Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)   Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:34

Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)   Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:46

Coucou

Je ne sais pas si Filendra a eu le temps de le voir avant la fin de notre discussion mais bon je le redis vu que Perhaps nous a rejoint

Je suis quelqu'un de très discrète cependant je peux vous dire une chose c'est que lorsque le promotteur immobilier est parti avec la reine alors j'ai entendu comme un bruit metallique touché le sol.

De plus j'ai posé une question à la reine et il semblerait qu'elle a senti une douleur intense dans le dos comme si elle se retrouvait perforé par une balle ou un poignard puis elle s'est vidé de son sang

Le chat s'amuse avec moi et m'a sorti que le chapelier a été décapité par la reine, il aurait appris quelque chose de genant et pour cela il faut en discuter avec la duchesse

Pour le chat je pense que c'est la reine qui a appris quelque chose et cela doit avoir un rapport avec la duchesse
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)   Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:53

chloran a écrit:
Je ne sais pas si Filendra a eu le temps de le voir avant la fin de notre discussion mais bon je le redis vu que Perhaps nous a rejoint

Je lui ai laissé les accès pour qu'elle puisse lire ton dernier post avant de les lui enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)   Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:45

J'arrive pile à temps visiblement ! J'ai reçu aussi quelques informations du petit chat. Il m'a avoué qu'Alice et la reine avait un grand point commun : elles sont aussi cruches l'une que l'autre. Il a rajouté aussi que la Princesse a un amant et souhaitais recevoir l'héritage de sa mère ! Je ne sais qu'en déduire. Auriez-vous des idées du quelconque amant que sa puisse être ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)   Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:16

Aucune idée ! Et pour l'instant mes chiffres n'ont rien donné donc pas d'infos supplémentaire.
Je ne suis ni témoin ni complice, autant dire que n'aide en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)   Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:09

Du coup on part papoter avec d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)   Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:32

J'ai eu pile ce que je voulais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)   Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloran, Filendra & Perhaps (Nuit 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloran & Filendra (Nuit 2)
» Jau & Chloran (Nuit 4)
» Filendra
» Chloran
» [Chloran & Perhaps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: