Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jour VIII] Casablanca

Aller en bas 
+6
Junon
Carabosse
Melwynn
Perhaps
Koizumi
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:21

Perhaps, maintenant que tu sais qu'il n'y a plus qu'un loup dans le village 2, que penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:31

En tout cas, je ne sais pas si cela pourrait vous convaincre que je suis villageoise, mais réfléchissez bien au fait que si vous êtes d'accord que le dernier loup du v1 se joue entre Soze et Kadosh, voyez juste qu'ils votent tous les deux pour moi actuellement, donc y'a bien un loup et un villageois qui se trompe dans le lot.

Et à ce niveau et vu qu'il n'y a plus aucune certitude sur personne contrairement aux buchers précédents, je ne pense pas qu'un loup enfoncerait un autre loup.

Je ne comprends pas très bien Matteo.
Il fait un premier post qui dit qu'il me voit louve mais vote pour lui.
Puis il change son vote pour voter Koizumi (mais ne revient pas sur le fait que je sois louche).

Je pense que c'est une tactique pour que je le suive sur Koizumi (et donc retire mon vote contre lui) et ce afin de changer son vote en dernière minute pour le remettre sur moi (en espérant que je n'ai pas le temps de changer le mien).
Cela lui ferait donc retirer une voix contre lui et m'en ajouterait une à moi.

En tout cas si ce n'est pas cela, tu reconnaitras Matteo que tu n'es pas très logique dans tes votes.
Si tu me vois louve, pourquoi ne votes tu donc pas contre moi au lieu de te voter toi ? puis Koizumi ?
Comment expliques-tu tout cela si ce n'est pour la stratégie que j'explique au dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:42

Décompte temporaire :

Carabosse (2) > kadosh & Söze
matteolegremlins (2) > Carabosse & Junon

Koizumi (1) > matteolegremlins

N'ont pas voté : Koizumi, Melwynn (x2) & Perhaps (C).
Tout le monde a participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:45

matteolegremlins a écrit:
Je vote koizumi, car je suis d'accord sur le fait qu'il doit rester un loup dans le V2.
===> Ce qui fait que ça se joue entre Carabosse, perhaps, koizumi (et moi d'après les autres).
===> Tout le monde a dit qu'il pensait que Koizumi était villageoise.
===> Beaucoup me suspectent, puis un peu Carabosse et en moindre mesure Perhaps.
===> Certains restent en retrait car peut être qu'on se crêpe le chignon juste entre villageois et que le loup c'est Koizumi.
===> Et c'est seulement après mon poste que Soze (qui serait passager) vote contre Carabosse, peut être pour m'influencer et revenir sur mon idée de voter contre Carabosse et donc peut être une villageoise?

Donc pour moi mon vote va contre Koizumi

Tout est dit la...

et ce que tu dis n'est pas logique, d'après le décompte de Scar, j'ai pas besoin d'attendre que tu changes de vote pour t'enfoncer, je peux le faire tout de suite si je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:45

Je suis désolée, je n'ai absolument pas eu de temps pour moi aujourd'hui, et j'en ai encore moins ce soir. Je vous ai lu en diagonale, et je ne comprends pas les votes de Matteo... Et je n'apprécie pas ce qu'il a fait, à savoir voter contre lui en mode "vous me saoulez, je vote contre moi nah"... C'est du chantage, une manière juste pour qu'on l'innocente avec la phrase typique "un loup ne voterait pas contre lui même".
Tu restes mon premier suspect, et je vote contre Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:49

Yolo! J'ai dit quand qu'un loup ne vote pas contre lui?

Allez brûlez moi y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:54

Je vote contre Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:58

Je vote contre Carabosse
Perhaps si tu vote aussi contre Carabosse cela créé l'égalité entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:11

ah... je me disais aussi que c'était pas normal  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:14

J'essaye juste de sauver ma peau
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:24

Je ne pourrai pas repasser avant la fin du bûcher, comme je pense que je vais y penser voila ce que je pense:
Soze est le passager, il n'a pas voté contre moi pour vous inciter à le faire. Il vote contre Carabosse. Pour moi il ne reste qu'un loup dans la partie, du coup il serait dangereux qu'il vote contre son collèque, donc pour moi Carabosse serait villageoise.
Du coup, koizumi serait le loup du village.

Je vote contre koizumi

Good luck (et je suis pour les loups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:41

je vote contre matteo
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:42

je vote Koizumi, je m'explique demain
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:55

Koizumi qui arrive juste en fin de bucher sans s'expliquer du tout et suivre la tendance, c'est un peu trop pour moi...

Et maintenant on est enfin plusieurs à suivre sur Koizumi.

Je retire mon vote contre Matteo et je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:15

Le film qui m'a fait découvrir Anthony Hopkins dont j'ai vu de nombreux films depuis et pas que des connus.
L'univers est tellement prenant et cette façon de rendre un prisonnier aussi influent est une franche réussite.
Je n'ai pas grand chose à ajouter comme pour la plupart des films que nous vous avons proposés Razz

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Aff10

Le Silence des agneaux (The Silence of the Lambs) est un thriller américain, réalisé par Jonathan Demme et sorti en 1991.

Le film est l'adaptation du deuxième opus d'une tétralogie écrite par Thomas Harris mettant en scène le personnage fictif d'Hannibal Lecter, brillant psychiatre cannibale. Les trois autres romans ont également été transposés au cinéma : Dragon rouge (Red Dragon) — remake du Sixième Sens (Manhunter) réalisé en 1986 — se déroule avant Le Silence des agneaux, Hannibal en est la suite et Hannibal Lecter : Les Origines du mal (Hannibal Rising), comme son nom l'indique, revient sur les causes du cannibalisme chez Hannibal adolescent.

Dans Le Silence des agneaux, Clarice Starling, une jeune stagiaire du FBI, est désignée par Jack Crawford pour interroger Hannibal Lecter, un célèbre psychopathe cannibale emprisonné à vie dans un hôpital psychiatrique à Baltimore, dans le cadre d'une enquête sur une série de meurtres épouvantables perpétrés sur des femmes dans le Middle West. L'auteur est un psychopathe surnommé Buffalo Bill, car il découpe la peau de ses victimes. Le film a remporté les cinq oscars majeurs en 1992 : Meilleur film, Meilleur réalisateur, Meilleur scénario adapté, Meilleur acteur et Meilleure actrice.



Vote :
Koizumi (4) > Carabosse, kadosh, matteolegremlins & Perhaps (C)
matteolegremlins (4) > Junon, Koizumi & Melwynn (x2)

Carabosse (1) > Söze

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Perhaps a 12h pour trancher, faute de quoi il n'y aura aucun mort.
Les acteurs de la nuit ont jusqu'à demain, mardi 10 juin 2014 à 20h45, pour effectuer leur(s) action(s).
Nous invitons les joueurs à nous faire parvenir leur(s) testament(s).

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:03

Koizumi, en sa qualité de Loup-Garou, a été jugée coupable !

Melwynn, en sa qualité de Passager, s'est donné la mort en apprenant la nouvelle....

La victoire revient aux Villageois.
Félicitations à eux cheers
Merci à tous d'avoir participé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour VIII] Casablanca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie VIII
» [Nuit VIII] L'Âge des Ténèbres
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 4 - Jour du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: