Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cimetière des Anonymes

Aller en bas 
+13
Raksha
Warwick
Aaziliz
Koizumi
fleurviolette
Kog'Maw
Vayne
Diana
Numberplay
Diogene
Olaf
Nadia Comaneci
Singed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:18

Donc pour vous cleo, xena et oprah sont louves? Et la theorie du couple traitre xena florence? C'est bizarre cette attitude de florence non? Jsuis desole je pose bcp de question, mais c'est pour comprendre le mecanisme des joueuses
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:29

Pas forcement les 3 hein Wink 
Pour Xena Florence, un couple mixte n'est pas exclu ou alors une relation due à un spé.
Le post de Georges, c'est moi où ça sent le spé qui a vu des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:34

Ben pourquoi pas les 3? Si on prend 1/4 des joueurs ca passe, non?

Pour George, je sais pas trop. Elle peut pas le dire si elle a reellement "vue" des choses?

Pour Xena Florence, tu penses a un maitre vampire? C'est le seul autre spe qui cree des liens non?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:40

Oui ça passe, mais peut y'en avoir 1, 2, 3 ou même 0; je sais pas moi. Puis je cherche moins que si j'étais encore en jeu.

Si elle peut le dire, mais pas mal de joueurs n'aiment pas les dévoilements directs, ils préfèrent que ça soit plus "subtil".

Avec un avocat (indé) je ne pense pas qu'il y ait de MV (autre indé)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:48

Ca marche. Merci de tes remarques Xi' (jpeux t'appeler comme ça, ou faut d'abord qu'on se soit affronte?)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:51

Bien sur que tu peux, les gens m’appellent comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:58

Xinome a écrit:
Bien sur que tu peux, les gens m’appellent comme ils veulent.
clown 
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 9:42

Citation :
Le vote d'Oprah n'a pas été pris en compte car le vote valable est arrivé hors délai
Mmmh dommage, elle a pourtant précisé qu'elle ne pouvait pas mettre la couleur, ce n'est donc pas un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 11:05

Mouais, mais meme si jsuis d'accord que ca aurait aide le village, j'aime bien que les regles soient respecté. N'empeche, si elle est pas louve ca me foire toute ma theorie... J'aurais jamais le niveau pour gagner ce jeu avant d'avoir fait 1000 parties jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 11:11

C'est pas une histoire d'aider le village ou pas (elle serait morte louve ça serait pareil), c'est juste que je n'aime pas que les gens soient bloqués par la technique.Wink

Mais si, y'a toujours des parties où on est super bien et des parties où on est à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:10

Xinome a écrit:
C'est pas une histoire d'aider le village ou pas (elle serait morte louve ça serait pareil), c'est juste que je n'aime pas que les gens soient bloqués par la technique.Wink

Mais si, y'a toujours des parties où on est super bien et des parties où on est à côté de la plaque.
Cool un petit debriefing.

Et non, je ne suis pas louve, mais j'ai toujours eu des votes contre moi...De deux choses l'une: ou les louves ont hyper bien joué, ou alors nous avons des moutons comme villageois.

Pour hier j'ai un peu les boules, j'aurais encore pu me sauver, mais j'ai consulté bien trop tard, et sur portable, j'ai pas réussi à mettre de la couleur. ch***.
D'un autre côté c'est pas plus mal, je commençais en en avoir plein les bottes de débuter avec deux voix.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:16

Pour la couleur, il suffit de mettre le tex qu'on veut en couleur en écrivant ça : [ color=red]...[/color] (là j'ai mis "red" mais ça marche avec "green", "blue", etc) (sans espace)

Je dirais les deux mon capitaine ! Les louves jouent bien et au final le débat tournent avec peu de monde.


Dernière édition par Xinome le Sam 30 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:02

En meme temps, avec les 4 remplacements qu'on a eu, l'absence de kara, de camille, d'ygrid en debut de partie, plus le fait que les loups tuent ceux qui participent le plus, c'est sur que ca aide pas.
Je comprends que les deux voix que tu avais a chaque fois te soule. En revanche pourquoi n'as tu pas appuye l'hypothese de la presence de l'assomeur?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:09

Oprah : t'es qui en vrai ?

J'dois être bizarre, mais quand je sais que je vais prendre des voix contre moi ça me motive à faire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:08

Françoise Dolto a écrit:
En meme temps, avec les 4 remplacements qu'on a eu, l'absence de kara, de camille, d'ygrid en debut de partie, plus le fait que les loups tuent ceux qui participent le plus, c'est sur que ca aide pas.
Je comprends que les deux voix que tu avais a chaque fois te soule. En revanche pourquoi n'as tu pas appuye l'hypothese de la presence de l'assomeur?
Car l'assomeur c'était moi, mais je n'ai pas su utiliser mon pouvoir ou en voir l’intérêt Neutral 

Xinome a écrit:
Oprah : t'es qui en vrai ?

J'dois être bizarre, mais quand je sais que je vais prendre des voix contre moi ça me motive à faire encore plus.
Grosbill26

Puis les deux voix, ben y'en a je suis sûr que c'est parce que j'ai fait du RP dans la partie, et que j'étais moins performant que les autres. c'est ce que j'ai ressenti, pour le reste ça faisait de bons prétextes aux louves je pense. Une ou deux joueses n'ont pas pigé que je débutais et ont donc voté bêtement contre moi. Les louves ont du suivre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:14

Ton pouvoir est intéressant si tu penses quelqu'un loup : si tu le stun alors que c'est lui qui fait le meurtre la nuit, y'a pas de victime. Mais bon c'est pas ce qui se fait de mieux comme pouvoir.

Je ne pense pas pour le rp, t'en a fait un peu mais tu n'as pas fait que ça. Pour quelqu'un de "moins performant" tu as échappé plusieurs fois au bûcher c'est pas rien. Le truc c'est qu'en partie anonyme c'est parfois difficile de faire la différence entre quelqu'un qui débute et quelqu'un qui veut faire croire qu'il débute. Après y'avait aussi de quoi se poser des questions sur toi, tu étais louche, c'est sur que les louves ont du jouer la dessus ce qui est leur taf de louves.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:53

C'est un très bon début en tout cas Grosbill (oh my gawd ce pseudo, j'espère que tu vas changer ça x) ). Tu t'es plutôt bien débrouillé. Je pense que ceux qui votaient contre toi étaient les louves ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 17:42

Merci pour vos réconforts. Je n'ai pas toujours un bon feeling sur forum (et pourtant Dieu sait que j'en ai pratiqué).

Sinon Raksha, Grosbill, c'est mon pseudo, je l'aime et je le garde Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptySam 30 Nov - 18:36

Moi j'ai suivi que le 1er bucher , et franchement , je t'ai laisse le bénéfice du doute , parce que je savais pas si tu étais nouveau ou pas

Mais par contre fauvette disait un truc vrai les loups ont pas un bonus de départ (comme les cylon dans BsG ?) parce que la , les loups sont bien parti pour encore gagnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 2:14

Ben les loups se connaissent ça fait un bon avantage clown 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 9:03

Non mais le vrai bonus je pense c'est qu'ils peuvent se parler la journee.... ca permet de se mettre au point en temps reel
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 9:44

Ce n'est pas pour en rajouter (ni parce que Grosbill est mon ami IRL Very Happy) mais je conteste le fait que son vote n'ait pas été pris en compte. Bref on en reparlera en fin de partie.

@Diogene : de mon vivant sur cette partie, je ne savais pas qui était yann Very Happy

@Fleur : ta mort n'est pas due au louves. Nous avions visé camille numéro 1 (trop dangereuse, d'ailleurs je pense que c'était Opeth ou Citedor mais je penche plus pour Opeth). Tu es morte à cause de la sorcière je crois.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:39

n'importe quoi la sorcière .....pffffff ... cette sorcière

Et personne n'a fait d'allusion sur la victime de la nuit étrange (donc qu'elle pouvait être la sorcière ?)

Et yann c'est qui ? il est encore en vie ?

Et dans l'antre , vous vous dites pas qui vous êtes ?

les villageois sont vraiment pas doué

je suis d'accord , pour le vote , je suis aller , voir , il a prévenu qu'il pouvais pas voter en couleur , et la fait après , donc il aurai du passer son vote (c'est déjà arriver d'un vote soit accepter parce que la personne voter de son téléphone , tu l'accepte , mais après tu dis comment faire manuellement et c'est le seul que tu accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:41

Françoise Dolto a écrit:
Non mais le vrai bonus je pense c'est qu'ils peuvent se parler la journee.... ca permet de se mettre au point en temps reel
Aussi oui. Mais sur forum, on peut aller rechercher les propos des jours passés et les citer exactement. En irl il faut se souvenir de ce que les gens ont dit / voté.

Citedor je le sentais bien en Xena moi.

Koizumi, c'est bizarre de ne pas avoir insisté sur Camille dans ce cas. De ce que j'ai lu j'ai pas reconnu du Opeth derrière.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:46

villa > ce terme est utilise par fauvette/curi ou cité d'or mais je sais plus qui le disait

aussi tu as en loup de bon joueurs , moi j’étais contente quand j'ai réussi a faire égalité Smile

Ce qui aide pas c'est les absents , et ça on peux pas y faire grand chose , et les loups ne peuvent pas les tuer de nuit ( ce qui est normal )

apres les loups sont super bon , pas un seul qui est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:47

Fleur, Jeanne est morte en louve hein Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:49

C'est vrai ..... j'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:50

@Xinome : je pense que c'est parce que camille a été absente par la suite. Camille m'a donné l'impression d'être Operh :/

Au fait Maryline=gyzmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:51

Après c'est possible, je ne suis pas douée pour reconnaître les gens clown 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:55

On verra alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Anonymes   Cimetière des Anonymes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière des Anonymes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: