rien , après une histoire de jardin fleuri , rien du tout Sad(((

Et avez vous eu des indices ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:46

(Je vais essaye avant la fin du jour , parler avec gyzmo et comme j'ai pas pu passer avant , les chiffres de 1 a 10 , pas la peine de chercher ladedans ni le chiffre 34 78 79 21 et 40 )
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:52

Regardant la princesse puis montrant le roi

Justement, je venais voir votre père en espérant qu'il pourrait me donner quelques informations sur la mort de votre mère, les relations qu'elle avait avec les différentes personnes présentes à la soirée?

Ou si quelque chose pourrait lui être revenu en tête après ces tragiques évènements?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:27

Fleur a quitté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:45

Attendant que la princesse s'en aille


Aaaahhh, je préfère que l'on soit tous les 2.


Se rapprochant du roi, la directrice lui fouilla les poches

Je fouille les poches du roi Thomas à l'aide de ma carte chat
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:39

Jau fouille le Roi Thomas.

Sur lui, tu trouves une carte cœur pas encore utilisée et l'indice chat suivant :

indice chat a écrit:
Le lièvre de Mars s’est pendu après un malencontreux article, savez-vous que nous avons une célébrité ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:08

En général je suis content, mais me faire dépouiller ainsi montre bien à quel point vous êtes un vil personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:46

Un peu outrée

Vous voulez dire une vile personnage?

Reprenant son calme

Il fallait que je vérifie quelque chose.
En effet, en discutant avec Kadosh, j'ai appris que vous aviez quelques problèmes financiers que seul un contrat avec ce promoteur pouvait vous permettre de combler...
Mais la reine refusait si j'ai bien compris...
Sans compter l'énervement qu'a pu vous causer la tromperie de la reine à votre égard, il semblait logique que vous puissiez être lié à cette affaire...
Et je ne parlerais même pas de votre liaison avec la reine rouge... Donc difficile de dire que sa mort ne soit pas du bain béni pour vous...
Donc, il était indispensable que je vérifie que vous n'ayez pas une arme sur vous avant de vous avouer tout cela.

Fixant le roi

Alors, vous n'allez tout de même pas me dire que vous niez l'évidence?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:49

Ah pardon, mais apparemment on m'a pris pour un idiot, car je n'étais pas du tout au courant des histoires de problème d'argent, mais depuis le début de l'enquête, on m'apprend tellement de choses qu'apparemment je suis un "imbécile heureux".
Je n'ai AUCUNE liaison avec la reine rouge. Qui raconte ça ? Parce que c'est du grand n'importe quoi, enfin à la limite je m'en fiche un peu de ce qu'on dit, je sais que j'étais fidèle à ma femme, et elle le savait aussi.

Je rigole d'autant plus que, pour avoir eu un entretien avec ma femme après sa mort, elle m'a conseillé de chercher du côté de l'usine. Donc, bien que ma femme ne sache pas qui l'a tué, je ne crois pas qu'elle m'aurait bêtement fait gacher mon entretien post-mortem avec elle en me disant une grosse bêtise. Alors je ne veux pas vous accuser (enfin si, je le veux pour être honnête) mais je suis plus que convaincu que le noeud du problème se situe, tout du moins, au niveau de la Heart's Industry.
Pour dire à quel point j'en suis convaincu, je n'ai même pas essayé de faire mettre en cache l'amant de ma femme qui s'était fait plaqué ou je ne sais quoi, et qui lui en voulait (encore une autre chose dont on m'a informé après sa mort). Car ma femme m'a laissé cet indice précieux, et votre attitude à ainsi me dépouiller, comme quoi je pourrais avoir une arme sur moi, est si abjecte, surtout que je suis votre roi, ne l'oubliez pas, que rien que pour ça je pourrais vous faire condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:50

Malgré tout, je suis bien content de notre discussion Smile Smile Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:56

(j'espère que ce n'est pas de me voir en femme qui te fait rire Razz )


Le regardant de manière surprise

Attendez, ne me dites pas que vous pensez réellement que je pourrais être mêlé à ce meurtre et que j'aurais fait du mal à la reine?


Se mettant à réfléchir

Le noeud du problème au sein de la Heart's Industry? Hmmmmm... Attendez, Kadosh ne vous aurait il pas mis cette idée dans le crâne par hasard?
Parce qu'à la vue de ce que vous dites, j'ai l'impression de m'être faite avoir... Vous êtes prêt à jurer que vous n'aviez pas de problème d'argent ou que vous n'étiez pas au courant si tel était le cas? Parce que Kadosh m'a laissé entendre que c'était le cas et que justement, l'attitude de refus de la reine vous faisait courir à votre perte...
Je vous explique : le soir de la mort de votre femme, la reine, je vous ai aperçu, vous et Kadosh, en arrivant au palais en train de discuter avec un homme qui, comment dirais je, avait l'air très louche... Et ce fameux promoteur m'a informé que c'était un intermédiaire pour régler votre petite affaire et donc renflouer vos caisses en lui permettant d'installer ces parcs...

D'ailleurs, qui était cet homme si Kadosh ment?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:50

(non c'est mon personnage qui est censé être toujours joyeux, mais bon c'est un peu difficile vu que sa femme vient de mourir quand même lol)

Personne ne m'a mis cette idée dans le crâne. A part ma femme qui m'a juste glissé ces mots grâce à une carte... euh pardon, grâce à une entrevue post mortem que j'ai eu avec elle.
Pour être honnête avec vous, je ne savais pas que j'avais des problèmes, comme j'ai dit, j'étais un "imbécile heureux" apparemment dans le royaume vu que tout le monde me rapporte des trucs incroyables lol.
Je suis prêt à faire venir Kadosh dans la discussion pour "prouver" que je n'étais pas du tout au courant de cette histoire.

C'est quoi cette histoire de moi avec un homme louche ? Je n'ai franchement aucun souvenir de moi en compagnie d'un homme louche. Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez, je ne peux même pas me "défendre" en fait car je ne sais pas du tout ce dont il est question ???
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:22

( Very Happy Very Happy )

Regardant le roi de manière amusée

Faire venir Kadosh? Déjà qu'il ne veut plus me parler depuis que je lui ai parlé de ce type... Et qu'il m'a dit qu'il voulait vous parler avant de me dire qui c'était...

Souriant

Et donc, vous niez savoir qui est ce personnage... C'est quand même amusant à entendre...
J'essayais juste de vous offrir une porte de sortie mais visiblement, il semble que vous préfériez protéger votre acolyte...

Pour répondre à votre question, non, je ne souhaite pas que vous fassiez venir Kadosh... tant qu'on y est, on peut aussi faire venir ce 3ème homme pour me planter dans le dos comme la reine, non?

Sur ces paroles, il me reste à faire, je vous abandonne.

Et la directrice s'en alla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)   Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)
» Nadoue, Gyzmo, Fleur partie (Nuit 7)
» Raksha, Yann & Fleur partie (Nuit 3)
» Gyzmo & Fleur (Nuit 7)
» Pokepsy & Thomas (Nuit 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: