Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment

Aller en bas 
+4
Scar
gyzmo
Jau
citedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:23

Il n'y a plus de bourreau et j'avoue que je ne sais pas qui est le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:25

Merci pour l'accueil Jau, au fait Smile

Pourquoi n'y a-t-il plus de Bourreau ?

Sinon je faisais le calcul mais Diogene ment en disant qu'il a écarté un LG, non ?
Raksha + Carabosse + chloran + carte écartée : cela donne les 3 LGs + le LG spé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:28

Il pouvait y avoir plusieurs LG spé. Sinon Raksha n'a pas transmis le nom de son successeur donc le role de bourreau est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:29

Je vois également que le Voleur a eu le choix entre 3 rôles, c'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:35

Je crois oui. Si Diogène passe il pourra confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:36

Je vote contre Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:43

Scar sans pitié, elle vote directe. Mais je pense que tu as raison : le cimetière hurle son nom à l'unisson et beaucoup d'indice mène à elle. je vote Nadoue
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:00

C'est surtout que je vous confiance, vous avez suivi la partie depuis son début.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:00

Scar a écrit:
Quels sont les rôles présumés des morts de nuit ?
Qui sont les nouveaux Capitaine et Bourreau ?

J'ai recu le capitanat de Poke aujourd'hui Wink ... Et ouais Scar, je suis ton chef mwahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:10

J'écris un post là comme promis, je ne chôme pas. Je veux vous prouver que pour moi Nadoue est louve, et non pas parce que le cimetière l'a dit, mais car je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:20

Le capitaine c'est Jau.

J'avais le choix entre SV - SV - LG

Je vote contre Nadoue

Bienvenue à Scar!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:54

Jour 1 :

Le moment où tu sembles offusquer que Thomas puisse être innocenté bien rapidement à cause d'Arthur donne l'impression que t'as un goût amère dans la bouche. Je comprends que tu voulais que ton message paraisse ironique, mais justement, il y avait d'autre manière de le formuler et c'était une mauvaise manière. Ton message avait un premier goût sucré, mais c'est dans l'arrière-goût qu'on y décèle l'amertume de tes pensées. (omg c'est poétique)
Avis personnel, mais je n'aime pas les personnes qui se plaigne que quelqu'un cherche les spés. J'ai toujours trouvé villageois de chercher les spés. Cela reste un avis personnel.
Tu reproches à Xinome le fait qu'elle ne se mouille pas alors que t'as la même attitude à ce moment.
Tu ne votes finalement pas. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'à la fin de la journée, si on relit tes posts, on ne sait absolument pas contre qui tu aurais voté. Tu annonces avoir des feelings dans la journée, tu ne les annonce pas et tu ne prends pas position sur l'un. Tu restes trop évasive à mon goût.
Qui plus est, si je fais des liens avec des loups déjà prouvé, je me permet de relever que tu les ignores quasiment tous ! Sauf Raksha, à vrai dire, vu son rôle, personne ne pouvait se permettre de ne pas donner son opinion (beaucoup de négation dans cette phrase omg). La seule chose que tu te permets de dire sur Raksha c'est "je te garde à l’œil". Ha ben oui, s'il est loup, on notera que j'avais déjà un début de mauvais feeling en jour 1 !


Jour 2 :

Cassandre relève un truc vraiment intéressant en début de journée, je la quote :
Cassandre a écrit:
Filendra : Hier, tu voulais vraiment que Nadoue vote alors qu'elle avait lu seulement la moitié du bûcher ? Espérais-tu que son vote (qui aurait été très hasardeux) sauve Carabosse du bûcher ?
Je me laisse penser qu'elle avait probablement trouvé quelque chose. De part le fait que Carabosse et Filendra sont mortes méchantes. Après, on pourrait se dire "oui, elle aurait put dire ça dans l'antre" mais n'oublions pas que Filendra était passagère. Pourquoi dire ça ? Peut-être pour te dire indirectement quelque chose ? Je ne sais pas, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt pour Filendra de dire ça, mais elle l'a dit.
Tu postes un premier message qui, j'avoue, est très très propre. Rien de crédible à en retirer, que cela soit pour t'innocenter ou t'accuser.
Filendra te trouves tout à coup très lupine car tu n'as pas voté (on peut pas te blâmer pour ça, il arrive parfois de ne pas pouvoir voter) Virement de situation trop louche je trouve. Elle était déjà pas mal soupçonné, peut-être qu'elle voulait commencer à préparer le terrain pour t'innocenter ?
Tu repostes un message et tu te mets à voter contre Fleurviolette pour un argument plutôt faiblard. Tu changes d'un coup tes mauvais feelings annoncé précédemment. Tu passes du chameau à la pyramide en très peu de temps.
J'avoue que ton postes suivant me fait hésiter. Tu relèves le fait que Chloran ait annoncé quelque chose dans un de ses message. De plus, tu te mets à le défendre. Peut-être avez-vous tenter un dernier all-in car vous sentiez la situation trop critique ?
Tu termines la journée par un vote contre Fleurviolette, qui je maintiens, était trop simple et trop peu recherché à mon goût.


Jour 3 :

Je me rappelle que tu avais dit ne pas aimer les personnes qui recherche les spés, cependant, comme tu as put le faire les jours précédents, tu lances un signe au médium pour qu'il vérifie chaque dires de Raksha. Un peu comme si tu voulais qu'il se pointe et dise "Raksha dit vrai".
On a maintenant la mort de Filendra passagère alors que tu pensais Fleurviolette passagère. Une chose qui me laisse perplexe, c'est que tu votes contre Fleurviolette car tu la pensais passagère, mais ce qui me gêne le plus c'est qu'en jour 2 tu parles directement de passager comme si c'était évident qu'il était bientôt foutu. Pourtant à ce jour, tout le monde voter pour un "loup" et non un "passager", je ne sais pas si tu vois l'aspect que j'essaie de relever ? Je ne vois pas comment m'exprimer autrement, désolé.
Tu fais un post réponse à Obsküre le reprochant de ne pas t'innocenter parce que tu n'as pas essayé de sauver Carabosse. Rechercher à être innocenter pour un villageois c'est plutôt rare surtout quand ce villageois n'est pas accusé.
Tu fais comme Cassandre a put faire, je quote :
Nadoue a écrit:
Demain, j'ai une grosse journée et je ne suis pas certaine de pouvoir passer avant 20h.
Cependant, on ne peut pas vraiment dire que ça soit un argument valable à lui seul vu que Cassandre était finallement villageoise :3
Raksha relève que tu t'en prends à Obsküre... WTF ? Quand ? Il dit aussi :
Nadoue a écrit:
Elle aime bien rester au-dessus du débat en louve et évite souvent de se mettre des gens à dos en les contredisant
Pourtant c'est exactement ce que tu fais je trouve. La seule fois où tu "contredis" quelqu'un, tu te défends en même temps.
Tu finis par un vote contre Galalua que tu avais positionné dans les premières. On ne peut pas le qualifier vraiment de suivisme, cependant, tu savais que certains l'avait en mauvais feeling.


Jour 4 :

J'écris dans un de mes posts ceci :
Perhaps a écrit:
Nadoue est sûrement louve avec (Cassandre ndlr.). En effet, on a toujours aucune information réelle sur elle et ça commence à être le signe de quelqu'un qui contrôle soigneusement ses messages et qui ne cherche pas à faire avancer les débats. Sérieusement, relisez ses posts, c'est l'impression générale qu'elle dégage.
Chose à laquelle tu me parles de Risa, Gyzmo et Diogène. Diogène j'avais déjà indiqué que je ne le sentais pas vraiment. Cependant, la différence entre toi, Gyzmo et Risa, c'est la présence. Si on regarde de haut, tu es énormément présente dans les débats, mais tu n'apportes pas réellement quelque chose. Tu restes à chaque fois évasive. Trop évasive.
Fin de jour 4. J'ai bouché les débats en dévoilant l'identité de Raksha, my bad.


Jour 5 :

Rien à en retirer


Jour 6 :

Plus grand chose d'intéressant à retirer.



Ce que je te reproche principalement Nadoue, c'est la qualité des posts que tu as put faire. Je ne dit pas qu'ils sont de mauvaises qualités, mais ils manquent de contenu. Tes messages paraissent policés, ils manque de punch et d'envie et de fougue. Tu fais le minimum qu'un villageois peut faire. Tout est propre. Tout est TROP propre.
Je me suis permis de lire les autres jours en ne faisant qu'un CTRL+F : Nadoue, histoire d'aller directement à l'essentiel. Je considère aussi que les premiers jours ont plus d'importance pour trouver l'identité de quelqu'un plutôt que les derniers jours.
Voilà, comme dirait un célèbre physicien/philosophe/écrivain/interprète/chanteur/stripteaseur (oupa) :

Pavé César.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:02

Je vote contre Nadoue
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:15

je suis désolée de ma faible participation mais je cours partout en ce moment.

Nadoue a écrit:
Xi : Je te soupçonne depuis J1 mais tu es toujours là. Aurais-tu également voté contre Chloran hier? Pour te répondre, j’ai crû comprendre hier qui était protecteur et par déduction, je me suis dit que l’assommeur devait être loup.
Toi aussi ? Ça devient une manie de me soupçonner sans aller jusqu'au bout en lançant un vote contre moi. mais put être que c'est pratique d'avoir un suspect de réserve. Pour te répondre j'aurais voter contre Chloran oui, je m'apprétais à le faire quand je suis passé mais j'ai vu que le jour était fini.

Gyzmo a écrit:
Concernant l'élection du capitaine on peut supposer que les loups ont dispersé leur votes parmi les différents candidats.
Ils ne se connaissaient pas à ce moment là.

Perhaps a écrit:
Chloran est mort assommeur. Je ne connais que l'alignement, mais je suis quasiment certain qu'il est mort loup vu son attitude lors du bûcher précédent.
Pokepsy est morte protectrice, paix à son âme.
Ok, si Poke était protectrice ça semble cohérent. Elle l'a confirmé ?

Nadoue a écrit:
Franchement, je ne sais pas à quoi servait ton cirque à part nous embrouiller et nous faire échafauder plein de théories fausses. Le loup restant, lui, savait que tu mentais et avait tout le loisir d’y réagir à sa guise contrairement à moi et aux autres villageois.
A avoir des réactions peut être ? Je ne vois pas pourquoi t'es agacée comme ça.

Citation :
Je vote contre Xinome : depuis J1, je ne te sens pas; je ne te sens pas énormément dans la recherche mais plutôt démotivée, peut-être par la perte de tes compères loups. Je n’oublie pas ta participation active à l’élimination de Galalua.
Ah enfin tu te lances !  Cool
Je ne suis pas là, c'est plus dur pour de la recherche.
Démotivée, je pense qu'on pourrait me donner pas mal de qualificatif mais "démotivée" non. pour Galalua je me suis déjà expliquée.

Raksha a écrit:
Perdre à cause de dévoilement c'est vraiment lâche surtout quand ceux-là disent être contre les dévoilements. Vous voulez des dévoilements ? Nadoue est la dernière louve, gg wp.
Honnêtement si Nadoue est louve c'est nul ce comportement de Raksha Evil or Very Mad

Bienvenue Scar.

Jau a écrit:
ou juste pour le fun, placer mon vote contre Xinome pour le fait d'avoir l'air d'un loup depuis le début...
Rolling Eyes

Je vote contre Nadoue

Et je suis pas chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:25

Et bien, je ne savais pas que j'avais autant de succès au cimetière. Rolling Eyes

Soit, je mourrai, ce n'est pas bien grave, y a encore de la marge, vous brûlerez Xinome demain.

Perhaps, sache que ton pavé me concernant m'a fait plaisir, je trouve ça sympa que tu aies pris le temps de me relire entièrement malgré l'influence que le cimetière a sur toi et même si les conclusions que tu en tires ne sont pas les bonnes. Quel que soit mon rôle, mon jeu est toujours policé et propre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:30

Franchement, si t'es villageoise, je me sentirais d'un con...

Je vote Nadoue et croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:59

Merci Diogene & Xinome Smile

Dois-je m'inquiéter que Jau soit le chef car il ne me rassure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:56

Tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:15

Fin du jour.

Décompte des voix :

Nadoue : 6 (Scar, Gyzmo, Diogene, Jau, Xinome, Perhaps)
Xinome : 1 voix (Nadoue)


Nadoue est donc éliminée.

Fin de la nuit demain à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 5 : Les enquêteurs ont des suspects.
» Jour 3 : Et ca continue...
» jour 1 - Certains l'aiment chaud
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.
» Et on continue les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: