Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !

Aller en bas 
+6
Diogene
Emnalye
Carina Smith
citedor
Opeth
Gosho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:57

Emnalye a écrit:
Et je vote contre Opeth, car il m'apparait comme un beau-parleur et qu'il est l'instigateur du mouvement Melchior. C'est encore loin, Cidounet ?

En fait ce n'est pas opeth qui a lancer le mouvement contre Melchior mais plutot toi avec ton argument : il avais proposer de tuer celui qui bouge moins que les autres par méfiance, il l'a peut-etre fait dans cette partie.

Se revirement de situation est plutôt louche selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:58

Si j'ai bien comté il y a 2Melchior 2Opeth, Je Change mon vote pour Melchior
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:00

Je suis le premier à trouver ça louche Gyzmo. D'ailleurs je préfère me laisser du temps pour réfléchir sur Opeth. Je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:01

Merci Show pour ton changement, parce que moi je n'ai pas été assez rapide ^^

On verra bien le rôle de Melchior et on jouera en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:05

Par contre, je note que le poste + le changement de vote de Show sauve la peau d'Opeth. Toujours bon à noter...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:19

Citedor, tu me reproches de ne pas avoir appuyé mes soupçons contre toi ? J'ai l'impression d'entendre là une "fausse honnêteté" (j'ai pas trouvé de meilleure explication).

Citation :

Surtout quand on voit comment se déroulent les choses. Thomas vote pour Opeth à la mairie. Thomas s'attaque à moi jour suivant mais n'appuie pas son attaque par un vote et soupçonne Melchior. Opeth vient alors me défendre (typique du Opeth qui cherche à manipuler Citedor pour la suite de la partie) MAIS redirige habilement les soupçons sur Melchior qu'il sait déjà soupçonné par moi-même et d'autres joueurs (Marie...). Et paf c'est dans la poche. Il enfonce encore le bouchon en mettant Emnalye en avant plan, comme étant l'instigatrice des soupçons sur Melchior. Comme ça, elle pourrait être la prochaine cible du bucher

Que j'aime pas cette partie du message. Je ne comprends pas les raisons de tes interrogations : je vote pour Opeth qui se présente... Oui... Et ? Je te soupçone... et ?
J'ai l'impression que tu essaies de mettre une sorte de pression genre "Thomas, si tu votes Melchior tu rentres dans la liste de mes suspects
Citation :
Mais s'il s'avère que Melchior est villageois, faudra se poser des questions sur Opeth et Thomas.
s'il est villageois. Mais c'est quoi ce message ? Tu soupçonnes Melchior toi même, tu le trouves louche et au final tu prends une solution de facilité en votant contre Opeth qui n'avait aucun vote à un moment. Je ne sais pas si tu sais Melchior villageois et que tu cherches à te protéger du vote contre Melchior (pour dire, non je n'ai pas voté contre un villageois) ou si tu sais Melchior loup et que tu tentes plus ou moins de dissuader les gens de voter contre lui, et toi même tu ne votes pas contre lui, histoire de ne pas enfoncer le clou (tu remarqueras que dans ces deux hypothèses tu es loup).
N'ayant pas envie de faire un vote inutile (vu que tu n'as aucun vote, et que soyons honnête, tu n'en auras probablement aucun d'ici 40 minutes), je préfère me concentrer sur ceux qui sont menacés par l'élimination et je reste donc sur mon second suspect.

Je vote contre Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:29

note ce que tu veux cidounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:36

Thomas a écrit:

s'il est villageois. Mais c'est quoi ce message ? Tu soupçonnes Melchior toi même, tu le trouves louche et au final tu prends une solution de facilité en votant contre Opeth qui n'avait aucun vote à un moment. Je ne sais pas si tu sais Melchior villageois et que tu cherches à te protéger du vote contre Melchior (pour dire, non je n'ai pas voté contre un villageois) ou si tu sais Melchior loup et que tu tentes plus ou moins de dissuader les gens de voter contre lui, et toi même tu ne votes pas contre lui, histoire de ne pas enfoncer le clou (tu remarqueras que dans ces deux hypothèses tu es loup).

Et moi je remarque que quelque sera le rôle de Melchior, tu prépares déjà des arguments pour dire que je suis louche...

Ton vote est de toute façon inutile vu qu'il intervient après 22h, HEURE LIMITE au delà de laquelle il ne sert plus à rien de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:56

Je pensais que c'était 23h...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:10

pfff allez tuez moi, de toutes façon j'aurais jamais du revenir sur e forum. je ne dépasse jamais le jour 1 ici; en plus voter contre moi alors que vous saviez que je n'allais pas repasser je trouve ça anti jeu.

bon courage les loups! les villageois sont stupides ici, vous aurez aucunes difficultés à les tuer!^^
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:20

Pov chou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !   Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2, Ils ont de la grosse artillerie du coté de Farquaad !
» Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !
» J0 - Bienvenue à Fort Fort Lointain
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 38 - Shrek-
Sauter vers: