Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!

Aller en bas 
+5
Sona
Alistar
Xayah
Admin Dio
Olaf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:01

Bonsoir Mesdames !

Ces pseudo-féministes, avec leurs désirs d'émancipation, vous tapent monstrueusement sur les nerfs. Avouons-le, elles sont pénibles.
Vous n'avez qu'une envie : qu'elles vous laissent vivre votre vie et QU'ELLES SE TAISENT.

Du coup, vous avez trouvé un moyen légèrement radical. Ah bah oui, mais faut ce qu'il faut.

Vous êtes les louves de cette partie. Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:28

:afro: 
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:43

salut ici, petite question avant de faire une bêtise, on peut se dire qui est qui ici ou il ne faut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:04

On est combien de loups ??
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:12

si j'ai bien vu le groupe nous sommes 4
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:55

Hello les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:14

Florence Arthaud a écrit:
salut ici, petite question avant de faire une bêtise, on peut se dire qui est qui ici ou il ne faut pas ?
Non!
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:13

Bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptySam 16 Nov 2013 - 6:58

C'est le jeu ma pauvre Lucette!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptySam 16 Nov 2013 - 8:51

Et vous êtes bien 4, je n'ai oublié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptySam 16 Nov 2013 - 10:16

Cléopatre a de bonnes chances de se faire élire Very Happy Je vais également me présenter ! Mes voix me l'ont ardonnés, et je ne peux aller contre la volonté du seigneur ! Désolé Cléopatre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptySam 16 Nov 2013 - 15:01

Pas de problèmes Jeanne, en espérant ne pas me faire sonder trop, vite si je suis élue et pour autant qu'il y ait une voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:42

Bravo cléo cheers 

Qui allons-nous dévorer cette nuit ? Je vous propose Alice !!! C'est une petite morveuse et anglaise qui plus est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:50

Ca me va!

J ai un repas de famille cette après midi jusque ce soir, donc je ne serai pas très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:51

on mange Alice ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:07

ok pour Alice
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:22

Je vais vous suivre en espèrant qu'Alice ne soit pas SV. Par contre je suis loup redirecteur est je ne sais pas trop comment faire : je dois désigner 2 personnes ??
Dans ce cas un petit coup de main pour désigner les noms est bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:46

Tu peux commencer par rediriger de toi vers la personne de ton choix (de préférence une non-louve Very Happy). C'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:57

Qui pourrait me cibler la nuit ? Le JDF ?
Je pensais plus ciblé notre victime de la nuit au cas ou on voudrait la protéger ou la sauver mais je ne sais pas si ça fonctionne vu que les loups ciblent aussi cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:01

J'ai un doute scratch Faudrait demander au MJ pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:24

OK. Après avoir relu le role je redirige un pouvoir donc pour moi y a pas de souci. Par contre il serait bon de débattre un peu pour désigner les victimes et si possible de faire des stratégies.
Je redirige sur Simone Veil tout pouvoir dirigé sur Alice
J'espère que c'est juste sinon le MJ voudra bien me montrer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:16

Je ne suis pas contre le fait de débattre, au contraire. Le choix de la victime en N1 est souvent fait au pifomètre. J'ai proposé Alice plus "par RP" que sérieusement. N'importe quelle autre joueuse fera l'affaire pour moi.

PS : qui veut commettre le meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:59

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:59

Alice me semble bien pour une première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:02

La victime validée est Alice.

Comme vous n'avez pas choisi qqn pour commettre le meurtre, j'ai tiré au sort, et Maryline est le tueur retenu.

Redirection validée d'Alice vers Simone Veil.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:25

Coucou, ça pue pour moi, Nadia voyante? Ou un rôle qui aurait pu lui faire voir ma carte?

Je viendrai ce soir me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:33

Je ne pense pas que tu as été sondée. La voyante est rarement jouée sur ce forum, pour ne pas dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:39

Je vais manger, lire le village et je reviens par ici ! Ça s'annonce un peu mal ma petite cléo :"( mais nous sommes une meute soudée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:07

Je pense que MJ a dû faire une exception a la règle pour la voyante, sinon quel autre rôle pourrait lui donner une certitude pareille? J'ai quand même un très gros doute que ce soit juste du bluff! A moins qu elle soit jalouse de mon corps de déesse, l autre la avec ses epaules de camionneur...Laughing 


Quoiqu'il en soit, si j en réchappe, il faudra nous la garder vivante un moment pour ne pas lui donner raison...

Bon, j'ai essayé de me défendre sans en faire trop, j espère que ca ira.

Et aussi, on est peu pour le nombre de joueuses, donc soit il y a des indépendants, des sans camps, des errants ou que sais-je encore!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:21

Je vois deux explications possible à la certitude de Nadia :

1 : un couple traitre.
2 : la présence du métronome, qui a "pioché" le rôle de la voyante la nuit précédente.

Je penche pour le seconde hypothèse. Si couple traitre il y a ça serait vraiment absurde de se faire remarquer d'entrée de jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 65 - Girl's power!
» [Antre] Partie 109
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» Antre partie 119 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: