Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 0 - Nous pouvons encore résister

Aller en bas 
+11
Tenko
Lavande
Shevchenko77
citedor
Thonolan
Diogene
Petit bonhomme en mousse
Mumus_Sept
fleurviolette
#Poseidon
Japanese Pink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:44

Thonolan a écrit:
partager et rationner les différentes ressources : eau, nourriture, femmes, armes.
Uhm ! Rolling Eyes
Selon mon oeuvre-phare, (dont le titre n'est désormais plus à répéter, tant il a été plébiscité japonais-pom-pom ) :
manuel de survie après la fin du monde ou comment trucider une horde de zombies né de la prédiction noire des mayas, tome 2, chapitre 4, alinéa 5 a écrit:
Il est bien connu que les zombies - ainsi que toute espèce mi-morte mi-vivante quelle qu'elle soit - préfèrent la chair fraîche féminine.
Thonolan devient donc mon suspect number one. Cool


Shevchenko77 a écrit:
Ca m'avait manqué de jouer avec Thonolan ^^, et j'aime ta perception de la femme comme ressource, comme si on jouait à BSG.
Hum hum.
BSG = Bouffer des Sandrées Galinettes ? Suspect
En tous les cas, tu deviens donc mon suspect number two.

Sachant que nous sommes treize, il ne doit pas y avoir plus de trois loups (enfin zombies). Et j'en ai déjà trouvé deux. Là, vous ne pouvez pas faire autrement que voter pour moi. tongue

***

Kreatur

Kreatur a écrit:
La dernière fois que tu as utilisé cette expression « sans aucune crainte. » pour ton poste de capitaine, tu étais loup, tu es même mort rapidement.
Ouais mais ça c'était avant.

Kreatur a écrit:
Mumus ET Joliana, vous pensez quoi de la candidature de Zadeck ?
Bah sympa, je le trouve assez à l'aise et très motivé, ce qui est positif. Maintenant ça ne changera pas mon vote !


Amy

Amy a écrit:
Fleurviolettte, Mumus, Diogène, je vous trouve bien serviteur de Kreatur. Il demande quelque chose et vous vous précipitez pour le servir?? Vous voulez vous le mettre dans la poche ou quoi?
Nan, perso c'est pour me faire élire.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:45

(Ah et j'adore ton smiley Kreatur. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:54

Mumus_Sept a écrit:
BSG = Bouffer des Sandrées Galinettes ? Suspect
On arrête tout, Mumus a gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:59

Et je suis une imbécile, j'ai mis la date de fin du jour demain alors que dans les règles que j'ai écrites, le jour 0 dure seulement 24 heures... Est-ce que je le laisse comme indiqué ou je compte les voix dans une heure, comme prévu initialement ?

Je me sens vraiment idiote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:01

Amy a écrit:
Xinome: Au fait tu aimerais un charlatan comme guide spirituel. Intéressant.
Laughing
Bah pour écrire dessus c'est qu'il s'est penché sur la menace zombie. Même un peu.

J'aime bien les candidatures en rapport avec le thème des parties
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:04

c'est pas grave!
tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:10

Franchement c'est pas grave du tout, t'inquiete!

Si tu vois qu'il y en a qui n'ont pas encore posté, c'est d'autant plus préférable de leur laisser 24h de plus pour les laisser venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:36

Thonolan trouvait que cette élection tournait doucement au capharnaüm. Aucune des personnes qui se présentait ne semblait se démarquer des autres. Aucun ne semblait se focaliser sur la fonction qu'il allait réellement devoir représenter. Ils préféraient s'appliquer à se disputer et à essayer de détruire la candidature des autres personnes se présentant.

Il soupira et décida que son vote irait à la personne qui s'était montrée la plus calme jusqu'à présent et qui n'avait pas tenté de semer la zizanie.


Je vote pour Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:52

-Avant d’être coince dans cette mairie , je fessais pousser des fraises et des tomates principalement dans mon jardin et toi ?
.... moi j'utilise du maquillage fabriquer main ,je préfère , comme ça je suis sur que poersonne ne fait d'allergie ....


Dans la fin du monde , de la folie autour de nous est assez normale je trouve ,Thonolan , courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:36

Japanese Pink a écrit:
Et je suis une imbécile, j'ai mis la date de fin du jour demain alors que dans les règles que j'ai écrites, le jour 0 dure seulement 24 heures... Est-ce que je le laisse comme indiqué ou je compte les voix dans une heure, comme prévu initialement ?

Je me sens vraiment idiote Sad

Le principe numéro un du MJ, c'est que tu décides et que les autres disposent. Donc si tu n'es pas satisfaite de quelque chose de légitime, alors tu modifies ta propre règle pour le confort de tous.

Tu n'es pas une imbécile et tout le monde jouera selon ce que tu souhaiteras donc garde confiance en toi et fais ce qui te semble le mieux, en l'énonçant clairement et le plus à l'avance possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:33

Je vote Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:59

Merci Gyzmo ! Very Happy

Allez mes petits, plus que quelques heures... (minutes ?)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:07

En entendant la voix d'Opeth , fleur a les larmes aux yeux ....

fleur chuchote au chef , Opeth m'a dit qu'il fallait écouter MJ (Miss Japanesse ) et suivre ses ordres , elle va nous aider a nous sortir de la ...

les heures devient des minutes dans certains circonstances ....






Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:29

Alors déjà, désolé de cette heure pas très judicieuse pour ce poste. Ensuite, je m'excuse par avance, si je n'ai pas compris le 3eme degré de réflexion de certains villageois.

Kreatur a écrit:
Je n'aime pas si on lie à ce que j'ai dit plus tôt sur les propos de Mumus. Cette façon de dire "plus sérieusement" n'est pas villageoise tout en argumentant pour revenir avec de l'humour. Suspect.

Schevenko cela t'évoque quoi toutes ces candidatures ?

Parce que je connais quasiment tous les joueurs de cette partie, et que j'estime que pour une entame de jour d'élection, un peu d'humour n'est pas de trop, après je chambre un peu Mumus, parce que ca faisait longtemps et que je l'avais déjà charié dans les inscriptions. Mon vote est purement personnel, dans le sens où c'est "l'affect" qui a joué.


Mumus_Sept a écrit:
Hum hum.
BSG = Bouffer des Sandrées Galinettes ?
En tous les cas, tu deviens donc mon suspect number two.

BattleStarGalactica (si je me trompe pas). Cela me déçoit tellement que me penses aussi débile pour énoncer le nom d'un de mes compères ( à savoir Thonolan, dès le début Wink, surtout de cette façon ) .. Mais non, je sais bien qu'il te faut un peu d'argument bidons Smile, on en passe tous par là.

Kreatur a écrit:
Je ne pense pas que le chef soit le centre des décisions après tout il ne peut que trancher. Je voterai pour celui qui mettra une photo fin de monde ou zombiesque. Je prendrai le plus rapide ou celui qui a le plus à m'offrir.

Je perçois ta première phrase comme " je m'en fou de laisser le capitanat aux villageois, étant donné que ce n'est que trancher, et non pas la double voix ", et un peu aussi " pas la peine de se risquer pour si peu ". Citedor qu'en penses tu ?

fleurviolette a écrit:

je vote pour Shevchenko

Je suppose que tu faisais référence aux inscriptions, avant la partie ? Smile Si c'est le cas, non je me présente rarement.

joliana a écrit:
Fleur !! Tu anticipes!!!!????
Kreatur tu es bien séléctif!
et Mumus bien présomptueux!

Je me propose comme maire, parce que je le vaux bien!
Je vote pour Joliana

T'es chiante à être tout le temps villageoise :p.

citedor a écrit:

2) Je me débrouille bien pour trouver les loups mais d'autres sont meilleurs que moi. Double avantage : on préserve ces derniers étant donné que je serai visé en priorité par les loups, mais on met quand même un gars qui se débrouille bien comme capitaine.

Ptin, qu'est ce que c'est bizarre venant de toi Citedor, ton argumentaire est tellement ... :$, tu sais que les gens que tu juges comme capables de trouver les loups, sont villageois ? Et depuis quand, on tue d'abord le maire ?

Diogene a écrit:
Kreatur a écrit:
Joliana, n’oublie pas de tuer Diogène.

Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer cette phrase stp?

Quoi, elle te surprend cette phrase ? Comme si tu ne saisissais pas son intérêt, je n'y crois pas.

zadeck/Framboise a écrit:
moi j'aurai voulu être maire à la partie précédente
mais vu qu'on a pas eu d'éléctions je me propose pour celle la

Je vote zadeck !

Comment dire, le plus villageoisement possible, "j'ai le même alignement qu'à la dernière partie" ^^.

gyzmo a écrit:
Comme il y a déja de nombreuses candidatures pour le poste de maire, j'ai décidé de ne pas me présenter. Je vais réflechir et voter plus tard pour l'un des candidats.

Gyzmo est loup !!

* Il ne se présente pas.
* Tendance à surjustifier/justifier sa non présentation.
* Prend trop au sérieux le rôle de maire.
* Message suivant de sa part.

Xinome a écrit:
Élire un capitaine, et bien ça fera au moins un moment où personne ne songe à ouvrir cette fichue porte.

Je vote pour Mumus, même si son bouquin sent le charlatan à 5 km à la ronde ^^


J'ai un bon feeling sur Xinome Smile. Amis ? Wink

Diogene a écrit:
J'ai bien aimé le dernier post de Zadeck qui m'avait très à l'aise, et par comparaison je trouve du coup que Kréatur en fait trop.

Depuis quand Dogène, tu es géné par ceux qui en font " de trop " ? .. Surtout que dans le genre, tu en connais des biens pires. Tu as joué avec énormément de joueur pour savoir, que ceux qui questionnent, sont souvent villageois Smile. (mise en avant de mon propre cas ? Smile )

fleurviolette a écrit:
elle commence bien cette journée , si on est aussi dynamique les autres jours , je suis sur que les fous n'oseront pas ouvrir cette porte .


Intéressant. Tu as remarqué que selon toi, il y avait une forte dynamique, et que les loups auraient du soucis à se faire. Mouais, admettons qu'une villageoise puisse le penser. J'y adhère sans conviction.

gyzmo a écrit:
Je vote Mumus

On te dit "Gyzmo t'es loup" et tu ne réponds, RIEN. En tant normal, je n'aurais rien dit, sauf que là c'est Gyzmo, Gyzmo est louuuuuuuup ahouuuuuu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:33

Désolé pour les oublis de mots, ca m'arrive souvent en plus :$.

1) Okay, Fleur tu y a répondu à joliana.
2) Kreatur : je pense que les gens sont dans une période de l'année, où ils sont de bonne humeur, et ont envie de s'amuser, et qui plus est, n'ont pas joué depuis un moment, donc je pense que c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:00

Fin du jour 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Nous pouvons encore résister   Jour 0 - Nous pouvons encore résister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Nous pouvons encore résister
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 2 - Nous sommes au regret...
» Jour 0 - Il y a des traîtres parmi nous !
» Jour 1 : La chance avec nous !
» Jour 0 : il nous faut un moralisateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 53 - Fin du monde 2012-
Sauter vers: