Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:12

La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis la libération du peuple Corquignons de l'emprise de la Vilaine Sorcière de l'Est. Ils revivaient en paix et coulaient des jours heureux. Jusqu'au jour où l'on retrouva le Corquignon volthor mort devant la porte de sa maison. Cette sinistre découverte fut rapidement suivie par une autre, car ce matin le corps gisant d'un autre Croquignon du nom de Kreatur à moitié dévoré fut découvert...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kreatur est mort il était un Croquignon (simple villageois)

Spoiler:
Rappel : la vote de gyzmo compte triple.

Vous avez jusqu'au dimanche 29 juillet, 22h00 pour éliminer un joueur
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptySam 28 Juil 2012 - 11:26

Trop de pression !! Mon suspect actuel c'est Obskure, il est vraiment trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptySam 28 Juil 2012 - 14:23

Très bizarre de la part des loups ne pas nous avoir tué Obskure et moi, ça leur aurait fait deux villageois tués d'un coup. En plus ils tuent Kreatur, qui étaient très suspectés hier... bref.

@Gyzmo: Obskure n'a pas internet, du coup il ne peut pas poster comme il le voudrait. Par ailleurs il a grandement aidé à faire lyncher Oracle, qui était louve, je te le rappelle.

La mort de cette nuit me laisse tellement dubitatif (meurtre d'un nouveau joueur? donc Hairamoon?) que pour l'instant je ne sais pas pour qui voter (même si je n'oublie pas que j'étais resté sur mumus).
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptySam 28 Juil 2012 - 15:24

Gyzmo, j'ai annoncé Oracle Louve dès les élections. Wink

Mon suspect, c'est Mumus_Sept.

J'en profite pour saluer le remarquable travail de Kreatur. C'est bien d'avoir pu compter sur ta confiance, c'était compliqué dans ta position pourtant. =)

Je continue à penser que Gyzmo ne se serait pas présenté en Loup, il reste donc Hairamoon et Mumus.

Comme Gyzmo a triple voix (!!), je propose que l'on suive son avis puisque c'est à lui de faire le jeu aujourd'hui. Je ne crois pas que j'aurais la possibilité de revenir d'ici la fin du bûcher donc :

Je vote contre Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptySam 28 Juil 2012 - 21:05

Moi de mon côté je vais voter contre Hairamoon. Pourquoi?

1/ C'est une erreur stratégique de ne pas tuer les amoureux (sauf une stratégie de mumus jouant la psychologie inversée mais ne commençons pas à paranoïer) du coup je pencherais pour un loup qui n'a pas trop suivi les débats (on a bien vu qu'Hairamoon a posté tardivement) voire qui serait nouveau.

2/ Il n'y a pas eu de débat les dernères 24h hier (perso je croyais que le jour finissait la veille au soir ^^"), et pourtant Oracle, qui devait se sentir condamnée, a pris la peine de venir poser un vote non justifié. Je pense qu'elle s'est dit que le mieux qu'elle pouvait faire (à part se défendre mais je suppose qu'elle n'en avait pas envie) était de voter contre son compère pour le protéger un minimum.

Moi non plus je ne reviendrai pas: je pars en Suède demain matin et n'aurai pas internet pendant 10 jours. Tout repose sur Gyzmo, qui aura toute latitude de voter contre mumus ou hairamoon.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptySam 28 Juil 2012 - 21:18

(Quoique je suis en train de me dire qu'en tant que maire, c'est Hairamoon qui a formé le couple... et même si lui n'y a pas pensé, Oracle lui aurait dit de tuer rapidement le couple).

Mais je laisse mon vote pour laisser le choix à Gyzmo. Courage Gyzmo!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptySam 28 Juil 2012 - 21:59

Pas facile de choisir entre deux personnes invisibles !! J'aurais tendance à choisir Hairamoon qui n'a pas participé du tout sauf pour se proposer maire. D'un autre coté c'est vrai que Mumus est plus que suspect !! J'attends avant de voter en espèrant qu'ils vont poster un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptySam 28 Juil 2012 - 22:03

Méfie toi de Mumus: meme loup ses posts sont fournis.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:40

Toujours pas de nouvelle !! et je ne peux pas laisser le maire en vie si c'est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:52

Salut, désolé de ma faible présence, je poste dans la soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:45

Bon alors je vous arrête tout de suite je ne suis pas loup et je ne vois pas d'où ça sort, on est quand même en train de suivre un couple déclaré et soi-disant villageois qui ne serait toujours pas mort, avec en plus une louve qu'ils ont tué !!! cyclops C'est le monde à l'envers de leur faire confiance aussi aveuglément, surtout vu le talent des joueurs en question !

Bref.

Il reste donc :

Diogène
Mumus
Obskure
Hairamoon
Gyzmo

Si l'on suit votre théorie à tous les trois, Hairamoon & moi serions loups. Je ne peux pas me porter garant pour Hairamoon, mais c'est quand même très pratique que ce soit les deux plus absents actuellement qui soient les loups tout désignés... c'est bien pratique hein ? Rolling Eyes
En attendant vu qu'Hairamoon ne poste pas depuis le début (c'est d'ailleurs je trouve lamentable qu'il puisse gagner en soi) et que moi je ne pouvais pas tuer cette nuit si j'étais loup étant absent, je vois mal qui aurait pu tuer Kreatur parmi nous deux (même si la théorie du meurtre stratégiquement bancal d'un nouveau se tient). En tous les cas moi je ne fais pas confiance à cette accusation de bloc, et même si j'ai Hairamoon dans mes suspects j'aurais tendance à me méfier de mes propres opinions étant donné que je me suis lamentablement planté sur Oracle, que je pensais villageoise.

Donc là si on résume les forces en présence on a :

¤ Gyzmo voix compte triple

¤ Obskure + Diogène couple

¤ Hairamoon maire

¤ Mumus_Sept

Je n'ai confiance en personne pour le moment ! Exclamation
Par contre je n'ai pas spécialement envie de taper sur Hairamoon non plus, parce que même dans le cas où il serait loup, il n'est pas franchement ce qu'il y a de plus dangereux...
Par contre s'il y a un couple traître ou si Gyzmo est loup là c'est dangereux.

Concernant le couple :
- c'est quand même bizarre que vous vous fassiez ainsi confiance
- les deux personnes avec qui vous formiez un petit groupe au début sont vite mortes
- vous faites bloc et imposez vous idées contre certains jpueurs
- vous avez miraculeusement grillé Oracle au moment opportun

Tout cela joue clairement en votre défaveur donc pour moi vous pouvez très bien être traîtres.
Je suis là cet après-midi donc je suis disponible pour changer de vote si nécessaire
.

Je vote contre Obskure.

En attendant Gyzmo pas le courage de voter ? Rolling Eyes Voyons il faut se mouiller un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:48

Ta théorie est possible mais si Obskure et Diogène est un couple innocent et qu'ils sont pendus la partie est quasiment fini. Il y a 2 dangers : le couple et le maire qui ont chacun 2 voix. Je ne pense pas que Hairamoon soit louve du fait qu'Oracle est voté contre elle. Je pense que le loup est soit Obskure soit Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:20

De toute façon il va bien falloir prendre des risques à un moment, surtout si on veut gagner...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:38

Je vote contre Mumus_sept
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:48

Tu fais erreur Gyzmo, je ne suis pas loup... ><''

Raah et demain vous ne serez plus que trois, ce sera certainement cuit pour le village...
Réfléchis Gyzmo, comment se fait-il que le couple soit encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:51

Diogène est en suède et ne pourra pas se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon   Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : La mystérieuse disparation d'un deuxième Corquignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Souvenir d'une Reine...
» Chapitre 4 : Le voyage continue !
» Chapitre 1 : La rencontre avec les Croquignons
» Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !
» Deuxième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 48 - Le magicien d'Oz-
Sauter vers: