Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cimetière des Anonymes

Aller en bas 
+13
Raksha
Warwick
Aaziliz
Koizumi
fleurviolette
Kog'Maw
Vayne
Diana
Numberplay
Diogene
Olaf
Nadia Comaneci
Singed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:30

J'ai pensé au mari de fauvette en Xéna moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:00

Fleur : Xena et moi on avait fait allusion au fait que si la victime etait bizarre, ca pouvait etre du a la sorciere. Mais peut de gens on rebondit. Un peu comme l'allusion a la presence d'un assomeur.

Koizumi : Je sais que sur forum les ecrits restent, mais si tu ne peux communiquer la journee, c'est moins evident de mettre au point une strategie en temps reelle. Genre si Un des joueurs a l'air trop dangereux d'un coup la journee, tu peux passer par l'antre pour dire " Tout le monde sur lui!!!" C'est exagere bien sur mais j'espere que vous comprenez ce que je veux dire.

C'est vrai que des ya des absents, ca perd de la vigueur dans le debat, dans les hypotheses. Et puis quand ca remplace, tu peux difficilement accuser qqn sur ce que son personnage a dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:00

Si je l'avais accepté, il y aurait eu contestation aussi.
Toujours est-il que je n'ai jamais vu accepté un vote non en couleur, portable ou pas.

Bref, comme j'ai dit à Alice, attendez patiemment la fin de la partie et vous n'aurez plus à me subir comme meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:21

Aaziliz : on est raleur dans l'ame .
C'est pas facile d'etre meneur.

Tout le monde accepte la decicion mais on a le droit de dire ce qu'on en pense . C'est super dur etre neutre en meneur ...c'est plus facile d'etre joueur et dire ce qu'on pense que d'etre a ta place ( que j'echangerai pour rien monde )

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:26

Yakbar : souvent certaines theories ne sont ecouter Smile et souvent les tres bonnes pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:26

Personnellement je ne "te subis" pas, j'ai toujours apprécié les parties que tu as mené, ça aurait été un autre MJ j'aurais eu le même avis. J'aimerai connaitre les raisons qui font que tu ne veuilles plus mener ici. J'attends donc patiemment la fin de la partie.


Dernière édition par Koizumi le Dim 1 Déc 2013 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:28

+42 avec koizumi

On adore en mj aaziliz <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:36

Aaziliz a écrit:
Si je l'avais accepté, il y aurait eu contestation aussi.
Toujours est-il que je n'ai jamais vu accepté un vote non en couleur, portable ou pas.

Bref, comme j'ai dit à Alice, attendez patiemment la fin de la partie et vous n'aurez plus à me subir comme meneuse.
En tout cas moi je n'ai rien à te reprocher, c'est moi qui n'ait pas cru que j'aurais pu m'en tirer.Ceci est directement la faute de l'attitude/manière de jouer des gens qui ont voté contre moi.

merci en tout cas pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:22

Oprah, j'ai l'impression que cette partie, ou du moins la maniere dont les gens ont joue contre toi t'ont degoute de jouer. Je me trompe?

Fleur je ne comprends pas ta reponse a mon message...

Aaziliz attends la fin avant de prendre la decision de continuer ou pas. Certes je suis degoute pour le village que le vote d'Oprah n'est pas ete pris en compte. Mais pour moi quand je joue a un jeu, j'aime qu'il y ait des regles et qu'elles soit respectées. Dans ce jeu, c'est le MJ qui créé les régles. Et tout comme n'importe quel arbitre de n'importe quel jeu, je respecte la decision du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:32

la tu as dis avec d'autres villageois , tu a parler de la possibilité que ma mort soit du a la sorcière , souvent les bonne théorie de ce genre ne pas sont pas trop reprise Sad malheureusement Sad

et 100% d'accord avec le message de diogene ; les règles sont les règles ...sur le coup j'ai trouver ça injuste mais on est joueur donc pas impartiale du tout:)

des joueurs qui râlent pas ; c'est pas des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:20

On peut arrêter de me faire passer pour le méchant ?
Alice n'a RIEN dit quant à ton menage. RIEN.
Alice, après que tu ais répondu une première fois, a éclairci la situation peu claire, Alice a donc par deux fois expliquer qu'elle n'avait rien contre la meneuse, au contraire.

Donc stop me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci d'avance. Je ne connait pas la raison qui te pousse à arrêter de Mjiter ici, ça ne me regarde pas, mais évite de te justifier sur des dires que je n'ai jamais dit...
Et tout le monde t'aime comme Mj.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:25

Un peu HS, mais j'ai l'impression que bcp sont tendus ce w-e o.o" IRL, sur forum, au boulot ! Je m'en suis pris plein la tranche cette fin de semaine T.T soit c'est moi, soit la fin d'année ne réussit pas trop aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:28

georges Sand : tu m'explique pourquoi tu m'a visee ?

on a le droit d'utilise sa potion de vie quand on veux , mais sa potion de mort sur un loup , pas une villageoise ralalalalla

c'est quoi ce travail de sap ralalala

Mais si laisse moi 24h pour savourer ta mort ( mais c'est super dur d'utilise sa potion de mort , tu as eu le courage de l'utilise mais sur la mauvaise Razz

Tu es qui ?

Ce qui est marrant c'est que s'il y avait pas eu un malentendu (réglée ) avec diogene ; j'aurai choisi georges sand ou camille claudet comme pseudo Smile

tu parle de quoi Raksha ? ?


Koizumi : pour certains la fin d'annee n'est pas gaie Smile

Fleur envoye des ondes a tout monde et la super meneuse aussi



Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:30

Aaziliz a écrit:
Si je l'avais accepté, il y aurait eu contestation aussi.
Toujours est-il que je n'ai jamais vu accepté un vote non en couleur, portable ou pas.
Je sais plus si c'est ici ou sur SF mais ça s'est déjà fait. Ce qui pourrait être sympa pour les futures parties c'est de dire comment mettre la couleur en tapant directement le code.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:06



Aaziliz : tu as eu raison de rester sur les regles parce que ca peux etre du bluff ...je peux pas mettre la couleur et en faites c'est pour sauver un compere mais sur le coup les joueurs sont pas partiale parce qu'ils sont dans la partie et pas exterieur a la partie

A chaque partie faudrai mettre a cote du vote couleur le balise color comme ca si une personne est sur telephone elle puiise mettre la couleur meme si elle sat pas faire elle pourra taper manuellement la balise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:01

J'ai l'impression que cette fois c'est bel et bien fini. Xéna (et les louves) ayant tuée toutes les personnes qui avaient du répondant, la partie va s'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:33

Attendez de voir qui sont les louves Wink elles méritent de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:08

Au fait koizumi, tu es morte volontairement? Je veux dire par la : as tu demande a tes collegues de te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:36

Raksha a écrit:
On peut arrêter de me faire passer pour le méchant ?
Alice n'a RIEN dit quant à ton menage. RIEN.
Alice, après que tu ais répondu une première fois, a éclairci la situation peu claire, Alice a donc par deux fois expliquer qu'elle n'avait rien contre la meneuse, au contraire.

Donc stop me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci d'avance. Je ne connait pas la raison qui te pousse à arrêter de Mjiter ici, ça ne me regarde pas, mais évite de te justifier sur des dires que je n'ai jamais dit...
Ah mais je ne t'ai RIEN reproché !!!! J'ai juste indiqué que j'avais déjà dit ça au moment où tu es mort, pas que tu y étais pour quelque chose !! Désolée si je me suis mal exprimée.

Xinome a écrit:
Je sais plus si c'est ici ou sur SF mais ça s'est déjà fait. Ce qui pourrait être sympa pour les futures parties c'est de dire comment mettre la couleur en tapant directement le code.Wink 
En fait, voilà le fond du truc : sur mon tél, j'arrive à écrire avec la couleur parce que j'ai choisi d'afficher la version Web du forum. De là, tout fonctionne pareil. Du coup, je ne sais pas si c'est possible sur toutes les plates-formes, mais y a la possibilité que ce soit le cas. Et là, ça pose pb. Ça me pose pb, du moins.
Et puis cela n'aurait pas été logique de ma part d'accepter un vote pas en couleur alors que je venais d'insister auprès de Maryline pour qu'elle ne vote pas dans une couleur quasi ton sur ton avec le fond du forum. , il y aurait eu deux poids et deux mesures, je crois. Non ?

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:39

Ah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:55

Perso j'utilise la version web quand je suis sur l'iphone et je met la couleur manuellement (en mettant tous les éléments du code un à un). C'est pas forcément évident à faire quand on ne sait pas, et je parlerai à mes collègues de l'excellente idée de Fleur et Xinome de mettre à disposition le code pour ceux qui jouent depuis un smartphone! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:02

@françoise : non pas vraiment mais on s'était entendu pour voter contre l'une des notres si besoin. Le bûcher où je suis morte je n'ai pas pu y participer donc je n'ai pas pu me défendre. Je ne sais pas si j'aurais pu "me sauver" mais bon !

En revanche je pense que maryline est en couple traite... À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:09

Aaziliz a écrit:
Raksha a écrit:
On peut arrêter de me faire passer pour le méchant ?
Alice n'a RIEN dit quant à ton menage. RIEN.
Alice, après que tu ais répondu une première fois, a éclairci la situation peu claire, Alice a donc par deux fois expliquer qu'elle n'avait rien contre la meneuse, au contraire.

Donc stop me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci d'avance. Je ne connait pas la raison qui te pousse à arrêter de Mjiter ici, ça ne me regarde pas, mais évite de te justifier sur des dires que je n'ai jamais dit...
Ah mais je ne t'ai RIEN reproché !!!! J'ai juste indiqué que j'avais déjà dit ça au moment où tu es mort, pas que tu y étais pour quelque chose !! Désolée si je me suis mal exprimée.

Xinome a écrit:
Je sais plus si c'est ici ou sur SF mais ça s'est déjà fait. Ce qui pourrait être sympa pour les futures parties c'est de dire comment mettre la couleur en tapant directement le code.Wink 
En fait, voilà le fond du truc : sur mon tél, j'arrive à écrire avec la couleur parce que j'ai choisi d'afficher la version Web du forum. De là, tout fonctionne pareil. Du coup, je ne sais pas si c'est possible sur toutes les plates-formes, mais y a la possibilité que ce soit le cas. Et là, ça pose pb. Ça me pose pb, du moins.
Et puis cela n'aurait pas été logique de ma part d'accepter un vote pas en couleur alors que je venais d'insister auprès de Maryline pour qu'elle ne vote pas dans une couleur quasi ton sur ton avec le fond du forum. , il y aurait eu deux poids et deux mesures, je crois. Non ?

Bref.
C'était mon premier message par téléphone. Je n'avais aucune idée de comment faire.Embarassed 

Ceci dit pour ma part j'ai aucun doute sur ta décision, et je l'accepte pleinement: le vote en couleur que j'ai posté est effectivement arrivé après les 23 h. Les règles sont claires et je ne les ai pas respectées.Surprised 

Je me sens au centre d'une polémique, mais j'ai rien demandé à personne et je ne me suis pas plaint. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:15

Ça aurait été pour un autre joueur j'aurais dis pareil. Franchement ça n'a pas dérangé plus que ça et ce n'est pas contre "Aaziliz" ou une personne en particulier, juste un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:04

fleurviolette a écrit:
georges Sand : tu m'explique pourquoi tu m'a visee ?

on a le droit d'utilise sa potion de vie quand on veux , mais sa potion de mort sur un loup , pas une villageoise ralalalalla

c'est quoi ce travail de sap ralalala

Mais si laisse moi 24h pour savourer ta mort ( mais c'est super dur d'utilise sa potion de mort , tu as eu le courage de l'utilise mais sur la mauvaise Razz

Tu es qui ?
Bonjour le cimetiere !

Ralalah Fleur, je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai pas de bonnes explications à te donner. J'ai trés trés mal joué en te désignant avec ma potion de mort. J'étais chez des amis, j'ai joué depuis mon téléphone, j'aurais du passer mon tour. Juste aprés ma décision j'ai contacté Aaziliz et Dio pour savoir si je pouvais dévoiler mon rôle car en plus de te tuer injustement, j'ai mis le bazar dans le débats et je m'en suis vraiment voulu.
Bon je te suspectais quand meme hein, mais j'ai joué de manière précipité je crois.
Pour ma défense je suis nouveau, c'est ma deuxième partie (je suis Wony by the way)pour ce que ca vaut...

J'espère que tu ne m'en veut pas trop Fleur !

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !" a dit Spidey, j'ai failli à mes responsabilités sur le coup la ^^. Je n'étais vraiment pas à l'aise avec ce rôle.

J'ai essayé de jouer mieux aprés ca, histoire de "réparer" mes bétises. J'ai essayer d'être actif dans les débats et de faire avancer les choses. Bon je me suis aussi trompé sur Oprah ceci dit... J'espère que j'ai au moins raison à propos de Xena et qu'elle est bien louve.

De toute façon tout ca m'a fait réfléchir.
Je ne suis pas sur de jouer la prochaine partie. Pas que je n'aime pas jouer ou que je ne veux plus jouer, bien au contraire, de plus vous êtes d'excellents adversaires. Mais je veux suivre une partie de l'extèrieur. La suivre à fond mais sans "responsabilités". Est ce possible d'avoir accés au cimetière sans être un participant de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:25

Tu es qui Georges ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:31

Aaziliz a écrit:
Et puis cela n'aurait pas été logique de ma part d'accepter un vote pas en couleur alors que je venais d'insister auprès de Maryline pour qu'elle ne vote pas dans une couleur quasi ton sur ton avec le fond du forum. , il y aurait eu deux poids et deux mesures, je crois. Non ?
Je ne faisais qu'exprimer mon avis, t'es meneuse c'est toi la chef 👽 

Goerges a écrit:
De toute façon tout ca m'a fait réfléchir.
Je ne suis pas sur de jouer la prochaine partie. Pas que je n'aime pas jouer ou que je ne veux plus jouer, bien au contraire, de plus vous êtes d'excellents adversaires. Mais je veux suivre une partie de l'extèrieur. La suivre à fond mais sans "responsabilités". Est ce possible d'avoir accés au cimetière sans être un participant de la partie ?
A confirmer avec les admin mais je dirais que c'est possible. Mais si tu veux suivre une partie c'est pas mieux si t'as pas accès aux infos du cimetière, pour te forger ton avis comme si t'étais un sv ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:48

Marilyne, Xéna, Florence... Loups ou indé.
En tout cas si la partie continue il doit rester un indé/des spés tueurs (chassou ?)

Kewl. Mais on approche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:49

2 indés à 16 ça me semble bcp :/
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:51

Georges : je t'en veux pas du tout , c'est une jeu .Sur la coup j’étais dégoûter , plus maintenant :)tu rigole , c'est super dur de savoir sur qui utiliser sa potion de mort , le village a tue juste une louve , donc tu devrait rejouer , moi je sais pas combien de partie j'ai maintenant , il y des partie sou je suis super bonne et d'autre je suis extrêmement mauvaise , c'est en forgeant qu'on devient forgeron Smile

tu a eu raison de sauver la victime des loups et utiliser ta potion de mort , mais bon tu t'ai planter , tu es pas la seule spe a te planter et pas la dernière Smile

tu me penser louve tu m'a cibler , tu m'aurai dis je l'ai fais au pif , je te dirai faut eviter la tu me penser louve tu l'a utiliser , tu as bien fait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière des Anonymes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: