Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bande de loveurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Bande de loveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 9:45

Raksha a écrit:
Dégouté que Citedor ait rejoint la meute, j'aurais trop aimé qu'on le révèle spé, qu'on le tue et qu'un loup meurt aussi en même temps en fait Razz
J'ai réduit à néant tous tes plans, hein ? Razz

Raksha a écrit:
Au final ça me fait rire, parce que vous aviez dit la possibilité mais à chaque fois j'ai su m'expliquer par un raisonnement logique  Et les excuses de Citedor m'ont fait sourire jaune, je suis désolé bro' hihi, tu avais raison dès le début haha :p
Je sais, je sais (jette moi encore des fleurs, j'aime !) Razz

Plus sérieusement, au moment où je t'ai "engueulé", j'avais de légers doutes (sans +), mais sans preuve, je préfère garder une unité dans l'antre, d'où mes excuses plus tard.
Ceci dit, quand tu as foutu le brin, j'ai préféré contre-attaquer directement --> si t'étais loup pas traître, ça rappelait à une unité. Si t'étais loup traître, je te muselais, tu n'allais plus oser être si "direct" dans l'antre.

J'ai eu + de soupçons quand Titou a dit qu'il savait Fauvette louve. Soit il était voyante ou métronome, soit il était traître, et il ne pouvait l'être qu'avec toi. Du coup, j'en ai parlé dans l'antre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bande de loveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 10:05

Moi je savais !! Je savais tout ! Titou, Raksha et Citedor en Trio libertins traîtres !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de loveurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Election du chef de bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: