Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!

Aller en bas 
+5
Florence Arthaud
Cleopatre
Maryline
Admin Dio
Jeanne d'Arc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:34

Florence Arthaud a écrit:
Les joueurs charmés par le joueur de flûte peuvent ils le dire dans l'antre ?

Et si un acolyte du maître vampire meurt, savons nous sur l'annonce de sa mort s'il était acolyte ?
S'il y a un joueur de flûte, les joueurs charmés ont le droit de le dire, aussi bien dans l'antre qu'en place publique.
Si un acolyte vampire meurt, son rôle secondaire (acolyte, donc) est révélé.

Pour le décompte, j'ai répondu en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:06

Ok merci, en espérant qu'il n'y a pas de lg blanc, si c'est le cas je penserai plus a cleo.
Et je rirai bien quand vous vous rendrez compte que je ne suis ni en couple ni lg blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:48

Comme tu es transparente Florence! Tu pouvais nier être loup blanc sans forcément m accuser moi tu sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:51

En relisant ce post tout à l heure, je me suis fait la réflexion que Camille ne pouvait pas être ancien puisqu'elle a été sauvée par la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:47

Cleopatre a écrit:
En relisant ce post tout à l heure,  je me suis fait la réflexion que Camille ne pouvait pas être ancien puisqu'elle a été sauvée par la sorcière.
Je me suis fait la même réflexion, seulement Camille a très bien pu être sauvée par son rôle d'ancien la nuit où on a voulu la tuer, du coup s'il n'y a plus d'ancien et comme on est toute d'accord pour voter contre Carrie qui peut être la seule en couple, c'est qu'il y a un LG blanc, et je suis persuadée que s'il y a un LG blanc c'est toi Cléo, de toute façon on ne peut plus rien y faire car tu vas tuer l'une de nous cette nuit et certainement moi puisque je suis la moins suspectée.

Maryline bon courage à toi et soit forte, venge nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:52

Autre hypothèse, Camille est chasseur et comme le mj ne sait pas d'avance qui on va tuer elle laisse continuer la partie car si on tue Camille et qu'elle tue à son tour un loup, alors Xéna a encore la possibilité de donner le double vote à une villageoise et du coup c'est pour ça que la partie n'est pas encore finie.

Donc si c'est la bonne hypothèse on aura gagné après avoir tué Carrie, j'espère vraiment que c'est ça Razz .

Du coup pardon d'avance s'il n'y a pas de lg blanc Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:57

Si l ancien s etait sauvé av3c son rôle, la sorcière ne serait pas morte car elle aurait utilisé sa potion de vie.

Je ne suis pas loup blanc, si la partie n est pas finie après qu on aie mangé Carrie, c'est, qu il y a un loup blanc et c'est toi Florence, tu joues sur les deux tableaux depuis le début. Dès le premier jour on s est toutes posees des questions sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:07

Cleopatre a écrit:
Question stupide: le rôle de redirecteur s'applique ici aussi bien chez les villas que chez les loups hein?
Le redirecteur est un rôle dit "multiclassable", càd qu'il peut être loup ou villageois. Comme l'assommeur ou le télépathe.

Victime validée, meurtre effectué par Maryline. (Tiré au random.)
Redirection validée.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:08

Oui finalement je suis retombée dessus en allant relire le rôle de princesse. Wink

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:09

Cleopatre a écrit:
Si l ancien s etait sauvé av3c son rôle,  la sorcière ne serait pas morte car elle aurait utilisé sa potion de vie.

Je ne suis pas loup blanc, si la partie n est pas finie après qu on aie mangé Carrie, c'est, qu il y a un loup blanc et c'est toi Florence, tu joues sur les deux tableaux depuis le début.  Dès le premier jour on s est toutes posees des questions sur toi.
La sorcière a très bien pu utiliser sa potion car elle ne savait pas que Camille était l'ancien.

Je joue sur les deux tableaux depuis le début ?

Cool de se prendre ça en pleine face alors que je pensais avoir aidé la meute au mieux en m'affichant et en prenant le risque d'être suspectée.

Et dès le premier jour vous vous êtes toutes plantées sur moi, je joue pour notre petite bande depuis le début, toujours à passer je sais pas combien de fois dans la journée, à poser énormément de question pour pas me planter et vous entraîner avec moi, mais oui tu as raison j'ai joué sur les deux tableaux depuis le début ... merci ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:11

Oh aller, ne sois pas susceptible, c'est le jeu! Ne le prend pas personnellement stp.

Tu as très bien joué depuis le début! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours un doute!

J espère vraiment me tromper sur ton compte, sincèrement, et je pose des questions c est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:13

Pour la sorcière, le maître du jeu aurait-il proposé à la sorcière d agir alors qu'il n y avait mas lieu de le faire? J'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:07

ON A GAGNE!!

Bravo à vous toutes et mes excuses si j ai froissé des susceptibilités, ce n etait pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:09

Les admin et le MJ ont dû nous prendre pour des barges avec notre paranoïa du couple traître...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:55

Bravo à nous toute, sauf à Jeanne elle n'a servie à rien cette feignasse qui n'a même pas voulu se défendre tssss  Razz


Bon on c'est quand même lâché sur toi et grâce à ta mort on a été moins soupçonnée pendant un petit moment donc merci quand mon p'tit cœur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:55

Cleopatre a écrit:
Les admin et le MJ ont dû nous prendre pour des barges avec notre paranoïa du couple traître...Laughing 
Ça m'a fait sourire, sachant pourquoi je n'arrêtais pas la partie, et sachant qu'il y avait, allez, 95% de chances que j'arrête la partie au lever du jour ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:32

Bon, vous avez gagné, mais au moins, vous avez souffert en fin de partie ! Tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:51

Oh! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:55

Qui c'est qui a trop regardé le clip Téléphone de Lady Gaga ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:57

Connais pas ce clip!
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:08

A propos du vote d'Oprah, je crois que j'avais été le premier à faire une réflexion là-dessus.
Oprah avait voté contre Ygrid, puis était revenu dessus en votant en blanc, j'étais tout à fait d'accord avec la façon de faire d'Aaziliz (mais non, je ne dis pas ça parce que ça me sauvait la vie...quoique...).
Mais en tant que princesse, je suivais de près les votes.

Aaziliz, tu as été parfaite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:06

Je dis ça par rapport au titre "You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!"

à 4 min 45s : https://www.youtube.com/watch?v=EVBsypHzF3U

Si jamais vous regardez le clip en entier : c'est bizarre, excentrique, provocant et il y a une longue intro (bref, c'est du Gaga quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!   [Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil antre partie 65] You've been a bad girl, a very, very, bad, bad girl!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 65 - Girl's power!
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» [Antre] Partie 109
» Antre partie 119 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: