Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bande de loveurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:55

Joliana n'est pas loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 0:00

Ha ça me rassure. Bon tout les villageois me voient bien, je n'aime pas trop ça..
En tout cas faut absolument qu'un loup y passe. Vous avez décidé de sauver yann?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 8:50

J'argumente discrètement le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:09

Fauvette est louve non? Et nadoue?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:19

Fauvette, yép.
Nadoue, nope.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:40

Et diogene?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:57

Diogène est loup.
Ptét' même LGB, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:49

Argh t'en a trop fait, ils te considèrent en couple avec Diogène.
T'en a trop fait pour un SV ! :<

Je vais arranger ça c'en est pas encore là t'inquiète. Mais fais un peu plus gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:56

Ouais je sais que j'en fais trop mais si on ne tue pas du loup la ça va être compliqué. Si diogène y passe, ça réfutera leur théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:00

J'ai tellement envie de voter contre Dio' et sauver Amy, mais on me crâmera direct dans l'antre haha !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:03

J'ai voté dio. ça fait 4/4 et amy est le maire, donc normalement c'est dio qui va y passer
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:01

P'tain, elle a voté contre elle-même ça arrange pas du tout.
Faut lyncher un loup demain, on est 5 et vous êtes 6...

Ils veulent ta mort, ils sont plusieurs, mais je pense que j'arriverais subtilement à faire tuer quelqu'un d'autre. Au pire, à la dernière seconde je changerai, mais on gagnera pas ! Je gère pour le moment, je te tiens au courant de l'avancée du débat.

Ils prévoient de te tuer, mais on a amené l'argument que t'es maire + t'as débattu pour tuer Amy, donc ya de fortes chances que tu sois protégé, donc un choix risqué. Bref, je pense pas que tu seras tué la nuit, donc.
Espérons que si Sorcière il y a, elle tue un loup dès maintenant. On suit petit à petit la meute et au dernier moment HOP on tue le dernier loup, on se fait bien voir toussa et on sera deux pour amener des arguments contre le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:39

Je te copie-colle mon message de l'antre :

Raksha a écrit:
On part donc sur Joliana.

Récapitulons notre prochain bucher :

- Règles et pronostic du bucher à voir suivant les avis des villageois ;
- Si tous ou une grande partie des villageois décident de voter contre un loup et qu'il est dangereux de s'y opposer, on suit (sauf si c'est moi bien sûr I love you) ;

Informations :

- Si Yann tombe, Fauvette suivra, et vice-versa : il faut tenter d'empêcher que ça se produise ;
- La mort de Joliana pourra peut-être retomber sur Diogène, il n'en est pas sûr, affaire à suivre ;
- Nous avons bientôt la majorité ;
Tu l'as compris, la cible sera Joliana car ils pensent que tu seras protégé.
Ca va être tendu, car nous avons-là deux problèmes : le surnombre des loups, et le fait que tu es pour le moment le plus dangereux des villageois.

J'ai une petite idée derrière la tête qui va se faire comme suit :

  • Il faut que Yann ou Fauvette y passe, ce qui entrainerai logiquement la mort du suivant pour leurs bucher ;
  • Il faut que subtilement tu marques un indice genre "Je suis sorcière" mais discrètement (on va le faire ensemble) que personne ne remarque sauf moi qui connait l'astuce pour que la prochaine nuit, ils te penseraient non-protégé, et je leurs dit genre "mais mieux vaut pas l'attaqué, c'est la sorcière, regardez dans son message il a...";

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:30

Whaaaaaaaaaaaat? Pourquoi amy y est passé? Le suicide ne devrait pas être permis normalement.
Mec, Il y à 5 loups pour 5 villageois. Bon heureusement j'ai le capitanat, ça va nous aider. Je vais tout faire pour buter fauvette et yann aujourd'hui(je ne sais pas si tu as vu, mais si on tue un loup on à un autre bucher derrière.)
On n'est pas bien ça c'est sur. Le bluff de la sorcière comprend un inconvénient. Si je le suis, alors je n'ai pas sauvé citedor, donc je suis sur à 90% qu'il est loup or je n'ai jamais parlé de lui jusqu’à maintenant. Si les loups le remarquent, je suis mort.
Par contre, est ce que le message du métronome vient de vous? Si non, je pourrais peut etre essayer de le bluffer très subtilement. Comme il à beaucoup de protection, ça pourrait leur faire peur.

Bon je charge à mort yann et fauvette mais j'innocente diogène et j'ai dans mes autres suspects trois villageois. Je compte monter creshendo sur eux au cours de la journée. ça pourrait etre un argument pour que les loups me laissent en vie un peu plus longtemps.

Puuuuuuuuuuuuuutain, le stress. J'ai failli poster ce message dans le village, heureusement que j'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:08

Fauvette est une louve télépathe
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:23

Justement, garde l'infos pour le moment.
Tu mettras quand même un petit indice très très très subtil de sorte que personne ne peut le voir, mais que si on fait la remarque on le repère, d'acc ?
Si besoin en est on utilisera ce petit stratagème dans l'antre pour que le reste des loups évitent de te tuer. Je trouve que ça fait une bonne roue de secours.

Allez, à l'attaque, je charge aussi Fauvette. Je me suis tout justifié dans l'antre et c'était prévu que ça allait sacrifier du loup. Je pense que c'est du 200% bénèf pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 5:51

Si sorcière il y a je ne lui ai pas dit le nom de la victime cette nuit là (restons logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:20

T'en a trop fait et trop dit, c'est super chaud !
Le problème en fait c'est les villageois. Ils ne sont pas là, ils ne votent pas, comme d'hab.

Comme d'hab, à chaque fois qu'il y a Koizumi dans une partie elle ne joue pas. Pareil pour Carabosse.
Moi aussi j'ai très peu de disponibilités, et du coup je me suis désinscris de plusieurs autres parties.
M'enfin bref... Débat sans fin.

C'est tendu parce que les villageois font nimp et ne réagissent pas. Y'a que des loups là qui débattent.

Moi, Diogène, Fauvette, Citedor et Yann. On est tous loup.
Ca devient de plus en plus tendu dans l'antre de faire mon double jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:21

La révélation de Fauvette est dangeureuse.
Les villageois pourraient la croire.

Révèles-toi Métronome gros, tente un truc (réfléchis cepdnant avant pour que tu te justifies).
Tu as été genre voyante et t'as vu Yann LG, et vu que Fauvette se prétend métro', tu sais qu'elle est louve.

C'est chaud, Nadoue croie Fauvette...
Bon, Yann mourra. Il faut enchainer avec Fauvette. Et pour ça j'ai besoin de toi cat

Il faut en tout cas agir, encore un peu voilé pour le moment, je veux avoir Citedor (loup) jusqu'à la dernière seconde de mon côté. Diogène tombera c'est sûr, plusieurs personnes voteront contre lui.

Les deux principaux ennemis vont être Fauvette et Citedor. J'aimerais que Fauvette meure, et si on fait ça Citedor comprendra que je ne suis un traître, mais mieux vaut ça.

Que penses-tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 0:11

Bon, je fais un bluff de métronome. Si on me demande mon role je ne le dirais pas. J'essaierais de poster un autre message demain ou je bluff subtilement le metronome.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 7:14

Fauvette a bluffé métronome si t'es pas au courant ça a intérêt a être solide
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:58

C'est mort :/
C'est vraiment dommage que t'ai pas été plus présent et au taquet que ça, on aurait vraiment pu faire quelque chose avec cet évènement...

Ils vont interchanger les votes au dernier moment contre toi. Tu mourras au bucher ce soir, moi avec... Sauf si tu arrives à convaincre les vrai villageois d'ici là (Carabosse, Fleur, Aaziliz, Nadoue...)

Réfléchissons.
Là y'a 4 contre Yann et 3 contre toi.
Au dernier moment les loups vont agir : ça fera 5 contre toi et 2 contre Yann...
Vote contre Yann en tout cas, donc après l'action des loups ça fera 4 voies contre toi et 3 contre Yann, suffit que l'un de ceux qui n'ont pas encore voté votent contre Yann et c'est bon !

On peut encore le faire mais pour ça faut que tu arrêtes de te rendre aussi louche devant les autres villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:22

Bon bah je suis tout seul en fait...
C'est plus la peine que je fasse des efforts si tu n'es même pas là...

Mais c'est dingue que ce soit AUSSI MOU le bucher, les villageois ne servent à rien, ils sont pas là, ou alors ils sont misérable, je le rappellerais juste avant de mourir ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:59

Ouais je n'ai pas été très bon sur ce coup. Du mal a etre present, my fault!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:38

je donne mon role de maire a citedor
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:40

Surprised
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:03

Non, pas à Citedor !
Donnes-le à un villageois !

J'ai dis mes suspects : Fauvette & Yann, j'ai rajouté Carabosse pour voir s'ils suivront, ils devront pour gagner trouver tout seul Diogène (pas dur) mais aussi surtout Citedor (plus difficile)

Histoire que la partie soit un minimum cool à finir de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:10

Désolée de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:13

Laughing
Genre t'y es pour quelque chose Razz

On a fait ce qu'on a pu, mais y'avait trop d'absents Razz
Mais je le dirais dans le debrief', j'ai bien aimé la partie dans tous les cas Smile

Dégouté que Citedor ait rejoint la meute, j'aurais trop aimé qu'on le révèle spé, qu'on le tue et qu'un loup meurt aussi en même temps en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:38

Il y avait beaucoup de SV.
J'aurais préféré que les spés servent du coup, mais l'absence de Koizumi - Ancien n'était pas cool pour le village, elle avait très peu de chance de se faire viser du coup et la protection du village n'a servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de loveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de loveurs   Bande de loveurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de loveurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Election du chef de bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: