Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deuxième journée

Aller en bas 
+3
Zaraf_Erezaf
Titou
Dieu du Village
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:16

L'aube se levait tout doucement sur le village de Thiercelieux. Chacun s'éveillait, et s'étirait. On entendit même un puissant baillement d'un villageois. Chacun sortit de son lit, les cheveux en bataille et du boudin à la place des yeux. Mais le premier sur la place du village alarma tout le monde : la tête de Pierzum, petite fille trainait sur les pavés de la place.

De plus, un totem était apparu, et une lettre y était accrochée :
Votre Dieu vous offre une chance d'éliminer la menace qui plane sur vous. Des loups-garous se cachent parmi vous, et vous n'avez qu'à attacher une personne chaque jour à ce totem et je m'occuperais du reste. Bonne chance!

Dans la foule, des villageois se mirent à trembler imperciptiblement en se disant que le dieu les avait balancé. Deux êtres se tenaient la main, et un villageois retardataire sortit de sa maison en criant : "Au voleur! Au voleur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:21

Citation :
Deux êtres se tenaient la main, et un villageois retardataire sortit de sa maison en criant : "Au voleur! Au voleur!"

Bon la petite fille est morte,c'est dommage pasque c'est vraiment un role important.

Sinon,le maitre du jeu dit deux personnes qui se tiennent la main serait ce une allusion a des amoureux? et le fait qu'un villageois crie au voleur signifirait qu'il y a un voleur?
En tout cas je pense que si c'est ca il n'y a que deux loups parce qu'on est deja pas beaucoup au depart et je pense que 3 loups ce serait vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:24

Citation :
Le voleur se réveille uniquement la première
nuit. Je préfère alisser son rôle dans le vague. Certains connaissent
le rôle du voleur évidemment, mais il est possible que ma façon de
procéder soit différente d'une partie à l'autre Deuxième journée Icon_razz
En gros, le voleur peut, au début de la partie, choisir son rôle entre plusieurs.

Dans les roles il y a le voleur,je sais pas quel est son role mais en tout cas il a l'air de voler quelque chose,je pense que vu le message du modo il doit y avoir un voleur dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:48

Voici ma vision des choses, elle peut-être différente de la votre.

une voyante
une petite fille
un chasseur
un cupidon
un voleur

une sorcière
un salvateur
un villageois
un villageois
un loup
un loup

Pour justifier le choix des rôles c'est assez simple.
Je pense qu'ils ont utilisés les rôles les plus importants et plus connus. S'ils nous les présentent pas c'est qu'ils ont tirés des jeux de cartes.
Et pour cupidon et le voleur, c'est notre dieu qui nous donne l'indice.


Dernière édition par zaraf le Mar 25 Nov 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:49

Le voleur peut choisir de devenir loup ou villageois.

Bon, petite fille nuit 1 c'est relou, mais au moins c'est pas la voyante et ça évitera à cette dernière de se faire bouffer la nuit gratos.

Reste à savoir qui aurait pu en vouloir à Pierzum, et là.......j'en sais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:50

Mouhahaha regardez ce débutant de tableau tu es encore bien loin de mon talent petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:54

Ouais c'est vrai qui aurait pu m'en vouloir (meme si j'ai ma petite idée) j'ai jamais fait de mal à personne j'etait une petite fille sans histoire.

/Monte au ciel manger des friandises

PS : Harumi personne ne t'égalera jamais dans l'art de manier le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:56

la belge tu sort^^
bon la petite fille le premier jour c'est dur....
mais peut-être qu'elle est tombé sur un loup cette nuit, et qu'en faite la personne que voulais tuer les loups a été sauvé par le salvateur ou la sorcière.
donc c'est dificile de soupconner quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:01

voyante
Citation :

une petite fille
un chasseur
un cupidon
un voleur
une sorcière
un loup

un loup

un salvateur

un villageois

un villageois

Pas d'accord avec toi,il ne peut pas y avoir qu'un seul loup sinon la c'est trop simple pour nous,moi je pense qu'il y en aau minimum deux,ptet trois mais je pense pas.

Alexiel,effectivement en general le voleur choisit entre devenir villageois et loup garou,mais parfois j'ai deja joué le voleur comme le fait qu'il puisse echanger les deux roles de quelqu'un y comprit le sien.Or le modo a dit qu'un villageois criait au voleur donc je pense plus a ma version ou du moins pas la classique.
Et sinon je sais pas si ca peut nous aider qui en voulait a pierzum on l'a peut etre buté simplement au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:25

* envoie un éclair sur Jedusor* Tu a un problème microbe?

* envoie un cadeau à Pierzum pour son compliment car il est mort en premier*

Tu reçois un bouclier, ce bouclier te permet de te protéger d'un vote. Tu peux l'utiliser quand tu veux.

EDIT du Dieu : Elle a oublié de préciser que c'est à la prochaine partie Wink Tu pourras supprimer quand tu voudras un vote parmi ceux contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:35

sa fait mal sa bon la petite fille dès le début il faut trouver les coupable,mais la j'en n'est aucune idée,lison lé post et on trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:26

titou a écrit:

Alexiel,effectivement en general le voleur choisit entre devenir villageois et loup garou,mais parfois j'ai deja joué le voleur comme le fait qu'il puisse echanger les deux roles de quelqu'un y comprit le sien.Or le modo a dit qu'un villageois criait au voleur donc je pense plus a ma version ou du moins pas la classique.
Je pense surtout que selon les variantes officielles c'est cupidon qui peut echanger des rôles, et que j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi un élément de RP (le fait qu'un villageois crie au voleur) te permette de conclure quoi que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:54

Tic... Il vous reste 31h09 Tac... pour débattre et voter! Tic... Lancez vous, Tac... avant que les dieux Tic... ne vous punisse de ne Tac... pas leur avoir donner de victime! Tic... Déjà plus que 31h07! Tac...

Qui a le temps et attend le temps perds son temps. (Willima Camden)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:21

Citation :
Je pense surtout que selon les variantes
officielles c'est cupidon qui peut echanger des rôles, et que
j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi un élément de RP (le fait
qu'un villageois crie au voleur) te permette de conclure quoi que ce
soit^^

Suspect Je ne crois pas que cupidon puisse echanger des roles,il peut juste designer des amoureux.Bah comme le role de voleur est un role possible et que le modo a dit qu'un villageois criait au voleur j'en conclus qu'il y en a 1,apres est ce qu'il s'agit de la variante la plus utilisé je ne sais pas car comme le role du voleur n'est pas explicitement expliqué c'est peut etre qu'il a un pouvoir qu'on ne connait pas,mais bon je ne pense pas que nous occuper du voleur soit notre priorité,il faut qu'on trouve les loups je rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:07

Olalaah, la p'tite fille Crying or Very sad
Je crois que dans la version officielle du jeu, le voleur a le choix entre deux rôles au hasard ou un truc du genre (à vérifier), après oui, de toute évidence, il y a un Cupidon et il a déjà désigné les amoureux (comme c'est touchant).

Partons vite à la recherche des loups (Chocolat, je crois que le maire doit être un peu plus utile et loquace parce que lire les posts et trouver .. Oui, oui, je pense que les loups ont des chances de dire dans un de leurs posts "oui, voilà, c'est moi le loup" donc bon, j'pense que ça va un peu plus loin .. Enfin, totu aussi utile que lesi nterventions de nos dieux xD Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:26

Bon je sais pas quand est la fin de la journée mais a ce rythme c'est mauvais car se faire une opinion quand presque personne n'a parlé a mon avis ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:01

Titou il parle trop, c'est louche Razz !

Bon, sérieusement, no idea... En même temps le premier vote c'est souvent un peu au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:06

Ouais mais la on est pas beaucoup donc on a interet a ne pas se tromper trop longtemps sinon ca va etre cho,et comme la y'a pas mal de personnes qui ont rien dit,la personne tuée resultera surment du hasard ce qui n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:15

Pour ceux qui n'ont pas vu dans mon tableau il y a deux fois "un loup", comme ça dès qu'il y en a un qui meurt j'en barre un. Ce qui fait en faîtes que ça équivaut à deux loups.

Quelqu'un a une idée?
C'est jusqu'à quand les votes?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:22

J'ai pas remarqué que la nuit était finie xD et puis j'avais pas envie de me lever...

Sinon plus sérieusement, c'est assez dificile d'avoir une opinion au premier tour de jeu donc ce sera un vote au pif pour moi, ou à l'intuition si jamais d'ici la fin du temps de ce bucher j'en ai une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:43

GML a écrit:
J'ai pas remarqué que la nuit était finie xD et puis j'avais pas envie de me lever...

Oooh, la nuit a été longue, t'as fait une indigestion de petite fille peut-être ? Qu'est-ce qui s'passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:02

Il vous reste 24h!
Votez et éliminez... le maillon faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:16

Ah non la petite fille c'est excellent, la chair bien tendre qui fond sous la langue. Un vrai régal ^^ Bon ici j'ai pas eu la chance de la gouter, c'est dommage... (bon pour ceux qui savent pas, c'est a dire la majorité des gens, je suis pro-loup mais quand je suis villageois je m'oblige à aider mon camp quand même...)

Sinon pour répondre à ta question, c'est juste que j'aime bien dormir c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:20

Citation :
Ah
non la petite fille c'est excellent, la chair bien tendre qui fond sous
la langue. Un vrai régal ^^ Bon ici j'ai pas eu la chance de la gouter,
c'est dommage... (bon pour ceux qui savent pas, c'est a dire la
majorité des gens, je suis pro-loup mais quand je suis villageois je
m'oblige à aider mon camp quand même...)

Sinon pour répondre à ta question, c'est juste que j'aime bien dormir c'est tout Deuxième journée Icon_wink

Hum je le sens pas net le gml generalement quand des gens font de l'ironie comme ca ils sont vraiment loup,en tout cas je trouve que c'est de l'ironie contre productive puisqu'elle ne nous aide pas a trouver les loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:20

S'toi le maillon faible^^
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:30

Titou pense ce que tu veux mais il faut bien un peu d'ironie de temps à autre et puis qui a dit quelque chose de constructif en ce premier tour? (c'est eut être parce que GML ca veut dire Grand Méchant Loup, que mon avatar représente un vilain Loup garou et que je suis pro loup que tu me sens pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:34

Il nous dit tout là. Il veut nous faire croire qu'il est pas loup en disant ça mais en faîtes il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:36

Ouais perso je te sens pas,cette ironie revele bien souvent des loups
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:40

Ça nous fait un suspect comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:48

Le village est trop mou, il faut faire réagir les gens sinon les loups gagneront trop facilement. Ils ont déjà eu la petite fille et y a quoi comme réaction? Des "Oooh c'est balot"... enfin c'est l'impression que j'ai eu en lisant les messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Deuxième journée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée   Deuxième journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ème nuit ( la voyante)
» Deuxième Nuit : Et de un!
» Deuxième Nuit
» Deuxième Nuit
» Première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 1 - classique-
Sauter vers: