Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév - 9:04

Blablabla


Dernière édition par citedor le Lun 2 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév - 19:52

Bonjour, je suis vraiment content de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév - 20:36

pffff tu as toujours été comme ca avec moi pffffffffffffffffff
Et tu vas aussi me tuer comme ma mère ? pffff

Puis je vous boude, vous êtes allé voir plein de gens, et même pas moi qui suis un peu votre fille quoi que, êtes-vous bien mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 1:05

Bonjour ma majesté, des nouvelles à me conter ?

Et vous princesse?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 8:41

Vous commencer tres mal !
Je suis reine maintenant !

Pfffffff personne ne veux me parler ......juste une histoire de jardin dont j'ai rien compris .

Pourquoi vouloir me parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 11:15

Je suis tellement ravi de te voir devenir une jeune femme pleine de mâturité, je vois que tu prends déjà tes responsabilités à te faire appeler reine. C'est quelque chose qui m'émeut. Tu sais à quel point tu as une place particulière dans mon coeur.
Je suis si fier de toi, bravo !

Je suis ravi.

Les seules nouvelles que j'ai à raconter, car je n'ai parlé qu'à une personne avant vous, et que je ne compte pas tourner autour du pot. Je ne compte pas cacher des informations. Je ne compte pas sauver mon honneur, ce qui pourrait faire jouer le jeu du meurtrier de la Reine.
Donc je n'ai quasiment aucune information car je n'ai parlé qu'avec une journaliste jusqu'à présent, une gentille journaliste, une femme compétente et agréable. Nous avons bien parlé.
Donc pour le moment j'ai peut-être quelques suspicions mais je ne me sens pas du tout de vraiment accuser quelqu'un.

Et vous, dîtes-moi tout ? Je suis vraiment content d'être avec vous dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 12:03

Pere.......j'ai entendu parler du jardin du mai fleuri.....
Et sinon personne m'a rien dit ...
Je vous l'annonce a contre coeur ....mere etait mechante : elle allais voir des hommes et un certain yanne l'aimait reellement Sad Desolee de vous l'apprendre.

Fleur se met a pleurer et cache sa tete sur le torsede son pere .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 12:13

Je te remercie ma fille, et en effet je n'étais pas au courant (enfin si mais pas au début de l'histoire quoi), c'est la journaliste qui me l'a appris.

Mais tu ne dois pas blâmer ta mère, moi je la pardonne.

Et malgré tout, comme j'avais dit à la journaliste (mais ça illustre tellement bien la situation) :




Après cette histoire de vagabond amant de la reine, je ne sais pas si c'est la meilleure piste que nous avons. Pour avoir discuté avec ma chère défunte femme après sa mort (car oui c'est possible apparemment) elle m'a dit de chercher du côté de l'entreprise quand j'ai demandé "Vois-tu quelqu'un qui pourrait vouloir te tuer ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 16:12

Hum... je suis navré pour vous mon sir
Mais j'étais aussi au courant, d'ailleurs, elle l'avait quitté juste avant son assassinat. C'est pour cela que j'ai des doutes sur lui.

Par rapport à l'entreprise, j'en connais un que ça aurait arrangé, et qui a essayé de me soudoyer pour que le suive dans ses accusations. Je ne le sens pas du tout le Sir Jau...
Je propose une alliance: dites moi les cases que vous avez donné à Citedor, je vous dis les miennes, et comme cela on pourra trouver plus facilement des indices je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 20:19

Fleur gribouille des formes sur un papier qu'elle laisse a la vue de kadosh et de son père .
55/77/88 /2 / 60 / 19 /16 32 45

Moi, on ne me parle pas ! Je suis une reine et on me dit rien
On vengera ma mère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 20:26

Et je sais qu'un des gardes contre un peu d'amour , il m'a dit " vous savez si vous voulait une info , vous savez ce qu'il faut faire " et il m'a fait se signer "
Fleur fait le signe avec les trois doigts pour représente l'argent ....
Donc il veut surment un ba*ser donc je lui donnerai si je dois me dévouer

(je peux poser une question donc faut bien réfléchis laquelle )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 20:52

J'ai donné que quatre cases (j'ai oublié les autres nuits) : 20,21, 22 et 23. Je croyais que c'était deux par nuit d'ailleurs de cases !

J'ai eu donc cet entretien privilégié avec la reine, j'étais vraiment très content de lui reparler une dernière fois (enfin même si ce ne fut que le temps d'une question).
Je n'ai pas eu d'autres indices.

Après comme le rappelle le MJ la reine ne sait pas tout, mais elle m'a dit qu'à son avis ça avait un rapport avec l'entreprise et on sait tous ici que ma chère défunte femme avait du flair donc j'avoue ne pas avoir plus rechercher de ce côté là mais si Jau a déjà été suspecté alors il est fort probable qu'il soit "louche".
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 20:59

Ok merci: Moi c'était: 4/35/44/48/81/94/34/82/26

Dès que je trouve une carte Reine, je lui demandrai
Sinon, le chat m'a dit que ceux s’étant étant restés à table, n'avaient pas forcement un alibi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 21:06

Tu comptes lui demander quoi ?

Aviez-vous des raisons de tuer la reine ? On arrive quand même nuit 4 et peut-être que si vous avez des lourds secrets il vaut mieux les confesser maintenant ?
Je suis vraiment content de vous parler, donc je pense que je suis prêt à vous pardonner si vous avez pensé un jour tuer ma compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 21:59

Tuer votre compagne?
Il est vrai que l'idée m'étais passé par la tête, mais de la à me mettre à exécution. Non! je pense que quelqu'un d'autre avait plus d’intérêts que moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyVen 27 Fév - 22:40

J'etais en colere , elle a voulu me separer de mon amour de garde du corps ! Bien sur , je l'aurai bien tuer , en faites , j'avouerai que j'etais en train de reflechir a un plan pour qu'elle laisse mon amour et moi en paix !!!!

Je sens que je peux vous faire confiance Smile

Oui je peux poser une question a son fantome mais je sais pas quel question poser .
Si vous avez une idee , je prend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptySam 28 Fév - 15:10

Et ce qu'on peux faire , c'est on se séparer (et je vais aller voir Galalua , lui avait l'air plutôt clean et enclin a m'aider )

Et quand on a parler au moins a 2 personnes , on se revoit et on voit ou on en est ?
Et on voit peut-être quel question poser a la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptySam 28 Fév - 23:00

Si on a une prochaine nuit et si on se voit avant :

je choisirai 65 / 81 et le 36

on discute avec d'autre et on voit ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptySam 28 Fév - 23:35

Je vais essayer de penser à demander des cases mais j'oublie à chaque fois.

Je ne sais pas trop à qui parler, je considère que c'est plutôt aux autres de venir quémander une audition avec le ROI.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) EmptyLun 2 Mar - 9:57

Fleur a quitté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)   Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jau, Thomas & Fleur partie (Nuit 6)
» Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)
» Nadoue, Gyzmo, Fleur partie (Nuit 7)
» Raksha, Yann & Fleur partie (Nuit 3)
» Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: