Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Télépathe (Nadoue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Télépathe (Nadoue) Empty
MessageSujet: Télépathe (Nadoue)   Télépathe (Nadoue) EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:03

D'ici, tu enverras tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Télépathe (Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Télépathe (Nadoue)   Télépathe (Nadoue) EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:09

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Télépathe (Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Télépathe (Nadoue)   Télépathe (Nadoue) EmptySam 14 Fév 2015 - 21:14

J'ai une petite question de timing. Je sais que nous avons un passager. Quel est son timing pour son message par rapport au mien? En clair, ai-je le temps de lire son message avant d'envoyer le mien ou bien les deux envois de messages se font simultanément?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Télépathe (Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Télépathe (Nadoue)   Télépathe (Nadoue) EmptySam 14 Fév 2015 - 22:42

Finalement, je n'attends pas ta réponse car je me rends compte que je ne pourrais pas me connecter demain, je te laisse donc déjà mon message à destination de Perhaps.


"Je suis le métronome, télépathe pour cette nuit. Si lors d’une future nuit, le hasard me rend voyante, je te communiquerai ma vision de la manière suivante : Rolling Eyes pseudo Rolling Eyes voudra dire que j’ai vu le pseudo loup ; Very Happy pseudo Very Happy voudra dire que j’ai vu le pseudo villageois. Je compterai alors sur toi pour m’aider à lyncher ou défendre ce pseudo afin que je puisse rester discret et ne pas me dévoiler. Ah, et insère le mot "spaghetti" dans un de tes messages de ce jour, ça me fera bien plaisir! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Télépathe (Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Télépathe (Nadoue)   Télépathe (Nadoue) EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:13

Tu ne te réveilles pas cette nuit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Télépathe (Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Télépathe (Nadoue)   Télépathe (Nadoue) EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:46

Message pour Filendra:

Filendra, nous avons eu beaucoup de mal à comprendre ton message. Nous avons peut-être crû comprendre que tu redemandais l'identité des membres de la meute? Donc Cara malheureusement déjà morte, Chloran, Raksha et moi, Nadoue. Désolée si tu as voulu nous dire quelque chose d'autre mais on ne l'a pas compris. Cette nuit, sauf contre-décision de dernière minute, on va essayer de manger Thomas, archi innocenté en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas protégé. Nous sommes mal partis mais on va se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathe (Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Télépathe (Nadoue)   Télépathe (Nadoue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathe (Nadoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nadoue & Zip]
» Nadoue
» Nadoue
» Qui est qui - Marcus / Nadoue
» Nadoue & Yakbar (Nuit 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: