Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les amoureux (Opeth & Cassandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:10

Qu'ils sont mignooooons !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:52

Mignon n'est pas le terme que je préfère pour nous qualifier. Machiavéliques, superbes ou inégalables auraient été mieux. Enfin, je vais tout de même prendre ça pour un compliment !

On l'aura eu finalement notre antre secrète, Opeth What a Face Même si ce pas le fruit du hasard, puisque l'on m'a refilé le rôle d'un ange stupide et romantique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:16

Mais j'arrête de râler, nous sommes au restaurant donc profitons-en Very Happy

Ça c'est toi Opeth, donc si c'est mauvais tu pourras te plaindre (j'espère que tu as vu Ratatouille, au moins Citedor semble l'avoir vu !) :
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:14

I love you

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La voilà, la meilleure... des cachettes secrètes ! Aha, je suis sûr que tu as pensé que je parlais de toi ? Laughing

Citedor, nous allons gagner. Je te l'annonce maintenant, désolé ta partie était équilibrée et tout mais là, les jeux sont faits. Merci d'avoir mené ! Smile

Je n'ai pas vu Ratatouille mais je pense que c'est l'expression que j'ai au restaurant quand le serveur te demande (après t'avoir laissé deux secondes) "vous avez choisi ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:30

Citation :
Aha, je suis sûr que tu as pensé que je parlais de toi ? Laughing
Même pas Razz On est pas tous aussi narcissique que toi Rolling Eyes

Pour la victoire tu as raison mais fais attention, si tu continues, Citedor risque de nous balancer aux loups No

Citation :
Je n'ai pas vu Ratatouille mais je pense que c'est l'expression que j'ai au restaurant quand le serveur te demande (après t'avoir laissé deux secondes) "vous avez choisi ?" ...
Ça doit être quelque chose de te servir Laughing
Il s'agit de l'inspecteur emmerdeur et mal intentionné (en même temps quel inspecteur ne l'est pas ? Du coup je me suis dis que tu verrais ça comme un compliment) du film Ratatouille, puisque "chez Gusteau" c'est le nom du restaurant de Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:15

En fait, ce forum s'appelle ainsi depuis l'origine (2008) du forum, je pense que ça devait venir de dieu du village et déesse harum, les créateurs. Wink

Aussi narcissique que moi ? Je me serais vraiment inquiété pour toi sinon. cat
Ce n'est pas difficile de me servir, il faut juste me laisser du temps.
La dernière fois, c'était avec diogene, amy et la femme de diogene; le serveur m'a demandé trois fois si j'avais fini... sérieusement, on ne peut pas manger lentement, c'est pas comme si on allait au resto tous les jours... je savoure !
Si je meurs aujourd'hui, qu'on me laisse déguster mon dernier plat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:14

Obsküre a écrit:
Citedor, nous allons gagner. Je te l'annonce maintenant, désolé ta partie était équilibrée et tout mais là, les jeux sont faits. Merci d'avoir mené ! Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:02

Effectivement, les loups ont peut être "mal joué" en tuant Arthur. Il me parait très clair que Thomas n'aurait pas voulu ça, ni moi, même si tu me sais innocent (!).

Ensuite, il y a beaucoup de joueurs qui savent que la mort d'un membre du Thomarthuropeth en nuit 1 = les deux autres innocents... il y en a qui ont peut être pris le risque et dans ce cas, on va peut être se faire manger nuit après nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:46

Bien dormi mon amoureuse ?

Ça va être compliqué cette partie. Si effectivement il n'y a que quatre loups, alors les liens entre les joueurs vont être encore plus durs à faire sur 19 joueurs. Enfin moins nous moins Arthur, ça fait 4 loups sur 16.
Moins Thomas, 15. Moins Diogène peut être, 14.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:43

Citation :
En fait, ce forum s'appelle ainsi depuis l'origine (2008) du forum, je pense que ça devait venir de dieu du village et déesse harum, les créateurs. Wink
Ah d'accord, je l'ignorais ^^

Citation :
La dernière fois, c'était avec diogene, amy et la femme de diogene; le serveur m'a demandé trois fois si j'avais fini... sérieusement, on ne peut pas manger lentement, c'est pas comme si on allait au resto tous les jours... je savoure !
Certains sont serveurs sont agaçants c'est vrai xD Tu as bien raison Smile
D'ailleurs Citedor, tu comptes bientôt nous donner la carte des menus (et des boissons !) ? Very Happy

Citation :
Ensuite, il y a beaucoup de joueurs qui savent que la mort d'un membre du Thomarthuropeth en nuit 1 = les deux autres innocents... il y en a qui ont peut être pris le risque et dans ce cas, on va peut être se faire manger nuit après nuit.
C'est fort possible malheureusement... :/ Surtout que les villageois n'ont pas l'air de se rendre compte qu'en insistant autant sur votre innocence, ils vous condamne par derrière puisque cela donne une raison parfaite aux loups de vous tuer Rolling Eyes
Espérons que les spés tentent de vous protéger.

Citation :
Bien dormi mon amoureuse ?
Plutôt bien oui, comme toujours Wink Et toi ? Tu n'as pas dû te lever à 5h du matin pour aller bosser apparemment Razz

Citation :
Ça va être compliqué cette partie. Si effectivement il n'y a que quatre loups, alors les liens entre les joueurs vont être encore plus durs à faire sur 19 joueurs. Enfin moins nous moins Arthur, ça fait 4 loups sur 16.
Moins Thomas, 15. Moins Diogène peut être, 14.
C'est vrai mais ça reste faisable, après tout on a dit qu'on gagnerait  Very Happy En espérant que Raksha soit villageois aussi.
Et donc tu penses Diogene villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:22

Qu'est-ce que tu prendras comme boisson et dessert ? ^.^

Ce que je ne comprends pas, c'est l'insistance de Diogène a vouloir nous innocenter. C'est pour ça que je tente de le sermonner un peu (quitte à ce qu'il m'en veuille) histoire de me rendre louche à ses yeux et ainsi, retrouver un équilibre de Obsküre neutre et pas Obsküre = 100% innocent.

Mais ça va être compliqué, les dégâts sont déjà visibles.

Oui, cette semaine je commence en matinée sauf jeudi où je devrai me lever tôt... Mais ça va, ça se passe bien.

Je pense Diogène villageois à 100% oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:50

Citation :
Qu'est-ce que tu prendras comme boisson et dessert ? ^.^
Tu fais le client et le serveur à la fois ? Razz
Pour moi ça sera un Cocktail sans alcool (je ne bois pas d'alcool) et une Dame Blanche en dessert Very Happy
Et toi, qu'est-ce qui te tente ?

Citation :
Ce que je ne comprends pas, c'est l'insistance de Diogène a vouloir nous innocenter. C'est pour ça que je tente de le sermonner un peu (quitte à ce qu'il m'en veuille) histoire de me rendre louche à ses yeux et ainsi, retrouver un équilibre de Obsküre neutre et pas Obsküre = 100% innocent.
C'est vrai, mais il est loin d'être le seul. Et avec ton investissement, tu gagnes la confiance de pas mal de joueurs ^^ Mais comme tu es le maire et que tu t'investis justement, les spés te protégeront peut-être Wink

Citation :
Je pense Diogène villageois à 100% oui.
Plus j'y pense, plus je me dis que tu as raison.

Il ne faut pas qu'on oublie le passager aussi. Thomas peut très bien l'être par exemple et les loups ont très bien tuer Arthur justement pour l'innocenter, donc je pense qu'il vaut mieux rester sur nos gardes plutôt que de lui faire trop confiance.

Sinon, tu crois que je fais fausse route sur Kadosh ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:46

Non, je suis client avec toi mais vu que citedor (le serveur) ne semble pas pressé de répondre à nos attentes, je pensais prendre ta commande et aller le trouver..

Moi ça sera un Paris-Brest avec un rosé pour faire passer le tout. ^.^

Je ne pourrai pas être protégé éternellement mais j'ai confiance; ça ne sert à rien de faire une fixette. Les loups pourraient aussi bien t'attaquer toi aussi. :/

Je n'ai aucune idée pour Kadosh, je ne sais pas le cerner actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:53

Citation :
Je ne pourrai pas être protégé éternellement mais j'ai confiance; ça ne sert à rien de faire une fixette. Les loups pourraient aussi bien t'attaquer toi aussi. :/
C'est vrai ^^
Au vu de tous les innocentés pour le moment (Thomas, toi, Diogene...etc), ça m'étonnerai que les loups me visent du moins pour l'instant. Surtout que je suis loin d'être une menace x)
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:42

Je n'ai pas envie d'être la cause de ta mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:21

Ahaha, c'est mignon I love you
Mais si tu n'es pas la mienne, je serai la tienne alors tu sais Razz Sauf si on survit jusqu'à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:26

Pourquoi ce conditionnel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:43

Car nous ne sommes malheureusement pas infaillibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:08

Nous si, ce sont les autres qui pourraient avoir la faiblesse de nous éliminer. Ces noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:20

Je n'avais pas vu les choses comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:50

Et bien, on aime tellement ce restaurant qu'on y passe la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:11

Des câlins ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:25

Tu es têtu Razz
Je vais finir par croire qu'il n'y a que cela qui t'intéresse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:35

xD J'avoue que j'ai été chiant aujourd'hui. Mais seulement aujourd'hui, parce que d'habitude, je suis un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:21

Il n'y a que toi qui y croit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:57

Allez ramène-toi, faut que je t'embête ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:41

Ça tombe bien j'avais envie de t'embêter aussi ! Heureusement que Skype est là pour me le permettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:26

Avis provisoire (et certainement très loin de la réalité...)


- Innocents certains :
Opeth (sv), Risa/Koizumi (médium), Moi (cupidon),

- Innocents sûrement :
Pokepsy (je reconnais son jeu de villageoise), Jau (véritable investissement)

- Innocents supposés :
Chloran (impression personnelle + mort de Cara lg, si Raksha dit vrai), Diogene (sa première intervention de ce jour m'a refroidie, même si j'ai toujours du mal à le voir loup), Kadosh (mort de Cara lg, si Raksha dit vrai encore une fois)

- Neutre positif :
Galalua (est ou du moins semble direct et franc, impliqué à sa façon)

- Neutres :
Gyzmo (trop peu de message), Raksha (rien ne m'a sauté aux yeux dans ses messages mais son rôle de bourreau m'invite à me méfier), Perhaps (je ne sais quoi en penser mais il est pas aussi louche que d'habitude xD Car je sais que d'ordinaire il se rend volontairement plus ou moins louche afin d'être sûr de ne pas mourir de nuit. Est-ce parce qu'avec cette histoire autour de la mort de Arthur, il se sent tranquille ? Est-ce parce ici, contrairement à sf où il joue souvent, ce n'est pas victoire à la survie ? Ou est-ce parce qu'il est loup ?), Nadoue (elle a peu parlé je trouve, en tout cas je n'arrive pas à me faire d'avis sur elle)

- Neutre Négatif :
Xinome (je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas villageoise, j'ai l'impression qu'elle reste volontairement au second plan)

- Loups supposés :
Fleur (sur la défensive, impulsive et se contredit dans ses propos > mais j'ai des doutes car elle est souvent louche), Filendra (la mort de Cara lg ne joue pas en sa faveur et je n'ai pas du tout aimé sa dernière intervention du jour 1)


EDIT (le lendemain) : Ça y est je pense déjà le contraire de ce que j'ai écrit Razz


Dernière édition par Cassandre le Ven 20 Fév 2015 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:42

Mon avis provisoire :

1) Yakbar/Gyzmo pas assez d'infos encore.
2) Raksha (bourreau)
3) Galalua Aucune fichue idée.
4) Pokepsy
5) Opeth/Obsküre (capitaine) Le meilleur
6) Cassandre La pire
7) Koizumi/Risa Medium
8 ) Fleurviolette
9) Filendra Je ne sais plus.
10) Diogene Très bizarre en fait.
11) Jau
12) Chloran
13) Xinome
15) Nadoue Pas encore assez de messages.
17) Perhaps Louche pour moi.
18) Kadosh
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:44

Tu auras remarqué que citedor n'en a rien à faire de nous.

On parle resto, on est sympa... non rien. Ce MJ...

commentfoutrelamerde.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux (Opeth & Cassandre)   Les amoureux (Opeth & Cassandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amoureux (Opeth & Cassandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» Opeth
» FP de Opeth
» FP d'Opeth
» Les faiblesses d'Opeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: