Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 0 - Un Leader ?

Aller en bas 
+8
Thomas
Diogene
md987
chaloux
Carina Smith
citedor
Opeth
Gosho
12 participants
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyMer 11 Mai - 20:43

Difficile d'élire un leader parmi tant de leaders, c'est pourtant votre mission !


Le maire aura double voix ET le pouvoir de tranchage, ne prenez donc pas cette décision à la légère.

Vous avez jusqu'à demain 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyMer 11 Mai - 20:49

Je ne voterai pas pour Thomas qui est Marine le Pen ! :O

Sinon, je ne me présente pas cette fois ci. Bonne chance à ceux qui le feront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyMer 11 Mai - 21:05

Essayez de vous mettre dans la peau des personnages, Avatars, façon de parler etc, ça donnera du peps à la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyMer 11 Mai - 21:11

Sauf que je connais pas mon personnage.

C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyMer 11 Mai - 21:15

Va voir dans l'autre topic de la section village, patate !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyMer 11 Mai - 21:22

Ben on vient de me le changer xD.

Je vote Opeth, c'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyMer 11 Mai - 23:05

comme sa sans raison O.O moi je ne me présente pas mais j'atten des candidats convainquants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyMer 11 Mai - 23:59

Etant novice, je ne me présente pas non plus à cette élection...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 0:00

Français, françaises,
C'est avec la gorge remplie d'émotions que je vous annonce que je ne me présenterai pas aux élections présidentielles de 2012. Malgré le magnifique travail que mon équipe et moi même avons pû réaliser durant ces cinq dernières années, ma cote de popularité est tombée trop bas, et jamais je n'aurai le moindre espoir de pouvoir remporter de nouvelles élections. De plus, Carla en a marre de toutes ces longues heures que je passe loin d'elle et je vais donc éviter toute responsabilité possible dans un futur proche.
En revanche, comme tout bon citoyen, je voterai à ces élections et ma voix ira à Marie


Et si quelqu'un n'est pas d'accord, je n'ai qu'une chose à lui dire... "Casse toi, pov' con!"
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 1:37

XD j’aime bien l’approche de md987 bien qu’il est voté pour moi et je ne me sens pas encore à la hauteur de relevé un défi aussi gros :O le pouvoir de tranché c’est fou !

(Bon je rentre dans mon personnage)

Trêve de bavarderie, revenons-en à l’élection. Il est clair, que pour le bien, de tous les citoyens, il doit y avoir une tête intelligente, pour faire les bon choix! Et je site : des soins gratuit, des écoles moins couteuse,… et surtout dépourvu de Lycanthrope. Malheureusement, je n’ai toujours pas,… statué sur Le meilleur candidat ! Merci !
(Au final sa donne pas grand-chose imité Barack Obama. Il parle toujours de l’hôpital, des écoles et il fait beaucoup de pose (d’où les virgules exagéré).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 8:26

Tu peux toujours dire "justice has been done" ou plutôt dans le cas qui nous intéresse : "justice will be done".
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 9:33

Avec Marie: "Yes! We can!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 10:02

Marie a écrit:
comme sa sans raison O.O moi je ne me présente pas mais j'atten des candidats convainquants ^^.
Il n y a pas besoin d'argumenter pour voter Opeth.
Je vote pour Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 10:51

Bon, je vous la refais en essayant de me couler, glisser dans mon rôle... (qu'est-ce qui faut pas faire... mais qu'allai-je donc faire dans cette galère... heu.. avion? )

Mes chers ennemis (amis, cochez la case désirée) adorés ne sachant pas ce que je suis ou fais je l'ignore donc mais je ne pouvais pas l'oublier. D'abord suis-je de gauche, demandez-vous? Comme le bon vieux tonton, je ne répondrai pas... Je ne répondrai pas, c'est tout!
Oui, mais s'il le faut?
Non, je ne me présenterai pas, c'est trop tôt!
Et s'il faut voter?
Je voterai, heu plus tard!..

Et, en apparté:

Très cher maestro, en tant que ministre de la Cul-ture, laissez-moi vous dire que mon prénom s'écrit avec un C et pas avec un Q!
Pardonnez moi cher Ministre ! Voilà qui est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 17:35

Opeth a écrit:
Je ne voterai pas pour Thomas qui est Marine le Pen ! :O

Sinon, je ne me présente pas cette fois ci. Bonne chance à ceux qui le feront Smile


Bon déjà on remarque qu'Opeth ne tient pas à se présenter .. personnellement j'en conclus quelque chose d'assez concret.
Ensuite, ce dernier ne votera pas pour son Thomas d'amour, pour une raison censée être purement hors partie, c'est assez valable, étant donné que Thomas est quand même MARINE LE PEN !!

citedor a écrit:
Ben on vient de me le changer xD.

Je vote Opeth, c'est bien connu Wink


Là j'ai plus de mal, il a posté AVANT toi et tu votes quand même pour lui malgré le fait qu'il n'en veule pas. Devrais-je te rappeler que le capitanat = 2.5 voies sur 11 ! Soit environ 23% si on admet qu'il ne s'agit pas carrément de 3 votes, et toi tu votes pour Opeth .. ca me choque déjà, je savais pas que tu étais quelqu'un qui faisait autant confiance à Opeth comme ca. Après, quand à la raison de ton vote, je sais que c'est plus ou moins votre truc mais là, ca passe pas pour moi, étant donné ce que j'ai dit plus haut, à croire que tu ne veux absolument pas être maire et par la même occasion qu'Opeth te voit d'un bon oeil ?

Thomas a écrit:


Marie a écrit:
comme sa sans raison O.O moi je ne me présente pas mais j'atten des candidats convainquants ^^.
Il n y a pas besoin d'argumenter pour voter Opeth.
Je vote pour Opeth.


Presque la même Thomas !! On retrouve une contradiction qui me fait réfléchir d'entrée quand même; entre un qui ne veut pas voter pour toi et toi qui vote pour lui comme ca ..
Pourquoi " presque " parce que je trouve que sur ce forum là, Thomas est plus apte à donner un vote " pour le fun " que Citedor qui n'est pas du genre à accorder sa confiance direct.

Les autres votes me vont, j'ai envie de dire " pourquoi pas ? "

Moi, je ne compte pas me présenter étant donné que je serai là que le soir, assez problématique pour mener le débat .. je vais voter pour Diogène, personne que j'ai envie de voir s'investir d'avantage ici :$.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 18:48

Je ne sais pas si Diogène est un bon choix… Il n’était pas bien présent au dernier jeu. Je ne me rappelle plus quel était son rôle l’ors de cette partie mais il me s’emble qu’il n’était pas villageois. Je ne crois pas que le fait d’être maire l’aiderais à plus s’impliqué :S il ne me reste qu’une pose pour décider pour qui voté ( 15 min pour tout lire et voté) j’aimais avoir plus d’information. Je suis désolé à l’avance, lors de mon vote je ne l’appuierais pas sur des fait (par faute de temps) mais je peux revenir plus tard vous donner mes raison.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 19:00

Je ne connais pas mon personnage donc je ferai comme je peux.
Je n'aime pas les journées d'élection(s).
Je vote pour Marie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 19:40

Je vote Opethounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 19:57

Scar je te donne un personnage plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 20:01

désolé je suis un peu débordé donc je vais faire court : je vote Marie
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 20:33

Bon, je vois qu'on vote n'importe comment, pour des candidats qui se présentent pas, pour des candidats qui s'investissent pas, pour des candidats... qui ne sont pas des candidats, tout compte fait!

Oui, mais s'il faut voter?

Voter... comme ça à l'aveugle? Bon, plouf, plouf...
Je vois que Diogene a une voix, je vais lui donner la mienne en surplus...

Ah, j'étais bien dans ma villa! Tiens, j'irais bien refaire un tour en Thaïlande, moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 20:41

Moi je vote pour citédor pour son bon jugement même sil ne c'est pas présenter.
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyJeu 12 Mai - 21:36

En temps que ministre de la culture, je ne vais pas pouvoir tolérer plus longtemps vos fôtes d'orthographe, très chère Obamarie!

Ah, la francophonie n'est plus ce qu'elle était!

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyVen 13 Mai - 8:36

Shevchenko77 a écrit:

Devrais-je te rappeler que le capitanat = 2.5 voies sur 11 ! Soit environ 23% si on admet qu'il ne s'agit pas carrément de 3 votes, et toi tu votes pour Opeth ..

Que Gosho me corrige si je me trompe. Le capitaine aura juste le pouvoir de trancher en cas d'égalité.
Pour le reste tu t'emballes. Emna n'étant pas en jeu, je suis obligé de voter Opeth xD. Et c'est pas parce que je lui fais jamais confiance que je devrais pas le faire, parce qu'alors je vote pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyVen 13 Mai - 15:03

Merci Gosho, ça me va déjà beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyVen 13 Mai - 17:38

Dites y'a un rapport entre Fillon et la paresse fin je dis ça comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyVen 13 Mai - 18:24

Non Citedor, le maire est volontairement outrageusement puissant sur cette partie, à vous de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyVen 13 Mai - 18:31

C’est ce que je voulais dire à citédor ^^ (avec le et en majuscule)

chaloux a écrit:
En temps que ministre de la culture, je ne vais pas pouvoir tolérer plus longtemps vos fôtes d'orthographe, très chère Obamarie!

Ah, la francophonie n'est plus ce qu'elle était!

Je sais très bien que je ne suis pas excellente en français, voit même extra nul... mais je fais des efforts j'écris mes textes sur Word et je les corrige aussi sur bonpaton.com. Mais, quand j'ai peu de temps et que je dois voter pendant ma pause sur mon iPod j'avoue que je ne fais pas très attention, car je n'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptyVen 13 Mai - 22:45

Marie, ma remarque c'était pour te taquiner gentiment... J'avais remarqué que, en effet, ton orthographe était heu disons en dent de scie... Mais je te félicite pour tous tes efforts, continue dans cette voie!

Donc j'espère que me remarque ne t'a pas vexée! Et ne t'inquiète pas, j'adoooooore chipoter au sujet de l'ortaugrafe...

Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? EmptySam 14 Mai - 15:02

Je ne l’avais pas pris trop mal mais je me devais de le précisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Un Leader ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Un Leader ?   Jour 0 - Un Leader ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Un Leader ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2] Un leader fantôme
» Nuit 1 - Le nouveau leader
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 39 - Elections 2012-
Sauter vers: