Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles de la partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles de la partie Empty
MessageSujet: Règles de la partie   Règles de la partie EmptyLun 2 Sep - 15:03

La configuration sera cachée.
Nombre de joueurs > 15

Règles particulières

- Partie ensevelissement : les rôles des morts resteront cachés. Le médium pouvant se trouver dans la config, aucune info ne sera divulguée dans le cimetière.
- Au jour 0, vous élirez un capitaine en votant en vert et un bourreau en votant en rouge. Le capitaine aura le seul pouvoir de trancher. Le bourreau connaîtra le rôle de la personne envoyée au bûcher uniquement. Si le bûcher entraîne une seconde mort (chasseur, amoureux, ...), le bourreau ne connaîtra donc pas son rôle.
En cas d'égalité à l'élection du capitaine, il n'y aura pas de capitaine. En cas d'égalité à l'élection du bourreau, c'est le capitaine qui tranche (ça me fait rire Smile).
A tout moment de la partie, il est autorisé qu'une même personne cumule les deux mandats. De même, une personne cumulant les deux mandats qui viendrait à mourir, est autorisée à séparer les deux mandats sur son testament.

Timing :

Jours de 48h et nuits de 24h, excepté le jour 0 des élections qui ne durera que 24h.
Le changement jour/nuit se fera à 20h, heure française, sauf indication contraire. Le jour 0 se termine donc mardi 3 à 20h.

Les loups-garous et les rôles de nuit (à part l'éventuelle sorcière) devront me prévenir de leur action en couleur avant 17h. Sinon, l’action ne sera pas comptabilisée. La sorcière - si présente dans la config - a jusqu'à 19h30 pour me donner son action. Celle-ci est fortement encouragée à me faire une liste au cas par cas (Sauve/tue) à chaque nuit.
Le testament du capitaine et/ou du bourreau et/ou du chasseur éventuel doit me parvenir en moins de 12h. Sans quoi, le mandat/pouvoir est perdu. De même que pour la sorcière, je vous invite à me faire une liste à l'avance.
En cas d’absence de plus de 48h, si je n’ai pas été prévenu, je disposerai de votre rôle comme bon me semble (remplacement ou foudroiement).

Jeu :

Le jour d'élection commence ce soir. Vous aurez déjà vos rôles, mais les loups garous ne connaîtront pas encore leur compère.
En cas d'égalité sans capitaine, il n'y a pas de tranchage, donc pas de pendaison (pas de bourreau s'il devait trancher l'élection du bourreau).

Votre vote se fait en couleur et avant l’heure limite sans quoi il ne sera pas comptabilisé, même si je clôture le jour en retard.


Pour tout le reste, se référer aux règles du forum. Soyez bons joueurs : amusez-vous tout en restant respectueux. Le loup-garou est un jeu.
Si vous avez une question, n'hésitez pas.

PS : merci à l'admin qui a mis "le légendaire Citedor", c'est mignoooon. Opeth je présume ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Règles de la partie Empty
MessageSujet: Re: Règles de la partie   Règles de la partie EmptyLun 2 Sep - 15:34

Super! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Règles - partie IX
» Règles de la partie
» Règles de la partie
» [Règles de la partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: