Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Nadoue & Zip]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:34

Bienvenue dans votre forum privé.
Ici, vous pouvez faire connaissance, discuter, débattre, et faire vos actions de nuits respectives en tant que binôme.

Pour éviter de compliquer l'archivage de la partie, veuillez ne créer aucun autre sujet.

En vous souhaitant une excellente et agréable partie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:22

Ok Rak!

Alors, Zip, quel est ton rôle? Je suis simple villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Nouveau à martyriser
Zip


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Taureau Date d'inscription : 25/11/2014

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:50

Simple villageois aussi! elephant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:08

Ok, et bien au moins, c'est simple, on enquête sans s'inquiéter d'autre chose. Je te propose qu'on note ici nos déductions par rapport aux rôles spé que l'on pense reconnaître, etc.

Il n'y a apparemment que deux binômes loups pour 9 binômes; c'est peu. A mon avis, il doit en plus y avoir un binôme indépendant. Par contre, je ne pense pas que Rak ait mis un Cupidon; ça me semblerait énorme 4 personnes qui meurent d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:13

Il n'y a que deux cartes loups, donc il est possible qu'un binôme comporte deux fois les loups et qu'ils se retrouvent seuls dans l'antre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:21

Possible mais peu probable; à 2 contre 16, les pauvres! Quoi que... au moins, ils ne doivent protéger personne, plus facile de se fondre dans la masse...

Non, je pense qu'on va avoir une méchante combinaison loup/spé Razz A moins que Rak n'ait pas mis en jeu un seul spé, ce qui est aussi possible! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Nouveau à martyriser
Zip


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Taureau Date d'inscription : 25/11/2014

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:48

En effet, ce sera pas facile pour les loups! Tant mieux pour nous! C'est ma première partie en binôme! J'Ai bien hâte de voir comment ça se passera.

Oui, on mettra nos déductions ici et on fera de notre mieux pour les trouver, ces louloups!

J'ai un style de jeu un peu agressif et j'ai tendance à avoir l'air louche facilement. Je vais tenter de me contenir! On est deux dans la voiture, après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptySam 29 Nov 2014 - 11:37

Si on a l'air louche, on ne nous tuera pas de nuit, il faut voir le bon côté des choses! En plus, les loups ont tendance à laisser leur chance aux nouveaux donc, normalement, on va survivre à la nuit 1 grâce à toi!

Libre à toi de te présenter pour le rôle de maire si tu le souhaites, personnellement, je ne me présente jamais mais ça ne me dérange pas que tu le fasses. J'ai lu qu'on avait droit qu'à une voix par binôme pour l'élection donc je te laisse choisir pour qui tu préfères que l'on vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Nouveau à martyriser
Zip


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Taureau Date d'inscription : 25/11/2014

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptySam 29 Nov 2014 - 13:56

Avec cette partie en binôme, je crois que je vais en avoir assez de juste essayer de comprendre le déroulement de la partie. J'pense pas me présenter!

Comme je suis sur un autre décalage horaire et que je dois voter maintenant ou jamais (car je travaille aujourd'hui), je vais voter mais je te laisser le soin de changer mon vote d'ici la fin de journée si quelqu'un est plus convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Nouveau à martyriser
Zip


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Taureau Date d'inscription : 25/11/2014

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:25

J'ai tendance à être plutôt d'accord avec les votes contre Chloran/Perhaps. Cette histoire télépathe/loup égaré est vraiment tirée par les cheveux.

Mais on dirait que cette vague de votes contre eux a quelque chose d'inquiétant. Ça nous aveugle d'autres loups potentiels. J'attendrai une réponse de leur part avant de voter contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:04

Je suis débordée le lundi, je n'ai pas encore eu le temps de bien lire mais j'y accorderai du temps un peu plus tard dans la soirée et je te dirai ce que j'en pense mais a priori, je sais que Perhaps a toujours tendance à se rendre louche même quand il est villageois et donc s'il est villageois, c'est évident que les loups vont lui sauter dessus. J'ai lu l'histoire télépathe/loup égaré, c'est clair que c'est du bluff mais pour moi, Perhaps a pu le faire aussi bien en loup qu'en villageois pour susciter des réactions. Bref, je relirai tout ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:08

Alors, je pense clairement Pokepsy et Yakbar villageois car Yakbar est complètement différent quand il est loup. Je dirais certitude à 80%. Je ne sais pas s'ils sont spé ou pas; en tout cas, ils ont été assommés donc, il ne sont pas corbeau ni télépathe.

Risa est télépathe villageoise. Elle ne s'est pas réveillée cette nuit car le métronome a pris son rôle. Par contre, aucune idée sur Carabosse mais elle a mal pris l'intervention de Parhaps en début de jour puisque, comme elle pensait qu'elle avait été assommée, c'était évident pour elle que le message ne pouvait pas venir ni d'un loup égaré, ni d'un télépathe villageois. Donc, je pense ce duo villageois aussi.

Très bon feeling sur Mulet/Diogène mais c'est juste du feeling.

Aucune idée sur Fleur/Gyzmo et Yann/Vinny.

Perhaps/Chloran: soit ils disent vrai concernant le message télépathique et ils sont donc villageois mais je pense aussi à la possibilité suivante: un binôme loup/métronome. Le métronome a pris le rôle de télépathe cette nuit et au lieu d'envoyer un message à quelqu'un, ils ont fait semblant d'en recevoir un et ils l'ont mis en place publique pensant que ça les innocenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:43

Zip, j'espère que je ne te fais pas peur et que tu vas repasser! Razz J'ai besoin de tes lumières parce que je suis dans le flou...

Fleur et Gyzmo récoltent pas mal de votes contre eux, je me demande si ce ne sont pas des cibles faciles.

On ne voit plus Chlo/Perhaps depuis qu'on les a presque innocentés, pour moi, ça ne sent pas bon...

Je trouve Yann et Vinny un peu louche mais j'ai du mal à me justifier pourquoi.

Tu penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nadoue & Zip] Empty
MessageSujet: Re: [Nadoue & Zip]   [Nadoue & Zip] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nadoue & Zip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadoue
» Nadoue
» Télépathe (Nadoue)
» Qui est qui - Marcus / Nadoue
» Nadoue & Kadosh (Nuit 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: