Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?

Aller en bas 
+7
gyzmo
I'm Legend
Chou_Rouge
Thomas
citedor
Admin
Opeth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyVen 18 Mar - 22:19

Cela faisait plusieurs semaines qu'Opeth n'avait plus vu Citedor. Il avait préféré attendre. Aujourd'hui, il décida de reprendre contact avec lui. Au téléphone, la voix de Citedor était faible et sans entrain.
- Tu es sûr que ça va ? demanda Opeth
- Non, c'est mes 3 jours mensuels de déprime...
- Pourquoi qu'est ce qui se passe ?
- Ben rien de spécial, ça me vient souvent comme ça sans raison particulière.
- Bon ça te dirait qu'on aille au cinéma pour te changer les idées ?
- Allez oui, j'ai rien à faire et ça me fera du bien de te voir.

Ainsi fût il dit, ainsi fut il fait. En bon couple (ou pas) franco-belge, ils décidèrent d'aller voir "Rien à déclarer" le dernier film de Dany Boon. En plus c'était un film comique, ça ne pouvait qu'être bénéfique ! Citedor appréhendait un peu de revoir Opeth, surtout en se rappelant pourquoi il ne le voyait plus depuis pas mal de temps. Mais son appréhension était infondée. Lorsqu'il arriva, Opeth était redevenu aussi beau, aussi fringuant et aussi trognon qu'avant. Puis de toute façon, peu importe cela, il était content de le revoir et grâce à lui il se sentait déjà mieux. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder avec amour. C'est alors qu'un passant, voyant cette scène, s'en pris méchamment à lui : "Haha, regardez moi ce mec, qu'est ce qu'il fait pitié avec son regard d'amoureux. En plus, il est même pas beau, personne ne voudrait de lui !".

La colère d'Opeth monta en même pas une seconde. Il n'est pas bien dans sa peau aujourd'hui, alors tu vas pas en rajouter sale con, pensa-t-il. Il s'approcha de l'inconnu et, sans même lui demander d'arrêter, lui asséna directement son poing dans la gueule et ce, de toutes ses forces. L'homme se retrouva par terre, assommé. Citedor, effrayé qu'Opeth aie pu le blesser, pris rapidement son pouls et le tapota pour le réveiller. L'homme ouvrit les yeux, un peu sonné mais il allait bien. Rassuré, Citedor se tourna vers Opeth et, mi-sourire, lui dit : "Quel preux chevalier ! Mais tu sais, ce n'était pas nécessaire, cet homme était juste complètement saoul". Un peu honteux, Opeth se jura, de ne plus se mettre en colère aussi facilement.

Chloran est donc mort. Il était Simple Villageois (et la colère d'Opeth). Vous avez jusqu'à dimanche 20 mars 2011, 22h, pour envoyer quelqu'un au bûcher.


SV a écrit:
Tu es toutes ces petites choses minimes qui contribuent à l'amour entre Opeth et Citedor :
* Toute la tendresse et l'affection qu'ils se portent mutuellement.
* Leur physique avantageux.
* La différence de culture (Opeth est français, Citedor est belge) : c'est bien.

Tu es le simple villageois. Chaque jour, tu chercheras les personnes/les choses qui tendent à annihiler l'amour entre Opeth et Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 10:22

J'espèrais que tu allais te remotiver pour un RP, tu es meilleur que moi heu -_-

Bon je vais voir si j'ai le temps d'en faire un ce matin ou ce soir...

En attendant pour les questions de cette nuit. Il y a eu très peu de réponses (je me demande si je vais pas arrêter ce jeu nuit prochaine...), mais comme il n'y a eu aucune réponse du coté du clan d'Opeth, c'est automatiquement le camp de Citedor qui gagne.

Tirage au sort :

=> Aaziliz aura double voix aujourd'hui.


Dernière édition par citedor le Sam 19 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du Village
avatar


Date d'inscription : 05/11/2008

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 10:22

Le membre 'citedor' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'6 faces' :
Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? 090113011548246226
Résultat :
Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Mini_090113011754909663
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 10:36

• Aaziliz : Pas de vote, Emnalye, Japanese Pink
• Gyzmo : Scar, Selvagia, Selvagia
• I’m Legend : Scar, Ongena, Chou_Rouge
• Lynria, remplacée par Japanese Pink : Lynria, Emnalye, Selvagia
• Mesquinerie, remplacée par Ongena : Pas de vote, Selvagia, Selvagia
• Shevchenko77 : Scar, Ongena, Thomas
• Showkage remplacé par Chou_rouge : Scar, Pas de vote, Selvagia
• Thomas : Emnalye, Emnalye, Chou_Rouge

Bon, c'est un peu un truc "facile" que de penser que les loups ne votent pas entre eux (et surtout c'est faux), mais Gyzmo qui vote à chaque fois contre un loup, Ongena qui n'a voté que contre des loups (juste le non-vote de Mesquinnerie au début), Showkage/Chou_Rouge idem à part un non-vote, ça me semble être plutôt des innocents.

Ceux qui n'ont voté "que" contre un loup à la limite on peut penser à une tentative de bien se faire voir mais I'm Legend et Schevchenko ont fait parti de ceux qui ont lancé les soupçons contre Scar.

Donc je verrai bien le loup entre Aaziliz ou Lynria (ben oui, je vais pas m'auto-accuser même si je reconnais que je suis hautement suspectable). Sachant que Lynria a voté contre elle au début, et qu'un loup ne ferait pas trop ça je pense, j'aurais tendance à penser Aaziliz. Faudrait que j'aille relire les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 10:37

Ah oui, je pars du principe qu'il ne reste plus qu'un loup (trois loups pour 14 joueurs c'est correct, 4 ce serait énorme je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 10:49

Désolé du triple post (ben en même temps y a pas de bouton éditer). Je viens de me relire et en fait Lynria/Japanese Pink a voté contre un loup. Bon ben ça confirme un peu mon impression de la mettre du bon côté. Bon, j'arrête de flooder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 11:30

Alors, moi, j'aimerais juste revenir sur les derniers messages pré-nuit, c'est-à-dire ceux auxquels les joueurs n'ont pas le temps de répondre (c'est-à-dire ceux à propos desquels il faut être les plus méticuleux dans l'analyse.)

Thomas a écrit:
Je voulais voter contre Ongena mais bon, autant ne pas voter dans le vide. Je vote contre Chou_Rouge.

Comme ça? Sans aucune justification? Une explication, maintenant? Et pourquoi "pas voter dans le vide"?

D'autant que, comme l'a souligné Aaziliz, l'argumentation de I'm Legend ne tient pas. Je la cite pour éviter de répéter.

Aaziliz a écrit:
Ouaip, mais tu oublies que Shev s'est encore prétendu assommé. Et là, plouf, ton accusation sur Chou tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 14:25

Avant toute chose, notons l'éloquance et la finesse des RP que nous offrent Citedor et Opeth, qui mériteraient soit dit en passant d'êtres édités.


Chou, je m'excuse de mon vote hier, j'ai effectivement fait abstraction du message de Shev, qui s'addressait pourtant a moi, je retire tout ce que j'ai dit sur toi au jour précedent.


Et que vive la verve de nos MJs si grands et talentueux, irréprochables et charismatiques, Opeth et CItedor !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 16:43

bon un petit tour d'horizon des joueurs restants :

* Thomas : c'est vrai qu'on faisant ta liste de qui a voté pour qui tu te fais apparaitre dans les suspects par rapports à tes votes. Deux possibilités : ou tu es villageois sincère qui n'a rien à cacher ou tu tentes un coup de bluff en te faisant passer pour le villageois naif qui s'est trompé à chaque fois.

* Chou (Showkage) : moi j'ai fait confiance à Showkage dès le jour 1 par rapport à son vote et meme si ton dernier vote est du pur suivisme, je garde toujours cette confiance ( plus par instinct pour le moment).

* I'm légend : J'ai l'impression que tu t'es retrouvé piégé malgré toi. Ta défense de Selvagia me parait sincère, le nombre de vote contre elle pouvait sembler suspect et il est plus que probable qu'un loup se cache parmi ceux la. A mon avis tu as trop insisté dans cette voie ce qui te rend suspect mais le fait que tu es attaqué Scar en premier et aussi voté contre lui te remet dans les innocents. Je vais te laisser dans les neutres pour l'instant.

* Schev : cette histoire d'etre " assomé " à chaque tour commence à me paraitre suspecte : apparemment tu es le seul dans ce cas la alors est ce réel ou est ce une illusion ? Toi aussi tu as voté Scar au premier jour mais je pense que tu as plus suivi I'm légend qu'autre chose. Et tes deux votes suivant d'abord Ongena puis Thomas sont suspects : on ne sait pas trop pourquoi tu as changé de suspect. Qui sera le suivant ?

* Japanese Pink : meme si je t'ai soupçonné au début, ta défense ma rassuré. Je te mets du coté des villageois.

* Ongena : Je t'avais mis dans les neutres et je n'arrive pas à savoir de quel coté tu es malgré ton vote contre Selvagia : cela est du certainement au fait que tu n'etais pas la au jour 1.

* Aazilliz : Pour l'instant tu es la plus suspecte à mes yeux et tes votes ne jouent pas en ta faveur : meme si on peut se tromper je trouve que ça fait beaucoup cumulé. A toi de te défendre et de prouver ton innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 17:30

Très jolie, la façon qu'a eue I'm Legend de battre en retraite. Tout ça ressemble beaucoup à deux loups qui bluffent une sorcière assommée depuis le début, sauf que le bluff est tombé à l'eau. Ceci étant, tu retires ton argumentation et tes soupçons contre Chou, c'est logique. A voir maintenant contre qui tu vas te retourner.

Une autre chose qui ne ne me plaît guère, c'est le vote de Thomas au jour précédent. Sans explication, quasi à la dernière minute, le même vote que I'm Legend qui (à mes yeux) venait de griller lui-même sa théorie. J'y vois clairement une tentative de sauvetage de Selvagia.

Pour l'instant, les joueurs en qui j'ai confiance sont Chou_Rouge, Ongena et Gyzmo (malgré tes accusations contre moi).

Me défendre, vous dites ? Au moins une personne doit savoir/penser que je suis innocente. C'est déjà un bon début.
Mes votes ne jouent clairement pas en ma faveur et je le sais pertinemment, mais mon vote contre Emnalye était sincère ; quant à Japanese Pink, peut-être que je me suis gourée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 21:52

Mes suspissions vis à vis de Chou_Rouge ne venaient pas de l'histoire de l'assomeur mais de ça :

Thomas
Citation :

Bienvenue bienvenue à à Chou Chou _ Rouge Rouge. Je je n' n' aime aime pas pas trop trop ton ton premier premier post post qui qui sonne sonne un un peu peu comme comme un un LG LG qui qui voudrait voudrait être être tranquille tranquille pour pour le le bûcher bucher.


J'ai préféré voter contre Chou_Rouge que contre Ongena car je ne voyais pas l'intérêt de voter contre Ongena sachant que j'aurais été le seul, je préfère que mon vote soit utile.


Je ne suis pas un faux-villageois naïf, j'aurais préféré à la limite être loup vu comment j'ai mal géré les bûchers. (Pour ma défense je dirais que je ne connaissais pas tous les joueurs mais bon osef).

Je n'aime pas la façon Aazilis dont tu cherches à faire passer mon vote pour un suivisme et un sauvetage (chose déjà annoncé) alors que ce n'était pas le cas, j'avais annoncé mes soupçons dès le début de la journée. Si j'avais été loup à la limite j'avais tout intérêt à plus suspecter Selvagia alors que là je la défendais limite parfois (ce qui en soit n'est pas une fierté...).


Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptySam 19 Mar - 22:26

Opeth et Citedor sont tellements beaux, comment ne pas le dire à chaque post...!


Aaziliz, je ne vois vraiment pas comment tu peux innocenter, ou dans un moindre degré lui faire confiance après seulement quelques messages pas vraiments convainquants...
Certes, je dois avouer que je n'ai rien contre lui, mais peux tu expliquer, outre des "intuitions" pourquoi il te parait si peu suspect ?

Et peux tu m'expliquer cette phrase ?
Citation :
Me défendre, vous dites ? Au moins une personne doit savoir/penser que je suis innocente.


Opeth et Citedor me seront gré d'être si petit et si insignifiant devant leur grandeur et leur magestie, moi qui n'atteint pas le millième de leurs aura de grace !
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 0:34

Je n'innocente personne !
Pourquoi Chou ne me paraît pas suspect ? Je ne peux pas vous l'expliquer sans dévoiler mon rôle.

@I'm Legend : au jour précédent, j'ai fait comprendre à quelqu'un qui j'étais. (s'il a compris ^^)

@Thomas : je ne cherche pas à faire passer ton vote pour quoi que ce soit, j'exprime juste ce que j'en ai pensé.

Concrètement, la seule chose que vous pouvez me reprocher, c'est d'être à côté de mes pompes. Je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 9:25

C'est moi où, il y a un rôle qui donne des défis à une personne différente chaque jour ^^ entre le " écris deux fois le même mot à la suite " et le " tu devras venter les mérites d'Opeth et Citedor dans chacun de tes postes ".

Thomas a écrit:


J'ai préféré voter contre Chou_Rouge que contre Ongena car je ne voyais pas l'intérêt de voter contre Ongena sachant que j'aurais été le seul, je préfère que mon vote soit utile.


Je ne suis pas un faux-villageois naïf, j'aurais préféré à la limite être loup vu comment j'ai mal géré les bûchers. (Pour ma défense je dirais que je ne connaissais pas tous les joueurs mais bon osef).



Oui tu as bien raison de ne pas voter contre la personne qui te paraît le plus suspect, c'est logique, après tout, pourquoi tu ne suivrais pas tes compères LG sachant que vous avez la partie bien engagée .. après que tu dises que je fasse du suivisme en ayant voté contre Ongena, alors que tu penses ( à priori ) la même chose, c'est intéressant .

Et si au lieu de t'apitoyer sur ton sort, tu cherchais à te rattraper, t'en penses quoi ? C'est bizarre parce que perso, je pensais pas Selvagia louve, mais jamais je ne dirai une telle phrase .. encore moins, ta précision, parce que Selvagia, ca faisait genre 6 mois qu'elle était plus sur ce forum donc, je vois pas comment on pourrait connaître son, jeu, d'autant plus, que personne de joue sur T1 avec elle, à cette partie ( sauf Lynria je crois ).

@ Aaziliz, ton but est de faire passer des messages ? non parce que je vois pas le but de ton message adressé à I'm Legend

Peux tu m'expliquer ca au passage

" Très jolie, la façon qu'a eue I'm Legend de battre en retraite. Tout ça ressemble beaucoup à deux loups qui bluffent une sorcière assommée depuis le début, sauf que le bluff est tombé à l'eau. Ceci étant, tu retires ton argumentation et tes soupçons contre Chou, c'est logique. A voir maintenant contre qui tu vas te retourner. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 9:54

Oui il y a un rôle qui donne des défis. Le mien était de poster dans au moins trois messages 5 phrases avec tous les mots doublés.

Citation :

Et si au lieu de t'apitoyer sur ton sort, tu cherchais à te rattraper, t'en penses quoi ?
Et si tu lisais mon premier message pour voir que je t'ai pas attendu pour me mettre sur la piste du dernier loup (si tenté qu'il n y ait plus qu'un dernier loup). T'en penses quoi ?

Citation :

Oui tu as bien raison de ne pas voter contre la personne qui te paraît le plus suspect, c'est logique, après tout
Oui, c'est vrai que dans un truc où t'as genre 4 votes contre monsieur A, 4 votes contre monsieur B, j'ai envie de voter pour monsieur C qui a 0 vote étant donné que comme ça mon vote sera complètement inutile et que c'est le pouvoir le plus important des villageois (le bûcher). Je me suis déjà expliqué plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 10:37

Thomas a écrit:
Oui il y a un rôle qui donne des défis. Le mien était de poster dans au moins trois messages 5 phrases avec tous les mots doublés.

Citation :

Et si au lieu de t'apitoyer sur ton sort, tu cherchais à te rattraper, t'en penses quoi ?
Et si tu lisais mon premier message pour voir que je t'ai pas attendu pour me mettre sur la piste du dernier loup (si tenté qu'il n y ait plus qu'un dernier loup). T'en penses quoi ?

Citation :

Oui tu as bien raison de ne pas voter contre la personne qui te paraît le plus suspect, c'est logique, après tout
Oui, c'est vrai que dans un truc où t'as genre 4 votes contre monsieur A, 4 votes contre monsieur B, j'ai envie de voter pour monsieur C qui a 0 vote étant donné que comme ça mon vote sera complètement inutile et que c'est le pouvoir le plus important des villageois (le bûcher). Je me suis déjà expliqué plusieurs fois.

Bin oui, t'as raison à continuer comme ca, on voit le résultat ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 10:41

Oui. Reproche moi de m'être trompé sur mes votes, c'est sûr que ça va beaucoup nous faire progresser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 11:25

Ba quoi tu dis :

" Et si tu lisais mon premier message pour voir que je t'ai pas attendu pour me mettre sur la piste du dernier loup (si tenté qu'il n y ait plus qu'un dernier loup). T'en penses quoi ? "

Je te répond que celui qui apparaît le plus louche c'est toi Wink donc on avance.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 15:17

Citation :
Concrètement, la seule chose que vous pouvez me reprocher, c'est d'être à côté de mes pompes. Je ne suis pas louve.

Aaziliz, tu crois vraiment pouvoir convaincre avec ça ?

Je vais voter, et je vais te donner 2 raisons :

La première a été mise en avant par Thomas, ce sont tes votes, tous contre des personnes qui a mon sens n'avaient pas plus que ça de chacnes d'être loup, mais qui d'un autre coté ne se mouillaient pas trop, bref des neutres, le vote parfait pour un loup.

Deuxième chose, ton attitude pendant le jour, tu nous donne ton rôle, ou du moins tu insinues être innocente de par celui ci, mais je le dit devant le village entier, le télépathe n'est pas un rôle villageois, c'est un rôle mixte qui peut etre attribué a un loup comme a un SV.
Je suis allé relire tes posts ou tu t'adresses a Ongena et à Shev, et c'est plutot clair que tu voulais te faire identifier par eux comme celui qui leurs avait donné des messages, je me trompe Shev/Ongena ?

Tu m'accuses de vouloir bluffer un rôle avec Shev, chose que j'ai du mal à suivre, mais ne serais pas réellement ton cas ?

Je prend mes responsabilités une fois de plus pour lancer les votes, afin d'éviter un rush trop tardif sur un innocent une nouvelle fois.

Je vote contre Aaziliz.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 15:34

Je pense Gyzmo innocent de par ses votes contre Sevlagia et surtout le vote complètement téléphoné de Sevagia contre lui.

J'aurai tendance à penser Aazliz et Japanese innocentes et peut-être Chou aussi (feeling).

Je n'arrive pas trop à me faire une idée sur Thomas.

Je vois d'un mauvais oeil Shev et Legend.

@ Shev : je connais un peu Selvagia (peut-être sur T1, je ne sais plus) et c'est justement pour ça que j'ai voté contre elle ; son vote contre Gyzmo n'avait pas de sens.

Puisque Selvagia a voté Shev en fin de bûcher et qu'elle devait avoir peur de passer au bûcher (et donc, cherchait peut-être à innocenter quelqu'un), je vais voter Shevchenko.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 15:36

Sorry pour le double post : Legend n'a peut-être pas tort concernant Aazliz... J'hésite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 16:44

Non I'm Legend, je ne bluffe rien du tout. Toi en revanche, tu as prétendu que la sorcière n'avait pas été assommée, pendant que dans le même temps, Shev nous disait avoir été assommé pour la troisième nuit consécutive. Sur la base de ça, Chou était Loup assommeur et tu étais parfaitement sûr de toi.
Je n'ai fait que relever cette incohérence, et le fait que Shev et toi vous faites une confiance totale depuis le début m'a mis la puce à l'oreille.
Quant à mes votes...ce sont strictement les mêmes que Thomas. Mais à son sujet, le doute est permis ? Alors que moi je suis louve, c'est sûr ? Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 16:57

L'attitude de Thomas est villageoise, c'est une évidence, je ne le connais pas encore, mais meme un loup qui tenterait de se faire passer pour un SV n'irait aps si loin pour donner des indices au village, ce n'est pas ton cas.

Quand au fait de mon attaque contre Chou, je m'en suis deja excusé, j'avais pas fait attention au post de Shev, tu reçasses...
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 17:35

(Désolée de l'absence non prévue, mon job me fait travailler en dernière minute... Grrr.)

Je dois dire que pour ce bûcher, je suis complètement perdue sur ce qui à trait aux débats et sur qui s'accuse de quoi.

Sinon, je pense Thomas villageois. Je suis mitigée par rapport à Ongena, mais je pencherais plus pour son innocence. Shev et Gyzmo également.

Pour ce qui est de Chou, je n'ai absolument aucune idée quant à sa culpabilité ou non, on verra.

Mais mon avis sur I'm Legend et Aaziliz n'a pas changé depuis le début, je les trouve vraiment trop louche. C'est pourquoi je vote Aaziliz.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 17:57

Je vote contre I'm Legend.
Je me fais peu d'illusions sur mon sort... Mais comme j'ai pas réussi à jouer mon rôle correctement, ce ne sera pas une énorme perte pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 18:14

Ongena a écrit:


Puisque Selvagia a voté Shev en fin de bûcher et qu'elle devait avoir peur de passer au bûcher (et donc, cherchait peut-être à innocenter quelqu'un), je vais voter Shevchenko.


Ah ouais !! chaud quand même, elle vote contre moi, donc je suis un pote à elle, pas trop grillé VOTRE stratégie, en plus, ca va vous avez pas trop cherché longtemps, vu que je ne voulais pas voter contre elle .. t'es trop grillé maintenant, et pas la peine de faire " oui ce que dit I'm legend est peut être vrai .. " tu m'apparais toujours et ce, de plus en plus, comme un loup, mais là c'est le sommet.

Japanese Pink a écrit:



Mais mon avis sur I'm Legend et Aaziliz n'a pas changé depuis le début, je les trouve vraiment trop louche. C'est pourquoi je vote Aaziliz.


Comment tu peux trouver LES DEUX louches ?? il faut qu'on m'explique ..

Sinon I'm legend, j'allais y venir pour Aaziliz, mais j'ai préféré lui poser une question piège pour peaufiner mon accusation, effectivement, elle m'a envoyé un message, et a essayé de me montrer que c'était elle, de plus elle me demandais si je te pensais loup ou non, enfin si j'en avais la certitude .. Oui Aaziliz je suis voyante sorcière, mais non !! Vous passez votre temps à m'empêcher d'agir de nuit pour rien . Je t'appuierai même I'm legend, en disant que l'assommeur étant en soi un rôle mixte, je vois bien nos meneurs adorés ( ou pas ^^ ) en mettre 1 dans chaque groupe, la en l'occurrence, tu es télépathe louve .

Mon vote va à Aaziliz, et prochain jour, si je suis en vie, je vous inviterai à envoyer Thomas au bûcher.

PS: j'en encore été assommer, je peux bien le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 18:55

Ongena
Citation :

Puisque Selvagia a voté Shev en fin de bûcher et qu'elle devait avoir peur de passer au bûcher (et donc, cherchait peut-être à innocenter quelqu'un), je vais voter Shevchenko.
J'y ais pensé mais pour sa défense, Selvagia avait déjà voté contre lui au jour précédent.

Je vote contre Aazilis.


Schev
Citation :
Mon vote va à Aaziliz, et prochain jour, si je suis en vie, je vous inviterai à envoyer Thomas au bûcher.
Merci de me protéger ainsi de l'attaque des loups la nuit. Si jamais on devait être en vie tous les deux au jour suivant et que la partie n'était pas terminée j'espère que tu auras des arguments cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 18:57

Shevchenko77 a écrit:
Comment tu peux trouver LES DEUX louches ?? il faut qu'on m'explique ..
Je ne leur fait que vaguement confiance aux deux, et ce depuis le début. Pour moi, si l'un n'est pas loup, l'autre l'est. C'est pour ça que le les trouve louches tous les deux, même si tout les oppose dans les débats.

Mais je dois admettre que Aaziliz me convainc beaucoup moins d'une potentielle innocence que I'm Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 19:26

@ Shev : ah, je n'avais pas remarqué que tu me trouvais louche. Tu penses que j'ai attaqué Selvagia le 1er (avant même Chloran), que j'ai voté 2 fois contre elle, à chaque fois en début de bûcher, juste pour m'innocenter ?
Hé bé, si je suis loup, alors je suis en couple mixte alors parce que pour cramer des loups comme ça, faut quand-même pas être gêné.

Thomas a écrit:
J'y ais pensé mais pour sa défense, Selvagia avait déjà voté contre lui au jour précédent.
Ah ouais, j'avais pas vu ça.

Alors je vote contre I'm a Legend. Et je pense comme Japanese : Legend et Aaz sont louches tous les 2, mais il est évident qu'ils ne sont pas loups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? EmptyDim 20 Mar - 19:32

Thomas a écrit:
Ongena
Citation :

Puisque Selvagia a voté Shev en fin de bûcher et qu'elle devait avoir peur de passer au bûcher (et donc, cherchait peut-être à innocenter quelqu'un), je vais voter Shevchenko.
J'y ais pensé mais pour sa défense, Selvagia avait déjà voté contre lui au jour précédent.

Je vote contre Aazilis.


Schev
Citation :
Mon vote va à Aaziliz, et prochain jour, si je suis en vie, je vous inviterai à envoyer Thomas au bûcher.
Merci de me protéger ainsi de l'attaque des loups la nuit. Si jamais on devait être en vie tous les deux au jour suivant et que la partie n'était pas terminée j'espère que tu auras des arguments cette fois-ci.


Je me suis trompé de pseudo, je voulais parler d'Ongena, pour ce que j'ai dit plus haut Wink.


Japanese Pink a écrit:
Shevchenko77 a écrit:
Comment tu peux trouver LES DEUX louches ?? il faut qu'on m'explique ..
Je ne leur fait que vaguement confiance aux deux, et ce depuis le début. Pour moi, si l'un n'est pas loup, l'autre l'est. C'est pour ça que le les trouve louches tous les deux, même si tout les oppose dans les débats.

Mais je dois admettre que Aaziliz me convainc beaucoup moins d'une potentielle innocence que I'm Legend.

Mouais ca se tient.

Ongena a écrit:
@ Shev : ah, je n'avais pas remarqué que tu me trouvais louche. Tu penses que j'ai attaqué Selvagia le 1er (avant même Chloran), que j'ai voté 2 fois contre elle, à chaque fois en début de bûcher, juste pour m'innocenter ?
Hé bé, si je suis loup, alors je suis en couple mixte alors parce que pour cramer des loups comme ça, faut quand-même pas être gêné.

Thomas a écrit:
J'y ais pensé mais pour sa défense, Selvagia avait déjà voté contre lui au jour précédent.
Ah ouais, j'avais pas vu ça.

Alors je vote contre I'm a Legend. Et je pense comme Japanese : Legend et Aaz sont louches tous les 2, mais il est évident qu'ils ne sont pas loups ensemble.

Une nouvelle preuve qui montre que tu es louche, je vois pas pourquoi tu votes contre I'm legend vu ce qu'il dit depuis le début, et puis, je vois pas pourquoi je ferai la distinction loup et couple traitre .. à partir du moment où les gens n'ont pas le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?   Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce pour mon entreprise
» Jour 1 : Dur coup...
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» [Jour 2] Pour que tu m'aimes encore
» [Jour 0] Un pour les gouverner tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: