Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment

Aller en bas 
+4
Scar
gyzmo
Jau
citedor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:53

Pokepsy est éliminée.

Jau est votre nouveau capitaine.

Fin du jour mercredi à 21h.

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:16

Merci poke même si Perhaps aurait bien mieux mérité ce rôle Wink

A l'heure actuelle, on a Perhaps et moi villageois (je vais pas développer mais bon Rolling Eyes )

J'ai dû mal à voir Risa louve parce que j'ai du mal à me dire qu'un loup aurait pu être à ce point caché.

De la même manière, je ne trouve pas Gyzmo très louche donc j'aurais plutôt tendance à le mettre dans les villageois.

Me reste donc les 3 énigmes : Diogène, Xi et Nadoue.

Concernant Diogène, je trouve que les assommages successifs de Chloran à son égard laissent penser bien entendu qu'il serait villageois. Sans chercher très loin, on peut y voir un assommeur qui s'attaque au protecteur pour pouvoir jour après jour tuer qui il veut (Fleur puis le couple...)... Le seul bémol à cela, c'est cette nuit : avec la mort de Chloran, Diogène aurait dû avoir tout le loisir de protéger qui il voulait et l'évidence était Pokepsy (vu que Perhaps a une protection de nuit)... Du coup, j'ai du mal à me dire que les loups aient pu tuer Poke sans connaître le protecteur (ou j'ai raté un gros truc).
Et donc, si, je suis suspicieux, on pourrait penser qu'à la base, Diogène a laissé de côté le protecteur pour prendre un loup et que le petit jeu Chloran-Diogène avait simplement pour but d'innocenter le perdant de ce petit jeu entre les 2 pour emmener un loup au bout Razz ... Enfin bref, c'est tiré par les cheveux et peut être que je passe totalement à côté du truc mais bon je trouverai cela plutôt intéressant...

Me reste Xinome et Nadoue qui feraient également de bonnes candidates comme louves.

Des 2, Xinome est ma favorite pour ce rôle depuis longtemps Razz mais y a juste un petit hic à savoir le tout dernier message de Obsküre qui suggère qu'il aurait dû avoir des excuses à lui faire de l'avoir accusé (si j'ai bien compris Razz ).

Pour Nadoue elle semblait innocentée par son non vote contre Chloran lors de l'élimination de Carabosse mais finalement, les 2 étant loups (et Chloran loup assommeur si c'est confirmé bien sûr), il semble donc que cet alibi ait sauté...

Enfin bref, faut que je relise réellement tout même si j'hésite entre Dio, Xi et Nadoue. Comme je l'ai dit, j'aime bien l'idée d'un Dio loup.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:15

Bonjour les gens,

qu'est-ce qui vous a fait partir sur Chloran hier et pourquoi tu parles de Dio protecteur ?

Jau, dans ta théorie d'un Dio loup ça voudrait dire qu'il a voté contre Chloran au moment de la mort de Carabosse, je trouve risqué de mettre en danger un loup spé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:32

Chloran est mort villageois-assommeur, je reviendrais vers vous, j'ai pas le temps de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:41

Xinome a écrit:


pourquoi tu parles de Dio protecteur ?

Ben, disons que si Chloran avait été loup, le seul rôle qui pouvait le déranger était protecteur (à la rigueur télépathe) car il aurait pu empêcher les loups de tuer qui ils voulaient. Ca fait, si je ne me trompe pas, au moins 2 nuits d'affilée que Diogène est visiblement assommé par Chloran donc je trouvais que ça laissait supposer que Diogène pouvait être protecteur. Et, du coup, ça aurait pu expliquer pourquoi le protecteur n'a pas protégé Fleur ou le couple les nuits précédentes.
Mais bon, difficile de penser que le protecteur soit villageois après cette nuit vu que Pokepsy avait un gros panneau "victime des loups" au dessus de la tête... D'où mon hypothèse que Chloran et Diogène auraient pu être de mêche et donc que le protecteur a pu être mis de côté par Dio au profit de loup... Sachant qu'avec un choix entre loup et protecteur, ça laisse un avantage aux loups de savoir qui il ne risquait rien de ce côté là Rolling Eyes


Xinome a écrit:

Jau, dans ta théorie d'un Dio loup ça voudrait dire qu'il a voté contre Chloran au moment de la mort de Carabosse, je trouve risqué de mettre en danger un loup spé comme ça.

Avec la révélation de Perhaps, cette partie là de mon raisonnement se tient finalement mais le reste, à voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:54

La mort de Poke m’étonne un peu ; j’avais crû la comprendre intuable. Je ne pensais pas vraiment que les loups la viseraient... Perhaps, peux-tu nous dire quelque chose à propos de Poké ? Parce que du coup, là, j’ai un doute, je me demande si je n’ai pas tout compris de travers.

Chloran qui meurt assommeur-villageois me déçoit dans le sens où j’aurais attendu de Chloran qu’il se défende plus que ce qu’il n’a fait. En tout cas, ça a dû faire l’affaire du ou des loups restants...
Suite à cette mort de Chloran, assommeur villageois, pensez-vous toujours que le protecteur est villageois? Je doute ; de plus, nous n’avons toujours pas eu une nuit sans mort. Donc soit, il reste un loup télépathe, soit il reste un loup télépathe et un loup protecteur, soit Diogène nous a menti quelque part.

Je fais confiance à Perhaps et Jau, Pokepsy a été suffisamment clair là-dessus.

Il y a donc du loup entre Gyzmo, Diogène, Xi et Risa.

Gyzmo : pas très loquace depuis le début. Je garde toujours en mémoire ton vote de suivisme d’Obsküre contre Carabosse en J1 ; de plus, la plupart de tes votes se sont généralement passés sans explication. Je joue depuis longtemps avec toi mais j’ai toujours du mal à cerner ton jeu. Obsküre te pensait néanmoins villageois.

Diogène, des 4, c’est celui que j’ai envie d’innocenter le plus malgré son jeu trouble. A voir, s’il ne nous roule pas depuis le début. J’espère que tu vas véritablement participer à l’enquête aujourd’hui pour nous aider.

Xi : Je te soupçonne depuis J1 mais tu es toujours là. Aurais-tu également voté contre Chloran hier? Pour te répondre, j’ai crû comprendre hier qui était protecteur et par déduction, je me suis dit que l’assommeur devait être loup.

Risa : Peu, peu, peu de matière... J’ose simplement espérer que s’il ne reste qu’un loup, ce ne soit pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:33

Je suis de nouveau en déplacement professionnel, je posterai peu.

En apprenant que Chloran était finalement villageois, je suis frustré qu'il n'y ait pas eu, du coup, plus de débat que ça. (J'avais posé des questions mais il ne me semble pas avoir eu des réponses).

Je sens qu'on va avoir du mal à trouver le dernier (?) loup: Gyzmo est discret, Risa est absente, Jau est capitaine et Xi est indétectable en louve...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:41

Je suis complètement paumé, je vais relire les autres jours pour essayer de comprendre un peu ce qui se passe. Si Chloran est mort villageois, ne reste-t-il pas deux loups ??

Je fais confiance à Perhaps et Jau. Pour moi, il reste du loup parmi Diogène, Risa, Nadoue et Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:14

Si tu as dit vrai, il reste au moins 2 loups Diogène :/
Je n'ai pas le temps de poster activement actuellement, mais promis, je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:27

Il faudrait regarder qui parmi les votants de Chloran l'ont fait volontiers, sans se poser de questions! (J'ai pas le temps de chercher là)

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:57

Bon je commence par analyser le jour de l'élection :

Election du capitaine :

Opeth (8 ) : Arthur, Thomas, Cassandre, Diogene, Raksha, Xinome, Opeth, Perhaps
Jau (5) : Jau, Nadoue, Pokepsy, Risa, Fleur
Galalua (3) : Galalua, Kadosh, Carabosse
Raksha (1) : Chloran
N'ont pas voté : Filendra & Yakbar.

Opeth est donc élu capitaine.


Election du bourreau :

Chloran (7) : Chloran, Kadosh, Carabosse, Diogène, Fleur, Jau, Pokepsy
Raksha (7) : Nadoue, Raksha, Xi, Cassandre, Risa, Obsküre, Perhaps
Galalua (1) : Galalua
Thomas (2) : Arthur, Thomas
N'ont pas voté : Filendra & Yakbar.

Egalité --> Opeth tranche en faveur de Raksha. Raksha est donc élu bourreau.


Concernant l'élection du capitaine on peut supposer que les loups ont dispersé leur votes parmi les différents candidats. On voit que Raksha a voté Opeth et que Carabosse a voté Galalua. Donc on peut supposer qu'au moins un loup se cache parmi les votants pour Jau. Si on enlève les villageois : Jau, Pokepsy et Fleur, il nous reste Nadoue et Risa.

Concernant l'élection du bourreau le cas est différent car l'un des candidats est loup donc on peut supposer que plusieurs loups ont voté pour lui. Si on enlève les villageois : Cassandre, Obskure, Perhaps, il nous reste Raksha ( loup), Nadoue, Xinome et Risa.




Maintenant le jour 2 qui pour moi est plus parlant que le jour 1 : d'une part je n'ai pas participé au J1 et d'autres part les votes sont souvents au hasard ou basé sur peu de chose.

Décompte des votes :

Filendra : 5 (Galalua, Xinome, Opeth, Kadosh, Cassandre)
Fleur : 3 (Chloran, Nadoue, Pokepsy)
Chloran : 3 (Filendra, Gyzmo, Diogene)
Cassandre : 1 (Jau)
Galalua : 1 (Fleur)

Les votes de Raksha & Perhaps sont arrivés après le timing. Koizumi n'a pas voté.


On peut supposer que les loups ont éparpillés leur vote pour ne pas se faire repérer. Si on suppose qu'au moins 1 loup est pu se cacher parmi les votants contre Filendra alors il nous reste que Xinome car tous les autres sont villageois. Si un loup s'est caché parmi les votants contre Fleur alors ça ne peut etre que Nadoue. Si un loup se cache parmi les votants contre Chloran sachant que nous avons déja Filendra ( passager) ça ne peut etre que Diogène.



Je constate que Nadoue revient systématiquement dans les loups potentiels. Xinome est bien placé aussi. Quant à Risa elle n'a pas toujours voté et se fait rare alors mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:17

En fait je voulais juste attendre que Xinome parle, mais on va faire sans, le cimetière à l'air totalement d'accord sur la lupinité de Nadoue.

Chloran est mort assommeur. Je ne connais que l'alignement, mais je suis quasiment certain qu'il est mort loup vu son attitude lors du bûcher précédent.
Pokepsy est morte protectrice, paix à son âme.

Ce qui accuse Nadoue :
Like a Star @ heaven Sa défense lors du bûcher précédent.
Like a Star @ heaven Tentative de sauvetage de Filendra.
Like a Star @ heaven La précision des termes, tu sais qu'on ne cherche plus qu'un loup et non deux comme tout le monde devrait le penser.
Like a Star @ heaven Nadoue feint la surprise lors de ce bûcher. On voit que son attitude est feinte.
Like a Star @ heaven D'après Raksha, erreur qu'il a commise dans le cimetière, il a dit qu'il savait Pokepsy protectrice. La meute aussi donc. Tiens, Nadoue annonce savoir Pokepsy protectrice (contrairement à pas mal d'autre) et elle a l'air de l'avoir compris depuis un moment vu qu'elle la positionne souvent dans ses bons feelings.

Je peux rechercher dans les autres jours, doit il y avoir matière sur toi. Non pas des erreurs que tu aies put faire, on peut juste tisser des liés de tes collègues décédé et remonter à toi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:39

Tout d'abord Perhaps, je pense que tu dis vrai à 99% mais je l'ai déjà dit 1000000 de fois, je suis un peu parano sur les bords donc est ce que tu pourrais demander à Pokepsy dans le cimetière de te dire la ville où je suis né (vu que tu as accès au cimetière)... Ouais je sais, c'est bête mais bon, faut bien que je sois sûr à 100% que tout n'est pas un énorme coup monté Laughing (imagines que vous travaillez de paire avec Raksha et Dio depuis le début, que le médium ait été écarté par Dio, que du coup, tu en joues, que vous ayez sacrifié Raksha pour te faire passer pour le médium...) What a Face
Ouais ouais, je sais, c'est complètement improbable tout ça mais faut bien toujours imaginer le pire des scénaris, non? affraid

Perhaps a écrit:

Pokepsy est morte protectrice, paix à son âme.

Ah la la, je m'étais posé la question à force qu'elle insiste sur le fait que le protecteur était villageois, le fait qu'elle m'ait reprise lorsque j'ai dit que le protecteur ne pouvait pas ne pas avoir protégé Thomas, Kadosh en me montrant qu'en étant salva, elle avait raté ses protections... Mais, la mort de Fleur m'a fait que ça pouvait pas être ça Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:04

Jau a écrit:
Tout d'abord Perhaps, je pense que tu dis vrai à 99% mais je l'ai déjà dit 1000000 de fois, je suis un peu parano sur les bords donc est ce que tu pourrais demander à Pokepsy dans le cimetière de te dire la ville où je suis né

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Nigga10
Martigues, si ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:09

Perhaps c'est quoi ce bordel: Chloran était loup ou pas finalement?!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:57

Ouaip, Raksha l'a même confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:37

??
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:22

Perhaps a écrit:
Jau a écrit:
Tout d'abord Perhaps, je pense que tu dis vrai à 99% mais je l'ai déjà dit 1000000 de fois, je suis un peu parano sur les bords donc est ce que tu pourrais demander à Pokepsy dans le cimetière de te dire la ville où je suis né

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Nigga10
Martigues, si ça te convient Smile

Rien que pour la photo, je suis content d'avoir posé la question Razz


Et t'es sûr que Raksha ne tente pas de vous avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:23

En même temps, la protectrice étant villageoise, ça semble tout de même logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:25

Tu liras son post quand t'auras accès au cimetière mais ça se voit qu'à l'écriture du post, Raksha avait complètement oublié la présence d'un médium et pareil pour Chloran. Ils sont indubitablement (sérieux j'ai sorti ce mot ?) loup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:22

Perhaps a écrit:
En fait je voulais juste attendre que Xinome parle, mais on va faire sans, le cimetière à l'air totalement d'accord sur la lupinité de Nadoue.
Je veux des noms. Qui est d’accord avec ça? Poke avait promis de me relire. Alors Poke, du paradis, si tu pouvais vraiment le faire pour tenter d'ouvrir les yeux à Perhaps, ce serait bien.

Perhaps a écrit:
Chloran est mort assommeur. Je ne connais que l'alignement, mais je suis quasiment certain qu'il est mort loup vu son attitude lors du bûcher précédent.
Franchement, je ne sais pas à quoi servait ton cirque à part nous embrouiller et nous faire échafauder plein de théories fausses. Le loup restant, lui, savait que tu mentais et avait tout le loisir d’y réagir à sa guise contrairement à moi et aux autres villageois.

Perhaps a écrit:
Ce qui accuse Nadoue :
Like a Star @ heaven Sa défense lors du bûcher précédent.
Défense d’une villageoise, franchement, je ne vois pas ce que tu me reproches, il faudrait que tu sois plus précis.

Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Tentative de sauvetage de Filendra.
Je voudrais bien que tu me dises où? Filendra était dans mes suspects et je ne me souviens même plus si j’étais présente au moment de son lynchage. Tu inventes ça de toute pièce.  Mad


Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven La précision des termes, tu sais qu'on ne cherche plus qu'un loup et non deux comme tout le monde devrait le penser.
Encore une fois, où ça ??? J’évoque justement dans mon post précédent les différentes possibilités concernant le nombre de loups restants.

Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Nadoue feint la surprise lors de ce bûcher. On voit que son attitude est feinte.
Ma réaction est plutôt spontanée. J’ai crû Chloran villageois pendant longtemps. J’ai tilté seulement hier qu’il ne l’était probablement pas. Ton annonce m’a fait penser que j’avais finalement raison et j’ai été déçue que Chloran ne se soit pas défendu plus que cela.

Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven D'après Raksha, erreur qu'il a commise dans le cimetière, il a dit qu'il savait Pokepsy protectrice. La meute aussi donc. Tiens, Nadoue annonce savoir Pokepsy protectrice (contrairement à pas mal d'autre) et elle a l'air de l'avoir compris depuis un moment vu qu'elle la positionne souvent dans ses bons feelings.
Erreur, je l’ai seulement compris hier, comme je l’explique d’ailleurs à Xinôme dans mon message précédent. Poke était effectivement dans mes bons fellings depuis le premier jour. Je dois être une louve vachement balaise pour l’avoir captée protectrice dès le J1...  Rolling Eyes

Perhaps a écrit:
Je peux rechercher dans les autres jours, doit il y avoir matière sur toi. Non pas des erreurs que tu aies put faire, on peut juste tisser des liés de tes collègues décédé et remonter à toi je pense !
Et bien fais donc, cherche, tu te rendras peut-être ainsi compte que tu fais fausse route. Mais à côté de cela, ce serait bien aussi que tu retires tes œillères et que tu envisages d’autres suspects.

J’ai bien aimé la recherche de Gyzmo, il me semble s’investir un peu plus et je me dis que s’il savait que Perhaps mentait, il aurait peut-être attendu sa vraie révélation avant d’analyser tout ça.

Je vote contre Xinome : depuis J1, je ne te sens pas; je ne te sens pas énormément dans la recherche mais plutôt démotivée, peut-être par la perte de tes compères loups. Je n’oublie pas ta participation active à l’élimination de Galalua.

A côté de ça, rien à faire mais je trouve toujours Diogène louche...

Je repasserai demain début d'après-midi si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:21

J'avoue que j'hésite entre Nadoue et Xinome. Le dernier poste de Nadoue me semble sincère et me parait très villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:16

J'hésite aussi, mais comme le cimetière, je reste bloqué sur Nadoue louve.

Pokepsy a écrit:
Tu peux lui dire que j'ai essayé mais qu'il n'y a rien à faire ? Je suis "bloquée" sur louve, je n'arrive pas à la voir autrement...

Fleur a écrit:
Nadoue et xi : ça se joue entre elle deux .
Apres je sais pas la quelle .

Filendra a écrit:
Nadouuuuuue au bûcher ! Au bûcher !

Mais madame est chiante, elle fait que de troll le cimetière depuis le début, méchante louve.

Arthur a écrit:
C'est Nadoue la dernière louve

Raksha a écrit:
Perdre à cause de dévoilement c'est vraiment lâche surtout quand ceux-là disent être contre les dévoilements. Vous voulez des dévoilements ? Nadoue est la dernière louve, gg wp.

Thomas a écrit:
Qui envoyer au bûcher ? Nadoue bien évidemment.

Kadosh a écrit:
BRÛLEZ MOI NADOUUUUUUUUUUE !!

Galaualaluala a écrit:
Raksha, si Nadoue n'est pas louve, je te laisse m'appeler Gali tant que tu veux

Voilà pour les soupçons !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:21

Si Nadoue est vraiment louve c'est pas fair play de la part de Raksha de la dénoncer : elle n'y est pour rien dans les dévoilements.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:08

Scar remplace Risa. Effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:10

Salut,

Quelqu'un peut-il me faire un résumé ?

Bien à vous, Scar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:11

J'avoue que j'ai aussi bien aimé le post de Nadoue. En plus, la dernière fois où t'étais vraiment accusé ben t'étais pas louve au final Razz ... Mais bon, visiblement... Par contre, ton passage concernant Diogène me dérange un peu à dire vrai parce qu'au début, tu disais :

Nadoue a écrit:


Diogène, des 4, c’est celui que j’ai envie d’innocenter le plus malgré son jeu trouble. A voir, s’il ne nous roule pas depuis le début. J’espère que tu vas véritablement participer à l’enquête aujourd’hui pour nous aider.



Puis, dans ton dernier post :

Nadoue a écrit:


A côté de ça, rien à faire mais je trouve toujours Diogène louche...

Tu me diras, la nuance est très mince mais d'un côté, à priori, on peut l'innocenter mais là, on revient un peu plus vers lui ... pour préparer la suite peut être? Razz


Enfin bref, à vrai dire, j'hésite entre valider ce que tout le monde est en train de dire à savoir Nadoue louve (même si j'aime et j'aime pas que Raksha valide Razz ) ou juste pour le fun, placer mon vote contre Xinome pour le fait d'avoir l'air d'un loup depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:23

Scar a écrit:
Salut,

Quelqu'un peut-il me faire un résumé ?

Bien à vous, Scar Smile


Bienvenue Scar cheers


Je t'avoue avoir du mal à tout te résumer. Mais si je récapitule :
- Jour 0 : Obsküre a été élu capitaine et Raksha bourreau
- 1ère nuit : Arthur est mort
- 1er jour : Carabosse est morte visiblement Simple louve
- 2ème nuit : Thomas est mort
- 2ème jour : Filendra est morte visiblement passagère
- 3ème nuit : Kadosh est mort
- 3ème jour : Galalua est mort visiblement sorcière
- 4ème nuit : Fleur est morte (à priori métronome)
- 4ème jour : Raksha est mort (loup) --> démontré par Perhaps (médium vérifié :p)
- 5ème nuit : Obsküre (villageois) et Cassandre morts en couple par Cassandre
- 5ème jour : Chloran est mort visiblement assommeur loup
- 6ème nuit : Pokepsy est morte protectrice

Sur les joueurs restants :
- Perhaps est médium vérifié
- Je suis villageois
- Diogène est voleur nous ayant dit avoir laissé un loup de côté

Pour les autres, reste donc toi, Gyzmo, Xinome et Nadoue.

Nous n'avons pas trop eu d'info sur Risa/toi qui a très peu participé. Gyzmo semble plutôt villageois de par ses posts. Xinome louche (pour moi Rolling Eyes ) et Nadoue qui fait l'unanimité contre elle dans le cimetière.

Je sais pas si j'ai bien résumé mais ça ressemble un peu à ça à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:06

Pour le message de Raksha, rien n'est calculé dans son post vu le but réel du post. C'est un post que je qualifierais de "règlement" sans en dire plus. Je pourrais le copier/coller mais je n'en verrais pas l'intérêt, c'est un débat qui a été ouvert dans le cimetière et qui ne doit pas être en place publique. J'y tiens. Juste pour vous quoter une partie qui n'en dit pas plus, la voici :

Raksha a écrit:
J'arrête là, je suis conscient que c'était pas nécessaire, mais depuis ce frustrant épisode qui n'est absolument pas fair-play, ça fait plusieurs messages que j'écris et que j'efface, alors j'en laisse passer un, celui-là, puis adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:20

Quels sont les rôles présumés des morts de nuit ?
Qui sont les nouveaux Capitaine et Bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment   Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 : Les enquêteurs ont des suspects.
» Jour 3 : Et ca continue...
» jour 1 - Certains l'aiment chaud
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.
» Et on continue les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: