Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jau & Chloran (Nuit 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:13

Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:29

Vous souhaitez me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:42

Bonjour très chère.

Je souhaitais comprendre un peu comment vous en êtes arrivés à un tel point d'énervement avec la reine? Parce qu'entre nous, tout le monde s'est un peu rendu compte que vous n'étiez pas les meilleures amies du monde lors de la soirée.

Je suis bien placé pour savoir que la reine en demandait parfois beaucoup au niveau travail mais de là à vous mettre dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:57

Vous me posez des questions indiscretes.
Ceci ne vous regarde aucunement concernant mes rapports avec la Reine.
Si vous envisagez de laisser des rumeurs en mon encontre alors passer votre chemin et ne vous retourner pas
Si vous avez la moindre galanterie alors je pourrais certainement vous aider dans votre enquête si vous prenez le temps de m'écouter. Il y a une chose que je sais mais j'avoue que vu votre entrée en matière je me demande si vous êtes un homme de bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:03

Paraissant outrée

Un homme? Ceci est un peu vexant étant donné que je suis une femme...

Ne vous méprenez pas, je me moque de lancer des rumeurs. Ce sont les faits qui m'intéressent et savoir qui a pu faire une telle ignominie.

Hochant la tête

Ah la la, vous pensez sincèrement que je m'amuserai à lancer des rumeurs alors que moi même, d'après ce que j'ai compris, suis victime de ce genre de dénigrements depuis le décès de la reine?
Comme je vous l'ai dit, je cherche à comprendre avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:10

(xd j'avais pas vu que tu jouais le rôle d'une femme mdr)

Eh bien si c'est la vérité que vous recherchez alors je vous invite à demander à Kadosh quelle arme il avait sur lui quand il est allé discuté avec la Reine
En effet j'étais présente quand ils se sont eclipsés et je peux vous certifier que j'ai entendu comme un bruit metallique touchant le sol.
De plus j'ai eu un entretien avec notre Reine après sa mort et elle m'a confirmé qu'elle a été tuer soit par un poignard soit par une balle. Elle a senti comme une perforation dans son dos et s'est vidé de son sang. Son assassin l'a lachement tué par derrière. Etait il déjà présent dans la pièce ou bien le conseiller immobilier a t'il profité qu'elle se retourne pour l'a poignardé ?

De plus j'appris du chat que la Reine avait appris quelque chose qui ne lui plaisait pas et cela pourrait concerné le chapelier et ou la duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:23

(HS : yep, je commence à presque m'habituer à parler de moi au féminin Laughing )


Prenant un air pensif

Très intéressant ce que vous me dites parce qu'entre nous, sortant justement d'un entretien avec monsieur Kadosh, je peux vous certifier que je l'ai trouvé bizarre.

Se rapprochant de Chloran et regardant autour d'elle comme si elle pouvait être observé

J'ai l'impression que cette affaire remonte très haut. En effet, à peine, ai je parlé du roi à Kadosh qu'il s'est refermé comme une huître et d'ailleurs, a coupé court à notre discussion prétextant qu'il devait justement parlé au roi avant que l'on ne reprenne notre discussion... Très très louche. Vous voulez mon avis, il pourrait très bien être de mêche tous les 2...

D'ailleurs, je vous avoue que je me suis aussi livré à du spiritisme pour revoir une dernière fois la reine et il semblerait qu'elle n'est croisée personne après sa sortie. Donc, les lâches l'auraient bien attaqué dans le dos...

Par contre, je ne vois pas bien qui est ce chapelier dont vous me parlez?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:27

Le chapelier a été décapité par la Reine car il aurait appris quelque chose qui a faché notre Reine. Le chat m'a conseillé d'aller voir la duchesse concernant cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:05

Ayant l'air surprise

Aaaahhh je n'étais même pas au courant de cette sordide histoire. Et vous pensez que toute cette affaire est relié à cette décapitation?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) EmptySam 28 Fév 2015 - 11:59

Voyant Chloran resté bouche bée

Sur ses paroles, je vais vous laisser!

Et la directrice s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jau & Chloran (Nuit 4) Empty
MessageSujet: Re: Jau & Chloran (Nuit 4)   Jau & Chloran (Nuit 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jau & Chloran (Nuit 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)
» Chloran & Filendra (Nuit 2)
» Chloran
» [Chloran & Perhaps]
» Assommeur (Chloran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: